HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 11:52

Damon avait finit par trouver un film, certes pas vraiment intéressant, c'était un film de zombies mais au moins avec ce genre de film on ne se prenait pas la tête à essayer de comprendre l'histoire. Ce soir, il avait juste envie de ne pas réfléchir trop, car savoir Cassia dehors était déjà un casse tête en soit pour lui. Et c'est donc sans trop réfléchir et en essayant de ne pas penser à Cassia et à ce qu'elle pouvait bien faire qu'il se laissa prendre par l'histoire, oui oui, par l'histoire de ce film de zombies. C'était le genre de film bien débile mais les amateurs du genre étaient aux anges devant un film pareil. Damon n'était pas amateur mais disons que parfois ça faisait du bien de regarder des navets de ce genre.

Cassia réapparu lorsque le film fut terminé et Damon était en train d'en regarder un autre. Celui-ci était vraiment trop nul et avait décidé qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. Mais vu que Cassia était revenu, Damon ne voulait pas s'en aller déjà.

"- Surement pas aussi intéressant que ta soirée. Tu t'es bien amusée ?"

Il y avait de la curiosité mais aussi une once de jalousie. Il aurait aimé pouvoir l'accompagner et sortir avec elle comme il aurait pu le faire avec n'importe quelle autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 12:03

La soirée avec mon amie terminée, j’étais alors rentré. Damon était encore au salon à regarder la télévision. Alors une fois débarrassée de ma veste, j’étais venue vers lui et avait demandé si le programme était intéressant. Puis Damon me répondit que ce n’était surement pas intéressant que ma soirée. Puis me demanda si je m’étais bien amusée. Je répondis alors « je ne sais pas si amuser est le bon mot, mais je me suis changé un peu les idées ». C’est vrai nous n’avions été que deux à cette soirée. Un tête à tête entre copine si on peut dire, alors nous avions plus de discuter de tout et de rien et plaisanter également. Ce n’est pas comme si j’avais été en boite de nuit tout la nuit ou je ne sais quoi.

Je passai alors une main dans mes cheveux puis me redressai avant de me lever, et de reprendre une nouvelle fois la parole « je vais me changer et aller au lit » . C’est vrai, la soirée était bien avancée, mais avant il fallait bien que j’aille mettre une tenue plus adaptée pour dormir. Je ne suis pas certaine que dormir en jean était très agréable. Je m’éclipsai alors dans ma chambre afin de me changer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 12:55

"- Contente d'être sortie dans ce cas ?"

Elle ne s'était pas amusée mais elle venait de lui dire qu'elle c'était changé les idées ce qui était une bonne chose pour elle au moins, parce que lui ne c'était pas vraiment changé les idées. Il avait regardé un bon gros navet à la télévision et en avait commencé un autre en attendant son retour. Oui, parce qu'il l'attendait en fait vu qu'ils avaient dit qu'ils dormiraient ensemble.

"- Tu me rejoins ?"

C'est ce qu'il lui demanda quand elle lui parla d'aller se changer pour aller au lit. Ils n'avaient pas décidé dans quelle chambre ils dormiraient mais en général c'était souvent l'une ou l'autre en fonction de l'endroit où ils se trouvaient quand l'envie leur en prenait. Damon se leva à son tour et alla faire sa toilette et se changer puis retourna à la cuisine pour boire un verre d'eau.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 14:35

Une fois rentrée, j’avais alors dis à Damon que je ne m’étais pas amusé mais plutôt changer les idées. Oui il y avait bel et bien une nuance entre les deux. Damon me demanda alors si j’étais contente d’être sortie, « oui ça m’a fait du bien » . C’est vrai prendre l’air, parler entre fille, c’était agréable. J’avais bien fais d’écouter Damon tout à l’heure.

Puis je me levai et dis à Damon que j’allais me changer afin d’aller au lit. Ce dernier me demanda alors si j’allais le rejoindre, je souris et répondis avant de m’éclipser dans ma chambre « oui, comme prévu » . C’est en effet ce que nous avions prévu tout à l’heure, juste avant de diner ensemble.

Une fois dans ma chambre, je me déshabillai et enfilai un short léger de nuit avec un débardeur à fines bretelles. Une tenue agréable pour dormir en somme. Puis une fois mes affaires rangées, j’allai alors dans la chambre de Damon. Je me faufilai alors sous la couette, attendant que Damon arrive.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 15:53

Elle semblait satisfaite c'était donc une bonne chose pour tout le monde alors, même Damon aurait préféré passer la soirée avec elle dehors, mais ça il était trop fier pour l'avouer.

