HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Entre danseuses, on se comprend [feat Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Entre danseuses, on se comprend [feat Krystal] Jeu 17 Juil - 14:34

Entre danseuses on se comprend
   
ft. Krystal

   

   Skye s'était rendue au théâtre pour se familiariser avec l'espace ; la scène, le retour de la musique. C'était un passage obligatoire autant pour son confort à elle que pour celui de ses élèves. Elle savait aussi qu'il y avait une autre prof dans la ville pour enseigner la danse classique qui n'allait pas tarder à faire de même qu'elle.

Skye avait tout quitté pour venir à Savannah car c'était là que sa prof de contemporain avait commencé et elle n'y en avait tellement parlé de Savannah que Skye voulut s'installer ici das cette ville. Charmante etite pour le peu qu'elle avait vu. Elle aimait bien l'ambiance de cette ville, tout le monde n'était que gentillesse et bienveillance. Elle aimait beaucoup ce genre de personne même si elle-même n'était pas trop gentille et bienveillante. Son fort caractère prenait trop souvent le dessus.

La scène était devant elle ce qui lui rappelait la comédie musicale française au quelle elle avait participé et aussi chorégraphié une et deux chorégraphies du spectacle; un immense privilège dites vous? oui c'est vrai. Giuliano avait beaucoup d'espoir sur elle et adorait cette jolie brune. Elle avait don eu la chance de créer deux des chorés du spectacle: A quoi tu danses et Tomber dans ses yeux.

Elle s'installait sur la scène et commença à danser , sur une de ses musiques préférés :Hanging on d'Ellie Goulding. Elle adorait cette chanson et toute une choré lui vint en tête naturellement, elle enchaina les pas avec grâce et facilité , on reconnaissait son style contemporaine notre mille. La miss était dans sa bulle et n'avait pas remarqué l'arrivée d'une jeune femme.
   

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entre danseuses, on se comprend [feat Krystal] Jeu 11 Sep - 12:06

Je n'avais pas encore débuté les cours, je voulais d'abord me familiariser avec l'endroit, le lieu, la salle. Si bien que je m'étais préparé bien en avance à la maison. Je préparais mes Cd's de classique d'abord telle que Mozart, Beethoven, le lac des cygnes. Puis un peu plus moderne comme Imagine Dragons ou encore Ellie Goulding. J'avais envie d'inventer deux ou trois chorégraphies histoire de ne pas être trop en retard ou déboussoler le jour venue. Je pris mon temps sous la douche, puis je m'étais habillée en classique : justaucorps, Leggings et surtout mes pointes que j'avais glissé dans mon sac. Je nouais mes cheveux en un chignon parfait, mettais mes guêtres, puis mes baskets et je filais direction le Théatre, prête à mettre le feu à la scène. Je déposais un baiser sur le front de mon amour, puis courrais vers mon lieu de travail.

Le lieu était magnifique, et je savais que j'allais prendre plaisir à enseigner ici. A l'arrivée, j'enfilais mes pointes directement, fis deux trois pas perchée, puis souriais. Je n'avais rien perdue de mes cours de danse. Je me rendais alors en direction de la scène et entendais une musique que je connaissais bien. J'entrais discrètement, et me posais dans le fin fond de la scène pour voir la demoiselle danser avec grâce et aisance. Du contemporain. C'était ma collègue de travail selon mes employeurs, Skye, elle enseignait le contemporain et le jazz. Et ils avaient bien raison sur un point : Elle était douée. Je restais alors discrète au fond de la salle attendant la fin de sa musique pour l'applaudir.

"- Wow, c'était magnifique. Vous êtes douée ! Enchanté moi c'est Krystal, professeur de classique et de moderne."
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre danseuses, on se comprend [feat Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les sorties entre collègues...
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-