HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 14:07

You're just a little bit out of my limit
Damon et Cassia

Damon était partit au travail comme il le faisait souvent durant le week end et même s'il n'était pas censé travailler, étant le propriétaire et le gérant de l'hôtel il pouvait se permettre de venir quand il l'estimait et s'occuper des affaires en cours ou bien régler quelques soucis ou litiges.
Il avait laissé l'appartement à Cassia, enfin non, il avait laissé Cassia dans l'appartement. Elle y vivait depuis plusieurs mois déjà et avait le droit de recevoir qui elle le désirait quand Damon était dans ses bons jours, parce que les jours où il avait d'atroces migraines il ne supportait aucun bruit et s'enfermait souvent dans sa chambre pour n'en ressortir exceptionnellement.

L'appartement était en fait un ancien atelier rénové sur deux étages. Un étage complet qui était le rez de chaussé et puis un demi étage ou se trouvait trois chambres et une salle de bain. Au rez de chaussée il y avait une grande cuisine qui servait aussi de salle à manger et puis un grand salon avec un coin bureau et une grande bibliothèque, une salle de bain et deux chambres dont l'un des chambre avait sa propre salle de bain. Il y avait aussi une extension à cet appartement ou se trouvait une piscine, pas très grande certes mais suffisamment pour faire quelques longueurs et qu'il faisait bon on pouvait se retrouver autour de la piscine pour prendre le soleil ou bien faire un barbecue. C'était grand pour un homme seul, mais comme il avait de temps en temps la visite de ses enfants il avait préféré avoir quelque chose d'assez grand pour qu'ils soient à l'aise. On comprend donc mieux pourquoi il avait proposé à Cassia de vivre chez lui.

Cassia devait recevoir des amis dans la journée pour travailler ses cours normalement, si Damon avait bien compris. Il espérait que c'était bien pour bosser qu'ils venaient et non pour terminer par faire une fête autour de la piscine. Ca ne le dérangerait normalement pas, mais disons qu'il n'aimait pas trop les imprévues ni les changements de dernières minutes. Il aimait bien que les choses étaient rangées, claires et précises. Il n'aimait pas trop les fêtes d'adolescents ou de jeunes adultes, parce qu'ils ne savaient pas se tenir. Il savait que Cassia était une jeune femme sérieuse mais il savait aussi qu'elle n'était qu'une gamine donc qu'elle pouvait avoir des réactions de gamines comme toutes les filles de son âge et se laisser entraîner parfois.

Damon ne c'était pas inquiété outre mesure et avait fait ce qu'il avait à faire à son bureau et lorsque tout ce qu'il avait prévu de faire fut fait il n'avait plus tellement d'autres options que rentrer chez lui.

C'est donc vers dix huit heures qu'il passa la porte de son appartement et qu'il déposa sa veste sur le porte manteau à l'entrée, remarquant qu'il y en avait d'autres qui n'étaient pas à lui il supposa que les amis de Cassia étaient toujours là. Il déposa ensuite ses clefs dans la coupelle sur la table basse et se dirigea dans la cuisine afin d'ouvrir le bar et de se servir un verre.

Il décida ensuite d'aller saluer ceux qui se trouvaient chez lui et se dirigea donc là où ils se trouvaient, car il entendit quelques éclats de voix.

"- Vous travaillez encore, vous êtes super séri..eux..."

Ce qu'il vit le troubla et c'est pour cela qu'il détermina sa phrase bizarrement pour retourner aussitôt sur ses pas sans rien ajouter d'autre. il était contrarié là et il ne comptait pas rester dans cette pièce, c'était pas possible. Dire qu'il était venu pour saluer leur sérieux et qu'il venait de se prendre une claque en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 16:22




Nous étions samedi. Et contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de personne, le samedi les étudiants ne reste pas sans rien faire, généralement ils travaillent. Et c’est ce que je devais faire aujourd’hui, mais pas seule j’avais un travail de groupe à faire. Nous étions par trois, un groupe composé de deux filles dont moi et d’un garçon. Mais la bibliothèque étant fermée, j’avais demandé à Damon si nous pouvions travailler chez lui. Je lui demandais souvent des permissions car même si je vivais ici c’était quand même lui le chef on peut dire. Je n’étais pas chez moi non plus à cent pout cent.

Damon lui était partit travailler, j’étais donc seule à l’appartement avec mes deux amis à travailler. Nous avions bien avancé, alors à la fin nous discutions un peu de tout et de rien, rigolant parfois à certaine blague. Mes deux amis étaient entrain de rassembler leurs affaires, et nous discutions alors un peu avant qu’il parte et je demandai alors à Alex de terminer ce qu’il avait à faire au plus vite pour que nous soyons tranquille, et que ce travail en groupe soit enfin terminé. Ce dernier sembla s’en amuser et pour me taquiner passa sa main sur mon visage puis dans mes cheveux avant de me répondre d’une voix ironique « mais oui ma belle italienne », je levais alors les yeux au ciel, ce que les garçons de mon âge pouvait être puérile, puis Damon arriva pour nous saluer. Je souris en le voyant et le salua alors à mon tour « salut » .
Damon ne s’attarda pas et quitta alors la pièce. J’attendis alors que mes amis aient terminé de ranger leur affaires puis les raccompagnai à l’entrée, ils saluèrent alors Damon pour lui dire au revoir et quittèrent l’appartement.

