HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (I-3) Sasha & Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(I-3) Sasha & Skye Empty
MessageSujet: (I-3) Sasha & Skye (I-3) Sasha & Skye EmptyMer 3 Sep - 0:43


Intrigue N°3

Sasha & Skye


Savannah est une ville magnifique, accueillante et surtout un endroit où il fait bon vivre. Lorsque le soleil illumine nos maisons, on pourrait même s'y croire dans un conte de fées, mais attention, que se passera-t-il une fois toutes les lumières éteintes? Car vous serez bientôt plongés dans le noir le plus total à cause d'une panne de courant générale. Ce qui veut dire plus de lumière, plus d'ordinateur, plus de télévision, mais également plus de wifi. Pour certains ces quelques heures dans l'obscurité pourraient être des plus amusantes ou des plus romantiques. Qu'en sera-t-il de Sasha et Skye qui resteront bloquées toutes les deux dans une salle de cinéma ? Se feront-elle écraser par la foule en essayant de sortir ?




 © Sensatiion

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Sasha & Skye Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Sasha & Skye (I-3) Sasha & Skye EmptyMer 3 Sep - 13:43


Intrigue N°3

Sasha & Skye


On avait décider moi et Sacha, d'aller regarder un bon petit film d'action au cinéma, un truc qui bouge, avec des beaux mecs pour pouvoir baver et des explosions, un truc super quoi. Totalement le genre de film que j'apprécie beaucoup. Et un de ce genre de film avait convenu à nos deux emplois du temps en cette rentrée.

Le cinéma allait être un moment pour me détendre avant que  les cours reprennent, mes cours de danse que je vais continuer encore cette année. Savannah est tellement une ville plaisante et les habitants adorables que j'avais décidé d'y rester alors que j'aurais pu  partir ailleurs, j'avais des opportunités mais j'avais vraiment envie de continuer ici, ce que j'ai fait.

Actuellement au cinéma, on est avant aller faire quelques achats, des chaussures, ce dont je raffole, j'ai pris de jolie bottines noires et Sasha ,elle, a acheté des compensées vraiment jolies puis on s'est dirigés vers le cinéma, on a acheté nos places puis on est rentrée dans la salle inscrite sur notre ticket. On était vraiment dans le feu de l'action, à suivre tous les moindres gestes des personnages puis au moment où ça allait explosé, tout s'est arrêtés l'écran, les seules lumières présentes. Tout s'était arrêté, je sentais la panique monter dans la salle et moi même je dois dire, j'avais peur.  

Je lançai un regard à ma chère amie qui ne semblait pas plus rassurée que moi. Tout d'abord le silence puis des gens ont commencé à devenir hystériques, à taper dans les murs, à trouver la porte de secours. Avec Sasha on décida d'attendre un peu même si le stress montait.




 © Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Sasha & Skye Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Sasha & Skye (I-3) Sasha & Skye EmptyVen 19 Sep - 7:08


Intrigue N°3

Sasha & Skye


Depuis mon arrivée à Savannah, jai retrouvé plein de personne qui m’était cher. Tout d’abord ma cousine Aleyna, qui est comme ma sœur d’ailleurs on se traite en tant que telle. Puis j’ai retrouvé ma meilleure amie d’enfance Skye ! Elle et moi, nous nous étions donné rendez-vous devant le cinéma. Je savais très bien qu’elle genre de film nous irions voir car ni elle ni moi aimions les films d’horreur. Nous sommes plutôt film d'action, à fantasmé sur tel ou tel acteur !
Bien dix minutes après mon arrivé, la voilà, ni une ni deux je prends les places de cinéma et nous commencions à nous installer dans la salle. Alors qu’on venait à peine de s’installer, la lumière de la salle s’éteins à ce moment précis on se demandait si le film allait commencer.
Voilà un quart d’heure de passer et toujours rien, Skye et moi commencions vraiment à paniquer surtout que l’on entend tout le monde chahuter pour sortir d’ici. J’avais horreur de ce genre de situation, j’avais l’impression de me retrouver dans un film d’horreur ! Je prenais mon portable afin de pouvoir appeler quelqu’un mais comme par Hazard pas de réseau !  Là sa commencais vraiment à être angoissant.

Est ce que tu as du réseau ?

Lui dis-je en lui prenant la main. N’allez pas vous imaginez que je suis attirée par les femmes, non, c’est juste que j’ai peur et qu’en prenant sa main sa me rassure même si dans cette situation rien ne me rassure vraiment. Plus peureuse que moi ça n’ existe pas !




 © Sensatiion





HS: désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(I-3) Sasha & Skye Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Sasha & Skye (I-3) Sasha & Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(I-3) Sasha & Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha ✘ Light me up when I'm down
» Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive
» swatch "les galactic's" de biguine
» not a good night (with ginny and sasha)
» Stay far | JULES, SASHA & AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-