HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Allez viens on sort ! Feat Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 16:18

Damon voulait aller nager. Cela m’avait un peu étonné surtout à cette heure-ci mais je n’avais rien dit de spécial. Je me doutais que si il voulait aller nager à cette heure c’était pour être seule. J’étais donc allé dans ma chambre, m’étais changé pour enfiler une nuisette pour dormir, et m’étais allonger sur le lit. J’avais envie d’aller rejoindre Damon dans sa chambre mais vu que ce dernier nageait encore j’étais resté dans ma chambre et avais finis par m’endormir, seule dans ma chambre.

J’ouvris doucement les yeux puis regardai l’heure. Je m’étirai alors doucement puis me levai, j’entendis du bruit, je supposai alors que Damon était déjà debout. Je le rejoignis alors à la cuisine, celui-ci était entrain de se faire à manger, puis Damon me demanda alors si j’avais bien dormis « oui, et toi ? » . Puis il me proposa alors de me faire des œufs, je grimaçai légèrement « non merci, un jus de fruit me suffira » . Je n’étais pas trop petit déjeuner et encore moins les petits déjeuners salé. Après chacun à ses gouts après tout. Je me pris alors un verre, et versa du jus d’orange dedans, puis vins m’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 16:39

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Elle semblait avoir bien dormit, tant mieux pour elle dans ce cas, c'était loin d'être la même chose pour Damon. "- Plus ou moins..." il soupira légèrement avant d'éteindre le feu et de mettre ses deux tranches de bacon dans son assiette à côté des oeufs qu'il avait déjà cuit. Comme d'habitude elle n'avait pas spécialement d'appétit, ce petit oiseau qui vivait chez lui ne lui coûtait pas bien cher en nourriture en tout cas. Il la laissa prendre ce qu'elle avait envie puis posa son assiette sur la table, pas loin de là où se trouvait Cassia mais ne s'installa pas. Il passa derrière Cassia et vint placer ses mains autour de la taille de la jeune femme et déposa un tendre bisou sur sa joue pour finir par poser son menton sur l'épaule de Cassia puis soupira. "- pourquoi faut-il que les choses soient aussi compliqués entre nous..." il n'attendait sans doute pas de réponse de la part de la jeune femme, mais ce qui était certain c'est que ça le travaillait pour qu'il en parle ce matin à peine réveiller. Et puis Cassia lui avait manqué cette nuit et ça il ne pouvait pas le nier.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 16:59

Moi et les petits-déjeuners ça faisait deux. Et encore plus lorsque c’était des plats salés. Bref, je pris alors juste un jus d’orange, et m’installai sur une chaise. Damon quand à lui, me répondu qu’il avait plus ou moins bien dormis. J’en conclus alors qu’il n’avait pas passé une excellente nuit, je me risquai alors à lui demander la raison, « oh, tu as mal dormis … je suppose que quelque chose te travaillait » . Puis Damon termina la cuisson de son bacon, et mis le tout dans son assiette, mais il ne vint pas s’asseoir, il passa derrière moi et je sentis alors ses mains se placer autour de ma taille et il déposa un bisou sur ma joue avant de poser son menton sur mon épaule, en me demandant pourquoi les choses étaient s compliquées entre nous. Je tournai légèrement mon visage vers le sien, puis déposai une main sur son visage et répondis « j’aimerai pouvoir te donner une réponse … et j’aimerai aussi avoir la réponse … » . Etait-ce seulement mon âge ? Ou bien il y avait-il autre chose ? C’est vrai que c’est aussi une question qui me trottait dans la tête.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 19:13

