HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:00













Only when I stop to think about it
♦ Feat Everleigh et Edwyn ♦
♦ Si la prochaine fois, tu pouvais éviter...♦












En voyant Everleigh réagir comme elle venait de le faire à ce qu'avait dit Ed peu de temps auparavant, il comprit qu'il était allé trop loin, qu'il avait là agi trop impulsivement, sur le coup de la colère. La jeune femme venait en effet d'éclater en sanglots. Comme il s'en voulait d'en être venu là, il n'avait aucunement cherché cela. Et puis, pourquoi réagissait-il ainsi, d'ailleurs ? Il se le demandait. Car c'était de la jalousie son comportement, il devait bien se l'avouer. Mais pourquoi se montrait-il jaloux dans ce cas ? Et Ever le percevait-elle également ainsi ? Tous deux n'avaient aucun compte à se rendre, ils ne faisaient que vivre ensemble et coucher ensemble par moments, c'était tout. Mais Ed était malgré tout présentement jaloux, il tenait à Ever d'une certaine manière, elle était comme sa semblable, elle avait souffert comme lui par le passé, certes différemment mais souffert malgré tout. Et Ed l'avait quelque part pris sous son aile d'une certaine manière, tout comme elle de son côté, pouvait se permettre des réflexions comme celles qu'elle faisait sur son ex-femme qui lui menait la vie dure.

L'homme de 34 ans comprit donc qu'il avait dépassé les bornes quand il vit Ever prendre la direction de sa chambre telle une furie, comme si une mouche l'avait piqué. Et il regretta aussitôt ses paroles, mais il avait quelque part si peur pour elle, et puis cette "stupide" jalousie il ne savait pourquoi également.

- Ever...

Il se mit à marcher derrière elle, d'un pas alerte et dynamique. Elle arrivait à sa chambre, la connaissant, en colère comme elle était, elle risquait fortement de s'y enfermer à double tour s'il n'agissait pas, et elle aurait raison, car il venait de rabaisser Everleigh avec ce qu'il avait dit, sur le coup de la colère, de la jalousie. Hé oui encore !!

- Je suis désolé de ce que je viens de dire, je sais que je n'aurais pas dû. C'est sorti tout seul, sur le coup de la colère.

Il était derrière elle, elle était arrivée tout près de sa chambre. Allait-elle s'y enfermer à double tour ou accepterait-elle de l'écouter ?

- J'ai tellement peur qu'on te fasse du mal, qu'on profite de toi. Tu...

Remettre la question sur le tapis, le fallait-il ? Ed pensait que oui, qu'il fallait maintenant résoudre tout cela, ou du moins commencer à le résoudre car si Ever était bel et bien enceinte, il allait falloir ensuite assumer. Il reprit donc sa phrase qu'il avait interrompue.

- Tu es sûre que tu n'es pas enceinte ? Plusieurs choses portent à le croire, tu sais ? Tu veux bien prendre rendez-vous dès demain matin pour vérifier cela ? Si tu veux, je t'accompagnerai une fois que le rendez-vous sera fixé, quitte à prendre pour cela une demi-journée ou une journée de congé. J'en prends bien pour supporter mon ex-femme ou ses parents, je peux donc en prendre pour tenir compagnie à ma co-locataire peut-être enceinte, non ?

Il venait de dire cette dernière phrase avec un léger sourire, espérant qu'Everleigh accepterait de consulter un gynécologue au plus vite. Qui sait, peut-être après demain, aurait-il une place libre pour une femme susceptible d'être enceinte ?

