HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Petite visite [Pépin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Petite visite [Pépin] Mar 26 Aoû - 18:21




Petite visite
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White


Je venais de rentrer de mon week-end de vacances à Miami avec mon frère. Chaque année on se fait un petit séjour quelque part pour les vacances d'été. Cette année, j'ai choisi Miami. C'était pas très loin de Savannah, et il y avait la mer en plus de ça. Je savais très bien que Rhys adorait l'eau et se baigner. C'était pour cette raison qu'il avait accepté ma proposition sans la moindre hésitation. Et ça nous avait fait du bien à tous les deux. Il avait besoin de s'aérer les esprits, et moi aussi. Donc, partir était la meilleure solution que j'avais trouvé.

Dès mon retour de « vacances », je décide donc d'aller rendre une petite visite à ma meilleure amie Pepper. Pépin, je la connais depuis que je suis toute petite. Et d'ailleurs, on s'est tout de suite très bien entendu. Pepper, c'est pas seulement ma meilleure amie, c'est comme ma soeur. On était tout le temps ensemble, jamais l'une sans l'autre. Je l'adore, je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! Non vraiment ! Cette nana est géniale ! C'est une vraie perle, un bijou, un diamant. Elle mérite ce qu'il y a de mieux. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle, et réciproquement. Malheureusement, la vie n'a pas été simple de son côté, et malgré le fait qu'elle ait rompu avec mon grand frère, elle ne m'a pas délaissé. Elle s'est renfermée certes, s'est bornée dans son boulot, mais on est resté proche quand même. Et tant mieux. Je ne l'aurai pas supporté sinon. Elle fait partie d'un des piliers de ma vie.

J'entre dans le Coffee-O-Logy, faisant retentir la petite clochette du café à l'ouverture de la porte. J'aime beaucoup cet endroit. C'est calme et reposant. Je me dirige au comptoir et vois ma meilleure amie se retourner tout à coup. Je lui fais un grand sourire.

« Salut toi ! Tu vas bien ? »

Lui demandé-je en souriant. Je viens assez souvent ici pour lui rendre visite et également parce que j'adore ce lieu chaleureux. Pour l'aider, Pepper avait engagé une petite blondinette adorable et souriante. Et en plus de ça, elle faisait des pâtisseries vraiment divines. Une seconde perle qu'elle nous avait déniché là. Au moins, ça lui permettait de souffler un peu de temps en temps. Travailler c'est bien, mais il lui fallait bien un peu de repos et de temps pour elle par la même occasion.


© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Jeu 28 Aoû - 2:35




Petite visite

Je regardais ma vaisselle d'un air désespéré. Même après tout ce temps j'avais encore l'espoir qu'un jour elle se fasse toute seule, mais non ça n'arrivait jamais. J'enviais presque Jay' à ce moment qui était partie en week end. Non pas parce qu'elle était avec Rhys mais bien parce qu'elle avait du avoir les pieds dans l'eau tranquillement allongée sur la plage en bikini et lunette de soleil. Je grimaçais, surtout ne pas penser au fait que si j'avais voulu j'aurais sûrement pu y aller avec eux. Allez en avant, moi aussi j'ai de l'eau après tout, c'est juste que je m'en sers autrement. En plus le savon a une très jolie couleur ! Mais qu'est ce que je raconte ? Au travail ! La vaisselle fut faite assez rapidement au final. Il fallait que j'ouvre tôt et j'avais encore un peu de boulot avant ça. J'étais un peu surcharger en ce moment, d'un côté tant mieux ça voulait dire que le café fonctionnait bien ! Heureusement que j'avais engagé la jeune Aleyna. Cette jeune fille était un peu ma sauveuse par moment je dois dire, elle m'aidait beaucoup. Pour ne rien gâcher elle était tout à fait agréable à vivre ! Je l'appréciais, la clientèle l'appréciait, tout autant que ses pâtisseries d'ailleurs. Je passerais bien la journée à en manger gourmande comme je peux l'être.

