HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYLEEN + Je te rencontre enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 26 Mai - 16:53


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
J'étais à l'hôpital maintenant.
J'étais sorti de la clinique après avoir vu et compris que ma femme m'avait trompé, que ma soeur avait toujours eu raison : elle avait toujours détestéb ma femme et pensait qu'elle se foutait de moi et, elle avait eu raison/ Enfin tout cela, je l'avais vu à son accouchement lorsque sortit un enfant noir, alors qu'il étais censé être à moi... J'étais sorti sans attendre de la clinique et cinq minutes plus tard je me faisais tapé par un camion et je me retrouvais dans un semi-comas à l'hôpital de Savanah.
Pourtant, j'avais toujours une écoute ouverte sur ce qu'il se passait autour de moi. Il va sûrement subir un traumatisme au réveil, il y a un fort risque de perte de mémoire de ces derniers mois, peut être C'était sûrement la voix d'un médecin... Je comprenais que j'étais dans un hôpital, inconscient. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Simplement, la deuxième voix était féminine, mais je ne la connaissais pas. Ce n'était pas ma soeur et pas Catherine... C'était une voix douce et je mourrais d'envie de voir le visage qui lui correspondait. Mais, ce n'était pas bien, Catherine devait s'inquiéter et devrait arriver complètement affolée. Je lui avais promis d'être là chaque jour de sa grossesse, et là j'étais à l'hôpital... je ne me souvenais plus pourquoi et comment... ça devait être le choc. Enfin, je me battais pour ouvrir ces yeux bon sang!
Enfin, mes paupières finirent par m'obéir. Avec difficulté, je m'agitais. Aie! J'avais mal partout, j'avais le bras dans un platre, les cotes et une jambe en compote. Le médecin courut vers moi. Je vais peut-être vous bousculer mais quel est votre nom? me demanda t-il quand je repris la vue. Emrys David Donovan dis-je, je ne reconnais presque pas ma voix, j'avais mal au cou. Très bien, date? Je réfléchis. On doit être en décembre 2013. dis-je et là un silence. Je regardais le médecin. Quoi? demandais-je. Vous avez subit une perte de mémoire de six mois, ne vous inquiétez pas, tout vous reviendra doucement c'est normal dit-il alors je souris faiblement. Alors voilà. mais six mois. Attendez, Catherine a du accoucher. Ma femme, où est-elle? demandais-je alors. Elle ne devrait pas tarder, excusez-moi Il s'éloigna et là je vis... une belle femme. Une très belle femme qui me regardait, un grand silence. Elle devait être l'auteure de la voix magnifique de tout à l'heure. Bonjour dis-je alors. Si je vous aie connu ces six derniers mois je suis désolé je ne me souviens plus... dis-je difficilement, si c'était le cas ça devait être horrible que quelqu'un à qui on tient qui est à l'hôpital ne nous reconnait pas. Si j'étais proche d'elle je devais prendre très soin d'elle, son visage m'inspire beaucoup de choses c'était... perturbant.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 26 Mai - 18:30




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Ce n'était pas la première fois que je passais à l'hôpital pour voir l'état d'Emrys. Je ne le connais pas, mais pourtant je lui rends visite tous les jours. Il est toujours dans le coma, et ce depuis plus d'un mois. Il avait de la visite de temps à autres, autre qu'elle. Une jeune femme qui s'avérait être sa soeur lui rendait souvent visite. Et une autre demoiselle qui se trouvait être sa femme, avec un jeune enfant dans les bras. Et il s'avérait être leur enfant qu'ils avaient apparemment adopté d'après ce qu'elle m'avait dit. Enfin, on n'avait pas discuté bien longtemps non plus, je fais plus souvent en sorte de ne pas être là lorsque sa femme arrivait. Après tout, je n'ai pas à me retrouver entre eux deux, je ne suis qu'une bénévole, pas une infirmière ou une chirurgienne. Non, mon rôle consiste juste à leur tenir compagnie de temps en temps. Et ça fait du bien à certains, je le sais. Autrement, je ne serais pas là, il ne faut pas non plus se voiler la face. Je leur apporte des fleurs, je parle avec les patients et lis des histoires aux enfants. Ils adorent ça et je pense que je suis appréciée ici.

Comme à mon habitude, j'entre dans la chambre du jeune homme avec un bouquet de fleurs pour remplacer l'ancien. Aujourd'hui, j'ai opté pour un bouquets de cupcakes en forme de roses aux trois chocolats. C'était la jeune employée de Pepper qui me l'avait fait lorsque j'étais passée au Coffee-O-Logy la veille et que j'en avais parlé. L'idée avait û l'amuser apparemment et elle s'en était super bien sortie  [ICI]. C'était original, non ? Les médecins pensaient qu'il devrait bientôt se réveiller, alors pourquoi ne pas l'accueillir avec quelques douceurs ? Ca changeait un peu des roses après tout ou autres pâquerettes. Je ne sais pas grand chose de lui, j'espère juste qu'il n'est pas allergique au chocolat et qu'il aime ça. D'après les médecins, il s'appelait Emrys Donovan, c'était un policier et il était marié. Les médecins étaient de plus en plus confiants en ce moment. Ils pensaient que c'était pour bientôt. Je mets le bouquet de fleurs que je lui ai acheté sur sa table de chevet et prend place sur la chaise près du lit. Deux médecins étaient présents dans la chambre. Ils disaient qu'il y avait des risques de perte de mémoires à son réveil. Malheureusement, ça avait l'air inévitable ..