Une fois partie, j’allai alors vers Damon et lui adressai un léger sourire « tu as passé une bonne journée ? »
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 17:14

Damon était contrarié, c'est sans doute pour cela qu'il ne se montra pas très poli avec les invités de Cassia, ses camarades de fac avec qui elle était censé travailler et non flirter. Voilà, c'était ce que Damon avait vu en rentrant dans la pièce et cette vision ne lui avait pas plu du tout. Il n'avait pas aimé voir ce type si près d'elle et surtout la toucher. Il n'aimait pas l'idée qu'un autre puisse la toucher et cet autre en prime avait son âge et donc forcément elle devait se sentir très à l'aise avec lui et avait forcément envie de continuer à le voir, et sans doute à aller plus loin avec lui. Voilà le genre d'idées qui prenaient place dans la tête de Damon.
Mais elle avait raison puisqu'il lui avait dit clairement de ne rien attendre de leur relation vu qu'elle était trop jeune et qu'il ne pouvait pas être avec elle. Pourtant ça ne l'empêchait pas d'aller la voir le soir ou carrément de l'inviter à passer du temps avec lui et ça se finissait très souvent dans son lit, même si parfois c'était juste pour ne pas dormir seul. Il avait quand même un sacré culot ce Damon de la juger comme ça alors qu'elle était libre après tout, il n'en voulait pas.

Il c'était servit un second verre et ce n'était pas du soda ni de l'eau qu'il buvait depuis son retour. Damon avait tendance à boire un peu trop souvent de l'alcool même si ce n'était qu'un verre ou deux. Boire seul, ça n'a jamais été une bonne chose.

"- Oui, à travailler. Apparemment la tienne n'était pas mauvaise non plus."

Ce n'était ni une question ni une affirmation, juste une phrase sortant de la bouche d'un Damon contrarié.

"- Tes amis vont revenir ?"

Bien sur il ne parlait pas du soir ni du lendemain mais des autres occasions qui se présenteraient pour eux. Le type semblait bien ce plaire ici alors forcément il n'allait pas se gêner.
Pour le reste il ne pouvait pas se plaindre, rien ne semblait en désordre à première vue, ils avaient donc bien travailler et n'avait absolument pas fait le bordel dans son appartement. Etonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas passé un peu de temps au bord de la piscine. D'ailleurs ça lui fit penser qu'il aurait besoin de se détendre aussi et que deux verres d'alcool c'était sans doute assez, alors quelques longueurs ça ne ferait pas de mal.

Il prit la direction de sa chambre, celle avec la salle de bain attenante bien entendu puis se changea, ignorant totalement Cassia, attrapa son linge de bain et partit en direction de l'annexe et de la piscine puis plongea sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 17:41




Mes amis étant partis j’étais allé voir Josh, qui buvait un verre. Etait-ce le même que tout à l’heure ? Je n’avais pas vraiment fait attention. Je lui avais alors demandé si il avait passer une bonne journée. Ce à quoi il me répondit que oui, qu’il avait travailler et que apparemment ma journée n’avais pas été mauvaise non plus. Je pensais que c’était une affirmation, mais je me demandais pourquoi Damon disait cela. Puis sans la foulée, Damon me demanda si mes amis allaient revenir. Je fus surprise de sa question, « je… je ne pense pas non » . Je ne savais pas trop quoi répondre, j’avais donc dis ce que je pensais. Vu que notre travail était quasiment terminé se revoir les trois n’allait pas être nécessaire normalement.

Puis sans rien dire, Damon se leva et prit la direction de la chambre. Je restai un peu clouée sur place. Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. Avais-je fais quelque chose de mal ? Ou avait-il passé une mauvaise journée au travail ? Et quelques minutes plus tard, je vis Damon se diriger vers la piscine. Devais-je le laisser seule ? Non, je voulais des réponses. Je me dirigeai alors à mon tour vers la piscine et le regardai « j’ai fais quelque chose de mal ? » ma voix n’était pas agressive, j’étais neutre. Je voulais juste comprendre, c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 18:56

Damon n'écouta même pas la réponse qu'elle lui donna à la question qu'il lui avait posé, tout simplement parce qu'il ne voulait pas savoir s'ils allaient revenir et encore moins si ce type reviendrait à nouveau chez lui. Rien que l'idée qu'un autre puisse poser ses mains sur Cassia le dégoûtait au plus haut point. Lui, qui n'avait jamais été jaloux à l'époque où il était marié alors qu'il avait largement pu quand son couple avait commencé à battre de l'aile, commençait maintenant au sujet d'une gamine. C'était sans doute une sorte de frustration vu qu'il était plus âgé qu'elle, il imaginait sans doute que les petits jeunes étaient mieux sur tous les plans. Pourtant, il lui avait bien dit qu'elle ne devait rien espérer et voilà qu'il ressentait des pointes de jalousie.

Damon soupira avant de se jeter à l'eau, de la piscine bien entendu. Il fit quelques longueurs avant qu'elle ne vienne le rejoindre, mais elle resta sur le bord de la piscine. Lui, continua à faire comme s'il était seul.
Il arrêta de nager quand il l'entendit parler et s'approcha un peu du bord.

"- Non."

Puis il vint s'accouder au bord de la piscine et s'adresse directement à Cassie.