La journée se déroulait plutôt bien ! Je profiterai de ma pause pour appeler Jay histoire de savoir comment c'était passé son week-end. Enfin je pensais que j'aurais besoin d'attendre la pause mais en fait ça ne fut pas le cas puisqu'à peine venais-je de me faire cette remarque qu'elle entrait dans le café. C'est en me retournant que je la vis juste devant moi ! Surprise ! Même très bonne surprise ! « Salut toi ! Tu vas bien ? » Je lui souris "Evidemment !" Je m'appuyais sur le comptoir pour me pencher en avant afin de pouvoir lui faire la bise. "Mais c'est plutôt à toi que je devrais poser la question" Toujours en souriant je sortais deux tasses "Alors ce week-end ?" Me permettre un petit café avec celle que je peux aisément qualifier de meilleure amie n'allait pas m'empêcher de servir d'autres clients si besoin. Je pouvais donc bien m'accorder ça. Tout en remplissant les tasses je repris "Des rencontres ?" Sait-on jamais ! Jay' était une très jolie femme, en plus de ça elle était douce, gentille, attentionnée, altruiste, aimante, enfin je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait bien reprocher à cette femme ! Elle est parfaite ! Elle n'est pas quelqu'un qui passe son temps à grogner, elle est adorable et j'espère vraiment qu'elle trouvera un mec qui la mérite. De toute façon sûrement une mission personnelle de savoir si son futur chéris est quelqu'un de bien ou non.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Ven 29 Aoû - 11:19




Petite visite
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White


De retour à Savannah, la première chose à laquelle j'ai pensé était de rendre visite à ma meilleure amie. La sachant au travail, quoi de mieux qu'une petite visite surprise ? C'est pour cette raison que je viens lui passer un coucou. J'ai du mal à me passer d'elle, et même en partant seulement un week-end, je ne peux m'empêcher d'aller la voir pour tout lui raconter. C'est comme ça, ça a toujours été comme ça d'ailleurs. Alors pourquoi est-ce que cela devrait changer maintenant ? Pourquoi est-ce que ce serait différent après toutes ces années qui se sont écoulées ?

Je me mets au comptoir du café pour la saluer. A la vue de son sourire, elle a l'air contente de me voir. Si bien qu'elle me harcèle de questions, ce qui a pour effet de me faire rire. Elle prend deux tasses et se fait un café. Comme elle sait que je n'aime pas le café, elle me prépare ma boisson favorite : un chocolat chaud avec une pointe de cannelle. Pepper me connait comme aucune autre. Elle demande donc des nouvelles de mon week-end à Miami avec mon frère.

« C'était super ! Comme chaque année d'ailleurs. On a loué une chambre dans un super hôtel de Miami. Il y avait une de ces vues ! On est allé faire un tour dans les villes faire un peu de shopping, puis on est allé à la plage. J'ai pris des tonnes de photos, je te les montrerai ! Ah et d'ailleurs .. »

Je porte la main à mon sac et en sort une petite pochette cadeau. Je ne pouvais pas aller quelque part sans ramener un petit quelque chose. En faisant les magasins avec mon grand frère, j'étais tombée sur un bracelet en argent [ICI] qui plairait à ma meilleure amie. Je lui donne le petit sac et sourit.

« C'est pour toi ! »

Je prends la boisson qu'elle me donne et la remercie alors. Je souffle légèrement dessus à cause de la chaleur. C'est là qu'elle me demande si j'ai fait des rencontres. Sa question me fait rire intérieurement. Comment voulait-elle que je fasse la moindre rencontre avec mon frère à mes côtés ? Rhys est protecteur comme pas deux. Et même pire que ça ! J'avoue que je trouve ça adorable de sa part dans un sens, mais dans l'autre, il va bien falloir que je lui cache certaines choses si je ne veux pas qu'il pointe son petit nez partout. Après tout, avoir une vie privée, c'est bien aussi, non ?

« Rien du tout .. Le calme plat .. Puis tu sais bien comment est Rhys avec moi dès qu'il s'agit de garçons .. »

Je hausse les épaules. Bon, j'avais l'habitude à force. Mais c'est vrai qu'en vingt-huit ans, je n'avais eu qu'un seul petit ami, qui s'était d'ailleurs très mal terminé tant il m'avait pris pour une idiote (et encore, ça remonte aux années collèges/lycées), si bien que mon grand frère chéri lui avait cassé la figure.

