HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 20:17





Nom prénom de votre personnage


Qui suis-je?


Caractère

Edwyn est un homme qui n'a pas eu la vie facile depuis son enfance et même les débuts de l'âge adulte, c'est peut-être tout cela qui a forgé son caractère. C'est en effet un homme assez sociable, aimant le contact avec les gens. C'est quelqu'un qui a confiance en lui sans être imbu de lui-même. Edwyn n'est pas quelqu'un de vantard. Il fut un temps où il était plutôt renfermé sur lui-même mais cette période est désormais révolue. Edwyn est un homme fidèle à ses amis tout comme en amour, c'est également quelqu'un de loyal. Si on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie, il peut en être amené à en venir aux poings si nécessaire, il peut en fait se montrer assez impulsif. C'est une personne qui est également jaloux, quand il est attaché à quelqu'un.

Histoire

La vie d'Edwyn n'est pas une vie simple. Il a souffert mais s'est relevé, plus fort quelque part. Même si tout n'est pas facile aujourd'hui non plus pour lui, mais il va de l'avant désormais et ne veut plus nuire à sa vie.

Edwyn est donc né en avril 1980, donc au printemps, une saison qui est sensé annoncer les beaux jours mais il faut croire que ce jour-là, une mauvaise fée est passée à toute vitesse sur le berceau du bébé qu'il était alors et qu'elle lui a jeté quelques mauvais sorts au passage. Tout n'a pas été servi sur un plateau pour Edwyn, loin de là. Déjà, sa mère aurait voulu une fille. Ensuite, son père qui n'a jamais assumé la paternité, étant alcoolique. Donc c'est élevé entre un père à domicile mais ayant à peine conscience qu'il y avait un enfant à la maison et une mère qui ne le désirait pas, qu'Edwyn grandit. Il grandissait comme poussent les papillons, comme pousse une graine, du moins en apparence, car le fait d'être en partie délaissé par sa mère, avait de l'impact sur le psychologique de l'enfant. Et quand naquit une soeur, alors qu'il avait 10 ans, ce fut pire encore. Etait-elle du même père qu'Edwyn ? Il se le demande encore aujourd'hui et il en doute fort, vu l'état physique de pire en pire de son père au fil des années qui passaient.

Il est inutile de préciser qu'à la naissance de sa soeur, Edwyn se sentit encore plus abandonné par sa mère, n'est-ce pas ? Ses notes à l'école étaient moyennes, elles restèrent ainsi. Sa mère ne le félicitait jamais. Un jour, alors qu'il était au collège, il cassa le nez d'un de ses camarades de classe qui s'était moqué de son père alcoolique, qui traînait de temps en temps dans la rue, complètement plein. Ce fut quelque chose qu'Edwyn ne put supporter même s'il n'était pas proche de son père et ne l'avait jamais été, c'était son père malgré tout.

Les années passèrent encore, Edwyn partit à l'armée à peine le baccalauréat obtenu, il y fit là 3 ans, ça le changeait d'air, de cadre, de vie carrément. Il y serait resté plus longtemps, peut-être toute sa carrière s'il n'y avait pas rencontré celle qui allait devenir la mère de ses deux enfants, qui était infirmière à l'Armée. Il tomba amoureux d'elle et elle de lui apparemment, elle tomba enceinte alors qu'elle avait 20 ans à peine et lui 21. Edwyn quitta l'Armée, elle aussi, ils se marièrent avant la naissance de leur premier enfant, après s'être installés à Savannah ensemble. Le jeune homme entreprit de reprendre ses études, il souhaitait devenir Educateur dans un Centre pour enfants/ados en difficulté. Quelques mois plus tard, naquit Mike. Et 2 ans plus tard, Emily.

Quand leurs enfants eurent respectivement 7 ans et 5 ans (Edwyn en avait alors 28, sa femme 27), alors que c'était à sa femme d'aller chercher les enfants à la maison car lui finissait son travail plus tard, il ne la vit pas rentrer à la maison. Elle ne rentra pas de la soirée d'ailleurs, ni le jour d'après. Impossible de les joindre, sa femme ne répondant pas sur son portable. Edwyn était près à appeler la police quand il reçut un sms "je vais demander le divorce, ne cherche pas à me joindre, ça ne sert à rien". Edwyn entra alors dans une colère noire, et tellement c'était le cas, il donna un grand coup de poing dans la porte du placard de l'entrée et y fit un trou. Il s'en fichait. Pris d'une pulsion subite, il sortit dans la rue, laissa ses pas le guider. Bientôt, il vit qu'il atterrissait dans une ruelle mal fréquentée, voire très mal fréquentée, autant par les clodos, que par les buveurs que par les drogués. Il continua de marcher, un junkie l'aborda, lui proposa une ligne. Edwyn, sans hésiter, comme dans un état second dû à sa colère, accepta. Le lendemain, il revint, recommença ce qu'il avait commencé la veille. Cette fois, il dût payer, les fois suivantes aussi...Ce fut ainsi tous les jours pendant 3 mois où il n'eut aucune nouvelle de sa femme, ni de ses enfants.