« Et ça se rétablirait petit à petit avec le temps ? »

Leur demandé-je alors. Tandis que je parle avec les médecins à propos de l'état de santé d'Emrys, ce dernier finit par se réveiller tout doucement, chose qui me surprend très agréablement. Un des deux médecins accourt à son chevet alors que le deuxième quitte la pièce. Il lui demande alors son nom et la date que nous sommes. La conversation se porte alors sur la femme du patient, qui n'était pas là mais je me doute que le second médecin qui venait de quitter la chambre était parti l'appeler pour lui donner la bonne nouvelle. C'est alors qu'Emrys s'adresse à moi et me salue avant de s'excuser de ne pas avoir le moindre souvenir de ma personne. Je me mets à sourire et hoche la tête en signe de négation :

« Ne vous excusez en rien .. Je m'appelle Jayleen, je suis bénévole ici. Je suis la personne qui restait à vos côtés pendant ces longs mois où vous étiez dans le coma .. »

Je lui souris de nouveau. C'était une bonne chose qu'il soit enfin réveillé parce que ça commençait à faire long, et pour lui, et pour ses proches. Au moins, il pourrait reprendre le cours de sa vie maintenant, sans se préoccuper de rien.

« Vous devez vous reposer maintenant .. C'est un grand choc que vous avez subi .. »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 26 Mai - 19:29


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Je venais enfin de réussir à ouvrir mes yeux. Mes paupières étaient lourdes et semblaient ne plus avoir l'habitude de s'ouvrir. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là mais cela devait faire un bon moment en réalité. Je ne voulais pas le savoir. La première chose que j'appris, c'est que j'avais une perte de mémoire de six mois, et que j'avais sûrement manqué l'accouchement de ma femme. Je l'avais laissé dans un moment si important de notre vie et je voulais la voir, m'excuser, je pleurerais sûrement d'ailleurs, mon fils quand même... Enfin le médecin me laissait pour prendre mes chiffres et voir si tout était normal quand mon regard se posait sur la jeune femme dont j'avais entendu la voix quand j'étais endormi. Je m'excusais de suite, elle devait être une femme que j'avais connu dans le moment que j'oubliais. Enfin, elle me dit son prénom se présenta comme bénévole de l'hôpital. Je souris. C'était adorable, je ne pouvais pas ne pas en être attendri. Merci beaucoup, Jayleen dis-je alors sans savoir trop quoi dire. Elle avait pris un temps en bénévolat pour juste être avec moi et c'est pour cela que sa voix m'était familière. J'aimais sa voix, et son visage maintenant. Elle dégageait une douceur folle, ça m'atteignait vraiment, elle était... communicative. Je n'arrêtais pas de sourire. Je ne peux pas bouger d'ici de toute façon dis-je avec un peu d'humour, pour un mec qui vient de se réveiller après des mois... Je regardais le bouquet, je me redressais, curieux. Je le pointais de mon doigt valide. C'est de vous? demandais-je en souriant. J'en ferais mon dessert, enfin je ne sais pas quelle heure il est mais merci, c'est super original j'adore lui dis-je, vraiment ça me touchait et j'adorais ça... déchirait quoi. Cela me rendait juste heureux alors que je devrais être effondré finalement... Catherine finit par arriver et me sauta dessus, je souris en lâchant un aie tandis qu'elle venait dans mes bras. Je regardais Jayleen, en voulant presque que Catherine ne soit pas arrivée pour passer plus de temps avec elle... Elle me raconta tout Catherine, qu'elle avait fait une fausse couche, que nous avions adopté juste avant mon accident, elle pleurait beaucoup et moi aussi finalement, je m'excusais mille fois et elle m'amena notre fils. Je pleurais en le prenant contre moi, sa générosité me rendait dingue.
Plus loin, je vis ma soeur à la fenêtre. Je savais qu'elle ne portait pas Catherine dans son coeur et qu'elle ne rentrerait qu'après, mais son neveu...? Je fronçais les sourcils et lui fis un petit signe. Elle semblait contrariée mais y répondit en souriant, elle parlait à Jayleen.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 26 Mai - 20:03




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Emrys s'était enfin réveillé et ça faisait du bien. Je me présente donc, histoire qu'il connaisse mon prénom et qu'il sache un minimum qui je suis. Sa petite note d'humour me fait rire. Certaines personnes sont ronchonnes une fois qu'elles ne contrôlent plus rien, qu'elles sont perdues après un long coma. Mais ce n'était pas le cas d'Emrys, et c'était plaisant. Il regarde ensuite la chambre et son regard se pose sur le bouquet de fleurs en chocolat que je lui avais apporté. Il me demande alors si cela vient de moi. Je hoche donc la tête pour approuver, en souriant légèrement. J'espère que ça lui plait .. Mais vu sa réflexion et son sourire, cela devait être le cas. Ouf ! Je suis soulagée. Entre temps, difficile de choisir des fleurs pour un homme et de connaitre ses goûts alors que j'ignore tout de lui.

« Je suis contente que ça vous plaise .. J'avais peur que vous n'aimiez pas le chocolat .. Ma meilleure amie tient un café .. Son employée est une accro à la pâtisserie, c'est elle qui l'a confectionné .. »

Leur avoué-je alors. Beh oui, ce n'était pas moi qui l'avait cuisiné. Je laisse ça à Aleyna. C'est à ce moment là que sa femme entre dans la chambre pour lui sauter littéralement dessus. Je me pince les lèvres et me recule pour me mettre un peu en retrait. Après tout, ils devaient se retrouver et voulaient surement être juste tous les deux. Je décide donc de sortir de la chambre du patient sans faire de bruit tandis que sa femme lui narre tout ce qu'il avait manqué durant ce sommeil interminable. C'est alors que je regarde une jeune fille derrière la fenêtre et qui n'ose apparemment pas entrer :

« Bonjour .. Je suis Jayleen, une bénévole de l'hôpital .. Et vous êtes ? »

Lui demandé-je alors. Elle m'explique donc qu'elle est la petite soeur d'Emrys. Je lui demande alors pourquoi elle ne veut pas entrer, mais elle attend surement que sa femme et leur enfant ne quittent la pièce avant, histoire de ne pas trop le brusquer non plus et qu'ils aient un moment à eux également.