- Et si tu l'es, Ever, qui est le père alors ? Quelqu'un que je connais ?
.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:37

Only when I stop to think about it
   feat. Edwyn & Everleigh
Tout va bien aller. Peut-être pas aujourd’hui, mais éventuellement... Inconnu


Everleigh avait la vue troublée par les larmes qui stagnaient dans ses yeux  et qui continuaient de couler le long de ses joues. Ce que venait de dire Edwyn l'avait complètement affecté et elle n'aurait jamais pensé réagir de cette manière face à une telle accusation. Elle, qui s'imaginait être du genre à hurler tout simplement ne maîtrisait absolument plus ses émotions. Ce n'était pas son genre de pleurer de cette manière, surtout comme ça sans prévenir. Même elle, avait été surprise d'un tel déversement de larmes.
Elle avait prit la direction de sa chambre mais sentait bien qu'elle n'était pas seule, qu'il la suivait et elle ne comprenait absolument pas pourquoi il faisait ça. C'était t'il rendu compte de la manière dont il lui avait parlé, qu'il l'avait blessé en insinuant ce genre de chose ? elle n'était pas une fille facile, pas une pute et ne couchait avec tous les mecs qu'elle rencontrait. Non, c'était plutôt le genre à passer du bon temps avec un homme sans forcément finir dans son lit, d'ailleurs ça pouvait lui poser problème aussi, mais le sujet n'était pas là. Ce n'était pas pour s'excuser qu'il la suivait, ah si finalement. Des excuses timides mais absolument pas suffisantes pour calmer la douleur que ressentait Everleigh. Elle se sentait trahit là, c'était comme un coup de poignard dans le coeur ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Même s'il essayait de se rattraper le fait qu'il reparle encore de tout ça l'énerva encore plus. Elle n'avait pas encore franchit la porte de sa chambre mais ça n'allait pas tarder.

Elle ne répondit même pas à ce qu'il lui demanda au début, mais uniquement à ce qu'il rajouta par la suite, à ce qui la blessait le plus en faite. Elle voulait qu'il comprenne à quel point ce qu'il venait de dire était méchant, à quel point ça l'affectait.

"- Difficile à dire, la liste est tellement longue..."

Elle leva les yeux et les planta dans ceux de Edwyn. Les larmes avaient cessés de couler mais cette fois-ci on y voyait de la colère. Everleigh était en colère et blessée et on sait ce qu'une femme blessée est capable de faire quand ça arrive.

"- Je n'ai plus envie de te parler. Va donc harceler ton ex et fiches moi la paix."

Everleigh le regarda encore quelques secondes avant de reculer de quelques pas et fermer la porte de sa chambre en la faisant claquer.
Ever se précipita sur son lit et s'y allongea, attrapant sa peluche qui était toujours à la même place, c'est à dire entre les deux oreillers et le serra tout contre elle. Lui au moins ne lui ferait jamais de peine et ne l'accuserait jamais comme venait de le faire Ed. S'il était jaloux et bien ça ne lui allait pas du tout, parce qu'il en devenait méchant et Everleigh n'aimait pas ce côté là de la personnalité de Ed, mais alors pas du tout.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:48













Only when I stop to think about it
♦ Feat Everleigh et Edwyn ♦
♦ Si la prochaine fois, tu pouvais éviter...♦












Ed voyait bien qu'Everleigh lui en voulait encore malgré les excuses qu'il lui avait faites. Qui à la place de la jeune femme n'en voudrait pas encore à quelqu'un qui aurait dit le même genre de chose ? Quelqu'un d'aveugle, d'inconscient, quelqu'un qui s'en foutait complètement. Ed comprenait donc tout à fait la colère d'Everleigh à son égard, et cela était donc normal qu'elle ait réagi dans un premier temps en pleurant et ensuite les larmes avait laissées la place à la colère et comme pour se venger, Ever avait dit que la liste des prétendants était longue. Ha oui ? Si longue que cela ? Ed n'avait pas relevé cela, cela ne servait à rien car au fond de lui, il savait qu'elle n'était pas si longue que cela, peut-être quelques-uns tout au plus, mais il savait qu'Ever n'était malgré tout pas une fille facile et bien sûr encore moins une pute. Mais ça l'avait tellement étonné sur le moment de voir ce changement en elle qu'il reconnaissait avoir poussé la jeune femme à bout et qu'il était même allé trop loin. Mais de cela, il en avait pris conscience trop tard, le mal était fait et il s'en voulait.

