HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Mer 17 Sep - 20:02

Alors que je m’étais de nouveau installé afin de pouvoir me rendormir. Damon avait été réveillé aussi, mon but n’avait pas été de le réveiller bien au contraire. Je m’étais alors excusé auprès de lui pour l’avoir éveiller. Mais Damon ne m’en voulait pas du tout, il déclara alors que ce n’était pas ma faute et que je ne devais plus y penser, « je vais essayer » . C’est vrai c’était plus facile à dire qu’à faire. Je ne sais pas vous, mais moi quand je fais un mauvais rêve et bien j’ai peur de me rendormir. Peur de me rendormir car j’ai peur que ce mauvais rêve revienne une nouvelle fois. L’inconscient nous joue des tours assez farfelus quelques fois.

Je sentis alors la main de Damon caresser tendrement mes cheveux, cela me procurait alors une douce sensation qui avait le don de m’apaiser. J’essayai alors de me vider l’esprit, pour trouver le sommeil plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Ven 19 Sep - 7:25

Damon faisait de son mieux pour lui être agréable, lui permettre de se rendormir sans avoir besoin de retourner dans sa chambre. Ce soir ils avaient décidé de dormir ensemble et après avoir eu un moment intime, ils c'étaient endormit, seulement maintenant Cassia était réveiller à cause d'un cauchemar et en se réveillant elle avait également réveillé Damon. Elle n'y était pour rien et il essayait de l'apaiser un peu afin qu'elle se rendorme sans trop de difficulté mais elle ne semblait pas réussir à retrouver le sommeil.

"- il ne t'arriveras rien avec moi tu le sais, je te protégerais toujours."

Il ne savait pas si ça l'aiderait mais c'était bien vrai et absolument sincère. Il lui avait murmuré bien entendu, tout en gardant les yeux fermés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia Sam 20 Sep - 9:48

Après mon cauchemar, j’avais eu le cœur qui battait à cent à l’heure, et une espèce de sensation d’angoisse. Mais je ne devais pas me laisser surmener par ces sensations. J’étais alors de nouveau allongée vers Damon, et blottit contre lui-même. Puis lorsque Damon vint caresser mes cheveux, cela avait eu pour effet de me détendre un peu. C’est fou ce que la sensation pouvait être plaisante. Puis Damon me murmura alors qu’il ne m’arrivera rien si j’étais avec lui et qu’il me protégera toujours. Toujours ? Cela voulait dire qu’il ne me laisserait jamais partir ? Cela voulait-il dire aussi qu’il avait au fond des vrais sentiments pour moi ? Je e posais peut être trop de questions. Ces paroles me firent chaud au cœur, je crois bien que c’est la première fois que l’on me disait cela. Enfin non, mes parents me le disait mais quand j’étais enfant, mais c’était avant, et même il y a bien longtemps. Bref, ses paroles se voulaient rassurantes et elles l’étaient.
Je fermai alors les yeux, puis bercé par les caresses de Damon et tout en pensant à ses paroles rassurantes, je retrouvai alors le sommeil, et pût enfin terminer ma nuit tranquillement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

N° 60 - You're just a little bit out of my limit - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4