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White


Dernière édition par Jayleen Q. Snow-White le Sam 30 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Ven 29 Aoû - 15:07




Petite visite

Moi même j'avais besoin d'un bon café chaque jour alors Jayleen ne pouvait pas tomber mieux ! Prendre un café en sa compagnie était toujours plus agréable. D'ailleurs quand je ne travaillais pas je pouvais me déplacer jusque chez elle juste pour le prendre avec elle. Enfin non ça n'était pas réellement juste pour ça quand même. C'était aussi parce que j'avais besoin de la voir constamment, et surtout de savoir qu'elle allait bien. De toute façon c'était simple, si elle n'allait pas bien moi non plus et en plus de sa la personne responsable de son mal être risquait d'entendre parler de moi. Je pris soin de préparer son chocolat chaud à la cannelle sachant qu'elle fait partie des rares personnes que je connaisse qui n'aime pas le café. Faut dire que ça n'est pas la boisson la plus seine, trop d'excitant la dedans ! Ça n'est pas pour rien que les gens en boivent pour tenir éveiller et garder la forme. « C'était super ! Comme chaque année d'ailleurs. On a loué une chambre dans un super hôtel de Miam. Il y avait une de ces vues ! » Tu m'étonnes ! Miami, rien que le nom fait rêver ! Ils avaient du passer un super week-end oui ! Surtout qu'il faisait beau en ce moment alors tout ça sous le soleil ça devait vraiment être le paradis ! « On est allé faire un tour dans les villes faire un peu de shopping, puis on est allé à la plage. J'ai pris des tonnes de photos, je te les montrerai ! » Je souris, à défaut d'y être allé elle me ferait au moins baver avec les photos. Je m'attendrais presque a voir une photo avec Rhys qui s'est incruster dessus en prenant une pose de super-héro ! « Ah et d'ailleurs .. » J'haussais un sourcil. La fin de sa phrase plus le fait qu'elle fouillait dans son sac signifiait qu'il y avait de grande chance qu'elle m'est ramené quelque chose. Quand je vous dis qu'elle est adorable ! Et effectivement elle sortie une petite pochette qu'elle me tendis sourire aux lèvres « C'est pour toi ! » Elle savait bien que rien ne l'obligeait à me ramener quelque chose mais elle le faisait quand même. Il n'y avais aucun doute la dessus: Je l'adorais ! Et puis en plus qui n'aime pas recevoir des cadeaux ? D'accord dans certaines circonstances ça peut-être gênant mais dans tous les cas ça fait toujours plaisir. Je prenais la pochette tout en souriant également "Merci ! J'ai hâte de voir ce que c'est !" Et puis je ne me faisais absolument aucun soucis, je savais très bien que ça allait me plaire, Jay' me connait trop bien. J'ouvrais le sachet et glissais mes doigts dedans pour en ressortir un magnifique bracelet. J'ouvrais la bouche silencieusement tout en haussant les sourcils "Wahou !" Elle avait carrément été faire les boutiques de bijoux et elle avait vraiment su choisir ! Ça n'était pas quelque chose de trop bling bling, au contraire c'était assez épurer et j'aimais beaucoup ! "Tu sais que tu est parfaite Jay' ?" Je défaisais le petit... crochet ? Je ne sais plus comment ça s'appelle, bref vous avez compris je pense "Tu veux bien me l'attacher ?" Je lui tendais mon poignet et le bracelet dans l'autre main. Un si beau cadeau j'étais bien obligée de le mettre maintenant !

Mais parlons d'elle un peu ! Oui savoir si elle a fait des rencontres m'intéresse mais il est vrai que j'avais un peu oublié de prendre en compte le détail appelé Rhys ! « Rien du tout .. Le calme plat .. Puis tu sais bien comment est Rhys avec moi dès qu'il s'agit de garçons .. » Oh oui je voyais tout à fait ! Après tout je connaissais bien Rhys et je savais aussi très bien à quelle point il était protecteur enfin, pardon, Sur-protecteur, avec sa sœur ! Je le comprend, moi même je pourrais devenir une vraie enrager si un homme la faisait souffrir mais si elle ne peut même pas en fréquenter elle ne risque pas non plus d'en trouver un qui la rendra heureuse. "Fou le dehors la prochaine ou bâillonne le et enferme le dans un placard" Je dois avouer qu'imaginer la scène était amusant ! "Il a du faire fuir d'un regard tout mecs t'approchant à moins de 150 mètres, mais sort toute seule et il en pleuvra tu verras !" Franchement il y en a qui ne savaient pas ce qu'ils manquaient ! Enfin si ils manquaient le poing de Rhys dans leur figure mais ce n'était pas vraiment de ça dont je parlais.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Jeu 4 Sep - 22:09




