HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Week end en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Week end en famille Week end en famille EmptyDim 10 Aoû - 22:29




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


Je suis en vacances depuis un bon mois maintenant. Il faut dire que c'est un des bons côtés du métier d'institutrice : on a les mêmes vacances que les enfants. Mon frère étant à son compte peut en prendre un peu comme il veut, évidemment avec modération. Donc c'est comme ça que l'on a pu décider de partir ensemble un week end. On part donc le vendredi soir pour revenir le dimanche soir. On a donc laissé Savannah pour se rendre à Miami. Beh quoi, ça change non ? On a tous les deux besoin d'aide et de faire un peu le vide dans notre tête. On a pris une chambre à l'hôtel, avec un lit double, comme quand on était gosse et que je venais dormir dans son lit. On est frère et soeur donc c'est limite normal. On est très proche tous les deux et ça a toujours été ainsi. Et je ne pense pas que cela changera avec le temps : au contraire. On est parti le vendredi dans la journée pour pouvoir profiter au max de notre week end.

Samedi matin, j'ouvre les yeux doucement dans la chambre de l'hôtel. Je vois Rhys endormi à coté de moi, ce qui me fait sourire. Je me frotte les yeux et me lève lentement sans faire de bruit et file dans la salle de bain. Je prends une douche en vitesse, m'habille, me coiffe et je sors. Rhys dort toujours. Tant mieux, j'en profite donc pour quitter la chambre. Je marche dans les couloirs de l'hôtel et vais à l'accueil pour voir si on peut nous livrer le petit déjeuner dans la chambre, sans avoir à appeler le room service avec le téléphone au risque de sortir mon frère des bras de Morphée. C'est alors que j'ai une idée : c'est moi qui vais directement le lui apporter. Un employé me prête alors un plateau sur roulettes et j'y dépose deux tasses : une de café pour Rhys, et une de chocolat chaud pour moi, avec des croissants, deux verres de jus d'orange, des cupcakes à la framboise, des pancakes avec du sirop d'érable. Je monte alors le tout dans la chambre. J'ouvre la porte doucement et passe ma tête dans l'entrebaillement de la porte : il est en train de se réveiller.

« Alors le beau au bois dormant, bien dormi ? »

Leur demandé-je en souriant en allant déposer notre petit déjeuner sur la table ronde se trouvant au centre de la pièce.

« Tu as faim ? Je suis allée chercher le p'tit dej'. »

Je lui souris de nouveau et m'approche de lui pour l'embrasser sur la joue histoire de lui dire bonjour. Dehors, le soleil brille. C'est une belle journée. J'en profite alors pour ouvrir les volets doucement, pour ne pas non plus l'éblouir trop rapidement et ouvre également la fenêtre. Notre chambre d'hôtel a une vue sur la mer, et je dois dire que c'est vraiment magnifique ! J'ai d'ailleurs hâte d'aller me baigner tant l'eau a l'air bonne !

« Baignade cet aprem ? »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyLun 11 Aoû - 22:46




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Des vacances, faisaient toujours du bien. Surtout les vacances en famille. Avant tous les drames qui les avaient touchés, c'était le moment le plus attendu de l'année pour les Snow-White. Le moment où ils se retrouvaient tous pour le meilleur. Maintenant, cela prenait un goût d'absence, de manque, mais Rhys était toujours du genre à l'attendre pour pouvoir retrouver pleinement ceux de sa famille qui étaient encore là, même s'il manquait un de leur père. Pour ce petit week-end, cependant, rien n'allait manquer, puisqu'il s'agissait juste d'un week-end entre frère et sœur. Jayleen et lui, pour deux jours et demi de plaisir et d'amusement. Ils avaient commencé à se prendre un week-end à deux dès que Rhys avait eu l'âge acceptable - pour leurs pères - de gérer seul le voyage, la location d'une chambre d'hôtel et la sécurité de Jayleen. Et par la suite, cela était rapidement devenu un rituel pour eux. Un moyen de s'échapper un peu de la vie à Savannah et de resserrer les liens qu'une vie chargée avaient eu tendance à distendre.

En ce premier matin à Miami - parce que ça avait été leur choix final cette année -, Rhys sortit lentement du sommeil lorsque le lit devint froid à côté de lui. Comprenant que Jayleen avait dû quitter son côté, il ouvrit doucement un œil, puis l'autre, s'étirant de tout son long. C'est à ce moment que la porte de la chambre s'ouvrit et que la tête de la brunette passa dans l'entrebâillement pour le regarder. Elle lui demanda s'il avait bien dormi, s'amusant en lui donnant le nom d'un personnage de conte de fée... une princesse, qu'elle transforma en prince pour l'occasion. Rhys sourit. Avec le nom de famille de sa magnifique petite soeur, les contes de fées étaient quelque-chose de récurrent chez eux et autour d'eux. Souvent par source de moquerie, mais à la maison, ils en avaient fait un jeu. Ils l'avaient dédramatisé et en avaient fait une force. Leur truc à eux. « Parfaitement bien, princesse », assura-t-il en s'asseyant dans le lit, alors qu'elle lui annonçait qu'elle avait amené le petit déjeuner. « Oui, je meurs de faim. Qu'est-ce que tu nous as préparé de beau ? »

Il savait bien sûr que ça n'était pas elle qui avait préparé le repas. Le plateau roulant suffisait à lui donner une idée d'où elle avait trouvé toutes ses merveilles, mais ça n'était pas ce qui comptait. Ce qui comptait, c'était de pouvoir se faire un petit-déjeuner tranquillement, à deux. Après un nouvel étirement, Rhys se leva et s'approcha de Jayleen, passant un bras autour de ses épaules pour venir l'embrasser sur le front. « Bon matin, ma puce », dit-il contre ses cheveux, regardant la vue imprenable sur la mer avec adoration. Rhys adorait l'eau. Quand il y en avait à proximité, il lui était impossible de l'éviter. Même tout habillé, sans maillot de bain, il finissait toujours les pieds dans l'eau, ce qui amenait inévitablement à ce qu'il y plonge tout entier. Heureusement que la vie de Rhys était assez remplie pour qu'il n'ait pas souvent le temps d'aller piquer une tête... Ce que lui proposa justement Jayleen pour l'après-midi. Il sourit de plus belle en hochant la tête. « J'adorerais ça. J'ai tellement envie de me baigner. » Il serra une nouvelle fois sa sœur contre lui, avant de venir s'installer à la petite table qui allait leur servir pour le petit déjeuner. « Allez, à table ! »


love.disaster



Week end en famille 4my2
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyJeu 14 Aoû - 11:22




