HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie EmptyLun 22 Sep - 19:27



Eve (nom)
Emma Watson - Disponible

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► Eve SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 24 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► de préférence Canada (voir histoire) ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► en couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Emma Watson GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► Tumblr NEGOCIABLE ► Peu négociable... A voir!


Tu crois que t'es sympa ?


Attachante - Drôle - Perfectionniste - Intelligente - Têtue - Douce - Jalouse



Eve est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Un couple parfait, des enfants, une vie qui roule comme sur des roulettes, un bon lit moelleux et ses amis. Elle est en couple avec Mathis depuis deux ans. Il la draguait depuis un certain temps au Canada (pays de naissance de Mathis) mais elle a finit par craquer (à choisir la raison pour laquelle elle résistait) il y a deux ans. Depuis presque un an et demi, les deux amoureux vivent à Savannah. En effet, Mathis a suivi Eve jusqu'ici (choisir la raison pour laquelle elle a du venir ici ou re-venir ici pourquoi pas!). Seulement, de jour en jour Mathis et Eve s'éloignent. Ils ne se voient plus, ils essayent tous les duex chacun de leurs côtés de trouver comment récupérer l'autre mais en vain... Leur relation s'éteins petit à petit. C'est sans compter sur la récente rencontre de Mathis avec Eden, qui chamboulera les sentiments de Mathis et le sépara d'Eve.

On se connait d'où en fait ?


MATHIS CALLAHAN | ZAC EFRON ► petit ami



© Sensatiion


Dernière édition par Mathis Callahan le Mar 23 Sep - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie EmptyLun 22 Sep - 19:27


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Entre nous, ce fut l'amour fou. Néanmoins, un événement dans la vie de Mathis va tout chambouler : la rencontre avec Eden. Lien de la présentation de Mathis. Du coup, tu peux décider qu'Eve aussi trouve quelqu'un d'autre... Je souhaite seulement que ce scénario soit respecté puis toutes les autres idées que tu auras, je les accepterais avec grand plaisir. Il en va de même pour ce qu'il se passera après ce scénario (si elle décide de le détester ou de comprendre qu'il n'est pas heureux avec elle...). Je te suivrais là dessus. En tout cas, sache que j'aime énormément Emma Watson alors, j'en prendrais soin ! (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie 1006002599 Merci énormément si tu décides dès maintenant de prendre ce scénario !



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) J. Morrison - Ma meilleure amie
» Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.
» Liens pour une future membre
» (f) TROIAN BELLISARIO ∞ ma meilleure amie, heureusement que tu es dans ma vie pour rester vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-