HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 14:30



Victoria Noa Whitemore
j'ai dis que j'étais forte pas indestructible babe.

NOM ► whitemore PRÉNOMS ► victoria aylina noa SURNOM(S) ► noa ÂGE ► 19 ans DATE DE NAISSANCE ► née le 14 juillet 1994 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► gymnaste pro et etudiante en mannequinat AVATAR ► barbara palvin GROUPE ► ► POPULARITY CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Des qualités ? Je suis belle, adorable et tout le monde dit que j'ai une bouille d'ange oui mais je suis pas celle que vous croyez. J'ai l'air gentille et très mignonne mais croyez moi c'est pas facile la vie avec moi. Je vais pas parler de mes qualités j'en ai pas tellement, si je suis fidèle et très drôle, attentionnée quand je suis en couple mais c'est uniquement ceci. Des défauts j'en ai pleins. Je suis la fille qu'on doit se méfier, je suis pas si dangereuse que ça mais je sais de me servir d'une arme depuis que j'ai 9 ans, je sais me défendre et je n'hésite pas à le faire. Je suis du genre je m'en foutisme. Je suis très jalouse et pas prêteuse, ce qui est a moi est a moi. Je joue avec le coeur des hommes et leur émotion, je suis un véritable démon mais qui parait ange. Je suis très possessive. Je suis indépendante j'ai besoin de personne pour vivre, j'ai qu'un seul but et je suis perfectionniste. Je suis franche et je me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sensible mais je le montre pas. Je suis très agressive et m'en fou des conséquences. Je recule devant rien, je connais pas le mot danger. Je hais mon père et je ferais tout pour le détruire, je ressemble à mon frère dans tout car il m'a vraiment élevé, il m'a protégeait et je l'aime pour tout ce qu'il a fait.

Et tes goûts dans tout ça ?



Mes goûts ? J'aime rire, j'aime mes amis, le chocolat, vivre pleinement ma vie, aller jusqu'au bout de mes envies, je fais toujours les choses biens et pas à moitié. J'aime sourire, profiter de chaque moment, faire des conneries avec mon frère, le réveiller en pleine nuit, le serrer dans mes bras quand il arrive pas à dormir et qu'il vient dans mon lit, son coté je m'en fous de tout et enfaite j'aime le fait qu'il soit sensible et à coeur ouvert avec moi. J'aime fumé, la cigarette ou de l'herbe, prendre des cuites en soirée avec des potes. Etre avec mes amis, parfois proche ou pas. J'aime ma passion avant tout, la gymastique depuis que j'ai 5 ans. Je veux que mon frère soit fière de moi comme moi je suis fière de ce qu'il a fait pour nous aidé. J'aime tout pleins de choses.
Je déteste ma mère pour nous avoir abandonné et laisser notre père nous taper dessus. Je hais d'une force mon père et je pourrais jamais lui pardonner. Je hais les araignées, les insectes en tout genre. Je hais les espaces clos et le fait d'être toute seule. Je déteste quand je rate quelque chose. Et surement d'autres choses.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► jenny ÂGE ► 16 ans SEXE ► fille PAYS/RÉGION ► france TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► par ma meilleure amie as asher POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► j'adore votre design, le contexte et tout UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► tout est bien UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<div class="pris">► BARBARA PALVIN</div>



© Sensatiion


Dernière édition par V. "Noa" Whitemore le Jeu 21 Nov - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 14:30


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien



FLASH BACK
7 ans
"TAIS TOI, OK TAIS TOI" "ARRETE CA SIL TE PLAIT" "JE TAI DIS DE FERMER TA GUE**E" "ME FRAPPE PAS S'IL TE PLAIT" De là où j'étais je voyais mon père frapper ma mère. C'était horrible, j'avais envie de crier, qu'il la lâche mais rien de tout ça ne s'est passé, j'étais assise sur le coin de l'escalier et j'écoutais et je voyais la scène, mon frère me tenait dans ses bras. "Lâche moi ash, lâche moi" "Chut tais toi sinon les prochaines personnes c'est nous". C'était l'enfer, depuis que mon père avait perdu son boulot il buvait tous les soirs, il parlait d'une façon bizarre, il frappait ash et maman. Je disais absolument rien de ce qui se passait quand il rentrait et qu'il venait dans ma chambre, j'avais tellement peur de l'entendre monter les escaliers, quand il me touchait, il s'était passé quelque chose mais je savais que si je disais quoi que ce soit à asher ou à quelqu'un d'autre, il se vengerait, j'avais tout simplement peur de lui.

12 ans
"Ash ? je peux dormir avec toi j'ai peur" "peur de quoi mon coeur ?" "peur de...faire des cauchemars" "aller vient" Je montais dans le lit de mon frère et je restais dans ces bras et je faisais ça maintenant tout les soirs. Je n'ai rien dis à Asher parce que j'avais peur qu'ils fassent une connerie par rapport à notre père et je veux pas qu'il fasse quoi que ce soit, je veux pas le perdre, pas lui. Alors je lui mens en lui disant que je fais des cauchemars que j'ai peur de dormir dans ma chambre, des mensonges d'une gamine de 12 ans.