Elle allait ensuite faire sa toilette et se préparer pour dormir, lui fit la même chose, enfilant son pantalon de pyjama et son t'shirt. Damon mettait toujours une tenue de nuit, genre pyjama pour aller se coucher, après, souvent il retirait le haut ou bien le bas, selon comme il avait chaud ou non, mais disons que vu qu'il avait parfois ses enfants et qu'avant il avait son fils dans sa vie, et bien il avait pris l'habitude de s'habiller en tenue de nuit.
Il se rendit ensuite à la cuisine pour boire un verre d'eau et rejoignit Cassia qui l'attendait dans sa chambre, sous la couette et à cette vision il sourit. Il la rejoignit ensuite en prenant un malin plaisir à relever la couette afin de voir si elle était habillé ou non et comme à son habitude elle portait sa tenue de nuit. Jamais elle ne venait nue dans son lit ni ne l'attendait nue. Damon savait depuis longtemps qu'elle était pudique mais ça le faisait toujours sourire.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras sans plus se poser de questions, déposant un baiser sur son front et attendit de voir comment elle allait réagir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 16:09

Une fois prête et en tenue pour aller me coucher, je me dirigeai dans la chambre de Damon, mais celui-ci n’tait pas encore là. Je montai alors dans le lit afin de me faufiler sous la couette. Damon ne tarda pas à venir me rejoindre. Puis à peine arriver, Damon retira la couette qui était sur moi. Je fronçai légèrement les sourcils à ce geste. Le fait d’enlever la couette avait fait passer l’air frais, alors que j’étais bien au chaud sous la couette. Puis Damon s’approcha alors de moi et me prit dans ses bras en déposant un baiser sur mon front. Je souris à ce geste tendre. J’aimais lorsque Damon était ainsi avec moi. Et puis je me sentais tellement bien dans ses bras, j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver. Je posai alors mon regard sur lui puis lui adressai un léger sourire, puis vint caresser ses cheveux doucement avec une de mes mains. Puis je pris alors le risque de poser mes lèvres contre les siennes. Allait-il me repousser ? Peut être. Mais même si il le faisait, je ne le prendrai pas mal. Je ne peux pas dire non plus que j’avais l’habitude, mais je savais que quelques fois Damon suivait sa raison et non son cœur et ses envies.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 17:31

Ce soir il avait envie de se faire pardonner et pas seulement par les paroles mais aussi par les gestes et les actes. Alors Damon posa ses yeux sur elle lorsqu'elle caressa ses cheveux et ne la quitta plus du regard. Son regard était l'un de ceux qu'on peu voir sur des personnes lorsque celles-ci tiennent à la personne présente. Damon essayait toujours d'écouter sa raison plutôt que le reste mais il n'y pouvait rien s'il était attiré par elle. Elle était tellement, tellement douce et tellement attirante. N'importe qui se serait laissa attrapé dans son piège. Sans doute qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait être attirante, elle ne devait même pas le faire exprès mais c'était ainsi.
Damon répondit simplement à son baiser, ne la rejetant pas le moins du monde, l'embrassant à nouveau à son tour mais essayant de ne pas être trop pressé ou trop pressant. Il adorait l'avoir dans ses bras, sentir sa peau frémir sous ses caresses, la chaleur de sa peau, son odeur, il aimait tout chez elle et c'était pour ça que c'était si difficile pour lui de garder ses distances. Il la serrait toujours contre lui tandis que ses mains elles se faufilaient sous ses vêtements car il aimait trop ce contact entre eux et il ne pouvait pas s'en passer longtemps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 17:38

