HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Ven 12 Sep - 22:12



Une fois ma douché terminée, j’avais décidé de rester un peu tranquille, ayant eu ma dose de travail pour la journée. J’avais donc pris un bouquin et était venu m’installer près de Damon qui lui aussi était en pleine lecture. Et alors que j’étais moi aussi en pleine lecture je sentis Damon se lever, je jetai alors un coup d’œil en sa direction et vis qu’il allait juste ranger son livre. Puis lorsqu’il revint sur le canapé il s’installa près de moi il m’annonça que les pizzas devrait arriver d’ici une demi heure, et qu’il espérait que je n’avais pas trop faim, « non sa va pour le moment » . Je n’étais pas une grosse mangeuse à la base, peut être à cause de mon passé ? je me contentais toujours de peu.

Bref je repris ma lecture, puis j’esquissai un sourire lorsqu’une idée me vint en tête. J’allais un peu taquiner Damon, je levai alors le nez de mon bouquin et pris la parole « et si le livreur est un homme, j’aurai le droit d’ouvrir ou pas ? » Bien sur c’était une référence au fait que Damon avait été jaloux de mon ami tout à l’heure. Une simple taquinerie, rien de méchant bien entendu. Une simple taquinerie, surtout que je n’ouvrais presque jamais la porte, quand Damon était là c’est lui qui le faisait, après tout c’était son appartement pas le mien. C’était un peu lui le chef de famille si on peut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 9:21

De toute façon elle n'avait jamais beaucoup faim, même son ex femme mangeait plus que Cassia. C'est un truc que Damon avait du mal à comprendre, mais en même temps elle ne faisait pas pitié, son corps restait bien proportionné et elle n'était pas sous alimenté. D'ailleurs, rien qu'à cette pensée Damon se sentit attiré par l'envie de la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement. Il se retient bien sur et essaya d'oublier tout ce qu'il avait dans la tête, se focalisant sur les choses qui ne l'attiraient pas comme son ex par exemple. En général ça suffisait à lui remettre les idées en place. Il l'avait aimé pendant des années, malgré le fait que leur premier enfant était un accident. C'était un amour de jeunesse et en grandissant tous les deux côte à côté ils avaient finit par avoir une vision différente de la vie. Mais il l'avait aimé pendant encore quelques temps après la naissance de sa fille, jusqu'à ce que l'amour disparaisse pour devenir une sorte de tendresse amicale rien de plus. Et vu qu'elle lui menait la vie dure, parfois il n'éprouvait plus que des regrets vis à vis de l'amour qu'il avait éprouvé pour elle.

Ce que dis Cassia ensuite le fit sortir de ses pensées et il mit un peu de temps à émerger.

"- Vu qu'il faut ouvrir la porte pour voir qui est derrière... sauf si tu restes derrière la fenêtre à regarder qui arrive.. Tu pourras ouvrir oui."

Est-ce qu'il était sérieux ou pas, personne ne pouvait vraiment le dire. Après ce n'était qu'un livreur, il ne resterait pas très longtemps et n'aurait pas vraiment l'occasion de draguer Cassia devant lui.
D'ailleurs pour lui prouver sa bonne foi, il se leva et alla chercher son portefeuille pour déposer quelques billets sur la table basse, de quoi payer les deux pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 10:39



J’avais alors ensuite taquiné un peu Damon vis à vis du livreur qui allait venir apporter la commande. Après la réponse de Damon, je levai un peu les yeux au ciel. Où était-donc passé son sens de l’humour ? Puis je le vis alors se lever et revenir avec son portefeuille et déposer de quoi payer la commande sur la table basse. Je levai alors les yeux au ciel puis déclarai à mon tour « je plaisantais… » . Avait-il perdu son sens de l’humour ? Ou avait-il vraiment passé une mauvaise journée ? Je n’en savais trop rien. Et puis apparemment aujourd’hui il n’était pas vraiment décidé à parler, je l’avais bien vu tout à l’heure dans la piscine, il ne voulait pas répondre clairement à mes questions et évitait même d’y répondre tout court. Avec Damon c’était comme ça, un jour on pouvait parler de tout, se livrer l’un à l’autre mais il y a des jours où s’était tout le contraire.