"- Je vois que tu as écouté mes conseils et que tu t'interesse aux garçons de ton âge."

Il n'y avait pas d'animosité dans le son de sa voix, ni même dans son attitude mais on sentait bien une pointe d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 19:11


Je ne comprenais vraiment pas les réactions de Damon, et je me posai beaucoup de question. Pourquoi était-il ainsi ? Avait-il finalement passé une mauvaise journée au travail et ne m’avait rien dit ? Quelqu’un l’avait-il contrarié ? Son ex-femme peut être ? Bref, mais je ne pouvais pas rester ainsi. Alors je l’avais rejoins au bord de la piscine puis lui avais demandé si j’avais fais quelque chose de mal, la réponse fut négative. Alors qu’est-ce qu’il y avait ? Mais je ne tardai pas à le savoir. Je compris qu’il s’agissait de mes amis, ou du moins de mon ami. La réflexion de Damon fut assez… brève mais pleine d’amertume. Je posai alors mon regard sur Damon qui était accoudé au bord de la piscine « mais de quoi tu parles ? » . C’est vrai, je n’avais rien fais à part travailler toute l’après midi. Puis je compris, Damon serait-il jaloux ? Jaloux d’Alex ? Mais pourtant nous n’étions que de simples amis, et en plus il avait une petite amie. « J’espère que tu te rends compte que tu dis n’importe quoi. Je n’ai rien fait à part travailler, et je ne m’intéresse pas à lui » .

C’est vrai, le pire c’est que Damon savait qu’il me plaisait et que j’étais bien avec lui. Alors pourquoi j’irai trouver quelqu’un d’autre ? Surtout un homme qui a déjà une copine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 20:04

Damon ne répondit pas à son interrogation, il se contenta de l'observer. Elle semblait ne pas comprendre et chercher de quoi il voulait bien parler. Il était doué pour observer les gens, ce n'était pas un grand parleur, il n'aimait pas raconter sa vie. Il le faisait bien sur mais c'était toujours pas épisode jamais d'une traite. Lui, savait très bien de quoi il parlait et c'était un peu agaçant qu'elle fasse comme si elle n'avait pas saisi ce qu'il venait de lui dire. Elle ne comprenait sans doute pas, mais il ne fallait pas chercher longtemps pour comprendre ce qu'il avait voulu dire.

"- Ce n'est pas l'impression qu'il donnait."

Ca, c'est ce qu'il lui répondit quand elle eut enfin compris où il voulait en venir. Peu être qu'elle ne s'y intéressait pas mais lui avait donné une toute autre impression quand il était arrivé dans la pièce et l'avait vu faire ce geste de familiarité avec elle. Puis Damon repartit faire quelques mouvements dans la piscine, en particulier une petite plongée et resta un peu au fond, ça l'aidait à faire le vide dans sa tête. Quand il remonta il revint exactement au même endroit, supposant qu'elle n'avait pas du bouger.

"- Tu viens me rejoindre ?"

Damon était changeant et ne semblait plus aussi distant qu'avant mais ça pouvait encore changer. C'était comme ça avec lui, une minute il semblait ailleurs, en colère et la minute d'après il vous prenait dans ses bras et vous parlait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyMer 10 Sep - 20:19


Je ne comprenais pas le comportement de Damon, pour la simple est bonne raison que je n’avais rien fais de mal. J’avais juste travaillé, mais cette fois-ci en groupe. C’était rare mais cela pouvait arriver. Puis quand j’avais compris ce qu’il n’allait pas j’avais alors dis à Damon que entre Alex et moi il n’y avait rien, mais Damon ne fut pas convaincu du tout apparemment, c’est ce que laissait entendre sa réponse en tout cas « j’ai toujours été franche avec toi, alors quand je te dis que je ne m’intéresse pas à lui c’est que c’est vrai. Et puis Alex à une petite amie » . Si avec cela il croyait toujours tout et n’importe quoi je me demande bien comment je pourrai le convaincre.

Puis Damon me demanda alors si je voulais venir le rejoindre. Je passai une main dans mes cheveux, il y a deux minutes on aurait dit qu’il m’en voulait et maintenant ? Je posai alors mo regard sur lui puis détournai le regard vers la piscine « non, j’ai… je vais ranger mes affaires » . Mes amis étaient partis certes mais moi j’avais laisser mes bouquins fermés, ouvert, mes stylos, mes feuilles sur la table où nous avions travaillés toute l’après midi. Je fis alors demi-tour puis refis face à Damon « tu es jaloux ? » . C’était une question qui m’était venu à l’esprit. C’est vrai, si Damon avait réagit comme cela c’était bien pour une raison, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 5:51

Elle ne semblait pas d'accord avec Damon sur ce point, ce qui était normal ils n'avaient pas le même point de vue tous les deux, à cause de leur âge, de leur sentiments respectifs, de leur manière de voir les choses autour d'eux. Elle semblait voir ça comme une jeune femme amoureuse qui ne voyait pas les autres autour d'elle et lui comme un homme jaloux qui n'avait aucune raison de l'être mais qui l'était quand même, c'était plus fort que lui. Mais Damon ne l'admettrait jamais tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas, il éprouvait une énorme tendresse pour elle, de l'attirance évidement et puis beaucoup d'autres sentiments qui se rapprochaient de l'amour mais il ne voulait pas l'aimer parce qu'il n'en avait pas le droit. On l'aurait pris pour un fou s'il l'aimait cette gamine, elle n'était pas encore majeur et il pourrait finir ses jours en prison pour ce genre de chose.

