HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice ► Toute douce
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 16:17

Bienvenue !  Barby est une de mes chouchou normalement, mais j'ai finalement opté pour Willa, donc TRES BON CHOIX Razz

Elle te sera réservée 4 jours ! Smile

Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Mer 20 Nov - 21:53

Bienvenue Super choix d'avatar !!

*MODE ADMIN CHIANTE ON*
Pense à te relire, il y a pas mal de fautes ^^ (la relecture c'est cool aussi ^^)
*MODE ADMIN CHIANTE OFF*

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Jeu 21 Nov - 21:20

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

© Sensatiion

Juste, fais attention à ton orthographe s'il te plait Smile J'ai corrigé ton histoire intégralement et sans mentir, il y avait plus de trente fautes (principalement des accords é/er/ait ..). Si tu as des lacunes, je te conseille d'utiliser Word, il retire pas mal de fautes (pas toutes, mais beaucoup quand même ^^)

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Jeu 21 Nov - 21:33

C'est principalement pour toi que je dis ça Smile vu que tu as seize ans, ça te sera bien utile pour le lycée (surtout qu'il me semble que pour le bac on peut retirer jusqu'à deux points à cause de l'orthographe donc c'est bête de perdre des points pour ça ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Revenir en haut Aller en bas

Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1