Je posai alors une nouvelle fois les yeux sur mon livre, puis sortis le nez de mon bouquin quelques secondes après pour regarder une nouvelle fois vers Damon avant de déclarer « tu n’es pas drôle quand tu es frustré » . C’est vrai, j’avais l’impression que Damon était un peu frustré. A cause de quoi ? Etait-ce encore avec ce qu’il avait cru voir entre mon ami et moi ? Ou ‘était-ce parce que sa conscience, sa raison l’empêchait d’être proche de moi ? Je n’en savais trop rien. Ou peut être était-ce un mélange des deux après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 16:14

Lui, était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Elle pouvait s'approcher du livreur et même lui parler si elle le voulait, il ne prendrait pas mal le fait qu'elle sourit à ce type pour payer les pizza. Il voulait qu'elle comprenne que tout à l'heure c'était indépendant de sa volonté, la réaction qu'il avait eu il ne l'avait pas décidé.

"- Et bien moi j'étais sérieux."

Il comprenait qu'elle ait voulu plaisanter, juste que lui ça ne le faisait pas rire. Il n'avait pas aimé ce qu'il avait vu et encore moins ce qu'il avait ressentit et la réaction qu'il avait eu en se servant un autre verre et en se mettant à l'écart n'était pas non plus dans ses habitudes. Mais vu qu'elle était encore mineur il ne voulait pas que ses amis connaissent la nature de leur relation. Tout ça c'était bien compliqué et difficile à comprendre.

Hein ? il leva les yeux vers elle et l'observa un instant. Comment elle pouvait dire ça ? S'il était frustré c'était en partie à cause d'elle en plus. Bon, ce n'était pas sa faute mais c'était la situation qui le rendait comme ça.

"- Tu sais très bien pourquoi je suis frustré et puis j'suis loin d'être un comique en général et ça tu le sais bien."

C'est clair qu'il était loin d'avoir un sens de l'humour très développé ce type, il était même pas marrant, ou alors c'était rare et pas forcément volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 17:39



Moi qui pensais un peu détendre l’atmosphère, c’était raté. Moi je plaisantais et Damon lui était sérieux. Un peu trop sérieux à mon gout d’ailleurs. Je n’aimais pas le voir ainsi. Je ne répondis pas alors à sa remarque. Puis lorsque je déclarai à Damon que lorsque ce dernier était frustré il n’était pas drôle. Damon me regarda puis déclara que je savais très bien pourquoi j’étais frustré et en plus qu’il n’était pas un grand comique déjà en général. Etait-il frustré à cause de moi ? Oui certainement. Mais qu’est-ce que je pouvais y faire ?
L’atmosphère s’était apaisée depuis tout à l’heure, mais j’avais la nette impression que cette dernière redevenait un peu tendue. Je posai alors mon regard sur Damon et déclarai « et qu’est-ce que je peux faire pour que tu ne sois plus frustré ? » . C’était une question des plus sérieuses. Je restai tout de même calme même si au fond de moi cette situation était assez pesante, « partir ? » . Je venais alors de lui proposer une solution. Si je partais, il n’y aurais plus de tentations, je en serai plus là et il pourra continuer sa vie comme il l’entendait, sans se soucier de qui que ce soit ou de quoi que ce soit.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 18:50

Damon la regarda et haussa d'abord les épaules. N'ayant pas vraiment réfléchis à la question il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il lui fallait peu de temps pour lui donner une réponse à cette question.
Puis ce qu'elle ajouta le fit immédiatement réagir.

"- Non ! bien sur que non !"

Ce regard sérieux qu'il avait à ce moment là, prouvait bien qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Bien sur ça arrangerait les affaires de tout le monde, enfin du moins les siennes, parce que Cassia se retrouverait à la rue et ça il ne pouvait pas l'accepter. Et puis il eut un doute.

"- Masi t'es sérieuse ou pas là ?"

Damon ne voulait absolument pas qu'elle s'en aille et tant pis s'il était frustrer. Mais vu qu'avant il n'avait pas compris qu'elle plaisantait, il voulait être sur que ce n'était pas le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 19:51



Damon était frustré. Je l’avais remarqué et lui ne le niais pas. Et je savais pertinemment que s’il était ainsi c’était de ma faute en partie. Peut être même que j’en étais la cause entièrement. J’étais consciente de cela, et je dois bien avouer que je sentais une once de culpabilité naitre en moi de jour en jour. J’avais alors demandé à Damon qu’est-ce qui fallait que je fasse pour qu’il ne soit plus frustré. Et j’avais énoncé une solution. Cella de partir. Puis Damon réagit tout de suite en me disant que non. Puis Damon me demanda alors si j’étais sérieuse, je levai alors les yeux vers lui puis fermai mon livre et le posai sur la table basse. Je me levai et fis face à Damon et haussai les épaules, « je ne sais pas… » .