Damon avait déposé un léger baiser sur mon front. Ce geste tendre me fit chaud au cœur. Et après avoir observé Damon je m’étais risqué à déposes mes lèvres sur les siennes. Je me demandais bien comment il allait réagir. Allait-il suivre sa conscience et fuir, ou rester stoïque. Allait-il m’en vouloir ? Je ne mis pas longtemps à savoir sa réponse, ou du moins sa réaction. Damon ne me rejeta pas, bien au contraire. Alors que j’avais délicatement posé mes lèvres sur les siennes, ce dernier vint prolonger le baiser, m’embrassant ainsi à son tour. Je me sentais si bien à ce moment là, dans cette étreinte avec Damon. J’aimais être dans ses bras et je regrettais de ne pas y être plus souvent, ou du moins à volonté. Et je frissonnai encore plus lorsque je sentis les mains de Damon passer sous mes vêtements. Le contact de ses mains sur ma peau était tout simplement indescriptible. Je le laissai alors faire, puis passai mes bras autour de sa nuque prolongeant le baiser que nous étions entrain d’échanger. Bizarrement Damon ne disait rien, en même temps nous ne faisions rien de mal, mais même pour une simple étreinte ou un baiser il arrivait que Damon se face la morale et rejette tout contact. Ce soir ce n’était pas le cas.

.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 18:22

Même quand elle passa ses bras autour de sa nuque Damon ne la repoussa pas, au contraire, ce fut comme un encouragement à continuer encore et encore. Se laissant emporter par la tendresse de son geste, il grommela légèrement comme pour lui faire savoir qu'ils allaient un peu loin là mais n'arrêta pas pour autant. Passant à son tour l'une de ses mains sur les cheveux de la jeune femme et la plaçant ensuite sur sa nuque. Puis il la poussa légèrement afin qu'elle se mette sur le dos et prit place sur elle pour prolonger encore le baiser mais d'une manière nettement plus fougueuse cette fois-ci, lui laissant entrevoir son désir pour elle et surtout son envie de ne pas mettre fin à tout ça maintenant.
Damon ne se battait même pas contre lui même, ce soir il avait déjà décidé de se faire pardonner et s'il fallait se donner à elle pour y parvenir alors il le ferait sans jamais le regretter car c'était son choix. Sa main libre repassa sous les vêtements de Cassia et remonta sur ses hanches relevant le tissus par la même occasion.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 19:04

Apparemment ce soir Damon avait décidé de ne pas me repousser et de ne pas écouter sa conscience. C’était même tout le contraire, j’en avais bien l’impression. Je faillis arrêter notre embrassade quand j’entendis un grognement venant de Damon. Je compris de suite ce que cela voulait dire, mais je n’eu pas le temps d’arrêter, tout simplement car Damon lui continua dans sa lancée. Je sentis alors Damon me pousser légèrement afin de me mettre complètement sur le dos et ainsi se placer sur moi. Je compris alors que Damon n’avait pas envie de mettre fin à notre étreinte. Je sentis alors sa main passer de nouveau sous mes vêtements, laissant ainsi passer un léger brin d’air qui me faisait encore plus frissonner.

Avant Damon je n’avais jamais eu de relation, c’était le premier qui m’avait fait découvrir le plaisir de la chair. Et je dois bien avouer que généralement je le laissai prendre le dessus et mener la danse, peut être par manque de pratique ou bien de confiance en moi. Et il faut dire que j’étais assez pudique également, cela venait certainement de mon adolescence qui n’a pas été facile et de ce qui avait faillit se passer avec le fils de ma tante éloigné. Mais je me risquai alors à passer mes mains sous le t-shirt de Damon et à caresser ce dernier tendrement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 19:26

Il n'était pas indifférent aux charmes de Cassia mais pas seulement. Il n'était pas indifférent tout court. Elle lui avait avoué ses sentiments mais lui taisait tout simplement les siens parce qu'il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux d'une gamine, ça lui coûterait la garde de ses gosses et il le savait. Alors, jusqu'à présent il n'avait jamais encouragé Cassia à continuer à essayer de le séduire et continuait toujours à la repousser de temps en temps mais parfois, comme ce soir, il ne pouvait pas faire autrement que se laisser aller à ses envies avec elle. Tout simplement parce qu'elle était bien plus que ce qu'il voulait laisser croire.
Quand elle passa sa main sous son t'shirt il frissonna et se releva un peu, lâcha ses lèvres puis retira son propre t'shirt afin qu'elle n'en soit plus ennuyé. Il posa un tendre regard sur elle puis reposa à nouveau ses lèvres contre les siennes. Qu'ils aillent plus loin ou pas, Damon pouvait dormir sans t'shirt c'était pas un problème. Sa main reprit son exploration et ses caresses sous le haut de Cassia, il connaissait sa pudeur mais lui de son côté ne l'était pas alors être torse nu ne lui posait pas de problème.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Lun 15 Sep - 19:34