- Mon ex, je m'en fous. Comme si je la harcelais...Plutôt elle qui me casse les pieds oui !

Ed était en colère contre lui-même désormais, il s'en voulait de ce qu'il venait de se passer, alors que tous deux venaient de passer un moment si agréable, voilà que présentement, Ever était même en train de lui fermer la porte au nez. Elle allait probablement prendre sa peluche avec elle pour se consoler, il la connaissait la jeune femme et savait que dans ces moments-là, de tristesse profonde, si ce n'était pas Ed qui lui remontait le moral, elle se rabattait là-dessus et donc, là, comme elle faisait la tête à son co-locataire, il ne restait plus que la peluche.

Ed resta donc quelques secondes devant la porte de la chambre de Ever refermée sur lui puis il prit une décision. Il alla dans sa chambre, prit une couverture, un coussin, son téléphone portable qui lui servait accessoirement de réveil la nuit et également de lampe de poche puis il retourna devant la porte de la chambre d'Ever, vraiment juste devant et il posa tout cela là,en vrac. Puis il s'installa, posant le coussin sur le sol, puis le téléphone à la tête de son lit improvisé après avoir réglé l'heure à 7h du matin, il se coucha et mit la couverture sur lui. Il était déjà en boxer c'était parfait. Ever avait dû certainement entendre un peu de bruit devant la porte de sa chambre, peut-être se demandant ce que trafiquait Ed mais celui-ci ne dit rien, il se coucha donc, espérant arriver à trouver le sommeil sur ce lit de fortune. Il agissait ainsi, non pas pour surveiller Ever, pas du tout, mais parce que c'était pour lui, une forme d'excuse, de pardon qu'il ne pouvait formuler avec des mots à la jeune femme qu'il savait avoir blessé fortement, et il le regrettait amèrement.

.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:44

Only when I stop to think about it
   feat. Edwyn & Everleigh
Tout va bien aller. Peut-être pas aujourd’hui, mais éventuellement... Inconnu


Ever était en colère mais surtout blessée, et elle ne savait pas comment réagir face à ce que Edwyn lui avait dit. Elle avait joué la carte de la provocation en insistant bien sur le fait que la liste de tous ses prétendants était longue très longue alors qu'en fait elle tenait à peine sur les doigts d'une main. Et encore c'était le compte pour les quatre ou six derniers mois tout au plus et le pire dans tout ça c'est que c'était Edwyn avec qui elle avait le plus coucher. Aucun des mecs avec qui elle avait pu coucher n'avait eut la possibilité de la toucher à nouveau, c'était toujours des histoires d'un soir, jamais assez d'intérêt pour avoir envie de les revoir même si c'était juste pour le sexe. Le seul, qui la satisfaisait vraiment et vers qui elle se tournait quand elle avait besoin de réconfort c'était Ed, c'était lui et personne d'autre. C'était le seul type qui avait le privilège de la connaitre suffisamment pour savoir quand elle avait besoin de réconfort ou bien d'affection, c'était le seul depuis des années à avoir ce genre de droit sur elle. Elle ne s'était jamais attaché à personne, il était le seul pour qui elle avait de forts sentiments, le seul qui comptait pour elle, même si au début de leur relation elle l'avait trouvé détestable et chiant. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'elle avait pensé ce soir après avoir fermer la porte de sa chambre au nez de Ed, qu'il était détestable et chiant quand il s'y mettait. Il savait y faire pour se faire aimer et apprécier mais aussi pour être détester. Peu être ne s'en rendait t'il pas compte mais c'était bien vrai.
Everleigh c'était alors tourné vers son ours en peluche, le seul qui ne la trahissait jamais et qui ne la blessait pas. C'était peu être ça la solution arrêter les hommes, vivre seul et ne profiter des hommes que pour de petits moments entre quatre mur ou dans une voiture. Mais ce n'était plus tellement ce dont elle avait envie depuis quelques temps. Et puis les hommes la prenait tous pour ce que Ed sous entendait alors elle ne trouverait jamais l'homme dont elle avait besoin. Plus personne en qui elle avait confiance, plus personne dans la gente masculine en fait.

