HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayleen Q. Snow-White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jayleen Q. Snow-White Empty
MessageSujet: Jayleen Q. Snow-White Jayleen Q. Snow-White EmptyVen 11 Juil - 21:08


26/05/2014
Emrys s'est réveillé .. Il s'agit d'un patient que je vais souvent voir à l'hôpital où je suis bénévole. Cela faisait trop de temps qu'il était dans le coma. J'espère pour lui que tout va mieux aller à présent. Je me suis faite pas mal de soucis pour lui. Sa mémoire est défaillante pour le moment, chose qui est entièrement normale, mais je sais que ça finira par lui revenir. Les médecins vont le garder une bonne semaine, histoire de voir l'amélioration de son état. Ca l'arrange, il ne veut pas retrouver sa femme. Pourquoi ? Histoire


de malade. Apparemment, elle l'aurait trompé et serait tombée enceinte d'un autre. Sauf qu'elle lui a caché la vérité et il ne l'aurait découvert qu'à l'accouchement en voyant ce petit métis. Bref, une sale histoire. Je ne sais pas quoi lui dire pour faire en sorte qu'il aille mieux, et tout ça ne me regarde absolument pas d'ailleurs. Mais le pauvre, il me fait tellement de peine .. Il t'en ferait aussi d'ailleurs .. J'espère que ça s'arrangera pour lui ..

   
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jayleen Q. Snow-White Empty
MessageSujet: Re: Jayleen Q. Snow-White Jayleen Q. Snow-White EmptyVen 11 Juil - 21:15

Spoiler:

Plus d'actualité vu que l'ancienne Pepper est partie


Dernière édition par Jayleen Q. Snow-White le Ven 24 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jayleen Q. Snow-White Empty
MessageSujet: Re: Jayleen Q. Snow-White Jayleen Q. Snow-White EmptyDim 14 Sep - 20:37


14/09/2014
J'ai repris le travail après deux mois de vacances. Ca a du bon d'être instit', on a les mêmes vacances que les enfants. Avec Rhys, nous sommes partis un week end à Miami. Chaque année nous partons ensemble, et cette année n'a pas échappée à la tradition. Et franchement, c'était super sympa. Ca nous a fait un bien fou d'ailleurs.
24/10/2014
J'ai arrêté le bénévolat à l'hôpital. Non pas que je n'en avais plus envie, mais je pense que je vais me recentrer un peu sur moi-même pour le moment.


On verra pour reprendre un autre jour, ou alors pour devenir bénévole ailleurs. Dans tous les cas, j'ai posé ma démission. Est-ce que ça a à voir avec Emrys ? Non, et puis, il a repris sa petite vie normale comme si de rien était avec sa femme. Sa femme dont sa soeur se méfiait tellement. Quoi qu'il en soit, c'est sa vie à lui et ça ne me regarde absolument pas. Je ne juge personne. Ce n'est pas mon rôle ni ma façon de faire. Pepper veut que je rencontre quelqu'un, mais ce n'est pas facile pour moi. Surtout avec Rhys. On a
   
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jayleen Q. Snow-White Empty
MessageSujet: Re: Jayleen Q. Snow-White Jayleen Q. Snow-White EmptyVen 24 Oct - 10:16



prévu de se faire une soirée un jour. Ca va être drôle et je sens que ça va nous faire du bien à toutes les deux. Elle travaille beaucoup trop à mon goût et je pense que ce travail acharné cache quelque chose. Le fait de ne plus penser à Rhys ? Ca ne serait pas impossible .. A la mort de sa mère et de son frère, Pepper s'est énormément renfermée, et a rompu avec Rhys .. Il l'a hyper mal vécu, et le vit toujours mal d'ailleurs. Mais je sais qu'elle l'aime encore et qu'elle ne peut l'oublier comme ça .. Ca se voit. Elle ne peut pas le


nier. Seulement, ce n'est pas en s'éloignant ainsi qu'elle ne souffrira plus. On a besoin d'amour dans notre vie. D'aimer et de se sentir aimé à son tour. L'être humain est ainsi fait. J'espère qu'ils finiront par se remettre ensemble un jour, mais ça prendra du temps. Dans tous les cas, je sus sure et certaine d'une chose : ils sont faits l'un pour l'autre ! Malheureusement, la vie n'est pas tendre. J'en ai également connu les frais à la mort de l'un de mes pères. Rhys s'est montré bien plus courageux que moi. Il me manque ..
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayleen Q. Snow-White Empty
MessageSujet: Re: Jayleen Q. Snow-White Jayleen Q. Snow-White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen Q. Snow-White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYLEEN Q. SNOW-WHITE
» Jayleen Q. Snow-White
» JAYLEEN Q. SNOW-WHITE
» Jayleen Q. Snow-White
» Jayleen Q. Snow-White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Que serions nous sans technologie - :: Just think of me as the pages in your diary
-