Voyant que Damon était lancé, je vins moi aussi passer mes mains sous son t-shirt afin de caresser sa peau. Il y avait encore quelques secondes j’avais froid avec le simple fait que ma peau soit à découvert, mais maintenant que Damon était sur moi, je me sentais largement mieux. Puis Damon interrompit notre baiser pour m’aider à lui retirer son t-shirt. Une fois fais, le tissu en question fit mit de côté sur le lit, et Damon m’embrassa à nouveau. Puis je me laissai alors complètement abandonné sous les caresses de Damon. Cela se voyait que Damon avait plus d’expérience que moi. Bon en même temps il avait été marié pendant plusieurs années, et puis il était aussi plus âgé que moi. Mais je n’aimais pas penser à cela, certes la différence d’âge existait mais moi elle ne me dérangeait pas, et puis quand je serais majeure elle me dérangera encore moins car à ce moment là ça ne sera plus un problème. Mais passons, je repris alors le baiser avec Damon puis passai doucement mes mains sur son torse. Allions-nous vraiment aller plus loin pour ce soir ? Ou est-ce que la conscience de Damon allait finir par arriver ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 6:03

Les caresses de Damon sous le haut de Cassia devenaient plus entreprenantes plus pressantes, Damon releva son haut au maximum pour finir par lâcher ses lèvres et lui relever et enfin lui retirer, la regardant toujours sachant qu'elle même pourrait le stopper si elle ne se sentait pas d'aller plus loin. Il était respectueux de ses désirs même si parfois il refusait ses avances, il ne refuserait jamais de s'arrêter si c'était ce qu'elle désirait. Donc il guettait chaque signe d'elle, afin de ne pas la décevoir ni même la forcer à faire quoi que ce soit avec lui. Malgré le fait que lui sentait de plus en plus le désir monter en lui, il ne pourrait jamais faire passer ses envies avant celles de la jeune femme. Il la respectait trop pour faire une chose pareil. N'oublions pas qu'il était le premier homme qu'elle avait connu au niveau intime donc forcément il le savait et même à ce moment là il avait fait attention de ne pas la brusquer, de ne pas aller trop vite et de ne pas être trop brutal. Et même les fois où il se laissait emporter il n'était jamais brutal, parfois un peu pressé mais jamais brutal. Il ne voulait pas la dégouter des hommes car c'est lui en premier qui paierait son erreur.
La couette avait été retiré depuis longtemps déjà et Cassia répondait toujours aux caresses de Damon et tout autant aux baisers donc se sentant encouragé il continua sur sa lancée. Caressant son corps avec assurance il descendit jusqu'au short de la jeune femme et commença à le faire glisser doucement pour finir par la dénuder complètement et lorsque ce fut fait il se laissa tomber sur le dos, l'emmenant avec lui. Ce soir il voulait qu'elle prenne un peu les devant et qu'elle soit plus entreprenante si elle le voulait bien entendu, mais Damon était prêt à tout pour elle, sauf que ça il ne lui dirait jamais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 6:07

Si tout à l’heure on m’aurait dit que j’allais finir ma nuit avec Damon, je crois que je ne l’aurai pas cru. Déjà parce que lorsque Damon était rentré il avait été tout de suite de mauvaise humeur, en partie à cause de moi d ‘ailleurs. Mais finalement la situation s’était arrangé au fil de la soirée, jusqu’à que Damon me demande si je voulais qu’on dorme ensemble ce soir. Bien entendu j’avais acceptée. Toujours en pleine embrassade, je caressais du bout des doigts le torse de Damon qui avait enlevé son t-shirt quelques secondes auparavant. Puis Damon ne tarda pas alors à retirer à sont tour mon débardeur. Puis quand les choses devinrent encore plus sérieuses, je tendis alors mon bras et éteignis la petite lampe de chevet que j’avais allumé auparavant. Pourquoi éteindre complètement la lumière ? Je n’en savais trop rien, par habitude peut être. Mes lèvres ne quittaient alors plus Damon. Je sentis d’ailleurs ce dernier retirer mon short, et donc retirer mon dernier vêtement que e portai. J’étais alors complètement nue mais j’avais étains toute trace de lumière alors je me sentais plutôt bien. Puis Damon se laissa alors tomber sur le dos, m’emmenant avec lui, et me retrouvant non plus sous lui mais sur lui. Je continuai alors mes tendres caresses et embrassades et enlevai à mon tour le dernier vêtement de Damon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 7:22