« Tu peux entrer le voir si tu veux .. Sauf si tu préfères attendre que sa dame ne parte .. Tu as surement envie d'être seule avec ton frère et ce serait entièrement normal .. En tout cas, ton frère est une personne forte, je peux te l'assurer. Tu as de quoi être très fière de lui. »

Je lui souris tendrement et lui caresse tendrement le dos. Elle est jeune et a un air fragile. Elle a l'air vraiment adorable en tout cas.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 26 Mai - 20:38


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Je venais de me réveiller et le médecin m'apprenait mon état, j'acceptais tout, m'apitoyer sur mon sort, cela ne sert à rien. je sors plutôt une petite vanne qui a le mérite de faire rire celle qui a été à mon chevet pendant longtemps, une bnévole. Je trouvais ce geste magnifique et je ne m'enlevais pas cette idée de la tête. Vous la féliciterez et me donnerez l'adresse! dis-je en parlant du bouquet de chocolat. Je lui souris et ma femme arriva, j'étais presque déçu qu'elle coupe cet instant mais, je suis heureux de la voir et on parle longuement, avec des larmes des rires et ma renconte avec notre fils adoptif, je n'arrive pas à y croire.
Je vois ma soeur parler avec Jayleen, de l'autre côté de la vitre et j'ai hâte maintenant qu'elle entre. En attendant, c'est à Jayleen qu'elle s'adresse. Bonjour dit-elle Je suis Ellie, la petite soeur d'Emrys, je suis ravie de te rencontrer. Je t'avais déjà vu en réalité, je sais que tu as beaucoup fait pour mon frère et je ne t'en remercierais jamais assez... Elle regardait à l'intérieur, vers nous et retenait sa rage montante, ça fusionnait en elle. En attenda,t ce que lui disait Jayleen et ce qu'elle avait fait pour moi touchait beaucoup ma jeune soeur. Tu es adorable de me dire cela, je sais qu'il est très fort et... je ne rentre pas parce que je... je la déteste. lui avouait-elle en se raclant la gorge. Elle allait tout lui raconter, elle avait besoin de vider son sac, en même temps... Elle le manipule. Je le sais depuis le début et quand il a eu son accident il venait de s'en rendre compte, cet enfant c'est bien le sien, elle l'a trompé et il l'a vu à l'accouchement, jusqu'à ce qu'il se fasse écraser et qu'il n'oublie tout maintenant... Je me bats depuis des années pour qu'il se rende compte qu'elle profite de sa gentillesse et quand enfin... elle me rend dingue mais je ne peux pas arriver et dire elle te ment! Il ne me croira encore pas me dira que je suis folle encore et qu'il m'aime très fort quand même... Je suis désolé je vide mon sac mais personne ne me croit je vais finir par croire que je suis folle dit-elle en riant un peu en ayant tout dit à Jayleen. Moi, à l'intérieur je demandais à ma femme de laisser ma soeur entrer et elle sortit après que ma soeur ait tout dit, Ellie entra en courant et me prit dans ses bras je lâchais encore un aie. Elle restait deux minutes avec moi et fit signe à Jayleen de nous rejoindre. C'est vrai qu'elle avait beaucoup fait pour moi et qu'elle méritait sa place à mon réveil. Partageons tous les trois ce beau bouquet de chocolat proposais-je en souriant, j'étais heureux j'avais retrouvé ma famille. Enfin, c'est ce que je pensais. Ma femme finit par revenir et me dit qu'elle me laissait dormir et qu'ele viendrait me chercher demain pour rentrer, elle m'embrassa j'embrassais mon fils et elle partit. Nous nous régalions avec le chocolat. Arrête ce regard, Ellie lui dis-je remarquant sa mauvaise humeur. Tu ne veux pas aller nous chercher du chinois ou quoi? Qu'on mange gouluement ici tous les trois? Prends dans mes affaires, je paie, je tiens à vous remercier dis-je en direction de Jayleen.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 26 Mai - 21:27




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Je suis en dehors de la chambre du jeune homme, en compagnie de sa soeur tandis que lui se trouve avec sa femme à l'intérieur. Sa soeur, Ellie, me raconte alors ce qu'il s'était passé véritablement et la raison pour laquelle elle ne voulait pas entrer dans la chambre pour le moment : la femme de son frère. Apparemment, celle-ci aurait trompé son époux et aurait accouché de cet adorable petit bébé. Je me pince les lèvres. Cela expliquerait le pourquoi du comment.

« Tu n'as jamais pensé à faire en sorte qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre ? Enfin, si vraiment tout ce que tu racontes est vrai, tu dois trouver un moyen non pas pour lui faire ouvrir les yeux au risque qu'il ne te prenne pour une soeur jalouse et possessive, mais juste de lui détourner vers quelqu'un d'autre. »

Je hausse alors les épaules et lui fais un petit sourire avant de voir que son frère lui fait signe d'entrer. Je l'encourage alors à y aller histoire de le retrouver. Je les regarde tous les deux : ils sont tous mignons. C'est alors qu'Emrys me fait signe d'entrer à mon tour. J'hésite un instant et entre doucement. C'est alors qu'il s'exclame que l'on devrait partager le bouquet à nous trois. Je prends un cupcake au chocolat au lait alors tandis que les deux autres font de même. La femme d'Emrys revient alors dans sa chambre pour lui dire qu'elle partait et qu'elle reviendrait le chercher le lendemain avant de partir de nouveau. Emrys se tourne alors vers moi et me demande si je peux aller commander chinois. Je fais une petite moue alors :

« Je ne pense pas que l'hôpital accepte que l'on commande de la nourriture autre que celle qu'il y a au réfectoire, mais je vais voir ce que je peux faire .. »

Lui avoué-je alors avant de quitter la chambre soudainement sans prendre les affaires du jeune homme comme il me l'avait demandé. Je vais voir un médecin et lui explique alors la situation. Il se met à réfléchir un moment, me dit que normalement, les patients ne peuvent pas faire appel à quelqu'un pour commander du chinois ou bien même des pizzas mais qu'il pouvait faire une exception parce qu'il sortait d'un long coma. Je souris au médecin et le remercie alors chaudement avant de prendre mon cellulaire pour passer une commande au chinois le plus près. je n'attends pas très longtemps avant que la commande ne soit prête et qu'elle arrive à destination : tout juste une demie-heure. Je sors de l'hôpital pour chercher tout ça et remonte rapidement dans la chambre. Au moins, ils avaient eu tout le temps de parler entre eux comme ça.

