HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (I-3) Eden & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyMer 3 Sep - 0:48


Intrigue N°3

Eden & Zachary


Savannah est une ville magnifique, accueillante et surtout un endroit où il fait bon vivre. Lorsque le soleil illumine nos maisons, on pourrait même s'y croire dans un conte de fées, mais attention, que se passera-t-il une fois toutes les lumières éteintes? Car vous serez bientôt plongés dans le noir le plus total à cause d'une panne de courant générale. Ce qui veut dire plus de lumière, plus d'ordinateur, plus de télévision, mais également plus de wifi. Pour certains ces quelques heures dans l'obscurité pourraient être des plus amusantes ou des plus romantiques. Qu'en sera-t-il de Zachary et Eden qui resteront bloqués tous les deux dans un ascenseur du théâtre ?




© Sensatiion

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyDim 7 Sep - 20:04

Eden & Zach

« Dans les films au moins on peut respirer ! »

   
Je viens de revenir de vacances vraiment exceptionnelles avec Aleyna. Rien qu'elle et moi, sans aucunes tensions, sans peur d'être vu, sans gênes. Nous avons passé un moment merveilleux et doux à la fois. Une sorte de lune de miel avant même le mariage. Mais bon, pour le moment, je dois revenir à la réalité et c'est dur dur . Le travail, mes magouilles tout cela ne sont rien à côté de la disparition de ma petite soeur. Abi n'est toujours pas revenue et j'ai peur pour elle, terriblement peur qu'elle aie fait une connerie ou que quelqu'un aie profité d'elle. Et oui, je suis aussi protecteur en amitié, en amour qu'avec ma famille. Je crois que c'est même pire avec ma petite soeur. Il faut dire que je l'ai aidée, soutenue et écoutée depuis sa naissance. Enfin soit, ici, je dois aller retrouver ma fiancée, maintenant qu'on a décidé de ne plus se cacher, on ne se quitte même plus. Sauf pour le travail bien sûr ! Alors aujourd'hui, ce sera restaurant et pourquoi pas cinéma par la suite ! Et oui, j'ai envie de lui faire plaisir et son sourire me fait oublier tout le reste.

Les acteurs ont bien bossés, on est arrivé à faire la scène correctement, comme convenu. Donc j'ai donné congé à tout le monde pour le reste de la soirée. Bah oui, cela ne sert à rien de rester jusqu'à pas d'heure pour rien, vu que tout était parfait. Enfin pour cette scène en tout cas ! Je reste encore un petit moment, le temps de tout fermer, de préparer la répétition du jour suivant. J'aime être seul dans cette salle de théâtre et peut être même dans tout le bâtiment vu qu'il n'y a pas de cours ce soir ! Mais lorsque je regarde ma montre, je réalise l'heure avancée qu'il est déjà ! Je prends alors rapidement mes affaires et cours vers l'ascenseur qui est en train de se refermer. Je passe ma main, le force à se réouvrir pour y découvrir Eden. Je lui fais un grand sourire, vient lui faire la bise au moment où l'on sent une secousse. Une secousse voulant dire qu'on est coincé ici. Je soupire et dis à Eden Je suis content de pas être seul dans cet ascenseur, j'ai du mal avec les endroits étriqués ! Je souris encore à l'heure actuelle vu que de toute façon, on va bien nous entendre et venir nous sortir de là . J’appuie sur le bouton d'appel d'urgence et je soupire de plus belle en disant à la jolie brune Bah je crois que tu vas devoir me supporter longtemps... L'alarme fonctionne pas ! Je prends alors mon téléphone et tente vainement d'avoir du réseau. Putain, rien n'y fait !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyJeu 11 Sep - 23:10


Zachary & Eden ∞ Intrigue #3

Aujourd'hui, j'avais mon premier cours de l'année scolaire avec Zachary. Les vacances d'étés étaient terminées, et il fallait maintenant reprendre le chemin des bancs de l'école. Je m'étais donc réinscrite à ses cours de théâtre. Il fallait avouer que c'était un très bon professeur et qu'il me faisait aimer le théâtre encore plus qu'au début. Nous avons donc préparé une pièce avec mes camarades. Le cours touchant à sa fin, je laisse tous les autres partirent rapidement à leurs activités supplémentaires. Je prends donc mon temps pour ranger mes affaires. Je n'ai pas grand chose de prévu pour la soirée. Je n'ai presque rien fait de mes vacances. Je ne suis pas partie, je suis restée à Savannah. J'en ai profité pour parfaire mon bronzage en bouquinant au soleil, mais pas plus. Je n'ai pas quitté la ville pour me rendre à l'autre bout du pays voire même du monde. Non, bien sûr que non. J'aime beaucoup cette ville. Elle est calme, reposante, chaleureuse, accueillante. Je vis ici depuis que je suis toute petite. Je suis passée voir ma famille qui était très contente de me voir. Nous avons toujours été très soudés. Je les adore et je sais pertinemment que c'est réciproque.

