HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (I-3) Bella & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan EmptyMar 16 Sep - 15:26


Intrigue N°3

Jana & Maximilien


Savannah est une ville magnifique, accueillante et surtout un endroit où il fait bon vivre. Lorsque le soleil illumine nos maisons, on pourrait même s'y croire dans un conte de fées, mais attention, que se passera-t-il une fois toutes les lumières éteintes? Car vous serez bientôt plongés dans le noir le plus total à cause d'une panne de courant générale. Ce qui veut dire plus de lumière, plus d'ordinateur, plus de télévision, mais également plus de wifi. Pour certains ces quelques heures dans l'obscurité pourraient être des plus amusantes ou des plus romantiques. Qu'en sera-t-il de Bella et Ethan qui resteront bloqués tous les deux dans une salle d'examen de l'hôpital, sécurisée par un boitier électrique ?




 © Sensatiion



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan EmptyMar 16 Sep - 15:44

Une rencontre impromptue (2)
L'obscurité me joue un sale tour !
Me voilà une fois de plus, de retour à l'hôpital. Il faudrait vraiment que je songe à prendre un abonnement. Heureusement que j'ai une très bonne couverture sociale, sinon je serais déjà ruinée à l'heure qu'il est. L'infirmière qui m'a pris en charge m'a directement dirigée vers le médecin que j'avais déjà vu la dernière fois, le Docteur Anderson et ce, malgré mes réticences. Je ne veux pas être auscultée par lui encore. Il pose trop de questions. Il est trop intelligent et il ne gobe pas mes mensonges. Autrement dit, il est un danger pour moi, surtout aujourd'hui. La main posée sur mon bras, je tente tant bien que mal de dissimuler cette blessure. Alors que je nettoyais - fouillais dans - un placard (dans lequel Keenan m'a bien sûr interdit de mettre le nez), j'ai fais tomber un petit objet. Une détonation s'est fait entendre et un projectile a effleuré mon bras, emportant avec lui un petit bout de moi. J'ai juste eu le temps de reculer ma tête, pour ne pas voir cette balle s'y logée bien gentiment. Mon frère gardait un pistolet chargé à la maison...de mieux en mieux. Il me fallait trouver une histoire avant que ce médecin débarque. Ce n'était rien de grave, mais j'avais eu une sacrée frayeur et mon bras était quand même bien ensanglanté. Comment le justifier ? Un clou qui dépassait du mur ? Un accident de cuisine et un couteau volant ? Un miroir cassé ? Qu'est-ce que j'avais bien pu inventer à cette infirmière ? Alors que je réfléchis, la porte s'ouvre sur un Dr Anderson plus beau (et plus menaçant) que jamais.

- Mademoiselle Gribble, vous voilà de retour ! Me dit-il en consultant mon dossier. Il lève les yeux sur moi et je retiens mon souffle. Qu'est-ce qui vous amène cette fois-ci ? Une autre chute de cheval ?
Il sait que je mens...catastrophe ! Je tente de garder mon calme et essaie tant bien que mal de me souvenir de ce qui est inscrit dans mon dossier
- Et bien je....je...je me suis coupée en cuisinant... je réponds, en priant pour que ça passe.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan EmptyMar 16 Sep - 16:15


Encore vous ?

Bella & Ethan


Encore une journée de garde. Je n'en pouvais plus. Plus les jours, les semaines et les mois passait, plus j'accumulais les heures et j'avais l'impression de vivre à l'hôpital. Il fût un temps ou j'aurais été le plus heureux du monde mais ces derniers temps, je ne me lassais pas de mon travail, loin de là, mais je me surprenais à rêver de vacances, d'amis, de petite amie et pourquoi pas même de famille .. Pour un médecin en pleine expansion dans sa carrière, ce n'était pas vraiment le moment de prendre des vacances ou de fonder une famille, mais j'étais avant tout un être humain. J'essayais tout de même de penser à autre chose et de me focaliser sur mes patients en attente de soins. Et justement, Olivia, l'infirmière responsable des entrées venait m'apporter un dossier au moment ou je sortais de la salle de pose. « Bella E. Leigh-Gribble, box 3, elle est entré ici pour une vilaine déchirure du bras causé par un couteau de cuisine, tenez le dossier Mr Anderson. » Je pris le dossier et me dirigeais vers le box de la dite patiente. « Mademoiselle Gribble, vous voilà de retour. Qu'est-ce qui vous amène cette fois-ci ? Une autre chute de cheval ? » Je regardais le dossier tout en observant sa réaction. Lorsqu'elle me répondit, je ne pus réprimer un petit rire, signe que je ne croyais encore une fois pas un mot de ce qu'elle me disait. La dernière fois j'avais remarqué que ses blessures ne correspondait pas à une chute de cheval et cette fois-ci encore, elle mentais. « Mademoiselle Gribble, vous feriez mieux de me dire la vérité immédiatement parce que de toute manière, en vous auscultant je vais tout de suite savoir s'il s'agit en effet d'un couteau volant, sûrement à cause d'une carotte volante ou d'autre chose. Alors je vous écoutes » J'espérais sincèrement qu'elle me dirait la vérité, car quelque chose n'allait vraiment pas.