« Et voilà le travail. T'es un chanceux en fait. »

Je lui souris alors et mets le sac sur la table de chevet alors de tout sortir petit à petit pour qu'Ellie se serve tout comme Emrys.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyMar 27 Mai - 14:16


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Je suis avec ma femme, dans la chambre et je vois ma soeur parler au dehors avec la jeune femme qui est restée à mon chevet alors que j'étais dans le coma et avec qui j'aurais bien voulu parler d'avantage en réalité. Elle lui répondait, dans une conversation qui avait l'air très sérieuse en tout cas. Elle souriait ironiquement. Je ne sais pas si je connais les critères pour une femme pour lui, il lui faudrait la femme parfaite. On est très proche tous les deux et il n'a jamais pensé ça de moi mais, il ne m'a jamais tant écouté non plus... Pourtant je veux le faire sortir de là disait-elle en la regardant en souriant alors que je fis signe d'entrer et que ma femme sortait.
Elles entrèrent toutes les deux et je proposais d'aller commander de dehors et Jayleen me dit qu'elle doutait qu'on puisse mais qu'elle allait demander, moi je souriais comme un enfant capricieux et je ris quand elle partit. Je souris et prit la main de ma soeur. Tu sais ce que je pense d'elle me dit-elle parlant de ma femme, bien entendu. ça n'a pas changé avec mon accident à ce que je vois. répondis-je en riant. Ne ris pas, il n'y a rien de drôle me coupa t-elle. Elle se fout encore plus de toi que ce que je ne pensais, je croyais qu'elle allait te dire la vérité... Je la regardais, perplexe. De quoi tu parles? lui demandais-je. Cette fois j'ai apporté des preuves me dit-elle sortant une enveloppe de sa poche. je l'ouvrais et y trouvais le certificat de naissance de mon fils adoptif, elle était la mère et le père était inconnu. Je fronçais les sourcils. Des larmes apparurent dans mes yeux. Je ne peux pas y croire dis-je lui rendant. Mais Emrys c'est pour ça que tu as eu ton accident, tu sortais de la clinique tu venais de te rendre compte qu'elle t'avait trompé et comme par hasard tu te réveilles en ayant tout oublié alors qu'enfin tu avais eu une preuve de tes propres yeux, souviens-toi... me pria t-elle. Je fis non de la tête et Jayleen entra, je ravalais mes larmes et fit genre de rien.
J'ai toujours beaucoup de chances! Servez-vous dis-je alors qu'on se servait tous. Ellie était totalement silencieuse et finit par dire : je vais vous laisser, j'ai des dessins à faire dit-elle prenant son sac m'embrassant sur la joue, fit la bise à Jayleen et partit aussi vite. Pardon on a eu une petite dispute à propos de ma femme, elle ne l'a jamais aimé et bon enfin... je me demandais, quelles histoires me lisiez-vous quand j'étais... endormi? demandais-je à Jayleen en souriant.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyMar 27 Mai - 21:50




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Après être allée chercher du chinois pour le jeune patient, je reviens dans la chambre pour leur donner. Seulement, la situation semble être un peu tendue dans la pièce. Une atmosphère un peu bizarre depuis la visite de la femme d'Emrys et l'arrivée de la soeur du jeune homme. Mais c'était tout de même un peu normal si les deux jeunes femmes ne se parlaient pas parce que l'un détestait la seconde. Et d'ailleurs, il ne faut pas bien longtemps avant que tout le monde ne quitte la pièce, nous laissant ainsi juste tous les deux. Et pour le coup, je me sentais quelque peu mal à l'aise, surtout après la révélation d'Ellie un peu plus tôt. Je ne sais pas si c'était une bonne chose que je sois au courant. Après tout, j'étais seulement une bénévole ici, une personne totalement extérieure de leur famille et je ne savais rien d'eux. Alors me confier un secret aussi lourd, c'est pesant. Je me retrouve donc seule dans la chambre en compagnie d'Emrys. Il vient alors à me demander ce que je lui lisais tandis qu'il était endormi. Je me mets à sourire doucement. A vrai dire, j'avais eu le temps de lui en lire plusieurs et non un seul. Depuis le temps qu'il était resté dans le coma le pauvre aussi .. Plusieurs mois ..

« Un peu de tout .. Le dernier était Blanche-Neige .. Mais sinon il y a eu Orgueil et préjugés, Le petit chaperon rouge, La ligne verte et les Harry Potter .. Je ne savais pas le genre que vous aimez .. Ce sont les enfants qui me les ont conseillé à vrai dire .. Il faut avouer que j'ai passé pas mal de temps ici, donc j'en ai épluché plusieurs des bouquins .. »

J'essayais de venir le plus souvent possible à l'hôpital, mais le fait que je sois également enseignante fait que je suis à l'aise avec les autres. Habituellement, je reste plutôt près des enfants hormis deux exceptions : Emrys et Albert. Albert est une personne âgée d'environ quatre-vingt ans qui se trouve être en phase terminale de cancer. Mais je l'aime beaucoup, il est vraiment adorable. Plus que ça même. Je donne donc un sac à Emrys afin qu'il puisse prendre ce que j'avais commandé pour lui et manger un petit peu du mois. Ca changeait de la nourriture du réfectoire de l'établissement. Parce qu'il fallait l'avouer : ce n'était pas terrible. Entre temps, cela devait être fait exprès pour que tout le monde n'ait pas envie de rester très longtemps aussi alors que l'on pourrait partir.