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


J'ouvre doucement les volets tandis que mon frère se réveille doucement. Je sais qu'il ne faut pas trop le brusquer le matin. De toute façon, le faire n'aurait pas été mon genre. Il ne faut pas croire, je suis une soeur attentionnée tout de même. On ne m'a jamais reproché le fait d'être trop douce donc bon, je suppose que cela signifie que c'est un bon signe, non ? Je porte un regard sur la vue qui s'offre à nous : c'est tellement beau. Ca nous change de Savannah, un truc de fou. Mais le changement c'est bien aussi, et celui-ci me fait du bien. Vraiment. Rhys me rejoint alors et approuve entièrement ma proposition de baignade pour l'après-midi. Mais en attendant, il était seulement dix heures et c'était le moment de déjeuner, comme il le dit si bien. Je hoche la tête avec un sourire, l'embrasse sur la joue et me dirige vers la petite table où j'avais tout installé pour nous deux.

Tout sent tellement bon. Je prends un croissant et le trempe alors dans mon chocolat chaud avant d'en manger un bout. En plus d'avoir une odeur plus qu'agréable, c'était super bon ! Ca nous donnait un bon aperçu du week end comme ça.

« Et du coup, tu veux faire quoi ce matin ? Parce que bon, il est dix heures quoi .. On pourrait aller se promener un peu dans les rues, manger quelque part en ville à midi et passer l'aprem à la plage, non ? Ou tu veux faire autre chose ? »

Lui demandé-je en souriant. Je continue de prendre mon petit déjeuner. Je prends un cupcake à la framboise et croque dedans. Une merveille ! Je lui tends le deuxième en lu disant de le goûter :

« Goute le. Ils sont suuuuuuuper bons ! »

Je termine le mien en souriant. Ils sont juste à tomber. J'ai tellement hâte de commencer notre journée. Ca va nous faire du bien à tous les deux.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyLun 18 Aoû - 11:10




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Rhys n'était pas vraiment un homme du matin, surtout tant qu'il n'avait pas bu son café le matin. Pendant longtemps, il avait trouvé un autre substitut à sa bonne humeur, une source de bonheur qui le comblait et le rendait bien plus doux au réveil, mais cette source là c'était tarit il y a un an, quand elle avait décidé de mettre fin à leur histoire. Depuis, Rhys était redevenu un homme qui n'était pas du matin et seul l'amour profond qu'il avait pour sa petite sœur chérie et la douceur infinie donc elle faisait preuve, sachant comment il était, l'empêchait d'être bougeons ce matin-là.

Elle s'installa à la table avec lui et ils commencèrent à déjeuner, alors qu'elle lui demandait ce qu'il voulait faire pour la fin de matinée, avant de proposer d'aller se promener un peu et Rhys lui sourit tendrement, lisant entre les lignes. « Shopping en ville, hein ? Dois-je craindre pour mon porte-monnaie ? » Le brun éclata de rire avant de boire une gorgée de son café et hocha la tête. « J'aime le plan. Va pour ça ! », concéda-t-il. Et elle mordit dans un cupcake, s'extasiant sur son goût. Riant à nouveau, il en prit un à son tour et le goûta, hochant la tête alors que le goût de la framboise envahissait sa bouche et roulait sur sa langue. « Oui, tu as raison ! Délicieux. »

Ils étaient bons, c'est vrai, mais pas aussi bon que d'autres douceurs qu'il avait bu goûter... Il faut dire que ses douceurs là avaient le goût particulier de la tendresse et de l'amour, du fait avec soin, ce que les friandises d'une cuisine hôtelière n'avait pas forcément. Qu'importe, il ne fallait pas y penser. Il ne voulait pas assombrit son humeur avec une histoire contre laquelle il ne pouvait rien. Il voulait juste passer un excellent week-end en compagnie de sa charmante petite princesse. Alors il termina rapidement son petit-déjeuner et s'étira en baillant. « Tu es déjà passé à la douche ? », demanda-t-il pour savoir qui aurait les honneurs de la salle de bain en premier.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyMer 20 Aoû - 23:55




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


Nous déjeunons tous les deux, entre frères et soeurs. Alors certes, ce n'était pas aussi bon que dans le café de Pepper, mais ça restait bon tout de même. Il faut dire que ma meilleure amie avait engagé une demoiselle charmante du nom d'Aleyna, et elle cuisinait merveilleusement bien. Du coup, je me rends bien compte du pourquoi elle l'a fait rentré dans son équipe. Et puis, ça lui fait un peu d'aide aussi .. Je sais que depuis la mort de sa mère et de son frère, elle se plonge à 200% dans le travail pour ne pas y penser. Mais ce n'est pas la bonne solution et elle aussi elle a besoin de souffler un peu. C'est pour ça que je lui ai conseillé d'embaucher quelqu'un pour l'épauler un peu, et elle m'a écouté. Heureusement d'ailleurs .. Elle a besoin de souffler un peu, de penser à elle. Alors certes, tout est différent depuis cet accident, depuis qu'elle n'est plus avec Rhys, mais même s'ils se sont séparés, je reste présente pour eux deux à n'importe quel moment, et ce sera toujours le cas. Bref, nous ne sommes pas ici pour ressasser les malheurs de chacun mais pour prendre un peu de bon temps.

Rhys accepte le programme que je lui propose pour la journée. Il me parle alors de shopping, et je fais une petite moue coupable avant de me mettre à rire. La mienne allait chauffer en tout cas. La sienne ? On va y penser tient. C'est vrai que ça ne lui ferait pas de mal d'en faire un peu pour lui. Le saviez-vous : Les femmes qui font beaucoup de shopping peuvent avoir une espérance de vie plus longue car pour elles, c'est une forme de thérapie pour soulager le stress. Alors dans ce cas, pourquoi est-ce que cela ne fonctionnerait pas pour les hommes également ?

« Si tu proposes si gentiment, comment puis-je refuser une telle offre ? »

Lui demandé-je en souriant en essayant de lui lancer un regard angélique et innocent. Nous terminons donc notre petit déjeuner. Il me demande alors si j'ai déjà pris une douche, pour voir qui serait le premier dans la salle de bain. Je hoche donc la tête pour acquiescer.