C’est vrai, je n’en savais trop rien. Et puis cette situation commençait à devenir pesante. Je passai alors une main dans mes cheveux et détournai le regard « oublies ce que je viens de dire » . C’était le mieux, non ? Faire comme si de rien n’était. Ce n’était pas une réaction puérile, et puis Damon serait mal placé pour me dire ça lui qui avait évité mes questions tout à l’heure pour ne pas y répondre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 20:08

Il fronça les sourcils, ne sachant plus vraiment ce qu'il devait croire ou non. Si avant elle plaisantait, là, elle semblait plus sérieuse mais sa réponse ne convenait pas à Damon. Lui, pouvait rester vague, il en avait le droit, du moins il s'en donnait le droit, mais elle, elle devait répondre à ses questions parce que dans sa tête c'était comme ça que ça devait se passer. Et puis c'était lui le lunatique, le changeant, pas elle.

"- Tu serais prête à partir pour que je me sente mieux ou parce que tu n'as plus envie d'être ici ?"

Il devait savoir. Le problème venait sans doute de lui mais il devait savoir, parce que si elle envisageait de le quitter, de partir de l'appartement pour retourner dans la rue il en aurait le coeur brisé et puis en prime il serait à nouveau seul et cette solitude lui avait beaucoup trop pesée avant son arrivée. Avec elle, il redevenait un homme un peu plus sociable, il faisait des efforts pour se montrer correct, ne plus se laisser emporter par ses humeurs. Avec elle il se sentait bien et même quand ils passaient la nuit ensemble il ne culpabilisait pas toujours, loin de là.
Quoi qu'il en soit il n'avait aucune envie qu'elle s'en aille, même si c'était très égoïste de sa part. Elle en avait sans doute marre de la situation, être amoureuse d'un homme qui dit ne pas vous aimer ça doit être lourd à la longue.

C'est à peu près à ce moment là que le livreur se présenta à la porte et sonna afin de faire savoir qu'il était là avec la commande. Damon se leva, attrapa les billets qu'il avait posé sur la table et se rendit à l'entrée. Payant rapidement ce qu'il devait, déposant ensuite les pizza à la cuisine il retourna vers Cassia et resta là à la regarder.

"- Je ne t'ennuierai plus, mais s'il te plait ne pense plus à ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 21:59


Au vu de la situation je pense que c’était mieux de faire comme si il n’y avait rien eu, je lui avais alors dis d’oublier ce que je venais de dire. Puis Damon me demandai alors si je serai prête à partir pour qu’il se sente mieux ou parce que j’en avais envie. Je regardai alors Damon puis répondis « tu sais très bien que j’ai envie d’être ici » . D’être ici ou plutôt ici avec lui. Lui, Damon, cet homme qui m’avait aidé, qui m’avait apporté quelque chose de nouveau dans ma vie si misérable avant.

Puis le bruit de la sonnette retentit. Damon attrapa alors les billets qu’il avait sortit quelques minutes plus tôt et alla ouvrir. Il revint une minute plus tard avec les pizzas qu’il déposa à la cuisine. Il revint alors vers moi puis me dit qu’il ne m’ennuiera plus, mais que je ne devais plus penser à cela. J’acquiesçai alors seulement de la tête. Je n’avais pas envie de partir, pour la simple et bonne raison que j’avais des sentiments pour Damon, mais si sa frustration venait de moi, il fallait bien trouver une solution un jour. « et tu ne m’ennuies pas, tu le sais… » ajoutai-je d’une voix plus fébrile qu’avant. Je ne voulais pas me disputer avec Damon, ou autre. Je voulais juste que ça reste ainsi, entre lui et moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 22:22