Il pleut à verse dehors. Je le sais, et c'est bien pour ça que je prends tout mon temps. La météo l'a annoncé : une tempête se prépare pour ce soir .. Je n'aime pas ça, j'ai peur des orages. Et qui dit pluie, dit escargots et vers de terre. J'aime ça encore moins. J'en ai une peur bleue. En fait ce n'est pas compliqué : j'ai peur de tout ce qui n'a pas de pattes et de tout ce qui en a trop. En gros : tout ce qui a moins de deux pattes et qui en a plus de quatre. Donc oui, ça peut poser problème les jours de pluie. Je prends mes affaires et me dirige vers l'ascenseur du théâtre. La salle où nous avons travaillé aujourd'hui se trouve à l'étage du bâtiment. Je fais ma fainéante, certes, mais je m'en fiche. Je rentre dans l'appareil métallique et appuie sur le bouton du rez-de-chaussée. Alors que les portes se referment, une main se glisse dans l'entrebâillement de la porte pour ré-ouvrir la machine. C'est Zachary, mon professeur. Je lui souris et ré-appuie sur le bouton une fois qu'il est monté. Les portes se referment doucement et l'appareil commence à descendre. Sauf qu'au bout de trois secondes de descente, une secousse se fait sentir. « Qu'est-ce qui se passe ? » Les lumières s'éteignent alors rapidement. Plus rien. Zachary est calme, ce qui n'est absolument pas mon cas. Je n'aime pas les lieux clos. Ca me tétanise. Il vient alors me dire que l'alarme de l'ascenseur ne marche pas. Non, sérieux ? « Oh non non non .. » Je blêmis très rapidement. Il fait noir, on ne voit rien, et en plus on est coincé dans un stupide ascenseur .. Pourquoi est-ce que je n'ai pas pris les escaliers bon sang ?! Ca m'apprendra à avoir la flemme de les prendre .. Je tente de souffler doucement pour garder mon calme à mon tour, mais c'est impossible .. Je panique .. Difficile de faire autrement .. « Je veux sortir de là .. »

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyMer 17 Sep - 20:39

Eden & Zach

« Dans les films au moins on peut respirer ! »

   
Nous étions bloqué dans l’ascenseur. Ca encore, ce n'était pas grave ! Le pire était vraiment que l'alarme ne fonctionnait plus, sans parler que nous n'avions plus de réseau. Enfin moi en tout cas. J'étais en train de regarder un peu partout, montant mon bras le plus haut possible, tentant vainement d'avoir une seule et unique barre de réseau pour appeler les secours. Mais voilà que Eden se mit à paniquer, à respirer difficilement , elle semblait totalement paniqué. Alors je ne me fous pas d'elle, j'imagine comme ça doit être difficile d'avoir une peur et que cela arrive. Je m'approche donc d'elle, je pose mes deux mains sur ses épaules et je tente de capter son attention, pas facile lorsque la seule lumière dans cet endroit est une petite lumière d'urgence de couleur bleue dans un coin de cette boite en fer. Lorsque j'arrive à ce que son regard se pose dans le mien, je lui dis Calme-toi Eden ! On est à deux, on va sortir plus vite d'ici que tu ne pourrais l'imaginer. Mon téléphone fit un bruit pour me prévenir que j'avais une barre de réseau, je me dépêche alors pour téléphoner à Aleyna, mais rien, dès que j'ai appuyé sur le bouton appel, plus une seule once de réseau. Je me retourne alors à nouveau vers Eden et je lui dis Tu as ton téléphone avec toi ? Bien sûr, quelle question. Quelle personne n'a plus son téléphone à l'heure actuelle. Mais alors qu'elle me le tend presque tremblante, je réalise bien vite qu'il n'y a pas de réseau sur le sien non plus. Ok, bah, je vais pas le dire tout haut,mais on est là pour un bon moment. Je lui dis alors, souriant pour ne pas lui faire plus peur Et si on s'asseyait ? Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être pris dans cet ascenseur, au piège avec Kevin. Elle doit surement voir de qui je parle. C'est le gros crado, il se croit beau, alors qu'il n'en est rien mais en plus, dès qu'il passe près de nous, une légère effluve sûre nous vient au nez instantanément. Et oui, vous voyez, j'aurais pu tomber sur pire !