« J'ai eu l'honneur de tester la douche avant toi. Va donc te préparer, je ramène tout ça en attendant. »

Je le regarde donc prendre des affaires et aller dans la salle de bain pour prendre une douche à son tour. De mon coté, je repose tout sur le plateau que j'avais amené, et me charge de tout redescendre. Une fois fait, je reviens dans la chambre et fait le lit en attendant qu'il termine de se préparer. Comme ça, tout est beau, tout est propre, tout est rangé et organisé. Je prépare ma serviette dans un sac avec de la crème solaire, un magazine, mon porte feuille, et profite que mon grand frère soit toujours dans la salle de bain pour enfiler un maillot de bain sous un short et un tee-shirt. Je mets mes sandalettes à mes pieds, un chapeau sur ma tête et des lunettes sur les yeux. Je suis prête, si bien que je m'assieds sur le lit en l'attendant. Je le vois alors sortir peu de temps après.

« C'est bon t'es prêt ? On y va ? »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyDim 7 Sep - 12:07




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Rhys était un frère complètement gâteau, ça on ne pouvait le nier. Il faut dire qu'avec ses parents, avoir une petite sœur était loin d'être gagné. La biologie n'est pas très favorable aux hommes qui tombent follement amoureux. Heureusement, ses pères n'avaient jamais désespéré et Jayleen était entrée dans leurs vies pour le meilleur... et toujours plus de meilleur. La petite princesse des trois hommes de la famille Snow-White. Elle avait probablement été l'enfant - et était encore la femme - la plus choyée du monde. L'adolescence avait sans doute été l'époque où le frère et la sœur avaient été le moins proche. Toutes ses bêtises de crises d'ados et tout. Rhys avait bien cherché, un petit peu, à s'éloigner d'eux, à vivre par lui-même et à se montrer 'grand et fort', mais il avait vite compris sa bêtise de l'éloigner elle... et puis il l'aimait bien trop pour l'abandonner complètement. Alors rien n'avait duré et rien n'avait été très violents. Certains pensaient même que Rhys n'avait même pas cherché à éloigner sa sœur à l'adolescence... ce qui était sans doute vrai. Rhys sans Jayleen n'était pas Rhys, après tout. C'est pourquoi il savait déjà que si elle le lui demandait, il ferait surchauffer sa carte bleue sans remords. Tout pour la rendre heureuse. Toujours. Jayleen était la personne qui lui était la plus précieuse.

A la fin de notre petit déjeuner, je lui demandais pour l'accès à la salle de bain, elle m'avoua qu'elle avait déjà pris sa douche et que je pouvais donc aller me préparer. « Okay », souffla le jeune homme avant de se lever et de prendre ses affaires. « A tout à l'heure », dit-il avant de clore la porte de la salle de bain. En moins de deux, il était sous l'eau chaude, se délectant de la vapeur sur sa peau et du savon enivrant ses narines. La douche en elle-même fut rapide, mais Rhys passa un peu plus de temps que nécessaire sous l'eau, fermant les yeux pour laisser les sensations laver son esprit de toutes pensées. Ne pas penser, c'était quelque-chose qu'il avait perdu l'habitude de faire depuis longtemps. Les soucis du quotidien, la nécessité d'être toujours à cent pour cent dans son entreprise, le besoin vital de penser à tout, sauf à la meilleure amie de Jayleen... Il avait perdu l'habitude d'avoir l'esprit libre, calme et reposé et rester sous l'eau de la douche pour se laver de tout était devenu un petit rituel nécessaire... et ce week-end plus que jamais, parce que rien ne devait compter plus que passer du bon temps avec Jayleen.

Après plusieurs minutes, Rhys sortit enfin de la douche, s'habilla, mettant un bermuda de bain en guise de bas et sortit de la salle de bain une fois T-shirt noir et chaussettes enfilées. Jay lui demanda s'il était prêt une fois sortit et il sourit, attrapant sa casquette pour la visser sur sa tête, lunettes accroché à son col, alors qu'il attrapait ses baskets. « Presque, princesse ! », dit-il, joignant le geste à la parole. « Tu es toute mignonne comme ça, tu sais », dit-il en souriant devant l'allure de sa petite sœur. « Ça me rappelle quand tu étais petite et que tu mettais des chapeaux de femmes surdimensionnés. Ils te vont mieux aujourd'hui, bien sûr ! Ta tête a grandi avec le reste. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyVen 12 Sep - 0:32




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


Tandis que Rhys se trouve dans la salle de bain, je me prépare à mon tour dans la chambre. Je prépare ma serviette dans un sac avec de la crème solaire, un magazine, mon porte feuille, et profite que mon grand frère soit toujours dans la salle de bain pour enfiler un maillot de bain sous un short et un tee-shirt. Je mets mes sandalettes à mes pieds, un chapeau sur ma tête et des lunettes sur les yeux. Une fois tout terminé, je m'assieds sur le lit en attendant qu'il ait terminé. Je lui demande alors s'il est prêt. Evidemment, il ne l'est pas encore. Il me fait alors un compliment, ce qui me fait sourire. Mon frère est vraiment le garçon le plus adorable du monde.

« T'es pas trop mal non plus .. »

Lui répondis-je en souriant. Il vient alors à me parler de mon chapeau et je souris de nouveau en repensant à ses souvenirs. J'ai toujours adoré les chapeaux, et ce depuis que je suis toute petite. A chaque fois que l'on faisait les magasins, j'allais en essayer des tonnes, tous aussi grands les uns que les autres. Evidemment, ça faisait bizarre sur ma petite tête, si bien que l'on ne voyait même plus mes yeux. Mais j'avais toujours le même air tout fier. J'aimais les choses de grandes personnes. J'adorais ça. Alors maintenant que je suis une adulte, je peux en porter sans que cela ne fasse trop tâche sur moi. Et tant mieux. Alors oui, elle avait grandi, sa tête avait pris un peu plus de volume, et son corps s'était métamorphosé et elle était devenue une jolie jeune femme avec les formes qu'il fallait où il le fallait.