Petite visite
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White


Je suis contente de voir Pepper, même si je l'avais vu peu de temps avant mon week-end. mais que voulez-vous, nous sommes toujours fourrées ensemble toutes les deux, alors même une journée sans la voir me parait être une éternité. C'est pour dire. Elle me tend alors ma boisson chocolatée faite exactement comme je l'aime, et je la remercie d'un sourire. Cette fille est tout simplement parfaite, personne ne peut le nier. Je lui parle donc de mon voyage à Miami avec mon frère avant de lui donner le petit cadeau que j'avais pris soin de lui acheter sur place. Et à la voir réagir de la sorte, ça avait l'air de lui plaire. Ca me fait plaisir. Bien que je connaisse ses goûts, je pouvais tout simplement me tromper au moins une fois. Mais apparemment, ce n'était pas pour aujourd'hui. Et tant mieux ! Je prends alors le bijou et lui attache au poignet. Il est fin, discret, et elle le porte merveilleusement bien.

« Il te va super bien ! Je suis contente que ça te plaise .. »

Je lui fais un nouveau sourire. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. Hum .. Il est divinement bon ! Elle vient à me poser une question qui me fait doucement rire : si j'avais fait des rencontres ou non à Miami. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi est-ce qu'elle la pose, parce qu'il me semble qu'elle connaisse parfaitement la réponse sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche pour prononcer le moindre mot. Rhys est très protecteur et je ne peux pas le blâmer, mais il est vrai que j'ai besoin de prendre mon envol à mon tour, de faire mes propres erreurs. Après tout, c'est comme ça que l'on apprend, non ?

« Je ne peux pas lui en vouloir d'agir comme ça .. Mes pères sont pareil .. Enfin .. Je suis la seule fille de la famille donc bon, ils veulent juste me protéger .. Mais autant mon père s'est calmé, autant Rhys pas du tout .. Je ne sais pas s'il comprend que j'ai besoin de prendre ma vie en main et de commettre des erreurs à mon tour pour avancer .. Je .. Il ne sera pas toujours là malheureusement .. »

Je hausse les épaules. J'en ai parlé plusieurs fois à Rhys mais rien ne change. Est-ce que je dois lui cacher certaines choses pour ne pas qu'il s'en mêle ? Etre cachotière n'est pas très grave, ce n'est pas non plus lui mentir sur des milliards de choses.

« C'est vrai que mon gorille de frère fait peur à tout le monde. Tu sortirais un soir avec moi ? Parce que franchement, je me vois pas aller boire un verre seule dans un bar .. »

Lui demandé-je alors. Et puis Pepper est également célibataire et trouver un homme ne lui ferait pas de mal à elle aussi .. Je sais qu'elle ne veut plus s'attacher à qui que ce soit après tout ce qui s'est passé, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Evidemment, je ne lui dis pas. Je ne veux provoquer aucune dispute entre nous, et par la même occasion, lui faire remonter de mauvais souvenirs en tête. Ma visite d'aujourd'hui n'est pas faite pour ça.