Oui, alors le problème c'était lui. Vu ce qu'elle venait de lui répondre le problème ne pouvait être que lui. Lui et sa frustration, lui et sa culpabilité, lui et son histoire de droit de garde, lui et ses enfants, lui et son humeur changeante... bref, lui, juste lui. Après ce qu'elle venait de dire Damon se sentait un peu mal. Il était la seule et unique raison de ce qu'elle venait de dire. Mais il ne se sentirait pas mieux si elle partait, juste qu'il aurait la conscience un peu plus tranquille mais il serait malheureux sans elle. Ca, bien sur, il se gardait bien de le lui dire, mais dans le fond elle s'en doutait. S'il ne ressentait rien pour elle, il ne chercherait même pas à savoir pourquoi elle voulait partir. Il aurait pu aussi vouloir la garder près de lui juste pour "la chose" qu'ils faisaient tous les deux, mais si c'était vraiment ça la raison, il pourrait s'offrir n'importe quelle escort-girl ou pire pute de luxe. Bossant comme gérant et propriétaire d'un hotel il devait en voir des filles de ce genre, ce n'était donc pas ça le problème.

Par chance ou malchance le livreur de pizza les interrompit et Damon alla chercher tout ça histoire d'être débarrassé de la livraison. Et après il revint vers elle et lui fit savoir qu'il ne voulait plus qu'elle pense à partir, qu'il la laisserait tranquille, qu'il cesserait de l'ennuyer.

"- Je sais que je ne suis pas facile à vivre... mais tu es chez toi ici."

Damon parlait sérieusement et il tenait à lui rappeler qu'ici c'était aussi chez elle. Il l'hébergeait d'accord mais il ne fallait pas qu'elle voit ça de cette façon. Et lui, et bien il fallait qu'il arrête de mal prendre ce qu'il pouvait voir quand il s'agissait de Cassia. Elle le lui avait dit, elle n'avait rien fait de mal et son ami non plus, de plus celui-ci avait une petite amie, il devait cesser de mal prendre les choses.
Sans doute pour se rattraper ou se faire pardonner, qui sait, il lui demanda simplement.

"- Est-ce que tu veux qu'on dorme ensemble ce soir ?"

Elle pourrait lui dire non, ça lui arrivait de temps en temps mais en général ils finissaient toujours dans le même lit. Et là, après ce malentendu entre eux, ce serait sans doute Damon qui reviendrait vers elle pour essayer de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 13 Sep - 22:32



On ne pouvait pas nier que la situation était assez compliquée, surtout si on prenait en compte le fait que je n’étais pas encore majeure. Saleté de majorité ! Mais je me demandais quand même souvent si le jour où j’aurai enfin vingt et un an, c'est-à-dire l’âge requis pour être officiellement majeure, la situation serait encore la même ? Est-ce qu’avec Damon nous serions encore obligés de nous cachés ? Enfin bref, pour le moment la question ne se posait pas trop, ce n’était pas d’actualité. Mais au fond de moi je savais que Damon éprouvait des sentiments pour moi sinon il n’aurait pas réagit ainsi lorsque j’avais énoncé la probabilité que je parte pour arranger les choses. Alors au fond de moi, sa réaction me dit plaisir.

Puis Damon ajoutai alors qu’il savait qu’il n’était pas facile à vivre mais que j’étais ici chez moi. Ce n’est pas que Damon n’était pas facile à vivre, mais quelques fois nous avions du mal à comprendre nos réactions respectives. Ca arrive après tout.

Par la suite Damon me proposa alors qu’on dorme ensemble ce soir. Je fus assez surprise par sa question, ou sa proposition, appelez cela comme vous voulez. Lui qui d’habitude lutait contre lui-même pour que cela n’arrive pas, ou du moins que cela n’arrive pas trop souvent. « c’est ce que tu veux vraiment , ou c’est juste pour te faire pardonner ? » . Oui un détail, mais qui pouvais avoir son importance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Dim 14 Sep - 17:43

Damon voulait vraiment qu'elle comprenne qu'elle était chez elle et pas uniquement chez lui. Il ne l'avait pas invité à venir vivre chez lui pour qu'elle n'ose pas, qu'elle reste sur la réserve. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait temps qu'elle n'invitait une tonne de monde et ne faisait pas des fêtes à réveiller tous les voisins.  Temps qu'elle restait raisonnable ça lui convenait et jusqu'à présent, elle était plus raisonnable que lui.

"- J'ai vraiment envie de me faire pardonner...."