Bien sur Cassia n'avait pas pu s'empêcher d'éteindre la lumière et cela avait fait sourire Damon, à chaque fois il avait la même réaction. Cette jeune femme était d'une telle pudeur qu'elle en devenait touchante et c'était aussi un peu ce qu'il appréciait chez elle.
Cassia prenait de l'assurance et ça Damon appréciait, car il avait fait en sorte qu'elle se retrouve sur lui et ainsi qu'elle puisse prendre des initiatives c'était un peu sa façon à lui de se faire pardonner et de lui montrer qu'il était tout à elle ce soir. Même si dans le fond, y'avait une part de lui qui refusait ce qu'ils étaient en train de faire, l'autre part, celle qui en avait plus qu'envie l'avait fait taire et faisait en sorte qu'il ne l'entende plus.
Damon était super réceptif aux caresses de Cassia et l'aida un peu lorsqu'elle fit glisser le seul vêtement qui lui restait encore. Ils étaient maintenant totalement nus et Damon ne cessait de caresser le corps de la jeune femme, plaçant même sa main sur sa joue, la caressant avec douceur et l'encourageant toujours à continuer en prolongeant leurs baisers. Son souffle était plus court et sa main passait dans ses cheveux jusqu'à redescendre dans son dos et ses fesses s'y posant alors avec envie et insistance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 15:33

Et dire qu’il y a encore quelques heures, l’atmosphère entre Damon et moi était tendue. Heureusement tout finissait bien, même très bien. Et si à chaque fois qu’il y avait une tension entre nous cela finissait comme ça, je dis : pourquoi pas ! Non soyons sérieux, je n’aimais pas quand Damon était de mauvaise humeur, ce qui peut être compréhensible quand même. Bref. Nous étions alors tous les deux dans le plus simple appareil, et après quelques caresses supplémentaires, nous passion alors à l’étape supérieure et Damon vint alors me conquérir entièrement. Nous procurant alors à tout les deux une sensation de bien être, de plaisir. Il était mon premier, et il avait été aussi celui qui m’avait réconcilié avec les hommes et avec moi-même également. Avant Damon je fuyais les hommes pensant qu’il voulait tous profiter. Et surtout depuis qu’il y avait faillit avoir ce fameux « accident » lorsque je vivais encore chez ma tante éloigné à Phoenix. A partir de ce moment là j’avais peur, mais plus maintenant. Mais mon opinion sur les hommes et sur les gens en général avait changé dès que je l’avais rencontré lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 16:59

Damon s'abandonna totalement à elle, la laissant faire ce qu'elle désirait de lui et lorsqu'il ne fut plus capable d'attendre et bien il se donna tout simplement à elle, prenant entièrement possession de son corps et leur offrant à tous les deux un moment intense. A chaque fois qu'ils faisaient l'amour Damon se donnait à elle à cent pour cent, comme si c'était la dernière fois parce que dans sa tête il n'était pas certains d'accepter une nouvelle fois d'aller aussi loin, donc il en profitait comme si c'était la dernière fois ce qui rendait le moment encore plus fort pour lui et sans doute aussi pour elle.
Damon s'allongea ensuite à ses côtés, la prenant tendrement dans ses bras, caressant ses cheveux et son épaule avec délicatesse, reprenant tranquillement son souffle tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Si elle regardait bien elle pouvait deviner le sourire qui était présent sur ses lèvres et voir le regard qu'il portait sur elle, mais dans la pénombre ce n'était pas évident et pourtant, il était heureux et ne regrettait pas une seconde d'avoir succombé à la tentation qu'elle représentait pour lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 17:29