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Lun 6 Oct - 9:17




Petite visite

Même a un moment où elle était censé penser à elle et prendre du bon temps pour elle Jayleen réussissait à trouver le temps de penser à moi et de m'acheter un cadeau. Et un cadeau tout à fait à mon goût d'ailleurs ! Ce bracelet était parfaitement le style de bijoux que j'aimais porter et en plus de ça il était sublime. « Il te va super bien ! Je suis contente que ça te plaise .. » dit-elle en me l'attachant au poignet avant de sourire et d'entamer son chocolat chaud. "C'est pas juste les cadeaux surprise, j'me sens toujours nulle de pas en avoir à t'offrir en retour" Je ris légèrement. Jay' méritait d'être couverte de cadeaux. D'ailleurs il devrait aussi y avoir un homme pour ça, un homme qui prenne soin d'elle. Mais aborder ce sujet menait irrémédiablement à Rhys. Bien sûr. « Je ne peux pas lui en vouloir d'agir comme ça .. Mes pères sont pareil .. Enfin .. Je suis la seule fille de la famille donc bon, ils veulent juste me protéger .. Mais autant mon père s'est calmé, autant Rhys pas du tout .. Je ne sais pas s'il comprend que j'ai besoin de prendre ma vie en main et de commettre des erreurs à mon tour pour avancer .. Je .. Il ne sera pas toujours là malheureusement .. » Je savais bien qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était comme ça. Et puis difficile d'en vouloir à Rhys quand il vous disait qu'il faisait ça pour vous protéger parce qu'il vous aimait. Ceci dit il devrait laisser sa sœur être heureux avec un autre homme que lui. La voir heureuse devrait faire son bonheur même si par la il prenait aussi le risque de la voir avoir des chagrin d'amour. Il ne faut pas l'étouffer non plus. "Je ne peux pas le lui dire à ta place Jay'. Tu n'es plus une petite fille mais une femme, il doit te laisser vivre comme telle. Tu n'as qu'à lui répéter ce que tu viens de me dire" Je ne pouvais pas lui demander de lui reprocher sa conduite mais au moins de lui faire comprendre qu'elle n'est plus utile à présent. Rhys n'avait-il pas envie d'avoir de petit neveux ou nièces ? Je le vois bien en tonton gâteau en plus. Enfin bref ! « C'est vrai que mon gorille de frère fait peur à tout le monde. Tu sortirais un soir avec moi ? Parce que franchement, je me vois pas aller boire un verre seule dans un bar .. » Gorille de frère, ça lui allait bien oui ! Jayleen aurait probablement plus de chance de faire des rencontres en étant seule. Après tout un mec va plus facilement aller aborder une femme seule que deux copines ceci dit je n'allais pas laisser ma meilleure amie comme ça. De toute façon je me voyais mal lui dire non "Bien sûr que je viendrais avec toi ! Cette semaine même ! A moins que toute tes soirées ne soient déjà occupées ?" Je serais vraiment contente si Jayleen pouvait rencontrer quelqu'un qui lui plait et dans l'idéal qui la fasse rire et l'emmène sur un petit nuage. Mais la je vois peut-être les choses un peu en grand pour une première soirée. Ceci dit sait-on jamais, les miracles ça existe.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Lun 13 Oct - 0:22




Petite visite
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White


Le Coffee-O-Loggy est sans doute un de mes endroits préférés dans toute la ville. Je n'arrive toujours pas à croire que Pepper a été assez forte pour le monter entièrement. Ce café, c'est son bébé, il n'y a aucun doute là-dessus. Ca lui a pris un temps fou, mais elle a bien fini par réaliser son rêve. Je suis très fière d'elle, comment ne pas l'être de toutes façon ? C'est la femme la plus courageuse que je connaisse. C'est un modèle à suivre. Et tout ça, je le pense bien évidemment. Pepper est une femme incroyable, et je l'admire beaucoup pour ça. Malgré les drames étant apparus dans sa vie, elle a su rester droite et forte et elle n'a jamais baissé les bras pour autant. Elle s'est battue pour créer ce lieu de convivialité. On ne peut que l'applaudir.

La discussion vient alors se poser sur les garçons, ce qui entraine également mon frère sur le sujet. Les deux étaient limite indissociables. Mon grand frère se trouve être le gars hyper protecteur avec les personnes auxquelles il tient. Donc forcément, il ne peut que l'être avec moi. Même si nous n'avons pas le même sang, je reste sa soeur. Et il m'a toujours défendu dans n'importe quelle situation. Je sais qu'il ne veut que mon bonheur, et ça depuis toujours. Mais comme je l'explique justement à ma meilleure amie, j'ai besoin de vivre ma vie par moi-même. J'ai déjà abordé le sujet avec lui, mais pas de façon trop brusque non plus. Je ne veux pas lui faire de mal, et j'ai peur que ça le blesse dans le fond ..

« J'ai essayé de lui en parler .. Plusieurs fois .. Bon, pas de manière trop brutale non plus .. Mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il se renferme par la suite .. Je ne sais absolument pas comment il pourrait réagir. Et tu me connais, je suis bien incapable de lui mentir ou de lui cacher le moindre truc .. »

Je fais une petite moue. C'est alors que je lui propose de sortir un soir. Rien que toutes les deux dans un bar histoire de boire un verre. Je ne suis pas sure d'attirer le moindre garçon, mais je sais que Pepper peut faire des ravages. Elle est tellement belle. Elle me propose alors que l'on sorte dans la semaine qui arrive, à moins que je n'ai un emploi du temps surchargé. Au contraire, il est bien vide.

« Je suis libre tous les soirs de la semaine. Tu as une préférence du coup ? »

Lui demandé-je alors avant de boire une gorgée de chocolat chaud. Ca fait un bien fou et c'est délicieusement bon. Y'a pas à dire, Pepper est la meilleure pour les faire, et je me doute bien qu'elle doit le savoir à force que je le lui répète sans arrêt.