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Effectivement, quelque chose le travaillait et ce quelque chose c'était elle, sa relation avec elle. Damon avait du mal à savoir pourquoi il agissait comme ça avec elle et c'était ça le plus difficile pour lui à comprendre. Qu'est ce qu'il y avait entre eux qui faisait qu'il réagissait de cette manière, aussi violemment aussi mal parfois. Elle était jeune mais ça c'était un détail en soit, elle l'aimait, c'était peu être ça le problème. Elle l'aimait et lui avait l'impression de profiter d'elle sans doute, ça le mettait mal à l'aise et le faisait réagir violemment. Sans doute mais ça pouvait aussi être tout autre chose.
"- J'me dit que tu seras jamais heureuse avec moi et c'est sans doute vrai... J'ai deux gosses et je me bat avec mon ex pour en avoir la garde et je t'ai TOI ! Tu arrives à te sentir à l'aise au milieu de tout ça ?" Dur à comprendre mais Damon avait parfois besoin d'analyser les choses pour mieux les comprendre. Il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait l'aimer lui, cet homme bien plus âgé que n'importe quel autre mec qui pouvait lui tourner autour, ce type avec deux gosses dont un adolescent et une ex femme, ce type qui vivait pour son hotel et qui passait tout son temps libre partagé entre ses gosses et sa propre personne. Comment elle pouvait l'aimer lui ? D'accord c'était le premier homme avec qui elle avait coucher mais ce n'était pas une raison pour qu'elle en tombe amoureuse et qu'elle s'accroche à lui. Elle aurait pu se servir de lui comme d'un tremplin pour pouvoir conquérir d'autres hommes mais elle ne semblait pas en avoir envie. Pourquoi s'accrocher à lui comme elle le faisait ? il ne pouvait rien lui apporter de bon. Il avait déjà deux gosses, il ne lui en donnerait sans doute pas à elle, car deux c'était déjà bien suffisant. Non Damon ne comprenait pas. Tout comme il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à se détacher d'elle.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 19:34

Damon avait mal dormit. Et puis alors que je ne m’y attendais pas il était venu près de moi et m’avait demandé pourquoi les choses étaient si compliqués entre nous. J’aurai aimé avoir la réponse et le lui donner malheureusement je ne savais pas. Puis Damon me dit quelque chose qui me surpris, en bien, en mal ? Je n’arrivais même pas à le dire. Damon me dit que je ne serais jamais heureuse avec lui, que lui avait déjà deux enfants, plus son ex-femme et qu’il m’avait aussi moi. Puis il me demanda alors si j’arrivai à être à l’aise au milieu de tout cela. Sur le coup je ne savais pas trop quoi répondre. Je me détachai alors de Damon pour lui faire face. J’étais un peu abasourdie par ses mots. Et d’ailleurs je cherchais les miens. Que dire ? Déjà répondre à sa question, ça serait pas trop mal pour commencer, « je devrai me sentir mal à l’aise ? A t’entendre oui certainement… » . Mais c’est pourtant lui qui m’avait hébergé, qui m’avait aidé, je ne l’avais pas supplié de le faire.
Je passai alors une mains dans mes cheveux puis regardai Damon et lui dis « je vois que tu as analysé la situation, alors est-ce que tu as trouvé une solution ? » . Ma voix était neutre, mais au fond de moi je ne savais plus quoi penser.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 19:45

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon la regardait et attendait sa réponse. Il dut d'abord reculer un peu pour lui permettre de se placer comme elle le voulait et ensuite seulement lui répondit. Mais la réponse qu'elle lui donna ne fut pas satisfaisante pour lui. Et suite à ça elle lui posa une question à son tour. Chose légitime mais la question qu'elle lui posa il ne s'y attendait pas vraiment de son côté.
Damon plongea son regard dans celui de Cassia et cela dura bien quelques longues secondes avant qu'il ne se décide à le quitter. Ce silence était pesant mais bénéfique d'une certaine façon. "- qu'est ce que tu me trouves ?" il ne parlait pas de son argent, de son appartement, non, ça, ça comptait pas pour lui, non, lui parlait de ce qu'elle lui trouvait de bien, de ce qu'elle aimait chez lui, de ce qui pouvait bien lui plaire à elle puisque tout ce qu'il avait de bien avait finit par déplaire à son ex femme puisqu'elle l'avait quitté. Elle lui avait pourtant déjà dit et redit que ça n'avait rien à voir avec le fait que c'était sa première fois avec un homme mais lui ne trouvait pas d'autres explications parce qu'il ne voyait rien de bien en lui. Rien qui pourrait plaire ou attirer une jeune femme comme elle.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 20:45