Il l'avait regardé dans les yeux pour lui répondre et lui dire ce qu'il voulait réellement. Il avait vraiment envie de dormir avec elle ce soir mais aussi de se faire pardonner pour son comportement. Il ne voulait pas se montrer jaloux et encore moins mal réagir à ce qui c'était passé. Elle n'avait pas fait de mal et il s'en rendait compte maintenant.
Le regard qu'il posa sur elle était sincère et un peu suppliant quand même, espérant qu'elle ne le remballerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Dim 14 Sep - 19:26



J’avais alors demandé à Damon si c’était vraiment ce qu’il voulait : dormir ensemble. Ou si c’était juste pour se faire pardonner. Un détail qui avait son importance, du moins pour moi. Car si c’était juste pour se faire pardonner, était-ce vraiment sincère ? Puis Damon me répondis alors que c’est parce qu’il avait vraiment envie de se faire pardonner. Etait-ce vraiment sincère ? Je posai alors mon regard sur Damon puis acquiesçai alors en silence, « d’accord pour ce soir » . Je n’avais pas envie de dire non au fond de moi. Rares étaient les fois où je refusais une tel offre, mais c’est vrai que j’aimais passer mes nuits avec Damon. Je me sentais mieux, en sécurité, et puis c’est toujours agréable de passer des nuits avec l’homme pour lequel on éprouve des sentiments. Rares seront les personnes qui diront le contraire.

Je sentais l’odeur de pizzas arriver dans le salon, et cela sentait drôlement bon. Tellement bon que cela me donnait un peu faim je dois bien l’avouer. Je regardai alors Damon puis avec un léger sourire en coin, je repris la parole « on va manger ? » . Et puis il fallait bien que l’on mange chaud quand même, si on attendait trop longtemps avant de commencer ça ne serait pas aussi bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Dim 14 Sep - 19:41

Tel un gosse qui attendait la réponse à une chose extrêmement importante pour lui, Damon la regardait et espérait au fond de lui qu'elle dirait oui. Ce qu'elle lui dit lui arracha un sourire, heureux qu'elle accepte, mais la manière dont elle le fit lui laissa penser qu'elle n'en avait pas plus envie que ça. Mais, ne voulant pas recommencer encore à se prendre la tête avec elle et relancer un sujet qui fâche il ne dit rien d'autre, ne chercha pas à savoir si elle le voulait vraiment. Peu être plus tard, mais pour le moment il comptait se satisfaire de sa réponse. Un homme censé n'aurait même pas posé la question, mais Damon manquait de discernement parfois et Cassia faisait partit des rares personnes qui lui faisait tourner la tête et perdre la raison à certain moment.

"- Oui, si tu veux."

Elle avait raison, il était temps de manger, sinon les pizzas seraient moins bonnes. Encore que, lui avait l'habitude les manger froides, parce que parfois il était tellement prit dans ce qu'il faisait qu'il en oubliait de manger et avait apprit à apprécier la pizza froide.

Arrivé à la cuisine, Damon sortit deux verres et deux assiettes. Lui, la pizza il la mangeait comme ça sans même prendre la peine de la poser dans une assiette mais c'était quand même mieux avec une assiette. Puis il ouvrit le frigo et demanda à Cassia ce qu'elle voulait.

"- On se boit une bière ?"

Avec une pizza lui aimait bien la bière et même si Cassia n'était pas encore majeur pour lui ça changeait rien, si elle voulait boire de la bière ou un verre de vin il ne l'en empêchait pas. Il n'était pas son père après tout. Après, si elle préférait un soda ou simplement de l'eau c'était à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Dim 14 Sep - 19:55



L’odeur des pizzas était arrivé jusqu’à nous, et je dois bien avouer que cette odeur là m’avait ouvert l’appétit. En même temps, ça aurait ouvert l’appétit à tout le monde. J’avais donc demandé à Damon si on allait manger, et ce dernier accepta. Je me dirigeai alors vers la cuisine avec Damon, et ce dernier sortit deux assiettes et des verres. Puis Damon proposa de se boire une bière, je posai alors mon regard sur lui et répondis « oui pourquoi pas » . Je n’étais pas majeure certes, mais bon une bière ça ne faisait pas de mal non plus et puis je ne pense pas être la seule jeune femme non majeure à boire de la bière non plus. Et puis ce n’est pas comme si j’allais conduire après, ou sortir je ne sais où. J’allais rester ici à l’appartement, soit devant la télévision ou bien à bouquiner, je ne savais pas encore.

