HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (34) Une soirée entre coloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: (34) Une soirée entre coloc' Dim 10 Aoû - 21:30


Skye & Eden ∞ Une soirée entre coloc'

Je suis née à Savannah, j'y ai toujours vécu. Mais il a bien fallu que je quitte le cocon familial un jour pour prendre mon envol à mon tour. Certes c'est pas toujours évident, mais il faut bien que je prenne ma vie en mains. Pour ne pas me retrouver toute seule, j'ai mis une annonce de colocations. Et deux demoiselles m'ont répondu favorablement : Skye et Sasha. Maintenant, on vit toutes les trois et c'est franchement chouette ! Skye est rapidement devenue ma meilleure amie. Et d'ailleurs, on avait pensé à se faire une soirée tranquilou à l'appart ce soir. On voulait convier Sasha aussi mais apparemment elle avait un rendez-vous je ne sais où avec je ne sais qui. Une prochaine fois. En attendant, une soirée confidence en bouffant des bonbons, c'était bien aussi, non ? J'avais donc tout préparé : la pile de DVD sur la table du salon, deux plaids, des coussins, un saladier de pop corns et pleins de bonbons, des bols de fruits aussi. Bah ouais, faut bien qu'on grignote un peu. Et pour le repas du soir : deux pizzas comme prévu, qui n'allaient pas tardé à arriver. J'envoie donc un texto à Skye pour savoir quand elle rentrerait, si elle n'était pas prise dans des bouchons ou autre. Apparemment, elle avait un cours à donner ce soir, c'est pour ça qu'elle était sortie et qu'on avait programmé notre soirée pour après son retour à la maison.

Citation :
Hey ma poule ! Bon, je viens de tout préparer à l'appart, y' plus que les pizzas qui doivent arriver et tes fesses aussi ^^ A toute ♥


Le texto envoyé, j'allume la radio pour mettre de la musique. Je tombe alors sur la chanson de Pharell Williams : Happy. Et forcément, je me mets à danser : comment ne pas en avoir envie ? Ca fait du bien ! Et forcément, je me mets à chanter aussi. Entre temps, je m'en moque, je suis toute seule pour le moment.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (34) Une soirée entre coloc' Jeu 28 Aoû - 17:12

Une soirée entre coloc'

Skye & Eden
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



   
J'étais sorti de Savannah il y a deux semaines partir sur Los-Angeles, j'avais un stage de danse programmée, et c'était moi la chorégraphe invitée. Qu'est-ce que ça m'avait fait plaisir!  Je ne m'y attendais pas le moins du monde à être appeler pour donner un stage. Bien que très connue en France et en Italie et dans toute l'Europe je ne pensais pas être connue Outre-Mer. Et pourtant je l'étais. Et j'ai retrouvée mes soutiens de toujours Angelo Monaco et Giuliano Peparini, deux chorégraphes qui m'ont énormément appris et donner, c'est grâce aussi à eux que j'en suis là! Donc je donnais ces deux semaines durant, 3 trois cours par jour un débutant, un moyen et un supérieur en vue d'un spectacle/ Les trois derniers jours étaient des répétitions pour le spectacle qui avait comme thème métamorphose. Et je donnais des cours en tant que chorégraphe en modern'jazz. Bien sur les répétitions de Giuliano, Angelo et moi-même ne pouvait pas se retrouver ensemble étant donné que je participais aux disciplines des deux. Ça a été un stage de folie, j'ai adoré et j'ai vu que j'avais des fans, beaucoup, j'avais autant de monde dans ma section pour le spectacle, qu'Angelo qui est le chorégraphe préféré du stage. Quel choc, j'ai pas pu contenir mes larmes. J'ai rencontré des danseurs avec qui je suis restée en contact et certains ont même demandé à leurs parents pour venir prendre des cours avec moi sur Savannah, C'est vraiment touchant et adorable.

