HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (I-3) Krystal & Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
avatar
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

MessageSujet: (I-3) Krystal & Jayleen Mer 3 Sep - 0:47


Intrigue N°3

Krystal & Ethan


Savannah est une ville magnifique, accueillante et surtout un endroit où il fait bon vivre. Lorsque le soleil illumine nos maisons, on pourrait même s'y croire dans un conte de fées, mais attention, que se passera-t-il une fois toutes les lumières éteintes? Car vous serez bientôt plongés dans le noir le plus total à cause d'une panne de courant générale. Ce qui veut dire plus de lumière, plus d'ordinateur, plus de télévision, mais également plus de wifi. Pour certains ces quelques heures dans l'obscurité pourraient être des plus amusantes ou des plus romantiques. Qu'en sera-t-il de Krystal et Jayleen qui resteront bloqués tous les deux dans une ruelle des plus sombres de la ville ?




 © Sensatiion

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (I-3) Krystal & Jayleen Jeu 11 Sep - 12:22

Are you Affraid ?

 
Nous avions décidés Declan et moi de sortir un peu ce soir, histoire de voir autre chose que les murs de notre appartement. Nous tournions facilement en rond à la maison, nous parlions souvent des mêmes sujets : Sa cure, mon travail et de ce bébé qu'il ne veut pas. Alors souvent ça finissait en pleurs pour ma part, et en tristesse pour lui. Mais ce soir, je me refusais à ce qu'on se prenne encore la tête, ce bébé je le voulais, mais je voulais que lui aussi le veuille, alors je n'allais plus en parler, même si mon horloge biologique tournait. Je l'avais donc poussé à bien s'habiller ce soir, j'avais décidé de le mener au restaurant, puis à se promener au clair de lune dans les rues de Savannah, et bien sûre, Declan ne pouvait rien me refuser.
La soirée fut belle, et douce. Le restaurant divin, et Declan tout en beauté. Rien n'avait obscurcit l'ambiance romantique et notre engouement l'un pour l'autre. Nous avions bien mangés, et surtout Declan avait rit, ce qui était de plus en plus fréquent ces derniers temps. Ce qui me rendais heureux. Véritablement heureuse.
La deuxième partie de la soirée consistait à se rendre à pied jusqu'à mon lieu de travail afin de montrer à Declan une surprise, une chorégraphie de mon cru, juste pour lui montrer mon amour, cependant il eu un appel, on avait besoin de lui de toute urgence. Alors ma surprise attendrais, et je décidais de rentrer à la maison... Mais je savais que sur le trajet, il y avait des rues obscures, effrayantes. Je ne craignais rien, mais j'avais toujours un peu d'appréhension à les traverser surtout la nuit. La lumière n'était pas très vive, mais je pouvais voir la fin de la ruelle grâce aux lumières de la ville. Puis brusquement la lumière se coupait, et J'étais dans un noir complet. Je m'arrêtais alors de marcher, et fut pris de panique, poussant alors un cri strident, tellement j'étais effrayée. Depuis toute petite j'avais peur du noir, et celle-ci ne m'avait jamais quitté, et encore moins ce soir...

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (I-3) Krystal & Jayleen Mar 16 Sep - 22:01




Intrigue #3
Krystal L. O'Neil & Jayleen Q. Snow-White


Je ne savais pas spécialement quoi faire ce soir. Je n'avais rien de prévu, ni quelqu'un à voir. J'aurais pu aller voir Rhys ou bien Pepper, mais non, pas ce soir .. Ce sera pour un autre jour. Un peu de solitude, de moments rien à soi, ne font pas de mal de temps en temps. J'ai donc passé une soirée tranquille toute seule. Je suis allée manger une glace, un sorbet plus précisément. Melon-Ananas, un de mes préférés. J'adore les fruits, j'en suis même complètement dingue. Gaga, si on peut dire les choses ainsi. Le problème avec les promenades nocturnes en solitaire, c'est que tu as vite fait le tour, et qu'au bout d'un moment, tu rentres chez toi, parce qu'être seule, ça va bien un temps mais pas indéfiniment. Le second problème, c'est que si tu es une fille assez jeune, tu te fais aborder par des types lourds, et la c'est carrément horrible, d'autant plus quand tu marches la nuit dans des ruelles un peu trop sombres. Ca craint quoi.

C'est en marchant chez moi et paf, toutes les lumières s'éteignirent d'un coup. Je hausse un sourcil : qu'est-ce qu'il se passait ? Un blackout général .. Il n'y avait aucun doute là-dessus. C'est alors que j'entends un cri : celui d'une jeune femme, non loin de l'endroit où je me trouve. Me rappelant qu'il y avait très peu de monde autour de moi une seconde plus tôt, ça devrait être simple à la retrouver. Sauf si elle venait à se faire kidnapper. Et si elle se faisait agresser tout juste à l'instant ? Il me fallait vérifier tout ça et lui venir en aide.  

« Je .. Hum .. Mademoiselle ? Ca .. Ca va ? »

M'exclamé-je alors soudainement. Je me devais de la retrouver, de voir qu'elle allait bien, qu'elle était en sécurité. Je ne sais pas comment m'y prendre ..

« Où êtes-vous ?! »

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (I-3) Krystal & Jayleen

Revenir en haut Aller en bas
 

(I-3) Krystal & Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une caméra parking Horizon et Krystal
» Sécurité Krystal
» Les Cupcakes de Titi-Chan
» Les lucioles de Krystal ^^ playschool, bootlegs et bonux
» I'm Radioactiv... | Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-