Elle avait finit par fermer les yeux mais le sommeil ne voulait pas venir, elle avait du tourner dans son lit au moins un millier de fois après avoir entendu du bruit derrière sa porte se doutant de ce qu'il pouvait bien y faire. On sentait bien l'ex militaire dans son comportement, monter un campement devant une porte c'était le genre des militaires ça. Est-ce que c'était cela qui l'avait troublé ou non, quoi qu'il en soit elle n'arriva pas à trouver le sommeil. Et après quelques heures à tourner et retourner elle finit par se lever et s'asseoir derrière sa porte et puis à dire à Ed qui se trouvait derrière qu'il dorme ou pas elle allait le dire.

"- Pas besoin de camper devant ma porte, va donc te coucher dans ton lit.. tu bosses demain."

Puis elle soupira avant d'ajouter

"- Ou dans mon lit uniquement si tu n'ouvres plus la bouche..."

Et elle se releva n'attendant même pas qu'il réagisse ou réponde. Elle retira son peignoir qu'elle portait toujours et attrapa son long t'shirt qui traînait par là et qu'il lui servirait, pour cette nuit, de chemise de nuit improvisée et retourna s'allonger sous la couette avec son ours entre les mains. Il y avait de la place pour Ed si celui-ci considérait en avoir encore le droit. Elle l'y avait invité, à lui maintenant de voir ce qu'il comptait faire s'il l'avait entendu bien sur. Mais ce qui était sur c'est qu'elle ne voulait plus le savoir devant sa porte de chambre.
Ever était toujours fâchée, du moins blessée, mais elle n'était pas du genre à en vouloir longtemps à quelqu'un, surtout si ce quelqu'un se punissait comme était en train de le faire Ed.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:23













Only when I stop to think about it
♦ Feat Everleigh et Edwyn ♦
♦ Si la prochaine fois, tu pouvais éviter...♦












Le fait que Ed se soit couché devant la porte de la chambre de Everleigh était quelque part l'un de ses anciens réflexes de militaire : poser son campement de fortune, quel que soit le revêtement du sol, quelle que soit la nature de celui-ci et cela même si ce n'était que pour quelques heures à peines, pour passer parfois une nuit blanche parfois et Ed du temps où il avait fait l'armée, en avait passé des nuits ainsi. Et là, même si cela faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas, l'idée lui était venue comme ça, subitement. Pour lui, il avait mérité ce campement de fortune durant cette nuit. Il évitait de trop bouger afin de déranger Everleigh dans sa chambre, Everleigh qu'il avait fortement blessé ce soir et il le regrettait mais sous cet homme chiant, en apparence méchante comme elle avait dû le penser ce soir, se cachait quelqu'un qui tenait à elle, et peut-être plus qu'il n'osait se l'avouer, qui n'avait pas envie qu'elle se fasse avoir, qui ne voulait pas que les hommes profitent d'elles.

Ed était donc en train d'essayer de trouver le sommeil sans bouger sur le sol, sous sa couverture quand il entendit la porte de la chambre d'Ever s'ouvrir et lui dire d'aller dans sa chambre car il bossait demain, et avant de soupirer, elle l'invita à venir le rejoindre dans son lit à condition qu'il ne dise plus rien. Promis ! Il ne dirait rien, il accepta l'offre de sa co-locataire, accessoirement amante. Il posa devant la porte, sur le bord, le coussin et la couverture, il rangerait cela demain avant de partir au boulot, et il rentra dans la chambre de Ever.


- Merci !