Damon ne dit donc rien à ce qu'elle lui dit mais n'en pensa pas moins. Reprenant ses activités comme si de rien n'était il revint ensuite vers elle et lui demanda si elle voulait le rejoindre. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie alors tant pis. Damon haussa les épaules avant de lui répondre.

"- Tant pis."

Puis retourna à sa nage, reprenant ce qu'il avait commencé c'est à dire nager et quand il l'entendit lui parler à nouveau il revint sur le bord, puis appuis sur ses bras et prit son élan puis sortit de la piscine. On pouvait voir qu'il était musclé, et plutôt bien d'ailleurs vu l'aisance dont il avait fait preuve pour sortir de là. Debout devant Cassia, l'observa un instant puis alla chercher sa serviette et commença à se frotter le visage, puis la regarda à nouveau.

"- Peu être bien."

Il ne semblait pas déranger plus que ça par ce qu'il venait de dire, il ne pensait même pas être capable de lui répondre avec franchise et pourtant il venait de le faire, du moins en partit. Il reposa la serviette et puis changea d'avis, reprit la direction de la piscine où il plongea à nouveau sans se soucier de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 8:14



J’avais toujours été sincère avec Damon, et cela depuis que nous nous étions rencontrés. La toute première fois que nous nous étions rencontré il m’avait demandé mon prénom, mon âge et j’avais été sincère avec lui, j’avais dis la stricte vérité Alors pourquoi doutait-il de moi quand je lui disais qu’il n’y avait rien entre mon ami et moi ? C’était un simple ami, point final. J’avais ensuite décliné son invitation à venir le rejoindre dans la piscine, je voulais avant tout ranger mes affaires que j’avais laissé sur la table où j’avais travaillé cet après-midi. J’étais un peu perplexe avec le changement d’humeur de Damon, mais peut être que l effet de faire des longueurs dans la piscine l’avait détendu ? Je lui avais alors demandé si il était jaloux, c’est vrai qu’une tel réaction pouvait porter à confusion. Damon sortit alors de la piscine sans difficulté, il se mit alors de bout devant moi, et je pouvais alors observer sa musculature, j’avais alors envie de l’embrasser à ce moment là mais je n’en fis rien, puis Damon parti alors chercher sa serviette pour s’essuyer un peu avant de me répondre un simple « peut être bien ». Mais ça veut dire quoi ça, sa veut dire oui ou sa veut dire non ? Je passai alors une main dans mes cheveux, et l’observai repartir dans la piscine comme si je n’existais pas.

J’essayai tant bien que mal d’avoir une discussion mais c’était compliqué, et après il osait dire que je n’étais qu’une « gamine » . Mais je n’avais pas envie d’en rester là, alors je pris place sur une chaise au bord de la piscine puis le regardai avant de déclarer « quand on est jaloux c’est qu’on tient à cette personne, c’est qu’on a des sentiments pour elle, tu le sais ça ? » . Il devait le savoir oui, mais alors comment pouvait-il me dire qu’il ne ressentait rien pour moi et un autre jour m’avouer plus ou moins qu’il était jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 9:08

Damon continua ses longueurs et puis se rendit compte qu'elle n'était toujours pas partit et qu'elle lui parlait à nouveau, sans doute pour ça d'ailleurs qu'elle était encore là. Il s'arrêta pour l'écouter et fut amusé par ce qu'elle lui dit. Sa réponse n'était pas tombé dans le néant et elle en avait saisi toutes les nuances, ou bien alors elle cherchait juste à savoir s'il était vraiment jaloux.

"- Tu ne viens toujours pas ?"

Il était à nouveau contre le bord de la piscine et la regardait avec cet air taquin qu'il pouvait avoir parfois et puis il soupira et ajouta.

"- Tu es jalouse toi ?"

Il n'avait pas envie de répondre à sa question mais n'avait pas envie qu'elle s'en aille non plus. Il avait toujours cette impression, cette image d'elle et de ce garçon dans la tête et n'arrivait toujours pas à la faire disparaître. Si ce qu'elle disait était vrai, vu qu'elle était amoureuse de lui, elle devrait normalement être jalouse. Mais jusque là Damon ne lui avait jamais encore donné la possibilité de montrer ou de ressentir ce sentiment de jalousie, étant donné qu'il ne ramenait personne à la maison et que lorsqu'il sortait il ne ramenait pas non plus de parfum de femme sur ses vêtements ou bien de traces de rouge à lèvre, donc rien pouvant faire ressortir cette jalousie dont elle parlait.
Mais en réalité Damon n'était pas jaloux, juste un peu possessif. Cette jeune fille qui se trouvait là en face de lui, n'était pas sa propriété ni même sa chose, mais il y tenait alors il ne voulait pas qu'elle fasse n'importe quoi avec n'importe qui. Et il n'aimait pas voir quelqu'un trop proche d'elle, parce qu'il n'aimait simplement pas voir ce genre de chose malgré le fait que ce soit lui qui la pousse à voir d'autres gens, dans le fond il ne veut pas que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 9:33


La réaction que Damon avait eue me rendait perplexe, je dois bien l’avouer. Il avait plus ou moins avoué qu’il était jaloux. Ce que je ne comprenais pas vu qu’il m’avait dit ne pas avoir de sentiments pour moi. Il m’avait d’ailleurs dit qu’il fallait que je m’intéresse aux garçons de mon âge. Chose que je ne faisais pas d’ailleurs.