« Je vais plutôt voir des enfants habituellement .. C'est peut-être pour ça que je vous ai lu ce genre de lecture .. Bon après j'aime beaucoup les contes de fées aussi .. Ce doit être mon petit côté "enfant" .. »

Lui avoué-je alors en souriant de nouveau.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 2 Juin - 18:17


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Après une petite dispute entre ma soeur et moi, rien de bien grave, j'étais resté seul avec Jayleen. Je ne sais pas pourquoi mais sa présence m'aidait. Peut-être parce qu'elle avait été là pour moi surant ces derniers mois, mon esprit a dû s'attacher à elle, à sa présence. Je lui demandais ce qu'elle me lisait durant mon comac, cela m'intéressait. Que ma femme ait pu me faire une chose pareille... Ma soeur ne me mentirait pas mais enfin, j'avais du mal à avaler ça et la présence de Jayleen me le faisait un peu oublier. Elle me fis une petite liste, de bons livres. Qu'elle ait demandé l'avis à des enfants m'attendrissait. Elle me dit qu'elle avait un petit côté enfant qui la poussait à aimer lire des contes de fées et à s'occuper d'enfants. Je souris.
C'est adorable dis-je alors. J'adore aussi les contes de fées, il y a aussi des princes auxquelles on aimerait ressembler, nous. ajoutais-je en riant. Tu as beaucoup de courage et de gentillesse de faire tout cela, vraiment tu m'impressionnes. avouais-je en souriant. Je fis la grimace et je redressais pour une position plus 'assise' le lit. Tu m'accompagnerais faire un petit tour s'il te plaît? Je suis assez rester dans ce lit je pense. dis-je en désignant la chaise roulante qui était dans un coin de la pièce. Il fallait que je sorte un peu de cette pièce, même si je ne marche pas. Et puis être accompagné par elle plutôt que par quelqu'un que je ne connais pas - même si je ne la connais pas encore bien - je préfère y aller avec elle. Elle m'aida à me mette dans ma chaise et nous sortions, jusqu'au toit. Dans la vie quotidienne tu fais quoi? demandais-je en souriant.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyJeu 12 Juin - 17:12




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Emrys et sa soeur avait l'air d'avoir eu un petit accrochage, surement au sujet de la femme de ce dernier. Ellie lui en avait parlé un peu avant et il est vrai que si ce qu'elle disait était la vérité, la situation était complexe. Mais il fallait avouer que ça restait tout de même délicat, d'autant plus si la personne à qui on annonce une telle chose éprouve des sentiments forts pour cette personne. Il vient alors me demander quel genre de lecture je lui faisais pendant qu'il était dans le coma. Je lui avoue donc que je lui lisais principalement des contes de fées, auquel il me répond qu'il adore ça lui aussi. Ca va alors, je ne m'étais pas plantée dans ce choix. Tant mieux alors .. Je baisse les yeux en rougissant doucement quand il me complimente.

« C'est gentil de dire ça .. Mais il n'y a pas de quoi être impressionner .. Je .. Ce sont des choses normales .. Tu aurais peut-être fait la meme chose à ma place .. »

Ou peut-être pas. Il vient alors à se redresser en grimaçant et me propose alors d'aller me promener un peu avec lui car il trouvait qu'il était suffisamment resté au lit. Je hoche alors la tête en souriant puis l'aide doucement à venir s'asseoir sur le fauteuil roulant qui était placé à côté du lit. Une fois qu'il fut installé, je le pousse pour sortir de la pièce et nous décidons ensemble d'aller sur le toit. Il n'y avait pas grand monde donc c'était agréable. Il me demande ce que je fais dans la vie.

« Je suis institutrice en plus d'être bénévole ici. Ca me prend pas mal de temps, mais j'adore ça .. Vraiment ! J'aime mon boulot et j'adore les enfants. Ceux que j'ai en classe sont adorables et désireux d'apprendre. C'est passionnant et enrichissant .. »

Lui réponds-je en souriant. Il y avait un peu d'air frais et ça faisait diablement du bien. Je passe ma main dans mes cheveux et lui demande alors à mon tour :

« J'ai vu que tu étais policier .. C'est un métier tout aussi bien et très honorable ! Ca demande un très grand courage. »

Beh oui, j'avais eu accès à son dossier puisque j'étais tout le temps à ses côtés. Même les infirmières étaient moins souvent là que moi donc c'était pour dire.

« Tu dois être content de bientôt sortir d'ici .. »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyDim 15 Juin - 8:29


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Je m'étais réveillé après des mois d'absence apparemment dans un lit d'hôpital. En moins de 24heures j'apprenais que j'avais été dans le coma pendant des mois, que j'avais oublié les derniers mois avant cet accident et l'accident, que ma femme et moi avions adopter et ma soeur été venue me dire qu'en fait nous ne l'avions pas adopter mais qu'elle m'avait trompée et qu'elle me faisait croire cela après que je l'ai vu et que ça m'ait valu cet accident. Comment dire... Un peu trop à digérer, je ne préférais pas y penser pour l'instant. En fait, tout ce dont j'avais envie, c'était de passer quelques temps, mes premiers temps d'éveil avec cette jeune femme qui n'est pas sans m'intriguer. Elle avait passé des mois à me lire des histoires, à prendre de mes nouvelles juste... parce qu'elle était à l'écoute, bienveillante et généreuse. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme cela et... ce n'était pas sans me plaire en réalité.