D'accord, il ne devait rien dire, mais un Merci était juste une marque de politesse, ce n'était pas grand chose, juste qu'il avait envie de le dire, et surtout rien de méchant par rapport à ce qu'il avait pu dire auparavant et dont il s'en voulait encore.

Il se coucha dans le lit à côté d'Ever et murmura un :


- Bonne nuit.

Il ne savait pas si Everleigh l'entendrait et si tel était le cas, si elle y répondrait. Mais il était là aussi normal pour lui qu'il le lui dise, comme ils le faisaient tous les soirs, qu'ils aient couché ensemble avant ou pas, qu'ils se soient disputé ou pas avant dans la journée. Certes, là, cette fois, la dispute avait eu lieu avant qu'ils aient fait l'amour et également après, une première cela.
.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 8:47

Only when I stop to think about it
   feat. Edwyn & Everleigh
Tout va bien aller. Peut-être pas aujourd’hui, mais éventuellement... Inconnu


Ever n'avait pas du tout apprécié le comportement de Ed, la manière dont il lui avait parlé, ce qu'il avait dit. D'ailleurs, elle n'en tenait quasiment pas compte, elle aurait pu commencer à se poser des questions mais non, pour elle, tout ce qu'il était dit c'était du vent, juste parce qu'elle n'avait retenu que ce qui l'avait blessé. Elle était comme ça Ever, avec une mémoire d'huitre uniquement quand ça l'arrangeait.
Elle en voulait à Ed, mais ne pouvait pas non plus lui en vouloir pendant des mois, alors elle l'avait tout simplement invité à aller se coucher peu importe l'endroit, lui laissant encore entrevoir une possibilité d'être avec elle, dans son lit. Chose illogique quand on sait qu'il l'avait blessé, mais c'était Ever, parfois totalement illogique, d'autres complètement irresponsable.

Elle l'entendit venir s'allonger à côté d'elle mais bien trop loin d'après elle. Si c'était pour rester à l'autre bout du lit il fallait qu'il aille dans sa chambre à dans son propre lit plutôt qu'à côté d'elle. Elle n'avait pas besoin qu'il soit si loin alors doucement elle lui dit

"- prend moi dans tes bras..."

Ce n'était pas un ordre, il ferait comme il voudrait, mais disons que ça aiderait Ever à lui pardonner la méchanceté dont il avait fait preuve et l'aiderait surtout à s'endormir. Il est possible aussi que le lendemain elle lui rappel à quel point elle était en colère en lui laissant quelques piques ou quelques vannes ou qu'elle ne fasse carrément rien. Il est possible aussi qu'elle fasse en sorte de ne pas le croiser du tout avant qu'il parte au travail, c'était son genre de jouer les filles muettes mais aussi les fantômes, et de ne sortir de sa chambre que lorsqu'il ne serait plus là. Elle avait parfois un comportement de gamine et c'est très certainement ce qu'elle allait faire le lendemain pour éviter d'avoir à lui parler ou autre.

Mais pour l'instant elle était tout simplement dans son lit, allongée sur le côté, à l'opposé d'Edwyn et tenant toujours son ours entre ses bras, elle était recroqueviller sur elle même, en position du foetus quoi, comme elle faisait à chaque fois qu'elle était seule dans son lit et c'était bien la preuve qu'elle avait besoin qu'il vienne se poser contre elle et la prendre dans ses bras. Elle était triste et déprimée et se sentait terriblement seule depuis qu'ils s'étaient disputés.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:25













Only when I stop to think about it
♦ Feat Everleigh et Edwyn ♦
♦ Si la prochaine fois, tu pouvais éviter...♦