Puis j’attendis que Damon revienne, et puis nous commencions alors à nous servir et avant de commencer à manger je dis à Damon « bon appétit » . Puis nous commencions alors à manger. Les pizzas étaient bonnes, cela faisait un moment que je n’en avais pas mangé d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Dim 14 Sep - 20:14

Elle accepta de partager une bière avec Damon, alors celui-ci sortit une grande bouteille, c'était bien mieux que des canettes et l'ouvrit. Il remplit les verres et déposa la bouteille sur la table, ils pourraient se servir à nouveau encore une fois ou deux et s'installa à table.
En toute logique Damon n'aurait pas du lui servir à boire même si ce n'était qu'une bière mais sur certains sujets il la considérait comme son égal alors que sur d'autres il jouait sur le fait qu'elle était encore jeune pour se raisonner et essayait de ne pas coucher avec par exemple. Il était très contradictoire même pour ce genre de détails.

"- Bon appétit Cassi."

Damon l'appelait de temps en temps Cassi ou lieu de Cassia, petite familiarité qu'il se permettait, n'ayant jamais chercher d'ailleurs si ça la dérangeait ou non. Puis il mangea tranquillement sa part de pizza, bu un peu puis prit une autre part de pizza sans trop chercher à lancer la conversation avec elle. La seule chose qu'il fit c'est l'observer pendant qu'elle mangeait à plusieurs reprises. Il la trouvait si belle qu'il arrivait même pas à penser à autre chose même quand il mangeait si elle se trouvait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Dim 14 Sep - 21:35


Damon m’avait alors servit une bière et j’en bu une gorgée. Je n’étais pas trop fan de tout ce qui était boissons alcoolisé, mais une fois de temps en temps cela ne faisait pas de mal non plus. D’ailleurs la première fois que j’avais bu de l’alcool avec lui j’avais été un peu surprise qu’il me laisse faire, je n’étais pas majeure et donc logiquement je n’avais pas le droit à l’alcool. Nous nous étions alors mis à table et avions commencé à manger. Damon m’avait à son tour, souhaité un bon appétit en me surnommant « Cassie ». Cela lui arrivait de temps en temps. Et c’était bien le seul d’ailleurs à m’appeler ainsi. Mais bon je préférais cela à ce qu’on me dise que j’avais un prénom « bizarre ».

J’arrivais alors à ma deuxième part et je commençais déjà à calé niveau appétit. Pourtant la pizza était délicieuse, mais c’est ça quand on a un petit appétit comme le mien. Je bus alors une gorgée de bière, et observai de temps en temps Damon qui mangeait encore. Un silence s’était installé entre nous, et je dois bien avouer que je ne savais trop quoi dire en ce moment. Mais le principal c’était que la situation s’était apaisée quand même entre Damon et moi.

Je terminai alors de manger, inutile de se forcer et d’être malade après, cela ne servirait à rien après tout. Je terminai alors tranquillement mon verre de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 5:33

Même si Damon ne cessait d'observer Cassia pendant qu'elle mangeait, lui même mangeait et buvait tranquillement sa pizza et sa bière et appréciait le silence qui c'était installé entre eux. Au boulot, il avait du mal à être au calme, car si personne ne venait le déranger c'était le téléphone qui prenait le relais et donc à la maison, il n'était pas rare qu'il se détende quand le calme apparaissait.
Le simple fait de ce silence aurait pu mettre pas mal de gens mal à l'aise, mais Damon lui n'en était pas dérangé plus que ça. Ce n'était pas toujours négatif le silence, juste un signe comme quoi les gens n'ont plus toujours quelque chose à se dire et puis entre nous, ils étaient tout de même en train de manger, donc parler la bouche pleine ce n'était pas non plus le truc que Damon préférait.

"- Tu as déjà terminé ?"