Après lui avoir demandé d'aller faire un tour - j'avais passé des mois enfermé je sentais que mon corps en avait marre, même si pour moi ça ne faisait que quelques heures - on parlait de nos vies professionnelles. Elle me dit qu'elle adorait les enfants, ce que j'avais remarqué. Je te vois vraiment bien t'occuper d'enfants, tu dois être une maîtresse extraordinaire, tous doivent t'adorer. dis-je la regardant, souriant. Elle m'épatait d'avoir un tel état d'esprit, j'adorais. Elle avait remarqué le métier que je faisais. Je souris. Disons que je trouve qu'il n'y a pas plus beau que de faire le métier qui nous passionne, comme ton métier d'ailleurs. C'est l'objectif qu'on devrait tous se fixer dans la vie. Ma passion c'est protéger les gens, depuis tout petit d'ailleurs. ça a commencé avec ma soeur, ça l'est toujours mais je l'ai aggrandi à la population. C'est pour cela qu'elle me protège aussi autant. On a été élevé dans cet esprit, la famille avant tout... Je ne sais pas quoi faire. Je dis cette dernière phrase un peu plus bas, repensant à la discussion que javais eu avec ma soeur plus tôt, laquelle je ne voulais pas saouler Jayleen d'ailleurs, elle devait s'en foutre comme de l'an 40.

Je la regardais à sa dernière phrase. Content de sortir d'ici? Elle disait ça comme... je ne sais pas, une déception? Je ne savais pas comment qualifier cela. Content je ne sais pas, pour moi ça ne fait que quelques heures que je suis là. ces quelques mois ont été pour moi... un rêve en fait. J'entendais une voix me raconter des histoires et je les imagineais. C'était plutôt agréable en fait. Alors je ne sais pas tellement si j'ai envie de sortir d'ici, en réalité. Avec ce qui m'attends... Je re-faisais allusion à cette hisotire avec Catherine et ma chère soeur... Et cet enfant...

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 16 Juin - 10:28




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Afin de le faire sortir un peu de sa chambre et de prendre un peu l'air, nous étions montés sur le toit. Ca lui faisait du bien, et à moi tout autant donc c'était une bonne chose. On parle alors de nos vies respectives, histoire de faire la conversation et d'apprendre à se connaitre mutuellement. Je suis institutrice, j'adore mon métier et ça se ressent très facilement. Il est policier et lui aussi aime ce qu'il fait. En soit, c'est très important. Il m'annonce alors qu'il a toujours aimé protéger les gens et qu'ils étaient très tournés vers la famille chez lui car c'était une valeur qu'ils avaient acquis. C'était la même chose dans la mienne. Mes pères et mon frères avaient toujours été très protecteur envers moi. Il fallait dire aussi que j'étais la seule fille de la famille. Je n'ai jamais connu ma maman, elle m'a abandonné dans une église après ma naissance .. Mes pères m'ont recueilli alors qu'ils avaient déjà un fils. Mais vu qu'ils sont gays, ils leur étaient impossibles d'avoir un enfant. C'est alors qu'il fait une tête un peu dépitée. Je fais une légère grimace : sa soeur avait du lui dire le secret qu'elle m'avait confié .. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je n'avais jamais été dans une telle situation. Je m'approche doucement de lui et pose tendrement ma main sur son épaule.

« Ta soeur m'a parlé de ce qui s'est passé avec ta femme et votre enfant .. Enfin elle m'a confié des soupçons qu'elle avait .. C'est à cause de ça votre dispute .. Quoi que, ça ne me regarde pas, excuse moi. »

Je fais une petite moue et passe ma main dans ma nuque. Oui cela ne devait pas être évident pour lui, mais après tout il ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Il devrait affronter ses soucis un jour, il n'avait pas le choix.

« Ca se trouve, tout se passera bien .. »

Lui réponds-je en souriant légèrement.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyLun 16 Juin - 13:13


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Nous étions sur le toit, à l'air. Cela me faisait un bien fou, elle ne pouvait pas imaginer. Je sentais que mon corps avait été enfermé pendant des mois alors que mon esprit était tout frais du réveil, comme si j'étais là depuis la veille quoi. Je sentais que mes poumons se remplissaient et qu'ils me remerciaient presque d'être sorti un peu. Je parlais à Jayleen, celle qui avait été là pour moi pendant ces longs mois. D'ailleurs en y réfléchissant, je ne me souviens que de sa voix à elle. Et celle de ma soeur, parfois ou sa présence. Pas celle de Catherine. Je ne me souviens pas qu'elle apparaisse dans mes rêves qui étaient en fait ce qu'il se passait dans la chambre. Maintenant je m'en rend compte. Je ferme les yeux, je ne sais pas quoi faire, et je viens de le dire tout haut. Je ne sais pas pourquoi je commence à me plaindre tout haut, je ne voulais pas que Jayleen se sente mal à l'aise par rapport à cela, cela ne la regardait pas et elle ne voulait sûrement pas se retrouver à devoir me donner des conseils. Pourtant, naturellement elle vient mettre ses mains sur mon épaule, ça me rassure, je ne sais pas pourquoi. Puis elle me dit que ma soeur lui a tout dit, tout. Je la regarde. Elle n'aurait pas du savoir, la pauvre.
Ma soeur n'a jamais aimé Catherine, ça tu l'as bien compris. Je suis désolé qu'elle t'ait raconté ça elle... Elle ne sais sûrement pas comment me convaincre, encore, je ne l'ai jamais écouté mais là je... J'ai quelques flash qui me reviennent et... Je passais ma main sur ma tête, comme pour ranger ce qu'il y a à l'intérieur. Il faut que je fasse le bon choix, mais j'ai besoin de temps, et cet endroit est parfait pour prendre son temps, réfléchir. Je ne veux pas sortir et me faire encore avoir... C'est ma soeur quand même et... Je suis désolé, je ne devrais pas t'en parler ça doit te gêner tu as juste voulu m'aider pendant mon coma et merci, vraiment merci lui dis-je en la regardant, les larmes aux yeux de ne plius savoir quoi faire, je cligne pour reprendre mes esprits et je regarde de nouveau dans le vide.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyMar 17 Juin - 11:58