Il était flagrant qu'Ever n'avait pas apprécié la façon dont il avait agi mais il était pourtant quasiment certain de ce qu'il avançait, à savoir qu'Everleigh était enceinte. Certes, peut-être la jeune femme ne le savait pas encore, cela était tout à fait possible si c'était récent. Mais elle aurait malgré tout pu selon lui dire que peut-être il avait raison quand même, non ? Au lieu d'agir ainsi ? Bon, d'accord, Ed s'était emporté et avait été chiant, voire méchant avec Everleigh mais elle l'avait poussé à bout malgré tout. Car selon lui, initialement, sa colocataire avait fait exprès de pas savoir ce qui se passait, de pas savoir où voulait en venir le trentenaire. Et quand il s'était aperçu qu'elle n'en savait vraiment rien et qu'elle doutait même que cela puisse être vrai, le mal était fait, c'était trop tard et depuis, Ed s'en voulait ardemment.

Heureusement, un semblant de pardon avait eu cependant lieu de la part de la jeune femme envers lui, vu qu'elle lui avait proposé de venir tout de même dormir dans son lit, sans savoir s'il accepterait. Ed avait donc rejoint la chambre de la jeune femme et s'était couché dans le lit, sans un mot comme elle le lui avait fortement conseillé, à part pour la remercier de ce qu'elle venait de faire.

Puis quel ne fut pas son étonnement quand elle dit de la prendre dans ses bras ? Bien sûr, il savait que c'était juste pour cela, que ça n'allait pas aller plus loin, vu qu'Everleigh lui en voulait encore il le savait. Il s'approcha alors d'elle et la serra contre lui, sans pour autant lui faire mal, ni l'étouffer, vu qu'il était l'heure de dormir et non pas des câlins désormais, et de plus, vu ce qui s'était passé, Ed ne s'attendait aucunement à une certaine intimité. Déjà, le fait qu'elle lui ait proposé qu'il la prenne dans ses bras était un grand pas de fait, même si tout le mal n'était pas réparé non plus. Ed s'en voulait toujours de la façon dont il venait d'agir, surtout que ça n'avait mené à rien, si ce n'est à une dispute de plus entre eux deux.
.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:31

Only when I stop to think about it
   feat. Edwyn & Everleigh
Tout va bien aller. Peut-être pas aujourd’hui, mais éventuellement... Inconnu


Edwyn accepta de la prendre dans ses bras sans pour autant parler. Elle n'avait pas envie qu'il parle, parce qu'elle savait qu'il allait encore parler de ce sujet, de ce qui l'obsédait et elle ne pouvait pas accepter ça. Elle n'avait pas envie de se disputer encore avec lui, alors qu'elle voulait juste tenter d'oublier tout ça, de dormir, dormir dans ses bras comme ils le faisaient souvent avant ça.
Ils c'étaient pris la tête, bien trop depuis son retour et Ever détestait vivre ça avec Edwyn. Elle avait l'impression d'être à nouveau au moment de leur rencontre, quand il lui faisait la moral et tout pour qu'elle cesse ses bêtises. A cette époque elle l'avait trouvé imbuvable et chiant et ce soir elle avait pensé la même chose et elle n'avait pas aimé penser ça.

Ils s'entendaient pourtant bien en temps normal, pourquoi quand il allait voir ses gosses c'était toujours la même chose ? Everleigh essaya de ne plus y penser et finit par s'endormir dans les bras de l'homme qu'elle appréciait tant en général. Elle s'endormit et ne pensa plus à rien, ne rêva même pas et lorsqu'elle ouvrit les yeux il était déjà partit à son travail. Il n'avait pas fait un bruit, rien, car elle ne l'avait pas entendu et sur le coup elle fut triste de le savoir déjà loin. Mais elle ne resta pas longtemps triste elle du se lever rapidement pour se rendre aux toilettes, elle avait nouveau la nausée.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot] N°30 ► Only when I stop to think about it  ໙ Edwyn [Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N°30 ► Only when I stop to think about it ໙ Edwyn [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emission "Stop aux découverts"
» me revoilà, cododo et tétées non stop
» Feux stop qui ne s'allume pas !
» humidificateur???
» STOP à l'aspartam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-