HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA Lun 15 Sep - 18:25

partageons nos rêves
Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir
Me voilà partie pour une nouvelle journée de boulot. Mais très franchement, je n'étais pas à plaindre. J'étais parvenue à concilier mon travail et ma passion, que demander de plus. Travailler dans un ranch, c'est fatigant et pénible parfois, mais follement satisfaisait. Chaque jour, j'avais le plaisir d'être au contact des chevaux que j'aimais tant, de travailler avec eux, d'expérimenter le sentiment de liberté que l'on peut ressentir quand on part au galop...le bonheur !
Durant l'été, les visiteurs avaient défilé sans cesse et rares avaient été les moments de quiétude. Maintenant que la reprise était bel et bien là, les visiteurs extérieurs ne venaient qu'au moment des cours d'équitation, me laissant alors le loisir d’entraîner Wildfire, mon cheval, comme et quand je le voulais.
Je suis censée être rentré chez moi depuis un peu plus d'une heure à présent et pourtant, je suis encore là, avec Wildfire. Il avait fait des progrès monstres avant l'été, mais mon manque de temps et de rigueur se faisait ressentir à présent. Il boudait. Il m'en voulait de l'avoir délaissé tout ce temps et il me le faisait bien sentir. Après de longues négociations, des caresses et des sucres distribués à tour de bras, il a l'air de me pardonner et se met enfin à galoper et à sauter comme il faut, sans me menacer de chutes douloureuses à chaque obstacle. Merci mon vieux.
Alors que je galope, un large sourire aux lèvres, je remarque une silhouette appuyée contre la barrière de l'enclos. Elle est là depuis un certain temps et m'observe avec attention. Une fois le circuit terminé, je m'avance vers cette personne, une jeune femme plutôt menue et très jolie et l'interpelle poliment, un sourire amical aux lèvres, comme à mon habitude


- Bonjour ! Je peux vous aider ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mots arabes dans le français de tous les jours
» Le petit poisson en fer à mettre dans la soupe
» dans la meme idée ...tous mes fap! merci le forum pour l'idée des cd.
» tapisser un moule de papier alu
» Auriez vous une bonne recette de potée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-