« Et toi sinon ? Comment ça va ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Parce que depuis tout à l'heure, on ne parle que de moi .. »

Ce n'est pas que je déteste parler de moi, mais une discussion ne doit pas tourner qu'autour d'une seule et même personne. Je ne suis pas le genre de fille qui adore parler de soi sans arrêt et à longueur de temps. Je suis également tout sauf égoiste et/ou égocentrique. On sait à quoi s'attendre au moins. Et puis, ça se trouve il s'était passé quelque chose dans la vie de ma meilleure amie durant ma petite excursion à Miami. Ou peut-être pas, mais comment le saurais-je si je ne lui posais pas la question ?

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Mar 11 Nov - 17:53




Petite visite

Ca me faisait toujours plaisir d’accueillir Jay au café. Et par là je ne veux pas dire que c’est rare hein, non c’est même plutôt le contraire. Les clients doivent presque être autant habitués à la voir que moi. Et puis faut dire qu’on avait toujours quelque chose à se dire. Par exemple là elle me parlait de son week-end. Le sujet avait rapidement amené à parler de Rhys. Evidemment ça restait un sujet sensible mais je préférais faire comme si ça n’était pas le cas. Parler naturellement de lui comme je parlais de n’importe qui d’autre. Je me doutais que Jay’ n’était pas dupe. Elle était ma meilleure amie depuis toute petite, lui cacher quoi que ce soit était devenue impossible, pourtant j’y mettais du mien. Enfin pas pour lui cacher à elle en particulier mais à tout le monde, même à moi-même. Et pour en revenir à ce qui nous intéresse. Rhys voulait protéger sa sœur mais en la protégeant trop il l’empêchait d’avoir une relation avec un homme. S’ils fuyaient ça ne pouvait être qu’à cause de son regard noir menaçant. Il n’y avait aucune chance que ça vienne de Jay’, elle était loin d’être un thon ! Elle est à la foi naturelle, belle et intelligente. Je ne vois pas ce qu’on pourrait réclamer de plus ! Franchement certaines filles étaient tellement maquillée qu’elles ressemblaient plus à des morues qu’autre chose. Je serais à leur place le choix serait vite fait ! « J'ai essayé de lui en parler .. Plusieurs fois .. Bon, pas de manière trop brutale non plus .. Mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il se renferme par la suite .. Je ne sais absolument pas comment il pourrait réagir. Et tu me connais, je suis bien incapable de lui mentir ou de lui cacher le moindre truc .. » Je soupirais légèrement « Jay’ si Rhys fait du boudin parce que tu lui dis ce que tu ressens ça sera tant pis pour lui et puis même si ça arrive il est incapable d’être en froid avec toi tu le sais bien »

Sortir toute les deux était une bonne idée. Après tout je doute que la Rhys insiste pour l’accompagner, elle pourrait avoir un eu plus de liberté ! Elle pourrait même chanter Hakuna Mattata en faisant la chenille parce qu’elle avait trop bu ça n’était pas grave et puis personne n’en serait rien. Bon à part les personnes qui seraient la si elles étaient en état de se rappeler et puis dans tous les cas elle avait bien le droit de se lâcher un peu ! « Je suis libre tous les soirs de la semaine. Tu as une préférence du coup ? » J’haussais les épaules « Pourquoi pas jeudi ? Comme ça t’auras des chances pour te faire draguer par des étudiants aussi ! » Je ris. Après tout ça lui remonterait peut-être le moral de voir qu’elle peut plaire même à des jeunes ! « Et toi sinon ? Comment ça va ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Parce que depuis tout à l'heure, on ne parle que de moi .. » Humm parler de moi… je n’avais pas grand-chose à dire en fait, la routine je dirais. Je bus le reste de mon café d’une traite « Oh moi ça v… » ma phrase fut coupé par un magnifique rot absolument pas féminin du tout ! Je fis les gros yeux en mettant ma main sur ma bouche comme pour me retenir alors que c’était trop tard puis je regardais Jay’ en me sentant sourire de plus en plus avant de lâcher un éclat de rire « Et ben dit donc il était pas discret celui-là ! Cherche pas, je suis la personne la plus sexy que tu n'aies jamais vu !» la bonne blague ! « Donc je disais ! Moi ça va, et personne en vue si tu avais l’intention de poser la question »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin] Jeu 13 Nov - 12:52