Quand enfin il en reçut, c'était une lettre de l'avocat de sa femme qui entamait la procédure de divorce. Edwyn décida alors d'arrêter de se droguer, il se devait d'être sobre lorsque aurait lieu le jugement pour faire en sorte d'avoir la garde de ses enfants, au moins la garde alternée. Mais ce qu'il n'avait pas prévu en arrêtant ainsi aussi rapidement la drogue, c'était le manque. Il décida donc d'y retourner en chercher, mais il n'y arriva pas, il tomba dans la rue. Il se réveilla 2 jours plus tard à l'hôpital et une semaine plus tard, il allait en cure de désintoxication. Il en sortit avec la ferme intention de ne plus toucher à aucune drogue, quelle qu'elle soit, car il revenait de loin, le médecin de l'hôpital lui avait dit qu'il avait failli passer de vie à trépas.

Le jugement avait lieu dans 15 jours désormais. Ouf !! Ed s'en était sorti à temps mais cela serait contre lui durant le jugement. Et ce fut en effet retenu contre lui. Edwyn ne put obtenir plus que le fait de voir ses enfants qu'en présence de son ex-femme et une fois tous les 15 jours maximum. En apprenant cette décision irrévocable, Ed faillit encore perdre ses moyens et faire un esclandre physique, voire verbal mais il se ravisa, se retint et péta le câble chez lui, tout seul, au calme.

1 an plus tard environ, alors qu'il avait 28 ans, il fit la connaissance d'une femme de 5 ans de moins que lui, qui vit désormais chez lui depuis 5 ans. Il vit avec elle une histoire assez compliquée, avec qui ce n'est pas tous les jours rose, mais quelque part, elle est son équilibre, d'une certaine façon. Ils habitent ensemble mais tout n'est pas forcément facile. Il a besoin de lui comme elle a besoin d'elle mais tout n'est pas bleu ni rose

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas

• Edwyn adore la cuisine d'origine italienne même s'il n'est pas d'origine italienne, mais les spaghettis à la bolognaise, à la carbonara, les raviolis, il adore également.
• Edwyn aime aussi la paëlla et adore les fruits de mer.
• Par contre, il déteste les avocats, et cela au sens propre comme au figuré. En efet, il n'aime pas en manger mais déteste aussi la Profession d'Avocat.
• Edwyn aime ses enfants, même si les aléas de la vie font qu'il ne peut pas les voir aussi souvent qu'il le souhaiterait.
• Edwyn n'aime pas (plus) son ex-femme, avec qui il n'a plus aucune affinité, aucun point commun. Il ne la voit que quand il ne peut pas faire autrement, juste de passage.
• Edwyn n'aime pas l'hôpital et va tout faire pour ne plus y retourner, il veut désormais une vie aussi rangée que possible, même si tout ne peut pas être forcément rose ou bleu.
• Une période de sa vie où il a aimé la drogue, période révolue désormais



Ceux que je recherche:



    ♣Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter♣Mes amis♣Des connaissance♣Des personnes avec qui je m'entends moins bien, pour diverses raisons: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre♣Des collègues de boulot ?♣Toi peut-être ?



Dernière édition par Edwyn Y. Keynes le Mer 24 Sep - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 20:18

Mon amour


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes amis


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Mes connaissances


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes ennemis


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 20:18

Nom du Lien


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Nom du Lien


Nom Prénom♥



Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.


Nom du Lien  


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Nom du Lien


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.


Dernière édition par Edwyn Y. Keynes le Mer 24 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 20:18

Code:
<div style="background-color: #1A1714; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=#CD853F][i]Mon amour [/i][/color]</span></font><br></div><div align="center" style="border-bottom: tan solid 5px;">[font=Georgia][color=#5a4d3b][b][/b][/color][/font]</div>

<table border="0"><tr><td><FONT face=Georgia size=5 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #CD853F 1px 1px 2px;">[color=sienna]Nom Prénom♥[/color]</FONT>
<div style="border: 5px solid tan; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i40.servimg.com/u/f40/17/10/01/52/icane_11.jpg');"></div></td><td><div style="padding:5px;text-align:justify;line-height:1em;height:100px;width:350px; overflow-y:auto"><div><font face="tahoma"><div align="justify"><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><br><br> [color=#d4c4b4] La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention. [/color]
</span></font></div></td></tr></table>