Moi , je m'assois ! De toute façon, il n'y a plus personne dans le bâtiment, donc la meilleure chose à faire, c'est s'installer pour attendre que cela passe. Cela peut durer quelques minutes mais quelques heures aussi ! Je sourie alors et demande à Eden Et si tu me chantais quelque chose ! Je rigole, je sais qu'elle est bien trop stressée pour cela, mais je tente tant bien que mal de la faire penser à autre chose qu'au fait qu'on est coincé dans cet ascenseur !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyMer 17 Sep - 22:33


Zachary & Eden ∞ Intrigue #3

S'il y avait bien une chose qui me faisait encore plus peur que les vers de terre et les orages : c'était les endroits clos, d'autant plus quand ils sont très restreints comme cet ascenseur par exemple. Alors qu'on ne vienne pas me demander de me calmer, parce que là c'est tout à fait impossible. Pourtant, Zach essaye quand même. Il cherche mon regard, il tente de m'apaiser en posant ses mains sur mes épaules, il me dit de me calmer .. Je souffle doucement et j'essaye de respirer calmement mais j'ai du mal. C'est difficile. Il me demande alors si j'ai mon téléphone sur moi. Je hoche doucement la tête et le sort de mon sac. Pas la moindre trace de réseau et 2% de batterie .. Ca n'aide pas vraiment pour appeler qui que ce soit. Il menace juste de s'éteindre à tout moment. Voyant qu'il ne lui était pas très utile, je le range dans mon sac. Zachary me propose alors de m'asseoir. Il n'avait pas franchement tort de me demander ça, de toute façon, on en avait surement pour un bon moment à rester bloquer ici. Je fais donc comme lui, je m'assieds dans un des coins de l'ascenseur et rapproche mes jambes de ma poitrine en les entourant de mes bras. Oui ça aurait pu être pire, il aurait pu être avec Kevin, ou j'aurais pu aussi être avec Kevin. Cette réflexion me fait sourire légèrement. Il sait comment me réconforter. Ou du moins, il essaye de le faire et c'est franchement chouette de sa part. Je passe ma main dans mes cheveux en essayant de respirer normalement .. C'est alors que Zach me conseille de chanter, que ça m'aidera à aller mieux. Je ne pense pas en être capable en ce moment précis .. Je ne sais pas si j'y arriverai .. Peut-être pas tout de suite. Je suis toujours terrorisée. « Je .. Euh .. Je ne sais pas si je suis capable de chanter là maintenant .. » Je baisse les yeux et me mordille la lèvre inférieure. Je tremble toujours comme une feuille .. Impossible de me calmer .. Je regarde Zach qui se trouve à l'autre bout de la pièce puis je me lève pour m'asseoir à ses côtés. J'ai besoin de compagnie et de proximité .. Bizarrement, je me sens moins vulnérable près de lui, c'est idiot mais c'est comme ça. Il a une présence rassurante .. Je ferme doucement les yeux mais des larmes ne peuvent s'empêcher de couler. C'est le stress, il faut que ça sorte. Je me pince les lèvres et tente de chanter tant bien que mal, comme Zachary venait de me le conseiller. Je choisis Make you feel my love d'Adèle [ICI]. Ma voix reste quand même assez tremblante, mais ça a le don de me calmer petit à petit.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyDim 21 Sep - 10:37

Eden & Zach

« Dans les films au moins on peut respirer ! »

   
Je m'assois, je reste calme, mais j'avoue que les endroits clos ne m'ont jamais plu plus que ça non plus. J'ai l'impression d'étouffer, de manquer d'air. Mais là, franchement, ce serait mal venu que de paniquer alors que ma compagne de galère, elle panique, sans plus savoir réellement se reprendre. Alors je m'assois, je tente de me calmer. De toute façon, que faire d'autre ? Les téléphones n'ont pas de batteries ou pas de réseau, plus personne n'est dans le bâtiment et le bouton d'alarme ne fonctionne pas. Le pire est que je me demande comment va Aleyna ! Où est-elle ? Que fait-elle ? J'espère qu'elle n'a pas été, comme moi, surprise dans un endroit assez emmerdant. Et puis, dans un autre sens, elle est capable de paniquer pour moi et de venir à ma recherche. Je baisse les yeux, regardant mes pieds alors que ma voisine vient se mettre à mes côtés. Eden tente de se calmer en suivant mon conseil: chanter ! J'ai lâcher cette idée au hasard et cela semble marcher sur elle. Enfin je l'espère ! Le temps de la musique, je me calme moi aussi légèrement, je me concentre sur la voix tremblante de la jeune brune. Cette voix qui lui donne encore plus de profondeur. Mais une fois fini, je mets mon bras autour de ses épaules et je lui dis Très belle voix ! Mais bon, ça je te l'ai déjà dit ! Je l'embrasse ensuite sur front, comme un grand frère attentionné.