« J'adorais ces chapeaux .. et ça n'a pas changé à vrai dire ! »

Je hausse les épaules en souriant. Une fois prêts, nous sortons alors de la chambre puis de l'hôtel pour aller explorer la belle ville qui s'offrait à nous. Le soleil brillait dans le ciel ce qui nous annonçait une magnifique journée en perspective. Tant mieux. J'avoue que ça n'aurait pas été la même chose s'il s'était mis à pleuvoir brusquement. Ca aurait tout gâché d'ailleurs. Les rues sont toutes mignonnes et pas tant blindées que je l'aurais imaginé. Bon, c'est une grande ville aussi, et puis certains devaient travailler ou alors dormir encore. Nous passons alors devant une bijouterie adorable. Je regarde les bijoux dans la vitrine et tombe nez-à-nez avec un bracelet fin, discret et juste magnifique. Il serait parfait pour Pepper ! Je sais que ça lui plaira. Je force alors mon frère à entrer dans la boutique pour que je puisse l'acheter, sans lui dire non plus pour qui c'était, même si je sais bien qu'il doit s'en douter. On ne parle pas de Pepper entre nous, je ne veux pas qu'il devienne triste par ma faute, mais elle reste ma meilleure amie et elle le sera toujours. Donc forcément que je vais lui ramener un petit quelque chose, et il le savait très bien, ou du moins, il devait le savoir. Nous sortons ensuite de la boutique, une fois le bracelet acheté.

« Tu veux aller dans lequel ? »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptySam 27 Sep - 14:54




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Le jeune homme lui offrit son plus beau sourire quand elle lui répondit qu'il n'était pas mal non plus. Rhys n'était pas vraiment du genre à se penser vraiment exceptionnel, mais il aimait à croire qu'il avait un certain charme. Un charme qui avait fait son effet en son temps et qui était encore utile parfois, même si cela n'avait plus la même saveur. A l'adolescence, il avait adoré séduire. Il n'était pas un coureur de jupons, ni un dragueur invétéré, mais il s'était plu à croire qu'il pouvait séduire les filles qu'il voulait et ses relations avaient toujours plus ou moins rapidement tournées courts, qu'il le veuille ou non... Et puis il y avait eu Pepper. Pepper qui avait décidé de lui révéler ses sentiments et qui l'avait poussé avec une facilité déconcertante à lui avouer également les sentiments qu'il nourrissait depuis avant même de s'en rendre compte. Dès lors, le jeu de séduction n'avait plus été que pour elle et elle seule avait été LA personne qu'il voulait séduire... jusqu'à ce que tout s'arrête brutalement et sans raison valable il y a un an. Du moins pas de raison qu'il eut été en mesure de trouver valable, lui. C'était alors uniquement pour ne pas inquiéter ses amis et les gens qu'il aimait, qu'il avait de nouveau cherché à séduire des femmes. Parce qu'après quatre mois à vivre en célibataire endurci, ses potes s'étaient inquiétés qu'il ne réponde que « mouais, elle est pas mal » chaque fois qu'ils lui montraient une fille séduisante, sa sœur lui avait dit qu'il fallait qu'il cesse de se morfonde et fasse quelque-chose et son père n'avait eu de cesse de lui demander encore et encore s'il allait reprendre sa vie en main ou laisser son échec sentimental le mettre plus bas que terre à jamais. Alors, un matin, il s'était levé, avait souri à tout le monde et avait recommencé à regarder les femmes et à tenter de séduire celles qui pouvaient lui plaire. Pas parce que son avis sur le sujet avait changé - aucun ne valait et ne vaudrait jamais Pepper O'Connor - mais parce que c'était ce que tout le monde attendait de lui. Qu'il cesse d'attendre qu'elle veuille qu'il se batte pour elle et tourne la page...

Jayleen assura qu'elle adorait toujours autant les chapeaux qu'à l'époque de leur enfant et il laissa un rire s'échapper de sa gorge. Oh oui, elle les adorait toujours autant et tant mieux. Rhys adorait l'idée que sa sœur n'ait pas perdu la fraîcheur de sa jeunesse. Que Jayleen, au moins, reste sa petite Jay chérie. Même si cela mettait à rude épreuve son cœur de grand-frère trop inquiet à l'idée de sur quelles horreurs de la vie elle pourrait tomber.

Puis rapidement, ils furent dehors, à traverser les allées marchandes plus ou moins fréquentées de la ville, à proximité de la plage, s'arrêtant à une boutique ou une autre, parlant avec plaisir de choses et d'autres, de tout ce qui leur passait par la tête. L'air était chargé d'iode et cela faisait un bien fou, aidant à supporter l'idée que bientôt, l'air serait très chaud et insupportable. Oui, la journée s'annonçait particulièrement belle, brûlante même peut-être bien et Rhys songea que plus que jamais, ils avaient eu le nez fin de décider de faire les boutiques maintenant et de squatter la plage cet après-midi.

Alors qu'ils passaient devant une bijouterie, Jay s'arrêta pour trouver son bonheur et si Rhys pensa pendant une seconde qu'elle regardait pour elle, il comprit vite son erreur en découvrant le bracelet sur lequel elle avait jeté son dévolu. Il était magnifique, vraiment, mais il était trop discret pour Jayleen, trop fin et il connaissait assez sa petite sœur pour savoir qu'elle ne rentrerait jamais à la maison sans un cadeau pour sa meilleure amie. Les mains dans les poches, en silence, Rhys suivit sa jeune sœur dans la boutique pour l'achat, gardant pour lui la contraction douloureuse de son cœur à la pensée de la femme qui comptait encore trop pour lui et brillait tant par son absence. Pepper O'Connor, sujet sensible d'entre les sujets sensibles et qu'il avait du mal à aborder avec Jayleen, alors même qu'il savait qu'avec elle, plus qu'avec tout autre, il devait parler naturellement s'il voulait qu'elle pense qu'il avait vraiment tourné la page. Voilà aussi sans doute pourquoi Jayleen plus que personne ne pouvait être totalement dupe quand il disait que tout allait bien et qu'il avait totalement fait le deuil de son histoire d'amour.

« Il est magnifique », ne put-il s'empêcher de dire après qu'ils soient passés en caisse et que le bracelet soit sagement caché dans un petit sac au nom de la bijouterie. « Elle va l'adorer et il lui est vraiment fait pour elle... » Puis tout aussi rapidement que la confidence lui était venue, elle repartit et Rhys fourra de nouveau les mains dans ses poches et sortit de la boutique, alors que Jayleen lui demandait où il voulait aller maintenant. « Où tu veux, princesse. Je n'ai pas spécialement d'emplette à faire, alors je te suis. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyVen 3 Oct - 12:21




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


Nous étions sortis de l'hôtel tous les deux pour commencer notre journée entre frères et soeurs. C'est fou comme ça me fait du bien de me trouver ici avec lui, loin des tracas habituels. C'est rassurant, ça nous permet de nous libérer, de nous évader un peu. Rhys est venu avec moi dans la boutique de bijoux. J'évite de parler de Pepper en sa présence, mais il doit se douter que le bracelet est pour elle. Malgré leur séparation, Pepper reste ma meilleure amie, et elle le sera toujours. Donc forcément que je vais lui ramener un cadeau. Et puis je suis sure qu'elle va l'adorer ce bracelet. Je connais ses goûts après toutes ses années. Je me doute que Rhys ne l'a pas vraiment oublié, c'est en principe pour cette raison que je ne parle jamais d'elle en sa présence. Par peur de le blesser, de lui faire remonter de tristes souvenirs .. Je ne suis pas là pour gâcher notre week-end après tout .. Mais c'est alors qu'il m'avoue que le cadeau que je lui ai choisi est magnifique, une fois que je l'ai payé et que nous sortons de la boutique tranquillement. Et vl'a qu'il renchérit en me disant qu'elle va l'adorer et qu'il est fait pour elle .. J'avoue ne pas savoir quoi lui répondre exactement. Est-ce que l'on doit lancer le sujet ou en rester sur cette phrase ?