FIN DU FLASHBACK

Je m'appelle Victoria Noa Whitemore, je suis né le 14 juillet 1994, 5 minutes après mon frère jumeau asher. On était pas des enfants voulus, du moins de mon père non, ma mère est tombée enceinte à l'age de 19 ans et elle voulait ces enfants c'est surement d'ailleurs pour garder mon père qu'elle l'a fait. Grosse erreurs, depuis qu'on était né, il lui tapait dessus quand c'était pas asher ou qu'il venait dans ma chambre le soir. C'était le pire homme de la vie. Je le hais aujourd'hui et je haïrais toute ma vie.

FLASH BACK
10 ans
"Tu regardes hein ?" "Oui je regarde" Je faisais mon salto sur la poutre et terminé les bras levés. "T'as vu je le fais bien hein ?" "Ouais génial" "Tu t'en fous hein ?" "Mais non victoria mais comprend moi je pense à autre chose" "Ouais laisse tomber, toute manière papa et maman s'en foutent aussi alors dégage" Mon regard était noir, je lui faisais la gueule et à ce moment précis il m'énervait. Je finis mon enchainement et atterris par terre sur le cul. "Merde" Je finirais cet enchainement parfaitement et j'irais aux régionales.

14 ans
"Tu veux le savoir ? tu veux savoir ce qu'il s'est passé, Papa a failli tuer ash hier soir et j'ai tout vu" "Arrête de crier et arrête de dire n'importe quoi, t'es qu'une menteuse" "Moi une menteuse, mais ouvre les yeux salope, ouvre les yeux, tu ressembles à rien pas étonnant que papa te trompe, t'es moche, t'es conne, t'es une pute et t'es une salope finie" Je venais d'atterrir dans le mur, elle avait encore bu, elle partait dans le salon pour se souler la gueule encore. Je restais par terre, je n'avais pas le choix, j'allais rester là un moment, le temps de reprendre mes esprits. La porte venait de claquer, je n'avais pas le choix, je devais maintenant affronter mon père, mon frère n'était pas là encore, il désertait la maison et moi aussi mais aujourd'hui ça serait ma fête. Il est arrivé dans la cuisine, m'a prit par le bras et m'a emmené jusqu'à la chambre. Je vous dirais pas la suite, c'est un trou noir, j'ai entendu crié, c'était ash, ma tête saignait je le sais je m'en souviens. On devait partir d'ici, je voulais plus vivre ici, dans la peur, dans les conneries de ma mère défoncé et de mon père qui me battait moi, ash et ma mère. Je voulais plus affronté ça.

16 ans
"QU'EST CE QUE T'AS DIS ESPECE DE PUTE" "J'AI DIS QUE TA MERE EN ETAIT UNE ET QUE TON FRERE S'EST TAPE TOUT LE LYCEE C'EST DE FAMILLE DE FINIR COMME CA, DONC T'EN AI UNE AUSSI" Je venais de la pousser contre la vitre, tellement fort qu'elle l'a traversé, je lui défoncé la tête avec mon skate board et elle avait intêret à faire sa petite gueule, elle et ses copines, sinon je la tuerais. Je détestais tout le monde, tout ce que je faisais c'était suivre l'exemple de mon frère, désertais la maison au maximum, mon père venait de plus en plus dans ma chambre pour me violer et je supportais plus de rien dire, de faire comme si tout allait bien. Je devais aller, battre cette chinoise, je devais aller aux mondiaux, je voulais y arriver pour moi et uniquement moi, que je me barre enfin de ça, de cette vie qui me détruisait. Le soir je sortais et dormais un peu n'importe où, je me souciais plus de ce que je faisais. Je me bats pour réussir dans ma passion qui deviendra ma vie. Je cache des secrets et je dis rien, je peux rien dire surtout pas à asher, il le tuera.

17 ans et demi
"C'EST LES NATIONALES, voici l'équipe de californie, la meilleure des équipes, il parait qu'ils ont un atout secret" "ah oui qui d'après vous ?" "Cette jolie brune aux yeux bleus, je me souviens de son nom, victoria whitemore" "ah oui, elle est fabuleuse, elle voltige comme si elle était un oiseau, elle a besoin de ça pour vivre on dirait" "VICTORIA WHITEMORE A LA POUTRE" "Il parait que c'est la reine de la poutre" "oui il parait" Je savais que ce soir, Asher était là, maman aussi je sais pas pourquoi mais je la voyais, c'était la première fois qu'elle venait à un de mes entrainements, en fait elle est jamais venue à aucun entrainement de ma vie, c'est passé mes 17 ans qu'elle se rend compte qu'elle a oublié qu'elle avait des enfants. Je devais me concentrer, uniquement sur mon enchainement et sur le fait que je vais aller aux mondiaux voir même les J.O. Je fis un saut arabe et monté sur la poutre, j'enchainais tout comme à l'entrainement et sortait en salto double vrille. Tout le monde applaudissait, je voyais que mon frère criait dans le public et que ma mère pleurait. Après tout je m'en fiche, si je réussis ma vie c'est surement pas grâce à elle. Ma place était déterminé ça y est après avoir risqué ma vie encore plusieurs fois sur les barres à symétrie, le saut de cheval et le sol. J'avais tout excellé en faisant des figures très difficiles. Un but ? oui un objectif à atteindre, j'étais dans l'équipe nationale et pas à n'importe quel place, la première. Je voulais être la meilleure et je le suis.