Compliqué, très compliqué d’avoir une conversation sérieuse avec Damon. Ce dernier me proposa alors une seconde fois de venir le rejoindre. Je n’en avais pas spécialement envie, je le regardai alors puis sans protester je me levai pour aller dans ma chambre prendre un maillot de bain. Une fois changée, je revins alors vers lui, déposai une serviette près de la piscine, et m’assis au bord de cette dernière, plongeant pour le moment juste les jambes dans l’eau.

Puis Damon me demanda alors si j’étais jalouse. Je fus surprise par sa question. Ou peut être était-ce juste pour ne pas répondre à la mienne, certainement même. Je regardai alors Damon puis déclarai « aurai-je des raisons de l’être ? » . C’est vrai, il n’était pas marié, il y avait juste son ex-femme mais je ne me faisais pas de soucis de se côté-là. Sinon Damon n’avait jamais ramené quelqu’un ici que je sache. Il voulait répondre à mes questions par des questions, alors je faisais de même. C’est un peu une discussion de sourd, je dois bien l’avouer mais il ne me laissais pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 9:48

Damon s'approcha alors d'elle, et se plaça juste en face d'elle, la regardant avec cet air interrogateur, attendant sa réponse. Si elle était jalouse c'est donc qu'elle l'aimait vraiment. La question qu'elle avait posée était assez complexe, puisqu'elle pouvait avoir tout un tas de réponses. On pouvait être jaloux sans aimer la personne et aimer la personne sans ressentir de jalousie.  
Et ce qu'elle lui dit le fit sourire, amusé par sa réponse.

"- Tu sais que tu es une maligne toi."

Oui, elle répondait pas à sa question et lui en posait même une autre. Elle était forte Cassia pour retourner la situation à son avantage. Bon, faut dire que Damon faisait tout ce qu'il fallait pour ça, puisqu'il répondait difficilement aux questions qu'on lui posait à ce niveau là. Question sentiments il était pas très fort pour les montrer. Et même s'il était amoureux d'elle ou qu'il ressentait quelque chose, il n'en avait tout simplement pas le droit vu leur différence d'âge. Elle était trop jeune et il avait beau se raisonner il n'arrivait pas à se passer d'elle.
Il lui tendit ensuite la main afin qu'elle vienne le rejoindre dans l'eau, même s'il doutait fortement qu'elle ait envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 10:48



J’avais alors demandé à Damon si j’avais des raisons d’être jalouse. Pour le moment je n’en voyais aucune. Et puis de toute façon il savait ce que je ressentais pour lui alors même si c’était le cas je ne me contre disais pas, pas comme Damon qui voulait que je m’intéresse à d’autres que lui et qui finalement était jaloux. J’avais donc répondu à sa question par une autre question, et là encore je n’avais pas peu de réponse. Bon ça devenait un peu compliqué tout cela.
Puis Damon me tendit sa main pour m’inviter à le rejoindre dans l’eau. Je ne voulais pas me baigner mais avoir des réponses à mes questions. Mais je décidai quand même de le rejoindre. Je pris sa main et laissa mon corps glisser doucement dans l’eau.

Devais-je laisser couler ? Ou insister ? Je dois bien avouer que je n’en savais trop rien. Je décidai alors de continuer, sans être trop insistante non plus. Une fois dans l’eau, j’observai Josh, et déclarai ensuite « je n’ai toujours pas eu de réponse » . J’esquissai un léger sourire. Il voulait me faire tourner en bourrique ou quoi ? Mais au fond de moi je savais que Damon avait des sentiments pour moi, sinon il ne serait pas jaloux, et il ne continuerait pas à être proche avec moi. Ce qu’il le dérangeait c’tait mon âge je le savais. Mais dans quelques mois j’aurais enfin la majorité. Mais en attendant j’étais toujours mineure, c’est ce qui compliquait pas mal de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 11:58

Ce qui était bizarre avec Cassia c'était qu'elle accédait souvent aux demandes de Damon même si elle n'en avait pas très envie. Comme le fait qu'elle aille dans l'eau alors qu'elle avait dit non au départ et qu'elle ne semblait pas plus emballée que ça finalement. Malgré tout, voilà qu'elle venait de prendre la main de Damon et qu'elle le laissa l'entraîner dans la piscine avec lui.
D'un mouvement de jambe il se rapprocha d'elle et la poussa doucement contre la paroi de la piscine, étant devant elle il n'avait plus d'autre choix que lui faire face. Damon vint poser ses mains de chaque côté de Cassia, les appuyant aussi contre la paroi. Il la regarda dans les yeux et répondit à son léger sourire par un léger sourire lui aussi.
Il s'approcha encore d'elle et lui dit simplement.

"- Qu'est ce que tu veux que je te dise ?"

En haussant les épaules puis s'approcha de son oreille et lui murmura.

"- Que je n'ai pas apprécié de voir ce type si proche de toi...que je déteste cette idée..."