Il vient alors m'avouer qu'il ne sait pas trop où se rendre et qu'on n'a qu'à aller où est-ce que je veux. Roh, je n'aime pas ce genre de réponses, si bien que je lui fais les gros yeux très rapidement. Bon, il me faut donc réfléchir. Je sais bien que mon frère n'est pas un grand fan de shopping, s'il venait c'était uniquement pour me faire plaisir. Mais je compte bien le réconcilier avec tout ça. Il me dit qu'il n'a pas d’emplettes à faire spécialement, ce qui me fait sourire en coin. Je le regarde alors de haut en bas et l'emmène dans une boutique mixte à deux pas de la bijouterie où nous étions. J'allais bien lui trouver quelque chose, ou alors c'était bien mal me connaitre. Il ne me faut d'ailleurs pas bien longtemps pour lui trouver une tenue entière : chemise, pantalon, chaussure, ... [ICI] Je vais lui apporter mes trouvailles en souriant :

« Tiens essaye ça ! »

Lui répondis-je en souriant de plus belle. Je lui montre alors où se trouvent les cabines d'essayage, que j'ai rapidement repéré. Eh oui, il n'allait pas y échapper et s'en sortir aussi facilement. De mon côté, je fouille vaguement et finit par tomber nez-à-nez avec une jolie petite robe .. Je souris de nouveau, la prends et vais vite l'essayer à mon tour.

« Tu t'en sors Rhys ? »

J'essaye donc la robe et sors de la cabine après pour la montrer à mon frère. [ICI]. J'entre-ouvre le rideau de la cabine où il se trouve pour le regarder.

« Eh mais ça te va hyper bien en fait ! T'aimes ? »

Lui demandé-je alors pour savoir au moins ce que lui en pensait.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptySam 18 Oct - 9:57




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Être obligé de vivre avec la présence de votre ex - particulièrement quand vous n'avez pas voulu la séparation - est quelque-chose de vraiment difficile. Mais quand en plus cette ex s'avère être la meilleure amie de votre sœur, donc une personne dont vous entendez forcément parler au moins trois fois par semaines, c'est encore plus difficile. Pour Rhys, c'était même insupportable, mais il savait faire bonne figure, parce qu'il avait compris depuis longtemps déjà que Jay ne pouvait pas ignorer le nom de Pepper O'Connor en sa présence. Elle était sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis toute gosse. Pepper faisait partie d'elle aussi fortement que Jay avait toujours fait partie de Pep's. Il avait trop causé la souffrance de sa sœur au début de leur séparation, parce qu'il ne supportait même pas qu'elle évoque seulement sa meilleure amie. Cela ne faisait pas moins mal qu'à l'époque, mais il avait appris à feindre l'indifférence. Là était tout l'art de la chose. Il arrivait donc, depuis quelques mois, à feindre même une conversation simple et sans implication émotionnelle de sa part à lui concernant la belle blonde.

Quand Jayleen les entraîna vers une nouvelle boutique, Rhys cru un instant qu'il serait tranquille, avant de comprendre que non. La boutique était mixte et à tous les coups, cela voulait dire pour elle qu'elle avait prévu de faire de lui sa poupée Ken à déguiser à sa guise. La brunette indiqua à son frère d'aller essayer des vêtements qu'elle avait trouvés et assemblé pour lui et avec un sourire tendre, il se dirigea vers la cabine la plus proche. Jayleen avait l'air si heureuse, que c'était un réel plaisir pour lui de faire cela pour elle. Pas qu'il ait spécialement besoin de reremplir sa garde-robe, mais il voulait surtout lui faire plaisir et elle était heureuse de passer ce moment avec lui.

Rhys se changea vite, mais resta un moment dans la cabine à s'observer, trouvant finalement le choix de sa sœur pas si mal que ça. Puis soudainement, la voix de Jayleen l'interpella, lui demandant s'il était prêt. « Oui, oui, j'arrive ! » Mais il n'eut pas le temps de se retourner que déjà Jay ouvrait le rideau pour le regarder. Il lui offrit son plus beau sourire, sans trop savoir où mettre ses mains pour lui montrer le résultat. Elle s'exclama sur combien cela lui allait, lui demandant si cela lui plaisait et Rhys hocha la tête. « J'aime beaucoup, oui, en effet », assura le brun avec un grand sourire. « Et toi aussi, tu es magnifique dans cette robe. Tu as très bon goût, comme toujours, ma puce. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyLun 20 Oct - 2:10




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


J'ai réussi à trainer mon frère dans un magasin de vêtements mixte, donc forcément avec une partie homme. Bien que je sais pertinemment qu'il pense l'inverse, refaire sa garde robe ne peut lui faire que du mal. Bon, peut-être pas entièrement, mais des nouveautés sont toujours les bienvenues dans une armoire, qu'elle appartienne à un homme ou une femme. Après tout, on ne pouvait pas porter uniquement les mêmes choses. Un peu de nouveau faisait du bien. Et Jayleen en savait quelque chose. C'est donc tout naturellement que je lui propose une tenue assez décontractée, simple et tendance à la fois, qui devrait lui plaire. J'ai tout de même un minimum de goût et je ne pense pas me tromper en pensant qu'il aimera ce que je lui propose une fois qu'il l'aura porté. Je me trouve également une petite robe et l'essaye rapidement dans une cabine proche de la sienne. Je viens alors regarder s'il a fini de s'habiller. Et le résultat me plait beaucoup. Ca lui va comme un gant. Je m'empresse alors de lui dire, ne cachant pas mon enthousiasme par la même occasion. Il m'affirme donc qu'il aime ce que je lui ai choisi. Eh oui, je marque un point !