Je rentre sur Savannah ce soir , hier soir c'était le spectacle, et il s'est fini à 2h du matin, j'ai donc dormi à l'hôtel tout payé par les organisateurs du stage. et aujourd'hui, on a fait une dernière fois le spectacle en journée et direct après j'ai pris le train pour revenir à Savannah. Et je suis enfin arrivée. J'étais heureuse de la soirée qui se préparait, ma meilleure amie Eden, qui n'est d'autre que ma chère coloc a programmé une soirée entre filles ce soir. Ca va me faire du bien, et je pète toujours a forme même après 2 semaines de danse intensives. J'arrive à al gare je prends mes affaires et descends du train, puis prends ma voiture restée là sur le parking pendant deux semaines pour rentre chez moi. dans la voiture la musique qui retentit est la musique Pieces de Red, celle que j'ai utilisé pour ma partie du spectacle, une vague de nostalgie s'empare de moi, je sens que je vais pleurer. Je me gare et rentre dans ma maison. Pour voire ma coloc totalement déchaînée à danser, chanter comme une folle sur Happy. Je la regarde en souriant, alala celle-là, quel bonheur de l'avoir dans son entourage. Je prends mon téléphone pour la filmer, ce genre de dossier ça sortira le jour de son mariage lorsqu’elle ne s'y attendra pas. Je rigole toute seule en la voyant comme ça. Et elle 'na même pas remarqué que j'étais là, je la laisse finir son petit numéro..
   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (34) Une soirée entre coloc' Lun 1 Sep - 10:54


Skye & Eden ∞ Une soirée entre coloc'

« Because I'm Happy ! Clap along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy ! Clap along if you feel like happiness is the truth. Because I’m happy ! Clap along if you know what happiness is to you. Because I’m happy ! Clap along if you feel like that’s what you wanna do » Je danse dans tout l'appartement en attendant ma colocataire. Je suis de bonne humeur, ça se voit non ? Si bien que je me mets à chanter tranquillement, pensant être complètement seule. Je n'entends donc pas Skye entrer dans notre logement. C'est quand la chanson se termine que je la vois avec son téléphone portable pointé dans ma direction. Oh non, elle n'a pas osé quand même ? On dirait que si. Je me mets à rire en la voyant faire et accourt vers elle pour l'embrasser sur la joue. « Hey ! J'avais pas vu que tu étais rentrée ! Tu vas bien ? Alors cette journée ? Alors ces deux semaines de stage ? Ca s'est bien passé ? Pas trop dur ? » Lui demandé-je alors, toute contente de la revoir. J'adore Skye, c'est même ma meilleure amie. On vit ensemble depuis un petit moment maintenant, et on s'est tout de suite bien entendu toutes les deux. Puis on a pris une autre colocataire : Sasha. A nous trois, on forme un super trio. Y'a pas à dire ! On rigole, on s'éclate. C'est juste un plaisir de vivre à trois comme ça.

La sonnette de l'interphone retentit alors dans l'appartement. Les pizzas arrivaient ! Chouette ! J'ouvre au livreur et lui règle les deux pizzas que j'avais commandé. Je lui demande en plus de garder la monnaie et le laisse repartir. Ça sentait juste superbement bon et ça me donnait directement l'eau à la bouche. « J'espère que tu as faim ! Et il va falloir que tu me racontes tout. » Je suis curieuse de savoir comment son stage de danse intensif s'était passé. Elle avait du s'éclater quand même ! J'installe les deux cartons de pizzas sur la table basse, apporte deux verres et une bouteille de coca histoire de boire un peu en même temps de manger tandis que Skye va ranger sa valise dans sa chambre.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (34) Une soirée entre coloc' Ven 24 Oct - 16:49

* Ce poste n'a pas de réponses depuis plus d'un mois, j'archive *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (34) Une soirée entre coloc'

Revenir en haut Aller en bas
 

(34) Une soirée entre coloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre fille
» Petite soirée entre collègues {feat Callum Hogdson}
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-