Mais il faut que je trouve le moyen de sortir d'ici, que j'aille rejoindre Aleyna et surtout que je délivre Eden, qui ne va pas rester calme bien longtemps. Je me lève alors et tape sur la paroi de la cabine en fer, en criant de toutes mes forces Hey oh, y a quelqu'un ? On est coincé dans l’ascenseur. Youhou! Puis je regarde en bas, là où est toujours assise Eden et je me mets à rire aux éclats. Je me rassois à ses côtés et je lui dis On a l'air bête ici tous les deux, tu trouves pas ? Bah oui, c'est qu'un ascenseur, rien d'autre, il va bien finir par se remettre en marche. On en sortira, on en rigolera même ! Là, je lui dis, reposant mon bras autour de ses épaules  Et si on en profitait pour faire plus ample connaissance miss Kelly ? C'est vrai, je ne connais pas grand chose de mon élève. Et elle n'en connait pas plus sur moi. Et comme on va être amener à souvent travailler ensemble, je trouve que ce serait pas une mauvaise idée non ?
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyDim 21 Sep - 15:08


Zachary & Eden ∞ Intrigue #3

Zachary m'avait proposé de chanter pour me calmer.. Et il avait raison sur le fait que ça marchait plus ou moins bien. Du moins, ça permettait de faire en sorte que je sois moins terrifiée. Il fallait se rendre à l'évidence : on était bloqué jusqu'à ce que le courant revienne. Et forcément, ce ne serait pas comme dans les films : personne ne nous entendrait, impossible d'ouvrir les portes ou de sortir par la moindre trappe au plafond. En gros, on n'avait plus qu'à attendre gentiment assis .. Limite on aurait le temps de dormir en fait .. A la fin de ma chanson, Zach me complimente et m'embrasse sur le front, ce qui a le don de me faire frissonner .. Je me mets à rougir directement et baisse doucement les yeux tandis qu'il se lève et tambourine la porte. Qui ne tente rien à rien après tout .. Mais dans ce moment, c'est inutile. Il n'y a pas un chat dans le théâtre, juste nous deux coincés ici. Il vient alors se rasseoir près de moi, en me disant qu'on a l'air bête tous les deux dans cette situation. C'est vrai que ce n'est pas terrible .. Je me contente de hoche la tête et le laisse passer son bras autour de mes épaules tandis que mon coeur bat de plus belle. Calme toi Eden ! Cette proximité me fait bizarre .. C'est nouveau pour moi, je n'en ai absolument pas l'habitude .. C'est alors qu'il propose que l'on fasse connaissance. Oui, pourquoi pas. Je hoche la tête en souriant timidement. Au moins, je pourrais en savoir plus sur lui comme ça.  « Que peux-tu me dire sur toi alors ? » Lui demandé-je avant de réfléchir à ce que je pourrais bien lui raconter sur moi .. J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée d'ailleurs .. Je tenterai bien de trouver un truc à dire quand le moment sera venu. Mais pour le moment, je pose ma tête sur son épaule, prête à l'écouter avec beaucoup d'attention. « Ou alors, on pose une question chacun et l'autre y répond et ainsi de suite .. Ca évitera peut-être de débiter des romans pendant vingt minutes à tour de rôle. » Evidemment c'était de l'humour .. Je ne peux pas parler de moi pendant vingt minutes comme ça .. Je manquerai de savoir quoi dire exactement .. Je hoche donc les épaules en souriant et lui pose donc la première question : « Tu as toujours vécu ici ? »

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyMar 7 Oct - 9:53

Eden & Zach

« Dans les films au moins on peut respirer ! »

   
Avec Eden, nous sommes prisonnier de l'ascenseur, de cette panne de courant. Sans personne à part nous dans le bâtiment, sans lumière, sans téléphone, sans même bouton d'alarme en état de marche. Alors il ne nous reste vraiment qu'une seule chose à faire: discuter ! Et je sais que je ne connais pas grand chose sur la jeune femme à part son goût pour le théâtre et le fait qu'elle chante super bien. Donc voilà qu'elle me propose mettant sa tête sur mon épaule, de se poser une question chacun son tour. Je sourie à sa proposition puis je réponds à sa première question. Oui, toujours ! Je suis né ici et j'ai jamais quitté cette ville à part pour les vacances . Je me racle alors a gorge puis je rajoute Mes deux parents sont d'ici aussi. Et j'ai un grand frère et une petite soeur ! Oui une famille qui peut paraitre parfait de l'extérieur, mais ne l'est nullement quand on gratte un peu le vernis qui l'entoure.