« Je ne t'habille pas comme un sac tout de même .. »

Lui répondis-je en souriant alors. Il vient ensuite complimenter ma tenue. J'aime bien cette robe, et en plus de ça, il a également l'air de l'apprécier. Ca me fait plaisir que mon frère me trouve jolie. A défaut de plaire à un homme, je lui plais à lui. C'est toujours mieux que rien. Il est vrai que mon coeur est entièrement libre, mais je sais que ce ne sera pas facile pour moi que de rencontrer quelqu'un, surtout avec un frère tel que Rhys. Il ne faut pas se leurrer, il ne me laisse pas facilement approcher. Ou alors je devrais lui mentir ou lui cacher si je fais la moindre rencontre. Non, ce serait encore bien pire. Enfin, je doute que ce soit ce week-end que je ne tombe sur mon futur grand amour. Non, surtout que nous ne nous quitterons pas d'une semelle tout le week-end mon frère et moi. Après tout, un week-end en famille, c'est un week-end en famille. De son côté, je sais qu'il n'est pas prêt à rencontrer quelqu'un. Il n'a pas fait le deuil de Pepper. Même s'il ne me le dit pas, je sais que c'est vrai. On n'oublie pas une fille comme Pepper aussi facilement qu'on pourrait le vouloir. Non, ça ne fonctionne pas comme ça l'amour. Et encore moins quand on vient de la famille Snow.

« Merci ! On prend le tout dans ce cas ! »

Je lui adresse un grand sourire et retourne me changer dans la cabine. Une fois prête, j'en sors et je l'attends tranquillement. Je prends ses affaires et part rapidement les régler en caisse avant qu'il n'ait le temps de sortir sa carte bancaire. Après tout, j'ai aussi le droit de lui acheter quelque chose. Nous sortons ensuite de la boutique, les sacs pendant à nos bras. Passer du temps avec mon frère me fait un bien fou. J'aime nos petits moments comme ça, à flâner l'air de rien.


© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyVen 24 Oct - 17:27




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Rhys se mit à rire à la réflexion de sa petite soeur. Elle avait effectivement du goût pour les vêtements et elle ne l'habillait assurément pas comme un sac. Tirant sa frangine dans ses bras, il posa un baiser sur le sommet de sa tête en riant toujours. « Non, c'est sûr, mais tu me prends quand même un petit peu pour ta poupée Barbie et ça a toujours été plus ou moins le cas », lui rappela-t-il, se souvenant - assez douloureusement pour sa dignité - de lorsqu'ils étaient enfant. Jayleen avait toujours pu faire de lui tout ce qu'elle voulait. Le coiffer, l'habiller, le déguiser... il n'avait dit non que lorsqu'elle avait été trop loin, voulant le maquiller ou l'habiller de vêtements de filles, mais le reste du temps, il s'était toujours totalement laissé faire, ce qui avait fait qu'il lui était arrivé plus d'une fois de se retrouver au milieu d'une fête de fille, déguisé en Spider-Man ou coiffé comme mademoiselle Snow-White avait bien voulu tenter de le coiffer. Et étrangement, cela lui avait toujours donné pas mal de succès auprès des filles. Elles qui avaient toutes des frères qui leur tirait les cheveux et refusaient de jouer avec elles, quand Jayleen avait un frère qui se laissait tourner en ridicule juste pour lui faire plaisir. Cela avait toujours plus à ses amies, bien sûr.

Pour Jayleen, cela fut suffisant pour décider qu'ils devaient tout prendre. Rhys hocha la tête en lui souriant avant qu'ils ne retournent en cabine se changer. A peine fut-il sortit de là que Jayleen lui arracha les vêtements des mains et se dirigea rapidement vers la caisse pour acheter tous les vêtements. Bien sûr, le jeune homme n'eut pas son mot à dire et il du se contenter d'accepter qu'elle fasse les courses. Alors qu'ils sortaient de la boutique, il enroula son bras autour du coup de la brunette et posa un nouveau baiser sur sa tempe. « Vas-tu cesser de faire des folies de tes comptes et me laisser payer quelque-chose jeune fille », lui demanda-t-il doucement en l’entraînant plus près de la plage et donc des petites boutiques et autres glaciers du bord de mer.

Il l'entraîna jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau magasin qui attira son œil, contenant, cette fois-ci, uniquement des vêtements féminins. Il regarda un peu dans son coin, trouvant mille et une chose fortement sympathique à regarder, mais bien trop transparente pour pouvoir être décemment offerte à une jeune femme par son propre frère. Il bloqua néanmoins un moment sur un haut un peu marginal, se souvenant d'une fois où Pepper O'Connor avait porté quelque-chose de similaire à un de leur rendez-vous. Un des tout premier. Elle était si belle et il y croyait toujours si peu à l'époque. Où était passé son vilain petit canard préféré ? S'était-il demandé à l'époque. A quel moment s'était-il transformé en un magnifique cygne ? Et combien de temps avant qu'on ne lui vole son joli cygne, surtout ? Les années étaient passées et il avait conservé son précieux trésor entre ses doigts, se délectant de chaque jour avec son amour. Et puis un jour, il y a un an, tout s'était écroulé. Le cygne s'était envolé de lui-même, le laissant seul avec... Non ! Non, il ne devait pas penser à ça maintenant. Pas avec Jay. Pas pendant leur week-end. Qu'au moins une fois, pour un week-end, les questions cessent de l'assaillir. C'était tout ce qu'il voulait. Alors, délaissant le vêtement, il retourna en quête de mieux pour Jay. Quelque-chose qui correspondrait mieux à sa sœur, puis s'arrêta enfin, au bout d'un moment, une fois le joyaux trouvé.

« En temps que frère, je trouve le short un peu trop court, mais c'est Miami après tout. Et puis il faut absolument que tu essayes ça [ICI], je suis certain que c'est fait pour toi ! », s'exclama Rhys en lui mettant dans la main la chemise et le short sur lequel il venait de craquer. Oui, c'était tout Jay. Sage et classique, tout en étant mignon et séduisant... Il se refusait trop à dire sexy en parlant de sa sœur. Il faisait déjà un effort pour la longueur du short, après tout.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyJeu 6 Nov - 0:02




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


Miami. Cette ville me fait tout simplement rêver. Et puis ça change tellement de Savannah. Les mentalités sont différentes c'est sur. Après tout, ce n'est absolument pas le même types de vie, mais ça me plait quand même. Et puis, je ne suis pas seule, et la présence de mon grand frère me fait tout autant du bien. J'aime les petits week-end que l'on se faisait tous les deux une fois par an. C'était nos moments à nous deux et rien qu'à nous, comme si le temps s'arrêtait pendant deux jours pour nous laisser profiter du moment présent. La famille était sans doute la chose la plus importante qu'il existe pour moi. Ca se remarque rapidement à ma façon d'être. Je suis très fusionnelle avec Rhys, ça a toujours été comme ça, même quand on était plus jeune.