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Nous étions tous les deux dehors sur le toit et ça avait l'air de lui faire du bien. Nous en venons donc à en parler de sa soeur Ellie. Je lui avoue qu'elle m'a un peu parlé de sa non-entente avec sa femme. Je sais que c'est indiscret de savoir une telle chose, mais ce n'est pas comme si je l'avais forcé à tout m'avouer. Je n'aurai peut-être pas dû le dire à Emrys .. Quoique, c'était surement plus simple qu'il soit au courant, surtout s'il avait l'intention de m'en parler. Pas vrai ? Il me dit alors que sa soeur n'a jamais aimé sa femme. Ca, j'avais cru le comprendre comme il l'ajouta de lui-même. Il n'avait pas à s'excuser ou quoi que ce soit, ce n'était rien. Mais Ellie paraissait perdue, seulement, je n'étais peut-être pas la bonne personne pour qu'elle se confie, d'autant plus que je ne connaissais pas la façon dont Catherine se comportait avec son mari, hormis ce que la jeune fille m'avait dit. En effet, Ellie ne savait pas comment convaincre son frère à propos de ses dires, de peur qu'il ne le croit pas. Entre temps, ce n'était pas simple à croire non plus. Imaginez : on vient vous voir et on vous sort d'un coup que votre femme n'est qu'une manipulatrice. Ouais, ce n'est pas génial en effet. Il m'avoue ensuite que des petits flashs lui reviennent, mais rien de bien trop concret pour le moment. Comme les médecins avaient du lui en informer : ça reviendra bien avec le temps. Ca peut même durer plusieurs mois. C'est normal après un si long coma. Il ne faut pas croire que tout reviendrait du jour au lendemain en claquant des doigts. Bien sur que non évidemment ! Il avait besoin de temps pour tout assimiler, même lui en était conscient.

« Appelle là .. Dis lui que les médecins ne t'autorisent pas à sortir avant une semaine .. Je peux faire en sorte que ce soit le cas, et je pense même qu'ils vont vraiment te le dire, de peur que tu n'ais quelque chose ..  »

Je hausse les épaules et remarque qu'il a les larmes aux yeux. Je m'agenouille devant lui et essuie ses larmes à l'aide de mes deux pouces avant de lui faire un sourire :

« Ce n'est pas la peine de t'excuser .. Auquel cas ce qu'elle te dirait est vrai, tu ne penses pas que tout le monde a le droit à une seconde chance ? Parce que certes, elle aurait fait une bêtise mais si elle revient de la sorte, cela montrerait qu'elle s'en veut et qu'elle a vraiment des sentiments pour toi, non ? Tu ne penses pas ? »

Jayleen était le genre de fille à penser que tout le monde possède un bon fond et que chaque personne a le droit à une seconde chance .. Après tout, on fait tous des erreurs, non ?

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyMer 18 Juin - 17:29


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Mon esprit est plus embrouillé que jamais. Enfin, cela me rappelle vaguement une sensation déjà connue, il y a quelques temps... Je n'arrive pas je n'arrive plus. Je craque. Les larmes coulent sur mon visage. je revois toutes les mises en garde de ma soeur depuis que je suis avec Catherine. Ellie s'était démenée pour que je comprenne qu'elle ne fait que de m'utiliser. Je me suis quand même marié avec elle, j'ai voulu avoir un enfant et c'est là que le problème éclate de mon côté. Je commence à ressentir quelque chose, d'enfoui qui a du mal à ressortir pour se faire connaitre, par rapport à ce mot : enfant. Il y a quelque chose dans ma mémoire qui a du mal à revenir, je me bats je me bats en vain. Je veux plus de temps, j'ai besoin de plus de temps pour comprendre. J'ai l'impression que d'un coup, tous les discours d'Ellie depuis le début résonnent vrai et compréhensible. Que si cet enfant est une invention, qu'il est vraiment d'elle et pas de moi, qu'elle me ment et qu'Ellie a raison, elle a raison depuis le début, et alors là... Cela change tout, absolument tout. Je n'aurais jamais été amoureux d'elle, je ne l'aurais jamais épousée, je n'aurais jamais souhaité un enfant d'elle, jamais.

En attendant, Jayleen se pose en face de moi et efface mes larmes en me proposant de rester ici. Je ne trouve plus de mots, ma gorge est nouée j'asquiesce de la tête pour accepter son offre. Elle me sourit, ça m'aide. Pourquoi, je ne sais pas mais ce sourire me fait quelque chose. Il me réchauffre, il m'aide. Un mini sourire s'échappe alors de mon visage en réponse au sien, comme... naturellement. Ensuite, elle parle de pardon. Que je peux lui pardonner. Mais je ne peux pas, impossible. Je la regarde alors plus gravement, perdant mon sourire. Impossible soufflais-je. Ce que tu ne sais pas, Jayleen. C'est que si ma soeur a raison sur ce point, elle a raison depuis le début, le tout début. Elle est avec moi pour mon argent, ma répiutation, ma gentillesse. Elle se fout de moi depuis le début. Elle couche à droite à gauche quand elle me disait qu'elle allait à Paris, Londres pour le travail ce n'était pas seule, quand elle me disait qu'elle allait avec ses amies des tas de fois par semaine elle mentait... Ellie aurait raison depuis le début. Et je ne pense pas qu'humainement je puisse pardonner ça, parce que je ne peux pas pardonner à quelqu'un qui en fait, ne m'aime pas. conclus-je en la regardant, laissant quelques autres larmes couler, me laissant parler et conlcuant seul à haute voix mes décisions si j'arrivais à lui faire cracher le morceau.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyVen 20 Juin - 10:41




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Je ne sais pas trop quoi dire devant un Emrys si désemparé .. Comment dois-je réagir ? Je suis un peu perdu mais je ne peux pas le laisser dans un tel état. Je suis donc accroupie devant lui et lui essuie doucement ses larmes qui chutaient le long de ses joues. Je lui propose alors de rester une bonne semaine dans sa chambre d'hôpital .. Il avait besoin de reprendre des forces, de se reposer, de se remettre et de commencer ses séances de kiné pour réapprendre à marcher convenablement. Les médecins m'avaient fait comprendre qu'il en aurait besoin. Après tout c'est normal vu le temps qu'il avait passé dans le coma. Je lui demande alors s'il y avait moyen qu'il pardonne son erreur à sa femme. Et d'après ce qu'il m'en répond, en effet, c'était difficilement pardonnable. Il faut dire qu'une tromperie, on peut passer outre, mais que si ce n'était pas la seule fois, alors pourquoi pardonner ? Surtout pour qu'elle recommence par la suite .. Non.