<div style="background-color: #1A1714; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=#CD853F][i]Mes amis [/i][/color]</span></font><br></div><div align="center" style="border-bottom: tan solid 5px;">[font=Georgia][color=#5a4d3b][b][/b][/color][/font]</div>

<table border="0"><tr><td><FONT face=Georgia size=5 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #CD853F 1px 1px 2px;">[color=sienna]Nom Prénom♥[/color]</FONT>
<div style="border: 5px solid tan; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i40.servimg.com/u/f40/17/10/01/52/icane_11.jpg');"></div></td><td><div style="padding:5px;text-align:justify;line-height:1em;height:100px;width:350px; overflow-y:auto"><div><font face="tahoma"><div align="justify"><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><br><br> [color=#d4c4b4]
Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Je ne regrette pas les décisions qui m’ont menées ici car elles m’ont aussi rapprochées d’Edward.[/color]
</span></font></div></td></tr></table>

<div style="background-color: #1A1714; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=#CD853F][i]Mes connaissances [/i][/color]</span></font><br></div><div align="center" style="border-bottom: tan solid 5px;">[font=Georgia][color=#5a4d3b][b][/b][/color][/font]</div>

<table border="0"><tr><td><FONT face=Georgia size=5 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #CD853F 1px 1px 2px;">[color=sienna]Nom Prénom♥[/color]</FONT>
<div style="border: 5px solid tan; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i40.servimg.com/u/f40/17/10/01/52/icane_11.jpg');"></div></td><td><div style="padding:5px;text-align:justify;line-height:1em;height:100px;width:350px; overflow-y:auto"><div><font face="tahoma"><div align="justify"><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><br><br> [color=#d4c4b4] La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention. [/color]
</span></font></div></td></tr></table>

<div style="background-color: #1A1714; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=#CD853F][i]Mes ennemis [/i][/color]</span></font><br></div><div align="center" style="border-bottom: tan solid 5px;">[font=Georgia][color=#5a4d3b][b][/b][/color][/font]</div>

<table border="0"><tr><td><FONT face=Georgia size=5 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #CD853F 1px 1px 2px;">[color=sienna]Nom Prénom♥[/color]</FONT>
<div style="border: 5px solid tan; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i40.servimg.com/u/f40/17/10/01/52/icane_11.jpg');"></div></td><td><div style="padding:5px;text-align:justify;line-height:1em;height:100px;width:350px; overflow-y:auto"><div><font face="tahoma"><div align="justify"><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><br><br> [color=#d4c4b4] La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention. [/color]
</span></font></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 20:19

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 21:06

B'jour M'sieur ! Comment allez vous ? Avez vous de la place pour une jeune fille de 20 ans, qui débarque tout juste à Savannah, après s'être échappée des griffes d'un petit ami plus âgé et totalement abusif ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 21:16

Bien sûr Very Happy Tu as une idée de lien ?

Quelques idées me viennent en lisant ce que tu viens de m'écrire....Ca peut être "protecteur", soit Ed protecteur de Lorelaï, soit il peut te voir en tant que professionnel, dans le cadre de son métier mais tu es peut-être un peu trop âgée pour cela par contre...

Le premier me conviendrait peut-être un peu plus je dirais à première vue mais si tu veux bien, quoi que ce soit, le commencer de zéro malgré tout ? Si ça te dérange pas ? Mais dans ce cas, si tu veux qu'il devienne rapidement ton "protecteur" ou autre lien si t'as une autre idée, on peut faire genre que le courant passe très vite entre eux deux ou que Lorelaï, éprouvant le besoin de parler, de se confier, le fait presque comme un cheveu sur la soupe et spontanément, regrettant presque ses confidences après éventuellement, si c'est le genre de ton perso, je sais pas, mais ensuite leur lien pourrait devenir assez fort rapidement du coup, comme tu veux

Si une autre idée, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 24 Sep - 22:34

Protecteur ça me semble pas mal. Ils ont tous deux eu une enfance douloureuse donc ça peut aider à les rapprocher !
Après oui, elle est trop âgée pour être prise en charge dans le cadre de son boulot. Par contre, elle a tout à fait le comportement d'une enfant battu ce que Ed aurait pu remarquer. Il se reconnaîtrait en elle d'une certaine façon et elle verrait en lui quelque chose de similaire à sa souffrance, ce qui la mettrait en confiance. Elle se rendrait rapidement compte qu'elle peut avoir confiance en lui et se lâcherait complètement, pas comme à un grand frère mais presque comme à un papa à qui on rapporte ce que les méchants nous on fait ?
Et oui on est obligé de jouer les débuts vu qu'elle arrive tout juste en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Jeu 25 Sep - 7:37

Ca marche, ça me va parfaitement Very Happy Quant à Edwyn, la ville, il y est né et y a toujours vécu, sauf durant ses 3 ans passés à l'Armée.