Nous sortons de la boutique où je lui avais fait signe de venir, juste après avoir réglé l'intégral de nos achats. Je sais bien qu'il n'aimait pas ça, mais moi aussi j'avais envie de lui faire plaisir. Donc je l'avais fait sans son accord. Nous marchons un petit peu. Il fait un temps superbe ! A croire qu'il y avait toujours du soleil et de la chaleur à Miami. Sérieusement, vous avez déjà vu ou rien qu'imaginer cette ville sous la pluie ? Ca parait tout simplement impensable, inimaginable, invraisemblable. Il me guide alors dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'un magasin attire son attention. Je fronce les sourcils en le voyant faire et m'y laisse entrer sans la moindre protestation. Et on dirait qu'il prend le rôle que j'avais endossé tout à l'heure dans l'autre magasin. C'est alors qu'il vient m'apporter une tenue. Sa remarque me fait rire.

« En même temps, un sort c'est fait pour être court à la base. Autrement ça devient un bermuda ou un pantacourt. »

Lui répondis-je en riant et en m'empressant de me rendre dans la cabine d'essayage. Une fois le tout sur moi, je tourne sur moi-même en m'observant dans le miroir. Il a de bons goût, faut avouer que c'est une chose que l'on possède dans la famille ça. Et il a apparemment deviné ma taille. Il est fort. Je sors donc de la cabine toute souriante pour lui montrer le résultat et avoir son avis par la même occasion.

« Tu en penses quoi ? »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyMer 12 Nov - 12:56




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Je ris avec Jayleen de ses pitreries. Bien sûr qu'un short c'était fait pour être court, mais ça n'était pas une raison de me parler comme ça. « Hey ! » Je m'offusquais donc, plus pour la forme que parce que j'étais réellement blessé. « Chui débile, chui débile, c'est pas ma faute ! » Je croisais les bras pour la forme, avant de la regarder un peu plus et de secouer la tête. « Et puis un short, c'est certes court, mais il y a quand même une marge entre le ras des fesses et le dessus des genoux ! Ah ce que je sache, un vêtement qui arrive à mi-cuisse ça reste un short ! » Étais-je vraiment en train de parler tissu et chiffon avec ma petite sœur ? Saperlipopette ! ça n'allait vraiment plus avec moi. A quand les éléphants roses et les licornes dans mon champ de vision ?

Elle se rendit vite dans la cabine et je patientais sagement, regardant autour de moi. Il y avait vraiment des choses très jolies ici. Puis finalement, elle sortit enfin de la cabine, me demandant ce que j'en pensais et je restais bouche bée. « Purée, on dirait trop une licorne », soufflais-je devant sa beauté. En même temps, Jay aurait pu porter un scaphandre venant du début du siècle dernier qu'elle aurait été la plus belle, un vrai animal féerique, venant tout droit de l'imaginaire collectif des plus belles choses. « Où sont les éléphants roses ? » Puis je me repris, réalisant toutes les conneries que je disais. « Ouais... Non, mais j'ai rien dit en fait ! Jay, c'est parfait pour toi. Tu es magnifique. Ça te va parfaitement. »

Oui, vraiment belle. « Va te changer, il est hors de question que je ne te fasse pas cadeau de cet ensemble. » J'attendis donc qu'elle se change de nouveau et lui prit vivement les vêtements des mains dès qu'elle sortit de la cabine, lui posant un baiser sur le front. Je pris donc la direction de la caisse et payait l'achat avant de tendre le sac vers ma sœur. « On fait comment ? Tu tiens tes sacs ou je fais l'homme galant et je porte tous tes achats, petite sœur ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyJeu 13 Nov - 0:44




Week end en famille
Rhys J. Snow & Jayleen Q. Snow-White


Nos nous trouvons tous les deux dans une nouvelle boutique, entièrement féminine cette fois-ci. Il lui est donc impossible pour lui de tenter d'essayer le moindre vêtement. Il en profite donc pour me dénicher une tenue. A croire qu'il me prend pour une poupée barbie, le temps de cinq/dix minutes. Je ne peux pas dire que cela ne me plait pas, au contraire. Je sais bien que mon frère n'est pas du genre à dévaliser les magasins habituellement, mais on dirait qu'il va finir par y prendre goût. Ce ne serait pas une mauvaise chose quand on y pense. Bon, je ne suis pas une soeur sadique et diabolique. Ne pensez pas non plus que je le force à m'accompagner à chaque fois. Non non non. Mais ça me fait plaisir quand il le sait, et il est au courant. Sa réflexion comme quoi il est débile me fait doucement rire. Mais non il ne l'est pas, autrement ce ne serait pas mon frère voyons. Il ne faut pas dire de telles âneries. C'est alors qu'il vient à blablater sur la longueur de mon short et qu'il se met à me faire un cours de définition. Il ne veut pas non plus se mettre à me faire une dictée tant qu'on y est ? Qu'ils ne m'assomme avec des cours de français en me rabâchant de la grammaire, orthographe et conjugaison ? Bon évidemment, je m'en moque bien hein. Ca m'amuse même qu'il vienne me parler de définition de vêtements. Surtout lui. Ce n'est pas comme s'il s'y intéressait réellement, pas comme s'il était efféminé ou un accro de la mode. Surement pas.

Alors que je sors de la cabine, il me compare à une licorne. Je hausse un sourcils en me mettant à rire. C'est censé être un compliment ? Non parce qu'il est vrai que ça reste un animal pur et majestueux, mais autrement, c'est comme les chevaux, elles ont de grandes dents. Je ne pense pas non plus avoir une dentition affreuse ni même une culotte de cheval. Je reste donc un peu sceptique.