A chaque fois que nous vivions un moment comme celui-ci j’étais aux anges. Pour le simple et bonne raison que c’est dans ces moments-là que je savais que Damon succombait à la tentation, ou plutôt qu’il succombait aux sentiments qu’il essayant tant bien que mal à cacher. Alors que nous avions terminé de se donner l’un à l’autre, Damon s’allongea alors à mes côtés, et voulant profiter au maximum de ce moment, je vins alors me blottit complètement contre lui. A chaque fois, j’avais peur sur Damon regrette notre geste, mais apparemment ce n’était pas le cas ce soir, ce qui me rassurai au fond de moi. Après quelques minutes restées blottit contre Damon, je me détachai légèrement afin d’enfiler mes vêtements, je n’avais pas eu de mal à les retrouver dans la pénombre puisque je savais où est-ce que Damon les avait mit. Une fois rhabillée, je revins me blottir contre Damon puis dis « tu devrais être jaloux plus souvent » . Je souris à ma réflexion, qui n’était rien d’autre qu’une taquinerie. Et oui c’est un peu la jalousie de Damon qui au fil de la soirée nous avait menée tout les deux ici, dans sa chambre et dans son lit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 19:39

Il l'adorait l'avoir dans ses bras, s'il pouvait il la garderait toujours avec lui dans ses bras. Toute façon il avait beau dire il en était amoureux de cette fille. Si elle partait il se laisserait sans doute dépérir jusqu'à ce qu'il trouve à nouveau la force d'affronter son entourage. Cassia était devenu importante pour lui, tellement importante que lorsqu'elle lui avait dit qu'elle devrait s'en aller pour arranger sa frustration elle lui avait fait peur, très peur, bien plus peur qu'il n'aurait pu le montrer. D'ailleurs il n'avait rien montré, juste réagit très rapidement à ce qu'elle lui avait dit.
Damon la serrait contre lui mais la laissa prendre ses distances quand elle voulu se rhabiller, il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne resterait pas là même nue. Pourtant ça n'avait rien de désagréable comme situation et encore moins de honteux. Lui, resterait comme ça encore un moment, probablement même toute la nuit, c'était signe qu'il était bien et qu'il ne regrettait ce qui venait de se passer. Quand elle revint vers lui, il remit les draps sur eux afin qu'elle n'ait pas froid. Et ce qu'elle lui dit le ne fit pas sourire.

"- Non, une fois c'est suffisant."

Et Damon la serra tout contre lui pour venir déposer un baiser sur sur cheveux avant de descendre jusqu'à ses lèvres.

"- Je suis sur que toi tu as adoré me savoir jaloux."

C'est ce qu'il lui murmura après avoir déposé ce baiser sur ses lèvres.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mar 16 Sep - 20:17

Une fois rhabillée, j’étais venu me blottir une nouvelle fois contre Damon. Puis ce dernier vins tirer la couette sur nous, quelle sensation agréable d’être contre un homme que vous aimez, et en plus sous une couette moelleuse et chaude. Que demandez de plus ? Puis pour taquiner un peu Damon je lui avais dis qu’il devrait être jaloux plus souvent. Référence à ce qu’il s’était passé par la suite entre nous. Damon me dit alors que non, une fois cela suffisait. J’esquissai alors un sourire suite à sa réponse. Puis je sentis Damon déposer un baiser sur mes cheveux puis sur mes lèvres. Je l’embrassai alors à mon tour, puis Damon dit alors qu’il était sur que j’avais aimé le savoir jaloux. Je souris de bon cœur puis fis mine de réfléchir « huumm … oui c’est vrai, c’était … plaisant » . C’est vrai si Damon était jaloux, cela voulait bien dire que au fond de lui il éprouvait ne serait-ce un soupçon de sentiments pour moi. Je restai alors là, blottit contre Damon. Nous discutions un peu pour le moment mais le sommeil n’allait peut être pas tarder à arriver pour nous deux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mer 17 Sep - 7:52

Il ne voulait pas qu'elle s'habitue à ce genre de comportement de sa part, ce n'était pas bon ni pour elle ni pour lui. D'ailleurs, il avait été assez indifférent pendant un moment et aurait même pu devenir agressif, sans pour autant lui faire du mal, mais bon c'était bien le genre de Damon, donc autant pas s'y habituer ce n'était pas bon.
Mais il est vrai qu'il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit, où même à prendre ses distances avec elle, c'est pourquoi quand elle lui répondit, il eut un geste très tendre, posant sa main sur sa joue, la laissant là et et caressa ses lèvres à l'aide de son pouce avant de venir déposer un autre baiser sur celles-ci avec douceur, déposant plusieurs autres baisers sur ses lèvres si appétissantes.

"- J'suis sur que ça c'est bien plus plaisant..."