Il la regardait caler sur sa seconde part et en était toujours surpris. D'accord les filles ne mangent pas beaucoup mais Cassia mangeait vraiment très peu et ça surprenait toujours Damon, qui pensait qu'elle était capable d'en avaler bien plus avant que son corps ne lui fasse payer sa gourmandise.
Lui était loin d'avoir terminé, d'ailleurs il en repris une autre part tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 8:34



J’avais terminé de manger, alors ne voulant pas non plus laisser Damon à table pour terminer son repas, j’étais resté à table, terminant tranquillement ma bière. La pièce était toujours plongée dans un léger silence, mais cela ne me dérangeais pas. Moi qui avait vécu dans la rue pendant quelques temps je peux vous dire que c’est impossible d’être au silence, la rue et le silence c’est complètement contradictoire. Alors que il n’y avait pas de bruit, comme maintenant cela ne me gênais pas. Du calme de temps en temps c’était très appréciable.

C’est Damon qui brisa ce silence, en me demandant si j’avais terminé. Je sortis alors de mes pensées puis posai le regard sur lui, et acquiesçai de la tête avant de répondre « oui » . Damon devrait être habitué, il savait bien que mon appétit était moindre. Enfin cela dépendait aussi des jours, mais en général c’était toujours à peu près la même chose.

Je souris en voyant Damon se resservir. Moi j’avais terminé, mais ce n’était pas le cas de tout le monde apparemment. Tant mieux, au moins il n’allait peut être pas en rester, et jeter à la poubelle serait alors inutile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 8:56

Damon savait qu'elle n'avait pas un gros appétit mais restait toujours surpris à chaque fois qu'il la voyait manger peu, il n'y pouvait c'était comme ça. Même sa gamine mangeait parfois plus que Cassia, donc forcément ça pouvait étonner.
Damon lui, continua de manger jusqu'à ce que son estomac soin plein. Il avait prévu de faire du sport une bonne partie du dimanche, donc du lendemain et savait qu'il pouvait manger sans se soucier de son corps puisqu'il ferait ce qu'il fallait pour l'entretenir dès le lendemain. Les quelques longueurs qu'il avait fait dans la piscine l'avait aussi aidé pour manger ce soir.
Une fois terminer de manger, il rangea ce qui restait de pizza dans le frigo et revint terminer sa bière.

"- T'as vraiment rien prévu ce soir Cassia ?"

Il avait sans arrêt besoin de savoir ce qu'elle allait faire, ce qu'elle faisait, même si c'était juste un regard sur ce qu'elle faisait et pas toujours une question. Quand à lui, jamais personne ne pouvait savoir, il restait assez secret et parlait peu sauf à certains moments et sur certains sujets.
Il se leva pour ramasser les verres vides et la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 9:26




Une fois terminé de manger, j’avais attendu que Damon ait terminé aussi. Une fois terminé, Damon commença alors à débarrasser, et c’est tout naturellement que je me levai afin de l’aider aussi. Rester sans rien faire, ce n’était pas mon genre. Surtout quand je voyais quelqu’un faire quelque chose seule, je n’aimais pas être là à regarder tout simplement.
Puis Damon me demanda alors si je n’avais vraiment rien de prévu ce soir. Je me tournai alors vers lui et haussai légèrement les épaules « non, rien de rien » . Et c’était la stricte vérité, d’ailleurs j’hésitais encore entre regarder un film ou bien plonger le nez dans un bouquin. Je me demandais bien pour quelles raisons Damon me demandais cela ou plutôt pourquoi il me re-demandait.

« pourquoi ? » . Je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander finalement. Voulait-il avoir juste une confirmation ? Ou trouvait-il que je ne sortais pas assez ? Enfin je n’en savais trop rien après tout. Alors le mieux était d’avoir fais ce que j’ai fais : c'est-à-dire lui demander tout simplement. Au moins j’allais peut être avoir une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 9:45


"- Non, juste comme ça. Ca m'étonne que tu ne sortes pas plus souvent. Les jeunes filles de ton âge profitent toujours du week end pour sortir et se détendre et vu que tes amis étaient là cette après midi, je pensais que peu être tu aurais pu les rejoindre pour la soirée."

Damon était gentil mais un peu lourd parfois. Pas qu'il voulait qu'elle sorte absolument mais disons qu'il ne trouvait pas bon qu'elle reste enfermé chez lui. Il pouvait comprendre que c'était parce qu'elle était toujours en fugue mais personne ici ne savait qui elle était vraiment et qu'elle était fugueuse, il aurait vraiment fallu un manque de chance considérable pour qu'elle soit reconnue. Elle pouvait donc profiter de la vie comme n'importe quelle autre jeune fille de son age.