On concrétise cela en RP ? Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 1 Oct - 22:39

Ca me va ! Smile
Une idée de contexte pour commencer ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mar 7 Oct - 8:15

Désolée je n'avais pas vu ta réponse lol serait temps que je me réveille...

Une idée de lieu déjà ? Je pense qu'à partir d'un lieu décidé, une idée de contexte éventuel sera peut-être plus facile à mettre en place, non ? J'avais pensé comme lieu à mon boulot, je sais que tu es plus âgée que les jeunes dont je m'occupe mais tu pourrais être tellement "perdue", ne plus savoir où tu en es et t'être malgré tout dit que tu allais venir là, qui sait, pour trouver malgré tout une écoute possible ? Et même si t'as pas l'âge, la personne à l'accueil pourrait te le dire mais malgré tout t'indiquer Ed, te mener à lui et ensuite, voilà.... lol je sais pas si cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mar 7 Oct - 13:24

Ca aurait pu le faire, mais Lory, malgré le fait qu'elle soit paumée, n'en à pas totalement conscience. Elle est persuadée qu'elle s'en sortira seule comme elle à longtemps eut à se débrouiller seule, donc elle ne serait pas vraiment du genre à aller demander de l'aide comme ça.

Par contre, il me vient une idée : Lory et Ed auraient pu faire leurs courses au même endroit. Alors qu'elle fait la queue, elle est distraite par un magazine et ne remarque pas qu'un homme à prit sa place dans la file. Une fois sa lecture terminée, elle reprend sa place l'air de rien et se fait bien sûr engueulée par l'homme qui lui a piquer sa place. Terrorisée, elle laisse ses courses là en plan et s'enfuie les larmes aux yeux. Ed, qui a tout vu, par à sa suite et la trouve en larme à l'extérieur du magasin. Il lui vient en aide et lui propose d'aller se poser quelque part pour se changer les idées.
Comme ça ce serait l'occasion de se confier un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mar 7 Oct - 20:04

Mdrrrrrrrrrrr super ton idée, sur le coup en lisant je me disais ha non pas le genre d'Ed de prendre la place de quelqu'un dans une file d'attente mais après j'ai capté lol, moi je suis le sauveur cheers lol ça me va très bien, parfait, on concrétise cela en RP ? Si oui, qui le commence ? Et à quel moment, au moment de la queue à la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mar 7 Oct - 20:21

Ed le super héro, ça le fait hein !

Un RP, oui avec plaisir ! Smile Mais je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas ! Et oui au moment de la queue c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mar 7 Oct - 20:56

Je repère où le faire et je fais ça demain au plus tard et te donne le lien par MP, d'acc ?

Si je me trompe pas, y a pas de magasin ou alors je commence déjà être fatiguée et j'ai donc pas vu, possible ? Mais dans ce cas, ça peut être dans la queue au musée alors, en prenant les tickets, un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 8 Oct - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mer 8 Oct - 16:37

Super, merci, ça le fait alors c'est parti Very Happy je le fais ce soir, ou demain au plus tard, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Ven 10 Oct - 13:06

Bonjour, une place dans ta vie pour un photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Dim 12 Oct - 16:54

Pourquoi pas ? Et j'ai peut-être une idée Very Happy
Pour faire simple, tu as peut-être vu que Ed est divorcé, que son ex-femme lui mène la vie dure, qu'il a deux enfants...Et c'est à propos de ces deux-là qu'une idée de lien me vient peut-être entre toi et moi. Ed pourrait avoir besoin de toi pour faire développer une, voire des photos de ses enfants ? Qu'en penses-tu ? Voire les faire encadrer si tu fais aussi cela éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Lun 20 Oct - 20:39

Mais c'est tout à fait possible et même pour les cadres, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ? Mar 21 Oct - 18:04

Ca marche cool alors, comme je t'ai dit hier, à mon retour de vacances, on fait le rp alors, je viendrai te voir à ton studio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwyn S Keynes -- Il est possible d'avoir une vie "normale" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animal de compagnie, en avoir ou pas ?
» Avoir un fils.....
» plus avantageux avoir 5 que 6 enfants côté argent et impôt?
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» avantages et déavantages D'avoir une assistante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-