Est-ce qu'elle voulait qui lui dise franchement qu'il était jaloux ? ou bien qu'il ne voulait pas la voir avec un autre sous son toit ? Quoi qu'il en soit, les deux possibilités étaient vraies. Oui, il était jaloux, parce qu'il se sentait de trop, totalement hors de son monde et qu'il se rendait compte qu'elle avait de quoi se satisfaire avec d'autres hommes. S'il continuait à la pousser vers les autres sans doute qu'elle finirait par y aller et le laisser tomber. Au moins comme ça il n'aurait plus de tentation mais ça compliquait quand même pas mal la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 17:33


J’avais alors rejoins Damon dans la piscine, certes mais je n’avais pas lâché l’affaire pour autant. Je lui avais alors fais savoir que je n’avais pas eu de réponse, et que j’en voulais ça c’est sur sinon je n’insisterai pas ainsi. Puis Damon s’approcha alors de moi, et me poussa délicatement contre la paroi de la piscine, puis plaça ses mains de chaque coté de mon visage. Je le regardai alors dans les yeux puis me demanda ce que je voulais qu’il me dise. La vérité tout simplement. Il s’approcha alors encore plus près et me murmura à l’oreille qu’il n’avait pas apprécié mon ami être proche de moi, et qu’il détestait l’idée tout simplement.
« tu es jaloux » . Ce n’était pas une question mais une affirmation, même si cela me faisait plaisir au fond de moi que Damon soit jaloux, car cela signifiait qu’il avait des sentiments pour moi, non ? Même si il ne voulait pas l’avouer. Mais comme je lu avais dit il n’y avait rien entre mon ami et moi, c’était de la pure amitié et rien d ‘autre.

Je posai une nouvelle fois mon regard sur Damon, puis m’approchai dangereusement de ses lèvres afin d’y déposer les miennes. Il me provoquait un peu, alors autant répondre. Et puis moi je ne niais pas mes sentiments. Alors je n’avais rien à caché non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 18:39

Elle fit une affirmation à Damon et semblait bien sur d'elle sur ce point. Damon ne pouvait pas nier non plus, tout compte fait elle avait tout de même un peu raison, même s'il n'était pas tout à fait d'accord avec ça. Ce n'était pas de la jalousie, juste un autre sentiment qu'il ne voulait, ne pouvait pas, définir.

"- Ca te plait ?"

Il la regarda ensuite bien dans les yeux en lui demandant cela. Est-ce que l'idée qu'il puisse être jaloux lui plaisait ? elle n'allait certainement pas dire non, après tout elle lui avait déjà dit qu'elle avait des sentiments pour lui, donc s'il pouvait avoir ne serais-ce qu'une once de sentiment pour elle, elle devait en être heureuse.
Il pu la voir s'approcher de lui encore et encore jusqu'à déposer ses lèvres sur les siennes, qu'il captura aussitôt, ne pouvant absolument pas lui résister à ce moment là, surtout pas après le sentiment dérangeant qu'il avait éprouvé. Pourtant il aurait du, parce qu'après ça comment ne pas aller plus loin ? Elle était sa faiblesse il ne pouvait pas le nier, quoi qu'il fasse il revenait toujours à elle et elle savait en jouer. Ce baiser fut passionné tout autant que ce qu'il éprouvait pour elle et tout en l'embrassant il se colla encore plus à elle, la coinçant entre la paroi et son propre corps, l'une de ses mains était venu se poser contre la nuque de la jeune femme et n'avait pas bougée. Lorsque le baiser pris fin, Damon posa à nouveau les yeux sur elle et se détacha d'elle avant de lui lancer dans un élan de raison.

"- Je n'ai pas terminé mes longueurs."

Et il pris ses distances puis se remit à nager en s'éloignant le plus possible d'elle, de la tentation qu'elle représentait. Il devait absolument se calmer s'il ne voulait pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 19:02



Damon était jaloux, c’était pour moi une affirmation maintenant et non plus une question. Puis Damon me demanda alors si cela me plaisait, je le regardai puis esquissai un léger sourire avant de hausser les épaules « assez, oui » . J’aurai été bête de dire non après tout.
J’avais par la suite posé mes lèvres sur celle de Damon, et celui-ci ne se fit pas prier et prolongea le baiser, tout en se collant un peu plus à moi tout en passant une de ses mains derrière ma nuque. Le baiser avait été assez sensuel, et lorsqu’il prit fin Damon recula puis déclara qu’il n’avait pas terminé ses longueurs. Je savais pourquoi il réagissait comme cela. Il ne voulait pas que ça aille plus loin entre nous, mais ca terminait toujours ainsi. C’était un peu incontrôlable. Le fait qu’il s’éloigne de moi ne m’avait rien fais, je ne l’avais pas mal pris, c’était assez courant chez lui-même si au final il craquait la plupart du temps. J’esquissai alors un sourire, puis le laissai terminé ses longueurs.

Je sortis de la piscine et m’essuyai le plus possible puis enroulai la serviette au tour de moi afin de continuer à sécher entièrement. J’en profitai alors pour aller ramasser mes affaires qui étaient encore sur la table où j’avais travaillé cet après-midi, je tant de temps en temps un œil à Damon qui faisait toujours ses longueurs. Mais il n’allait pas pouvoir m’éviter toute la soirée non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 19:19

Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit, toute façon qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre, confirmer que c'était vrai ? elle l'avait déjà fait. Parfois on pouvait se demander qui avait le plus d'influence sur l'autre, et on pouvait penser qu'il s'agissait de Damon vu qu'il était le plus âgé des deux, mais en réalité c'était Cassia. Elle était la faiblesse de Damon et si elle venait trop près de lui, qu'elle posa sa main sur la sienne, qu'elle avait un geste affectif il avait ensuite du mal à la repousser. C'est pour cette raison qu'il ne pu résister à ses lèvres.
Mais il avait encore assez de raison pour ne pas continuer une fois que le moment de reprendre son souffle arriva. Après ce qui venait de se passer il ne l'avait même pas repoussé.