Et il y retourna, comme s'il ne pouvait pas s'en passer, du moins pour ce soir, l'embrassant encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'arrête et qu'il la garde tout contre lui pour finir par fermer les yeux sur une note très positif et plaisante.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mer 17 Sep - 17:20

Savoir qu’une personne est jalouse, je trouve cela assez plaisant et flatteur également. C’est vrai, qui n’aime pas savoir que sa femme, son mari ou un simple ami est jaloux ? Je crois que tout le monde aime ça au fond de lui, car cela signifie qu’on compte vraiment pour la personne, et ce n’est pas anodin. Alors oui, j’avais avoué que j’avais aimé savoir que Damon était jaloux. Je n’allais pas dire le contraire, sinon ça serait mentir au final. Et j’avais toujours été sincère avec Damon . Ce dernier déposa alors plusieurs petits baisers sur mes lèvres et déclara qu’il était sur que ces baisers était bien plus plaisant. Je souris, puis déposa mes lèvres à mon tour sur celles de Damon, « oui c’est vrai » . Puis, dans les bras de Damon, j’avais finalement terminé dans les bras de Morphée.

Puis je me réveillai alors soudainement. Je me redressai alors dans le lit puis regardai l’heure, c’était le milieu de la nuit. Je venais de faire un rêve horrible, du coup ce n’était pas vraiment un rêve. Ce n’est pas la première fois que je faisais ce rêve, cela m’arrivait de temps en temps. Je passai alors une main dans mes cheveux puis me rallongeai dans le lit, me blottissant doucement contre Damon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mer 17 Sep - 19:13

Damon avait finit par s'endormir, tout simplement parce que Cassia ne bougeait plus et qu'il n'osait pas non plus bouger de peur de la réveiller si jamais elle était en train de s'endormir. Donc forcément il avait finit par faire pareil qu'elle c'est à dire se laisser emporter par le sommeil.
Lui, n'eut aucun problème pour s'endormir et encore moins durant son sommeil. Il était nu comme vers et cela ne lui posait aucun soucis.

Malheureusement il fut réveiller par l'agitation de Cassia dut à son cauchemar, pas sa faute si elle l'avait réveiller mais lorsqu'elle se blottit à nouveau dans ses bras il la serra tendrement avant de lui murmurer d'une voix douce qui se voulait rassurante.

"- ca va aller ma douce.."

Et il lui caressa doucement les cheveux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mer 17 Sep - 19:29

La nuit avait bien commencée pour moi. J’avais trouvé le sommeil près de Damon. Que demander de plus ? Malheureusement ma nuit de sommeil n’avait pas été parfaite, le sommeil agité je m’étais finalement réveillé en sursaut. Mais avais été rassuré lorsque je vis que j’étais dans la chambre de Damon et avec ce dernier. Après avoir jeté un œil à l’heure, j’avais finalement repris mes esprits et m’étais rallongé près de Damon. D’ailleurs je sentis celui-ci me serrer contre lui. Etait-il réveillé ? J’eu la réponse définitive lorsque je l’entendis me parler. Une simple petite phrase mais qui se voulait rassurante. Une fois bien caler contre lui je répondis alors en chuchotant « désolé, je ne voulais pas te réveiller » . C’est vrai, ce n’était pas mon intention du tout, d’ailleurs j’aurai aimé ne pas me réveiller non plus, mais malheureusement on ne choisit pas. Je me réinstallai alors comme il fallait, c'est-à-dire à mon aise , puis toujours contre Damon, fermai les yeux essayant de retrouver à nouveau le sommeil.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mer 17 Sep - 19:49

Elle n'y pouvait rien s'il avait le sommeil léger, il était comme ça Damon, déjà qu'il dormait peu en général, donc forcément un simple bruit le réveillait, alors la jeune femme qui se trouvait tout contre lui et qui se réveillait en sursaut et bien ça le réveillait aussi. D'ailleurs, elle s'excusa.

"- C'est pas ta faute.. n'y pense plus..."

Et Damon lui caressa doucement les cheveux, espérant que ça suffirait à la rassurer. Il avait bien une petite idée de ce qui l'avait perturbé dans son sommeil mais préféra ne rien dire, elle était assez grande pour lui en parler si elle le voulait. Maintenant qu'il était réveiller il ne se rendormirait pas dans l'immédiat alors elle pouvait bien lui parler si elle le voulait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant