HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut prévenir que guérir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Mieux vaut prévenir que guérir ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir ! Mieux vaut prévenir que guérir ! EmptyDim 3 Aoû - 19:42

Bonjour ou bonsoir tous le monde Very Happy

Un petit message pour m'excuser de mes absences à répétition mais j'ai comme qui dirait une poisse de malade .. Ou mon ordinateur me lâche, ou quand je le récupère c'est internet qui décide de faire un caprice ... Donc je tiens tout d'abord à m'excuser et d'excuser mon DC Samuel aussi d'être autant absent :/ J'essaie dès que je peux de passer pour pouvoir RP mais le monde semble d'acharner contre moi Sad
Pour le moment, internet et revenu, l'ordinateur semble aller bien donc je vais pouvoir Rp à partir de demain après midi Smile
Mais je voulais quand même m'excuser auprès des adorables admins qui comprennent mon problème mais à qui je dois quand même des excuses. Donc si jamais vous n'avez pas de mes nouvelles parfois pendant une semaine ou deux, ce n'est absolument pas parce que j'ai abandonné mes persos, c'est que mon ordi ou internet on encore fait des caprices :/

Merci beaucoup en tout cas, et j'ai hâte de RP à nouveau Smile  Mieux vaut prévenir que guérir ! 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Mieux vaut prévenir que guérir ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir ! Mieux vaut prévenir que guérir ! EmptyLun 4 Aoû - 8:03

Merci à toi de prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Mieux vaut prévenir que guérir ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir ! Mieux vaut prévenir que guérir ! EmptyMar 5 Aoû - 23:12

Ah internet et ses frasques .. Courage Smile et merci d'avoir prévenu ^^ Tu verras qu'il y a des nouveautés sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut prévenir que guérir ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir ! Mieux vaut prévenir que guérir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut prévenir que guérir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu»
» (F) B. Lively - L'amitié vaut de l'or
» Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna
» Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur
» Taylor ∆ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, faut lui dire de se décaler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-