Il pris malgré tout ses distances sous prétexte qu'il n'avait pas terminé ses longueurs, ne s'inquiétant plus du tout de Cassia et de ce qu'elle pouvait bien faire. Plus loin elle se trouvait de lui, mieux c'était parce qu'il savait qu'un geste et il se laisserait totalement dépasser par son attirance pour elle. Il ne savait même plus comment tout ceci avait commencé mais il en était le seul responsable, il n'aurait jamais du la prendre sous son aile.

Après un bon moment à faire ses longueurs, quand il commença à sentir la lassitude le prendre, il sortit de l'eau, attrapa sa serviette et se sécha un peu tout en prenant la direction de la salle de bain. Il ne jeta même pas un coup d'oeil à l'intérieur afin de savoir où elle était et ce qu'elle faisait. Tout ce qu'il voulait lui c'était prendre une bonne douche, et ne pas retrouver l'état d'esprit dans lequel il était un peu plus tôt. Fermant simplement la porte de la salle de bain sans même mettre le verrou, ça ne servait pas à grand chose de le faire, il fit couler l'eau de la douche, retira son slip de bain se plaça sous le jet d'eau tiède, attrapa le savon et se savonna afin de retirer la légère odeur des produits de la piscine. Puis il se rinça et reste un petit moment sous le jet d'eau, réfléchissant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 20:46


Damon avait voulu prendre ses distances suite à notre baiser que nous avions échangé dans la piscine. Je ne l’avais pas mal pris, j’avais l’habitude qu’il réagisse ainsi, ayant toujours peur que ça aille trop loin entre nous. Même si cela arrivait souvent. Je l’avais donc laissé faire, le laissant seule dans la piscine à faire ses longueurs. J’en avais alors profité pour ranger mes affaires que j’avais laissé tout à l’heure. J’étais assez ordonnée et je n’aimais pas que mes affaires trainent un peu partout, et en plus j’étais chez Damon alors raison de plus pour ranger mes affaires après tout.

Une fois que j’eu terminé de tout ranger, je vis que Damon n’était plus dans la piscine. Il n’avait pas mit trop longtemps pour terminer ses longueurs. Je me dirigeai alors vers la salle de bain pour y prendre une douche mais j’entendis alors l’eau de la douche couler. Je souris, puis entrai quand même dans la salle de bain. Posai mes affaires, et déclarai alors « tu as bientôt terminé ? » . Tout en tapotant sur la paroi de la porte de la douche. Je ne voulais pas le mettre dehors non, c’était pour le taquiner et il le savait. Pour lui montrer qu’il ne pouvait pas m’éviter tout le temps, c’est une chose compliqué à faire quand on vit sous le même toit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyJeu 11 Sep - 21:11

La demoiselle qu'il hébergeait venait de faire irruption dans la salle de bain et cela fit sourire Damon. Elle était vraiment sans gêne cette petite, mais en même temps assez têtue et vu qu'elle avait certainement quelque chose en tête il ne pouvait pas vraiment faire autrement que faire en sorte que leurs chemins se croisent. Damon sortit après avoir arrêté le jet de la douche et attrapa une serviette de bain et s'enroula dedans tout en lui faisant face. Il n'avait pas besoin d'être pudique puisque de toute façon elle le cherchait largement là. Et il lui dit avec un léger sourire sur les lèvres, mais vraiment léger.

"- Tu n'as donc aucun respect pour ma vie privée jeune fille..."

Il savait qu'elle n'aimait pas vraiment quand il lui disait "jeune fille" mais au moins de cette manière il n'était pas tenté de la rejoindre, la prendre dans ses bras et lui faire l'amour comme il avait eu envie un peu plus tôt dans la piscine. On se défend comme on peu même si c'est bas, mais ça n'a rien de méchant et rien de personnel non plus, juste une façon de mettre un peu de distance entre elle et lui.

"- Vas-y ! la salle de bain est toute à toi maintenant."

Il fit quelques pas dans la direction de la sortie puis se retourna.

"- Au fait, tu fais quelque chose de particulier ce soir ? j'vais me commander une pizza ça te dit ?"

Damon était loin d'être égoïste et même s'il savait cuisiner, parfois le soir, comme ce soir il avait aimait bien être tranquille et ne rien faire ou presque et donc cuisiner ne faisait pas partit de ses priorités dans ce cas là et préférait demander à Cassia si elle voulait se joindre à lui pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyVen 12 Sep - 12:48


J’étais rentré dans la salle de bain, je savais que Damon y était. Et en y allant également je voulais lui montrer qu’il ne pouvait pas m’éviter vu que nous vivions sous le même toit. Damon sortit alors de la douche, et me dit alors que je n’avais aucun respect pour sa vie privée. J’esquissai alors un léger sourire, mais perdis ce sourire quand j’entendis Damon m’appeler « jeune fille ». Ce que je pouvais détester cela. Certes je n’étais pas encore majeure, mais je le serai d’ici quelques mois alors je n’étais plus une gamine. Mais cela Damon ne voulait pas le savoir. Puis Damon me dit par la suite que la salle de bain était toute à moi, j’allais commencer à me déshabiller lorsque Damon reprit la parole. Il me demanda si je faisais quelque chose de particulier ce soir, lui voulait se commander une pizza et me demanda si cela me disait, « oui, pourquoi pas » . Ca pouvait être sympa après tout.

