HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscriptions supplémentaires à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Empty
MessageSujet: Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Inscriptions supplémentaires à l'intrigue EmptyDim 14 Sep - 20:50


Intrigue N°3

Darkness


Savannah est une ville magnifique, accueillante et surtout un endroit où il fait bon vivre. Lorsque le soleil illumine nos maisons, on pourrait même s'y croire dans un conte de fées, mais attention, que se passera-t-il une fois toutes les lumières éteintes? Car vous serez bientôt plongés dans le noir le plus total à cause d'une panne de courant générale. Ce qui veut dire plus de lumière, plus d'ordinateur, plus de télévision, mais également plus de wifi. Pour certains ces quelques heures dans l'obscurité pourraient être des plus amusantes ou des plus romantiques. Pourquoi pas un nouveau babyboom ? Mais pour d'autre cela pourrait très vite se transformer en véritable cauchemar. Car imaginez-vous dans un ascenseur en présence d'un total inconnu. Cette situation qui ne se voit que dans les films et qui généralement tourne au véritable roman d'amour. Ou encore dans une ruelle sombre où tous les chats sont gris. Imaginez-vous chaque bruit, chaque odeur, tout pourrait vous faire hurler jusqu'au moment où vous vous retrouvez en tête à tête avec une autre personne ! Comment réagiriez-vous dans une telle situation? Une chose est sûre vos nerfs seront mis à rude épreuve.

Si vous aussi vous avez envie d'y participer, signalez le à la suite de ce message à l'aide de ce petit formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b] [code][size=10]pseudo en minuscule[/size][/code]
[b]Pourquoi y participer :[/b]
[b]Idée de lieu que vous aimerez :[/b]

Nouveaux participants :
bella e. leight-gribble




 © Sensatiion


Dernière édition par Happiness le Lun 15 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Inscriptions supplémentaires à l'intrigue EmptyLun 15 Sep - 0:17

Pseudo :
Code:
[size=10]bella e. leight-gribble[/size]
Pourquoi y participer : parce que je trouve l'idée au top et que c'est l'occasion parfaite pour faire avancer mon personnage ! Smile
Idée de lieu que vous aimerez : L'hôpital (si possible avec Ethan)

Merci pour cette occasion supplémentaire d'y participer ! Inscriptions supplémentaires à l'intrigue 4107357516 Inscriptions supplémentaires à l'intrigue 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Inscriptions supplémentaires à l'intrigue EmptyLun 15 Sep - 12:00

Je t'ajoute à l'intrigue Smile Ton sujet sera créer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Inscriptions supplémentaires à l'intrigue EmptyDim 2 Nov - 20:46

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Inscriptions supplémentaires à l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions supplémentaires à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Inscriptions à l'intrigue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Annonces & MAJ
-