18 ans
"Qu'est ce qu'il a fait ? Dis moi ?" "Rien, il a rien fait je te dis" "Tu n'es pas dans un état pareil pour rien" "C'est bon arrête" Je montais dans ma chambre en claquant la porte. Je devais lui dire, la vérité tout ce qui avait pu se passer. Je m'assis sur le rebord de ma fenêtre, la tête entre mes mains. Asher venait de rentré en poussant violemment la porte. Je levais tout d'un coup la tête. Il m'attrapait par le poignet et enlevais mon tee-shirt. "Qui t'a fait ça ?" "Personne" "DIS MOI MAINTENANT" "Tu le sais très bien, réfléchis, qui me vient dans ma chambre, qui me fait ça tu le sais depuis des années, tu crois que je voulais dormir avec toi pourquoi ?" "Il...il t'a ..fait ...ça" "OUI ASHER OUI IL L'A FAIT ET PAS QU'UNE FOIS" "JE...JE VAIS LE TUER" "NON FAIS PAS CA" "OH SI JE VAIS FAIRE CA". Il prit son arme, il avait une arme ? depuis quand ? Mes larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. Je tenais son poignet "Fais pas...ça..ash...vient...on..s'en va loin..très loin ...d'ici mais je veux pas te perdre, pas toi non plus, tu es la seule personne qu'il me reste ici."

FIN DES FLASHBACKS

Et voilà, ça y est, j'étais libre, j'avais tout dis, j'avais retenu mon frère de pas le tuer, il l'avait violemment menacé et on était parti. On avait dormi d'abord à l’hôtel, on avait l'argent des sponsors de gymnastique, on se débrouillerait et puis grâce à cet argent on a trouvait un appartement. On est ici, encore dans cette ville mais je sais que notre lien entre nous ne changera pas même si Ash fait son dur, on vivra plus heureux qu'avec notre stupide famille. Je fais des études de mannequin et continue les entraînements de gymnastique pour aller au J.O. Je suis très fière de moi et de ce que j'ai réussi à construire toute seule. J'arriverais à cacher tout ça, tout enfouir en moi et rien dire, vivre mieux. J'aime faire mes soirées et la journée bosser au maximum pour avoir la vie dont j'ai toujours rêvé.



© Sensatiion


Dernière édition par V. "Noa" Whitemore le Mer 20 Nov - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 14:35

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 14:37

LILY COLLLINS **
Merci Smile

Si un admin passe par là, ça serait possible de me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 16:17

Bienvenue !  Barby est une de mes chouchou normalement, mais j'ai finalement opté pour Willa, donc TRES BON CHOIX Razz

Elle te sera réservée 4 jours ! Smile

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 16:19

Merci énormément Very Happy
Oui elle est trop chou mais willa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 18:27

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 18:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 19:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 19:34

BARBIIIIE

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 21:48

Barbie Palvin  
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette  
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 21:53

Bienvenue Super choix d'avatar !!

*MODE ADMIN CHIANTE ON*
Pense à te relire, il y a pas mal de fautes ^^ (la relecture c'est cool aussi ^^)
*MODE ADMIN CHIANTE OFF*

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 22:56

Merci beaucoup à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Jeu 21 Nov - 21:20


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).



© Sensatiion


Juste, fais attention à ton orthographe s'il te plait Smile J'ai corrigé ton histoire intégralement et sans mentir, il y avait plus de trente fautes (principalement des accords é/er/ait ..). Si tu as des lacunes, je te conseille d'utiliser Word, il retire pas mal de fautes (pas toutes, mais beaucoup quand même ^^)

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Jeu 21 Nov - 21:22

Merci beaucoup, je vais faire attention alors.
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Jeu 21 Nov - 21:33

C'est principalement pour toi que je dis ça Smile vu que tu as seize ans, ça te sera bien utile pour le lycée (surtout qu'il me semble que pour le bac on peut retirer jusqu'à deux points à cause de l'orthographe donc c'est bête de perdre des points pour ça ^^)

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Revenir en haut Aller en bas
 

Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essayer de dire un truc intelligent pour se présenter
» Trucs et astuce pour le "trac" du téléphone
» je veux 1 accouchement par voie basse à bb2 !!!!!!
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-