Puis j’attendis que Damon sorte de la salle de bain, pour me déshabiller et entrer dans la douche. Certes il m’avait déjà vu nu, mais j’avais tout de même un peu pudique. Je n’étais pas assez extraverti pour me mettre nue comme ça en plein milieu d’une salle et devant quelqu’un, surtout hors contexte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyVen 12 Sep - 13:29

C'était volontaire s'il l'avait appelé comme ça, et pas pour se moquer d'elle ou être méchant, c'était vis à vis de lui en fait qu'il faisait ça, pour se rappeler que cette jeune femme en face de lui qu'il désirait toujours autant n'était en réalité qu'une petite fille aux yeux de la loi, et qui plus est une petite fille fugueuse. Des ennuies il en aurait si elle se faisait attrapé chez lui et il aurait de grandes chances de finir en prison pour quelques temps et adieu le droit de garde sur ses gosses. Ce n'était pas plus compliqué que ça, pourtant il en avait déjà parlé avec Cassia de tout ça, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il l'encourageait à sortir avec des types de son âge, sauf que, ça le rendait jaloux. C'était compliqué en réalité, bien plus qu'il n'y paraissait.

"- Ok."

Puis il sortit de la salle de bain, se rendit dans sa chambre pour s'habiller et partit sur passer son coup de téléphone pour commander ses pizza, sachant qu'il les commandait pour un peu plus tard, il était encore tôt pour manger, mais il était prévoyant. Il alla ensuite s'installer au salon avec un bouquin dans les mains dont il reprit la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyVen 12 Sep - 18:10



J’avais accepté la proposition de Damon. Cela m’arrivait de travailler des week-ends au café où j’tais serveuse. Mais pas ce week-end là. C’est d’ailleurs pour cela que j’en avais profité pour travailler en groupe cet après-midi. Et puis un week-end de repos de temps en temps cela ne faisait pas de mal après tout . J’étais donc entré dans la douche, et avais commencé à faire couler l’eau. Cela faisait un bien fou. Puis une fois terminé, je sortis de la douche, m’essuyai et enfilai mes habits que j’avais sortis auparavant. Une fois sortis de la salle de bain j’allai dans ma chambre pour ranger mes affaires et y ressorti avec un livre de la fac que j’avais emprunté il y a quelques jours à la bibliothèque. Damon était sur le canapé entrain de bouquiner. Alors pourquoi rester chacun dans son coin ? Mon livre en main, je me dirigeai alors au salon, puis m’installai aussi sur le canapé et ouvrit mon livre, pour continuer ma lecture là où je m’étais arrivé la dernière fois, c'est-à-dire hier à peu près.

Je ne dis rien de spéciale, étant prise dans ma lecture et puis je ne voulais pas non plus déranger Damon dans sa propre lecture non plus. Le fâcher ‘n’étant pas mon objectif, au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia EmptyVen 12 Sep - 19:04

Damon avait presque terminer son livre, il ne lui restait plus qu'un chapitre mais n'avait pas réussit à le faire la dernière fois, trop fatigué pour se concentrer sur les derniers chapitres qu'il lui restait, alors il l'avait gardé pour un autre jour. Cassia arriva peu après lui, elle aussi avait un bouquin et la soirée risquait d'être calme, du moins pour le moment.
Damon termina rapidement son livre, vu qu'il ne lui restait presque plus rien à lire. Et une fois fait il le déposa sur la table avant de se lever pour le ranger.
Quand il revint sur le canapé il s'approcha un peu de Cassia, mais pas trop pour lui parler.

"- Les pizza seront livrés d'ici une demie heure, j'espère que tu n'as pas trop faim."

Damon prenait souvent des libertés à ce niveau là, vivant seul avant qu'elle n'arrive il avait gardé ses habitudes de manger à n'importe quelle heure et n'importe quand. Depuis qu'il était divorcé il avait rapidement pris ses aises et c'était seulement quand il avait la chance d'avoir ses enfants avec lui qu'il faisait l'effort de leur donner à manger à des heures fixes, bien que parfois c'était quand même difficile à respecter pour lui.
Il avait mangé un peu tard au boulot pour ça qu'il les faisait livrer plus tard que d'habitude. Et puis ce soir c'était samedi, donc soirée libre normalement. Un homme seul serait sortit en boite ou avec des amis ou dans un bar, mais ce soir Damon n'en avait pas envie, pourtant, ça aurait été sans doute une bonne solution pour éviter la tentation que Cassie représentait. Mais en fait, c'était avec elle qu'il avait envie de sortir et il savait qu'il ne pouvait pas l'emmener dans ce genre d'endroit sans devoir mentir à tout le monde, amis y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty
MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ de Cassia.
» Les relations de Cassia A. Johnson
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Cassia A. Jonson _ on recommence tout (:
» Allez viens on sort ! Feat Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-