Petite visite
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White


Notre discussion tourne beaucoup autour de moi. Peut-être même un petit trop à mon goût. Mais forcément, si on parle de moi, on parle aussi de Rhys comme il était avec moi à Miami ce week-end. Je sais que cela ne fait pas du bien à Pepper de parler de lui, tout comme mon frère n'aime pas non plus que l'on arbore le sujet de ma meilleure amie. Je sais pertinemment que tous les deux éprouvent encore des sentiments forts l'un pour l'autre, ou du moins pour moi ça me paraitrait tellement logique. Après, ça ne me regarde pas, ils font ce qu'ils veulent tous les deux. Je ne suis pas très bonne en conseil quand il s'agit de relation amoureuse. On ne peut pas dire que j'en ai eu beaucoup. C'est bien même tout le contraire. J'espère très fortement que la magie qui se trouvait entre eux finira par ressurgir, mais je me doute que ça prendra du temps si jamais ça se refait. Seulement, Pepper s'est créée un bouclier depuis la mort de ses proches, une sorte de carapace que même moi j'ai du mal à percer entièrement. Elle marque tout de même un point quand elle m'avoue que mon frère ne peut pas rester en froid avec moi, donc que je n'ai rien à perdre à lui mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes. Je hausse les épaules. Elle a raison ..

On décide alors de se faire une sortie ensemble très prochainement. Elle propose jeudi, histoire que je me fasse dragouiller gentiment par des étudiants. Ca me fait rire intérieurement : la prof qui se fait draguer par l'étudiant .. Ca resterait un fantasme pour certains, mais après heureusement que ce n'est pas le cas de mes élèves. Il fauta avouer qu'ils ne sont qu'en école primaire. Ouf, j'ai déjà gagné ça.

« Va pour jeudi alors ! »

M'exclamé-je en souriant et en terminant mon chocolat chaud. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Pepper laisse échapper un rot des plus magistrales, ce qui a le don de me faire rire de nouveau. Du Pepper tout craché ça. Je n'ai jamais réussi à en laisser échapper un seul, ne serait-ce qu'un minuscule, et ce depuis que je suis gamine. Mais c'est juste une vétille, une chose insignifiante, une bagatelle, quelque chose de sans intérêt. Mais elle, elle excelle dans cet art. Elle enchaine alors sur elle : elle va bien et elle me devance en m'affirmant qu'elle n'a personne en vue en ce moment. Je repose doucement ma tasse vide en souriant toujours :

« Les étudiants de jeudi soir se chargeront de te faire tourner la tête le temps d'une soirée alors. »

Je ris. J'ai envie que ma meilleure amie réussisse à se changer les idées pour de bon. Parce qu'elle noie sa vie entière dans le travail, et ce n'est pas forcément bon. Elle a besoin de sortir, de s'aérer la tête elle aussi et de prendre du temps pour elle. Pepper peut être une personne sinoque dans un sens. Elle est tarée dans sa tête par moment et c'est ce que j'aime chez elle : cette folitude, cet énergie de vie. Mais dans une seconde façon de penser, elle reste peu loquace ces derniers temps, mais heureusement pas avec moi. Ou du moins, je sais comment m'y prendre pour qu'elle me parle et qu'elle se confie à moi. Elle reste ma meilleure amie, et elle sait très bien que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elle. Je le lui ai bien prouvé jusqu'à présent, non ?

« On est bien seul par moment .. Ca permet de mieux se recentrer sur soi .. »

Je hausse de nouveau les épaules. Après tout, si elle avait besoin d'un peu de solitude dans sa vie amoureuse, c'était son choix et tout le monde se devait de le respecter. Je passe ma main dans mes cheveux et jette un oeil à ma montre. C'est fou, ça fait un bon moment que je suis ici et j'ai l'impression que ça fait des heures entières et interminables. Il faut dire que je me sens bien en sa compagnie.

« Je ne vais pas tarder à y aller, tu dois avoir du boulot en plus, et j'ai des cours à préparer .. En tout cas, ça m'a fait super plaisir de te voir et je suis contente que le bracelet te plaise ! »

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite [Pépin]

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite [Pépin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite visite chez le médecin pour les filles!
» Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ]
» Petite visite nocturne
» Petite visite à Philippe Bargiel vendredi 19 mars
» Notes confidentielles de renseignements - visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-