 © Sensatiion



_________________
(I-3) Bella & Ethan Chaton10

#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan EmptyMar 16 Sep - 22:15

Une rencontre impromptue (2)
L'obscurité me joue un sale tour !
En entendant sa tirade, je fais les yeux ronds, surprise par tant d'agressivité. Non mais pour qui il se prenait ce médecin pour m'agresser de la sorte. Non mais franchement. Sa mission était de me soigner pas de me fliquer comme ça. Et puis je ferais mieux de quoi ? Était-ce une menace ? Un ordre ? Je ferais mieux de rien du tout. Je n'avais aucun ordre à recevoir de lui et si je voulais mentir encore et encore, je le ferais, point barre. C'était bien mal me connaitre que de croire qu'une menace aurait un quelconque effet sur moi ! J'avais persévéré pendant un an pour me faire ma place auprès de mon frère, ce n'étaient pas quelques mots du Dr Anderson, aussi beau soit-il, qui pourraient me faire peur.
Vexée et sur la défensive, je descends du lit sur lequel j'étais assise, ignorant la douleur lancinante dans mon bras et me dirige vers la porte, avant de lancer au médecin sans gêne

- Hey bien docteur Anderson, je n'ai rien de plus a vous dire ! Si vous ne voulez pas me soigner, tant pis ! J'irais voir un autre médecin!

Alors que je pose la main sur la porte, les lumières de la pièce s'éteignent subitement, nous plongeant alors dans une semi-obscurité. Je marque une pause, légèrement hésitante, pensant que j'avais fait quelque chose de mal, avant de poser ma main sur la poignée et de tenter d'ouvrir la porte...en vain. Celle-ci résiste. J'insiste un peu, avant de comprendre : nous sommes coincés. Inquiète, je tourne la tête et jette un regard vers mon médecin, espérant qu'il sache quoi faire.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan EmptyVen 26 Sep - 23:12


Encore vous ?

Bella & Ethan


« Hey bien docteur Anderson, je n'ai rien de plus a vous dire ! Si vous ne voulez pas me soigner, tant pis ! J'irais voir un autre médecin!  » Non mais je rêvais !! Non seulement elle me mentait mais en plus elle se permettait de m'envoyer balader. C'était normal et même recommandé de s'inquiéter pour ses patients, surtout lorsque ceux-ci faisaient de nombreux aller retour à l'hôpital pour des lésions qui ne coinside pas avec la version des fait .. Et cette jeune fille là était la reine pour les versions qui ne coinsidait pas avec ses blessures. La fameuse chute de cheval, cette fois-ci le couteau le volant. Il ne fallait pas non plus me prendre pour un imbécile. Au moment ou elle allait ouvrir la porte du box et quitter la pièce la lumière vacilla avant de s’éteindre. A en juger par le bruit, la porte qui était électrique s'était verrouillé et j'étais coincé avec miss Catastrophe mal luné ! « Premièrement vous allez vous clamer, aucun médecin ne vous soignera tout simplement parce que je suis le seul médecin de garde ce soir. A moins que vous vouliez vous faire recoudre par un interne empoté ! Deuxièmement ne vous inquiétez pas, le courant devrait revenir dans quelques minutes.   » J'avoue que pour la première fois je me sentais un peu mal à l'aise. Cette femme me donnait envie de sauter par la fenêtre tant elle était désagréable.  




 © Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan EmptyDim 5 Oct - 18:16

Une rencontre impromptue (2)
L'obscurité me joue un sale tour !
Non mais c'était quoi son problème à ce docteur ?! Moi qui croyais qu'ils étaient censés être bienveillants, ce n'est clairement pas le cas. Depuis notre première rencontre, il m'agresse sans arrêt. Je veux dire, ok, je mens pour les raisons de mes blessures, mais de là à me traiter comme une moins que rien, faut pas abuser non plus ! Alors que je tente de m'échapper, je réalise que la porte est verrouillée. Génial ! Je me tourne vers le médecin histoire d'être un peu rassurée et ce que j'ai à la place, c'est une énième attaque, pleine de rudesse et de mépris. J'ai peur. Peur de la vie que je menais à cause de mon frère que j'aime, peur que quelqu'un découvre la vie que je mène, et peur à l'idée de me retrouver coincée ici, dans un hôpital, lieu que je déteste tant, avec certainement la seule personne qui me déteste et ne se gêne pas pour me le faire savoir...ça fait beaucoup de craintes. Les bras croisés contre ma poitrine et la main délicatement posée sur ma plaie, je marque une pause, tentant de me calmer. J'ai déjà parlé de ma légère claustrophobie . Non ? Et bien voilà qui est fait ! Après quelques secondes à tenter de calmer ma respiration, je reprends avec un calme surprenant

- Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me détestiez autant ?!

C'était là ce qui me paraissait le plus plausible pour expliquer son attitude vis-à-vis de moi. C'était la seconde fois que je venais ici et la seconde fois qu'il s'adressait à moi de cette façon, sans que je ne lui aie jamais rien fait de mal. J'ai menti sur mes blessures ok, mais c'est quelque chose contre ma santé, pas contre lui. Alors pourquoi me détestait-il autant ?  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




(I-3) Bella & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Bella & Ethan (I-3) Bella & Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(I-3) Bella & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Bella se présente
» Hoya bella
» Bella Ciao
» Mes poupées Tressy
» Ethan J. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-