HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARIS + Teddy & Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

PARIS + Teddy & Killian Empty
MessageSujet: PARIS + Teddy & Killian PARIS + Teddy & Killian EmptyDim 29 Juin - 17:28

PARIS
Teddy & Killian
J'avais décidé de prendre un nouveau départ. Ce départ, c'était avec Teddy que je le faisais. Un départ nouveau, dans le sens où je n'avais jamais imaginé qu'un jour je serais posé avec une femme que j'aimerais plus que ma propre vie. Cette femme c'est elle, Teddy. lle est magnifique, et je l'aime. Et pour cela, d'un coup je l'emmène à Paris. Nous sommes dans l'avion, Teddy dort tendrement. Je lui caresse la joue et je commande un petit déjeuner pour la dernière heure où nous serons dans l'avion. Elle se réveille et je lui pose le petit déjeuner, français devant elle en souriant.
Nous descendons de l'avion, nous prenons une voiture que j'avais loué et je nous emmène à l'hôtel. On va où d'abord? Faire les magasins? Les monuments? On va sur la Seine? A l'opéra? Oui je suis excité d'être à Paris lui dis-je avant de prendre ses mains et de l'embrasser tendrement.
Elle est magnifique, et si ma mère était encore là elle n'y croirait pas. Elle me disait toujours mais si tu trouveras quelqu'un qui changera tout ça en riant. A cet instant, j'aimerais que ma mère la connaisse et qu'elle me dise tu vois, j'avais raison, elle est magnifique et je serais d'accord. En pensant à ça je souriais et j'avais les larmes aux yeux. Je l'aimais horriblement, dans le bon sens du terme.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PARIS + Teddy & Killian Empty
MessageSujet: Re: PARIS + Teddy & Killian PARIS + Teddy & Killian EmptyDim 29 Juin - 18:42

PARIS
Teddy & Killian
Paris. Je n'ai pas l'impression que ceci est vrai. Je me sens comme emportée dans un rêve qui est totalement impossible. Lorsque je me réveille dans l'avion, ma tête posée sur l'épaule de Killian qui m'a commandé un petit-déjeuner et le commandant de bord annonçant notre arrivée dans la capitale de l'amour... ça me fait tout drôle. Je suis enthousiaste, prête à tout... mais j'ai aussi très peur. Malgré ça, je n'ai qu'à regarder le sourire de Killian et la façon dont il me regarde pour que tout ça s'efface totalement. Toute cette peur s'évanouit. Nous descendons de l'avion et montons dans une voiture que Killian a joué. Il m'emmène à l'hôtel. Un magnifique hôtel. Pas trop luxueux, juste ce qu'il faut. Je n'ai pas besoin de beaucoup pour être impressionnée. Il le sait. Et il ne cherche pas à en faire des tonnes. J'apprécie ça avec lui. Alors que je suis devant la fenêtre ouverte, admirant le paysage, il vient me prendre les mains et m'embrasser. Il me demande ce que je veux faire. Je ne sais pas. Je m'en fiche. Faire toutes les rues de Paris et de France ou rester cloîtrer dans cette chambre d'hôtel. Peut importe. Temps que je suis avec lui. Rapidement, je vois la manière dont il me regarde. Ses yeux dotés d'une petite larme. « Hé ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS + Teddy & Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-