Bon c'est à mon tour de lui poser une question. Je réfléchis quelque secondes et là, je me rappelle d'un truc qu'elle m'a dit lors d'un cours à deux. Elle n'était jamais tombée amoureuse mais avait un mec en vue. Je lui dis alors, regardant toujours face à moi, la parois métallique jonchée de graffitis en tout genre Alors as-tu enfin osé dire à ce jeune homme que tu le trouvais à ton goût ? Je suis sûre qu'elle va tout de suite savoir de qui je parle. Il faut dire que nous n'avons pas souvent parlé aussi ouvertement que ce jour-là . D'ailleurs, je suis content de l'avoir rencontrée et d'avoir été plus loin que de simples cours. Je parle bien sûr de discussion, de la naissance d'une amitié peut-être. Bah oui, on a pas beaucoup d'années de différence non plus. Donc qui sait ?

Je la sens alors frissonner, je ne sais pas si c'est de froid ou du fait qu'elle n'est pas à son aise ici dans cet endroit confiné. Je lui propose alors, enlevant mon manteau Tiens met ça sur tes épaules, ça serait idiot de ressortir d'ici avec un rhume ! Puis je repasse mon bras autour de ses épaules. J'ai toujours été très tactile, j'ai pris l'habitude de l'être quand ma petite soeur est venue au monde. Que voulez-vous, on ne se refait pas non plus !
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary EmptyJeu 9 Oct - 0:07


Zachary & Eden ∞ Intrigue #3

Nous étions tous les deux coincés dans cet appareil métallique pour un bon moment. Apparemment, la coupure de courant ne devait pas être bénigne, autrement les générateurs se seraient mis en marche. Bon, il ne fallait pas s'inquiéter, ça allait bien revenir. Et puis, je n'étais pas toute seule, c'est ce que je devais me dire. Zachary, mon professeur de théâtre, était à mes côtés, ce qui avait pour effet que de me rassurer. Pour passer le temps, Zachary décide qu'il veut en savoir un peu plus à mon sujet. En effet, c'est vrai que l'on ne se connait pas plus que ça en dehors du théâtre. Je lui propose alors de jouer à un jeu de questions réponses. Chacun à notre tour, l'un pose une question, l'autre y répond et pose un nouvelle question et ainsi de suite. Ca évite les longs monologues comme ça. Je viens alors lui demander s'il a toujours vécu en ville. Il m'avoue donc que oui et il m'apprend qu'il a également un frère et une soeur. Je souris à sa réponse. La question qu'il me pose alors a le don de me troubler .. Il vient à parler de ma vie sentimentale. A notre dernier cours e théâtre, je lui avais confié que j'avais un petit coup de coeur pour un garçon, mais vu qu'il s'agissait de lui, je ne m'étais pas étendue plus que ça sur le sujet. Et v'la qu'il me le rappelait soudainement. Je me mords la lèvre inférieure alors, ne sachant pas quoi lui répondre exactement .. « Eh bien .. Euh .. » C'est un véritable bonheur finalement que l'obscurité est la maitresse dans la pièce car je suis tellement rouge que cela pouvait paraitre suspect. Au moins, il ne peut rien remarquer comme ça .. Me sentant frissonner, il me prête sa veste pour que je la mette sur mon dos. Je la prends alors, ne pouvant refuser et le remercie avec un sourire. « C'est gentil de ta part ..  » Avoué-je alors. Bon, malgré tout ça, je n'ai toujours pas répondu à sa question. Je me casse la tête pour trouver quelque chose à lui dire. « Je ne lui ai rien dit non .. Je ne suis pas sure de lui plaire à mon tour .. Et j'ai tellement peur d'être ridicule .. Et puis je ne sais pas comment m'y prendre non plus .. Ca se trouve il a une petite amie et je ne le sais pas .. Je vais être d'autant plus ridicule dans ce cas si je lui dis quoi que ce soit .. » Je fais une petite tête. Je ne pense pas qu'il devine que je parle de lui, et tant mieux. « Tu joues de la guitare depuis longtemps ?  »

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(I-3) Eden & Zachary Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Eden & Zachary (I-3) Eden & Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(I-3) Eden & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démo EDEN le 7 mars à l'Usine !!!
» Un petit cours particulier [Zachary]
» Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque!
» MMORPG
» Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-