« Je prends ça pour un compliment alors .. Et puis, cherche pas, je suis la personne la plus sexy que tu n'ais jamais vu»

Je lui adresse un clin d'oeil. Et voilà qu'il vient me parler d'éléphant rose. Cette remarque finit par m'achever. Est-ce qu'il a bu ? Ou alors c'est le soleil de Miami qui lui est déjà trop tombé sur la tête ? Il vient ensuite me complimenter. Décidément, j'ai un grand frère des plus adorables. Il n'y a pas à tortiller des fesses bien longtemps pour le savoir. Je lui tire la langue et je retourne en cabine pour me changer. Une fois fait, j'en ressors toute souriante avant que mon frère ne me pique littéralement les vêtements des bras pour s'empresser de courir à la caisse afin de les régler. Il vient me tendre les sacs ensuite puis se ravise en me demandant s'il devait jouer les hommes galants ou pas. Je secoue la tête en les prenant.

« Tu as déjà les tiens, je prends les miens. »

Je l'embrasse sur la joue, pour le remercier par la même occasion. Il a des attentions vraiment adorables envers moi, et j'adore ça. Nous marchons un peu dans les rues de la ville, histoire de flâner un peu. Ca fait un bien fou. Et bizarrement, je me mets à rêver à notre prochaine destination : l'Irlande ? L'Angleterre ? Une nouvelle ville dans les USA ? L'Australie ? Oh oui, j'aimerais tellement aller là-bas.

« Un jour, on ira en Australie. Ca doit être tellement cool ! T'imagines un peu ? Y'a des kangourous partout ! Tu crois qu'un kangourou ça saute haut ? »

Je hausse les épaules. Je n'en sais rien du tout. Il faut dire que j'en ai vu seulement à la télévision ou bien dans des zoos. Et puis, il y a pleins d'autres animaux aussi là-bas. Comme des alligators, des koalas, des serpents, des araignées. J'ai vu un reportage à la TV une fois sur les prédateurs et autres animaux dangereux qui se trouvent en Australie, mais ça ne m'enlève toujours pas l'envie d'y aller.

« Et puis, je pourrais te dire : Trouve moi un Koala, je veux un câlin. Bon d'accord, je sais que tu en fais des très bien également hein, ne te vexe pas. Mais un koala, c'est si mignon .. Tu pourras aussi leur en faire pleins évidemment ! »

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille EmptyDim 23 Nov - 13:54




MY PRINCESS & ME.

jayleen and rhys.


Je délirais, probablement, mais ça faisait un tel bien d'être ici, avec elle. De laisser un peu les malheurs et les peines à Savannah et de prendre un week-end pour ne penser qu'au bonheur d'être avec ma petite sœur et de ne me préoccuper que du bien qu'elle m'apporte. Je souris quand elle décida de prendre ma remarque sur la licorne comme un compliment et hochais la tête. C'était un compliment. Certes peu commun, mais s'en était bel et bien un, après tout.

Après avoir payé mes achats pour elle, je lui demandais qui portait quoi et elle soumit qu'elle porterait ses paquets et moi les miens. Je hochais une nouvelle fois la tête et la laissait prendre ses sacs. Une fois fait, je passais un bras autour de ses épaules pour sortir de la boutique en sa compagnie. Alors que nous marchions tranquillement dans les rues, elle s'exclama soudain qu'elle voulait un jour que nous allions en Australie et me demanda si un kangourou pouvait sauter haut. Je haussais les épaules « Heu... alors là ! », dis-je en me mordant la lèvre. « Je n'en ai aucune idée. Je sais que quand tu as des fourmis dans le nez, ça chatouille ! Mais j'avoue que je ne suis pas un expert en kangourous... »

Cela n'avait aucun rapport, nous en étions bien d'accord, mais je n'en savais vraiment rien et je savais qu'on ne pouvait se fier aux kangourous des dessins animés passant à la télévision pour nous donner une référence valable. Or, ils étaient à peu près mes seules références dans le domaine. Autant dire que je n'avais aucune connaissance de ses animaux là.

Elle poursuivit, arguant qu'elle pourrait alors me demander de lui trouver un koala pour lui faire des câlins et je souris, me remémorant une scène mémorable de notre enfance. Je secouais la tête en riant à demi, posant les yeux sur ma petite sœur. « Jay, tu te souviens de quand on avait été au zoo avec les parents quand t'avais genre... dix, onze ans ? », lui demandais-je en m'arrêtant de marcher pour la regarder. Je parlais bien évidemment de cette fois-là, où la petite princesse avait voulu jouer avec le grand lama qu'elle regardait avec des grands yeux pétillants et que cela avait mal fini pour elle, alors que nous arguions depuis dix minutes déjà qu'il fallait quitter le coin des animaux terrestre pour rejoindre l'aquarium. Nous voulions aller voir les hippocampes, les dauphins, les thons et les requins, mais Jay non. Jay voulait jouer avec le lamas. « Tu t'es déjà fait cracher dessus par un lama ? Non ? », lui rappelais-je en souriant. « Tu es sûre de vouloir retenter des expériences avec les animaux sauvages ? »

Je riais de bon cœur cette fois, avant de la reprendre dans mes bras et de reprendre notre route. « Allez, viens », dis-je en marchant. Mon regard se posait sur elle à allure régulière, le petit sac de la bijouterie attirant irrémédiablement mes yeux plusieurs fois, me faisant me mordre la lèvre. J'avais dit qu'on oubliait tout, que je laissais la peine et la douleur derrière, mais il y avait une peine que je n'arrivais pas à mettre de côté, qui me suivait partout, en permanence, à chaque seconde. Le souvenir d'elle et de tout ce que j'avais perdu en la perdant, elle. Je n'étais pas loquace sur le sujet, en temps normal, j'évitais juste le sujet et évitait les épilogues sur le sujet, mais l'absence était toujours là, comme un trou béant dans ma vie, me torturant de façon périodique, chaque fois qu'un élément venait me rappeler qu'elle était là, vivant quelque-part, pas loin de moi, mais bien trop loin pour que je puisse être pleinement heureux. Et elle me manquait, chaque jour comme au premier jour. La plaie ne cicatrisait pas. « Comment va-t-elle ? », demandais-je après un moment à me mordre la lèvre pour m'en empêcher. « Dis-moi la vérité, Jay » Même si ça fait mal, songeais-je en évitant soigneusement le regard de ma petite sœur, cette fois. « Est-ce qu'elle va bien, au moins. Est-ce qu'elle est heureuse ? » C'est tout ce que je souhaitais pour elle. C'était tout ce que j'avais toujours souhaité...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end en famille Empty
MessageSujet: Re: Week end en famille Week end en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) M. LANTER - Famille un jour, famille toujours
» (M) J. ACKLES - Je t'aimais et tu as brisé notre famille
» Mackenzie # Je viens de la meilleure famille ! | Délais jusqu'au 08/12
» (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors !
» On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-