En tout cas lui, se rendit dans le salon et s'installa devant la télévision, essayant de trouver une chaîne qui passait les infos à cette heure-là car il aimait bien être au courant de ce qui se passait dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 10:37



J’avais alors demandé pour quelle raison Damon me demandait une nouvelle fois qi je n’avais vraiment rien de prévu ce soir. Puis Damon me répondit alors que cela l’étonnait que je ne sorte pas plus souvent, que généralement les jeunes filles de mon âge ne se faisaient pas prier pour sortir. C’était vraie ce qu’il disait.

Damon retournait alors dans le salon et s’installa devant la télévision. J’hésitai alors, devais-je rester ici ou tranquille ou bien sortir un peu afin de profiter de mon week end. J’allai alors dans ma chambre, puis réfléchis encore quelques petites secondes. Il n’était pas tard, alors j’envoyai un message à une amie afin de lui demander si ellle était disponible. Cette dernière me répondis de suite qu’elle était disponible et me proposa alors d’aller boire un verre au bowling pas très loin d’ici. Et oui étant mineure je ne pouvais pas légalement rentrer dans un bar.

Je me changeai alors, enfilai un jean un peu plus habillé, et un débardeur, puis mis une veste par-dessus. Je me mis un coup de brosse dans les cheveux, puis me dirigeai vers Damon, « je … je vais rejoindre une amie. Tu as raison, il faut que je sorte un peu… » . Je m’approchai alors de lui puis déposa un baiser sur sa joue « à tout à l’heure »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 11:04


Damon faisait de gros efforts pour tenter de sa faire pardonner et la laisser sortir sans rien dire s'en était un. Et peu être que Cassia ne s'en rendait pas compte mais pour lui c'était assez dur à accepter. Même si elle venait de lui parler d'une amie, il se doutait qu'il y aurait forcément des garçons de leur age là où elles allaient mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était possessif ou contradictoire vis à vis de ce qu'il lui avait dit plus tôt.

"- D'accord. A tout à l'heure."

Il la regarda se rendre jusqu'à la porte d'entré et lui dit par pure politesse.

"- Amuses toi bien."

Espérant au fond de lui qu'elle ne s'amuserait pas temps que ça, parce que sinon ça voudrait dire qu'elle finirait par se lasser de lui. Damon a parfois des idées bizarres qui lui traversent l'esprit.

Il soupira une fois qu'elle eut passé la porte et se mit à zapper jusqu'à tomber sur un film qui pourrait l'aider à passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 11:46



Après avoir entendu Damon, j’avais finalement décidé de sortir un peu. Oui un peu car je ne comptais pas rentrer en plein milieu de la nuit. C’était juste histoire de sortir un peu et de penser à autre chose. Je m’étais alors préparé puis avait été prévenir Damon que je sortais. Celui-ci ne dit rien, et heureusement sinon cela aurait été vraiment très bizarre. Il me pousserait à sortir pour au final mal prendre le fait que je l’écoute. Bien compliqué tout cela. Puis alors que j’allais sortir, Damon me dit alors de bien m’amuser, je lui adressai alors un léger sourire puis répondis « merci » avant de quitter l’appartement et de refermer la porte derrière moi.

Je m’étais alors rendu au point de rendez-vous à pied. Sa va il n’y avait pour dix-quinze minutes à tout casser, ce n’était pas loin. Une fois arrivée, j’avais alors rejoins mon amie qui elle, était déjà là. Nous entrions alors et nous installions à une table afin de boire un verre et de discuter de tout et de rien.

Cela faisait déjà une bonne heure et demie que j’étais avec mon amie, et il était temps pour moi de rentrer. Pour elle aussi d’ailleurs, alors après s’être dis au revoir et surtout à bientôt, nous prenions notre chemin respectif afin de rentrer chez soi.

Je marchai alors dans la rue afin de rentrer, et une fois devant l’immeuble, je montai les escaliers et une fois devant la porte, j’ouvris doucement cette dernière. Une fois à l’intérieur je retirai ma veste que j’accrochai au porte manteau, puis vis Damon devant la télévision. Je m’installai alors près de lui « intéressant le programme ? » Question banal certes, juste pour faire la causette.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Revenir en haut Aller en bas
 

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Date Limite Produits Make Up
» N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia
» RIP sur planète no limit.
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Script de Limit Break (ou overdrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-