« Je .. Désolée .. Je ne savais pas .. »

Je lui essuie de nouveau ses larmes et lui prend doucement les mains.

« Tu vas rester ici .. Tout le temps qu'il faudra. Je m'arrangerai avec les médecins pour qu'elle ne puisse pas venir te voir plus d'une heure par jour .. Mais juste une chose .. Ne rejette pas cet enfant .. Il est tout jeune, il n'y est pour rien .. Je ne te demande pas de l'aimer comme si c'était le tien .. Juste .. C'est dur de se sentir rejeter .. »

Je passe ma main dans mes cheveux en grimaçant. Je savais quel effet cela faisait vu que j'avais été moi même rejetée à la naissance par mes parents. Ma mère m'avait confié à une église après ma venue au monde. En soit, je n'étais pas à plaindre, surtout quand on entend toutes ces histoires à propos de bébés qui finissent au fin fond d'un congélateur.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyDim 29 Juin - 10:39


Je te rencontre enfin ❤
Ft. Jayleen & Emrys
Je ne savais plus quoi faire. J'étais totalement perdu. Je regardais dans le vide là, à l'air frais sur le toit de l'hôpital avec celle qui a été là pour moi ces derniers mois. Je me sentais vraiment seul et sa présence m'éaidait vachement même si je ne savais pas si je ne la faisais pas plus chier qu'autre chose à lui parler de mes soucis. Je ne voulais pas sortir d'ici, je me sentais loin de tout et je ne voulais pas qu'on me lâche dans cette nature et dans cette histoire incroyable avec ma femme. Je pleurais sans le contrôler et, Jayleen m'essuyait les larmes et me prit la main. Ce geste me réconforta, mon coeur se calmait un peu. Je la regardais et elle s'excusa, elle ne pouvait pas savoir, ce n'était pas sa faute. Ensuite, elle me rappela mes responsabilité envers ce fils que j'allais rejeter en rejetant ma femme pour ce qu'elle m'avait fait. Je baissais la tête. J'étais en effet incapable de lui faire du mal. Ce n'était pas mon fils et pourtant, je ne voulais pas lui faire de mal à cause de tout ce qu'elle avait fait, elle. Il ne fallait pas que je le rejette, ce n'était pas de sa faute.
Je suis incapable de lui faire du mal c'est juste... il ne va pas comprendre il va mal le vivre et tout ça de sa faute mais comment peut-on être capable de faire ça je... Je ne veux pas la voir dis-je en la regardant dans les yeux. Il faut que je l'aide, lui à sortir de là comme ma soeur ma aider à sortir de là. continuais-je puis je la regardais, perplexe. Je décellais quelque chose dans sa parole. Tu te sens rejetté? demandais-je alors d'un coup. On allait basculer vers elle, d'un coup certes mais je me rendais compte que je parlais de moi depuis tout à l'heure mais elle... Je fronçais les sourcils, soudain inquiet.

all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin EmptyMar 8 Juil - 20:16




Je te rencontre enfin
Emrys D. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Ca me faisait mal de voir Emrys dans un tel état. Mais il était très difficile pour lui d'aller parfaitement bien surtout quand on connait la situation actuelle qu'il était en train de traverser. Ce n'était pas évidemment, c'est sur. Mais comment pouvais-je faire en sorte que ça aille mieux pour lui ? Je me sentais totalement impuissante .. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire pour lui remonter le moral. Nous venons à parler du bébé et bizarrement, la conversation bifurque sur ma personne. Il me demande alors si je me sens rejetée. C'est vrai, on ne se connait absolument pas donc il ne sait rien de ma vie ni même de mon histoire.

« J'ai été abandonnée à ma naissance par mes parents .. Ma mère m'a laissé dans une église avant de partir, apparemment son compagnon l'avait lâchement abandonné lors de sa grossesse. Du coup, j'ai été recueilli par ceux qui sont devenus mes deux pères, un couple vraiment adorable. Mes parents sont gays, et je trouve qu'ils sont les deux parents parfaits qu'une enfant rêverait d'avoir. J'ai eu beaucoup de chance pour ça .. J'ai un grand frère aussi qui est toujours là pour me protéger. »

Je passe de nouveau ma main dans mes cheveux et me mets à sourire de nouveau. Oui, j'avais une famille vraiment extraordinaire. Personne ne pouvait dire le contraire. Je n'avais jamais cherché à connaitre mes parents biologiques, et eux n'avaient pas non plus cherché à me connaitre également. Donc bon, pourquoi donc s'inquiéter ?

« Ca se trouve, le véritable père de cet enfant ignore entièrement son existence. Si elle t'a tout caché à toi, elle a du tout cacher à l'autre .. Pourquoi ne pas faire en sorte de le retrouver ? Demande un test ADN. C'est possible tu sais .. »

Je hausse les épaules. Après tout, plusieurs hommes demandaient de faire des tests ADN à propos de leur enfant parce qu'ils doutent de la fidélité de leur femme. Alors pourquoi est-ce que ce serait différent pour lui et qu'il ne pourrait pas en faire un ?

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN + Je te rencontre enfin JAYLEEN + Je te rencontre enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYLEEN + Je te rencontre enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-