Je voyais bien que Damon avait bien analysé la situation. Etait-ce pour cette raison qu’il avait mal dormit ? Qu’il avait été nagé hier soir en rentrant au lieu d’aller se coucher ? Certainement. Puis Damon plongea son regard dans le mien avant de me demander ce que je lui trouvais. Décidément il me surprenait ce matin. Que devais-je répondre à cela ? La vérité certainement, je détournai alors le regard puis passai une main dans mes cheveux « je … j’aime ta gentillesse » . J’avoue que j’avais un peu de mal à me lancer, j’avais l’impression de subir un interrogatoire, alors je décidai de laisser parler mon cœur, « j’aime ta gentillesse, ton savoir vivre, ton altruisme » oui car c’est quand même Damon qui m’avait sortie de la rue, moi une pauvre jeune fille seule et sans domicile, ni famille. Je continuai alors sous ma lancée « j’aime tes grands yeux sombres, j’aime ta façon d’être tout simplement… » Oui je n’allais pas tout citer non plus.

Je pouvais paraitre stupide, mais au moins j’avais répondu sincèrement. Je me retournai alors face à la table et terminai mon verre de jus de fruit sans dires un mot.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 30 Sep - 21:07

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Visiblement elle lui trouvait tout un tas de qualités, peu être même bien plus que son ex femme ne lui avait jamais trouvés. C'était même étrange d'entendre ça de la bouche d'une jeune femme pas encore majeur alors que finalement elle était bien assez mure dans son comportement.
"- Est-ce que mes questions te perturbent ?" Damon avait besoin de savoir, parce qu'elle était bien plus silencieuse qu'en temps normal et elle n'avait rien rajouter, sans oublier qu'elle lui avait carrément tourné le dos, chose qu'il n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse quand il discutait.
Il profita donc du fait qu'elle lui avait tourné le dos pour se placer derrière elle comme au début et venir lui murmurer à l'oreille. "- Tu ne veux pas savoir ce qui m'attire ou me plait chez toi ?" Ce n'était pas parce qu'il tentait régulièrement de la rejeter qu'il ne lui trouvait rien de bien sinon il ne reviendrait pas comme il le faisait à chaque fois.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mer 1 Oct - 8:16

Je dois bien avouer que je ne savais pas trop comment prendre tout cela. Par « tout cela » je parle bien entendu du fait que Damon soit plus ou moins perturbé par la situation, et du fait que pour lui je devrais certainement me sentir mal à l’aise au milieu de cette situation si singulière. Je m’étais alors assise correctement terminant mon verre de jus de fruit en silence. Puis Damon reprit une nouvelle fois la parole en me demandant si ses questions me perturbaient. Devais-je dire la vérité ? Je répondis alors « cela me surprend, c’est tout » . Je sais je restai un peu vague dans mes réponses, mais je crois que moi aussi, tout come Damon, j’avais besoin de réfléchir, en tant normal tout était claire pour moi, mais les réflexions de Damon me faisaient réfléchir également, décidément !

Puis je sentis Damons e placer derrière moi et me demander si je ne voulais pas savoir ce qu’il l’attirait et lui plaisait chez moi. Je croyais qu’il n’avait pas de sentiments pour moi ? Alors il y avait-il quelque chose qu’il aimait chez moi ? En dehors du physique ? Je passai alors une main dans mes cheveux puis répondis « si, je t’écoutes… » . Je me tournai alors vers lui et attendis qu'il parle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mer 1 Oct - 11:58

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Oui, c'est vrai, elle avait raison. C'était plutôt surprenant venant de lui tout ça. Jusqu'ici il n'avait jamais vraiment montré d'intérêt particulier à son lien un peu spécial qu'il avait avec elle. Et depuis quelques temps il n'arrêtait pas de se poser plein de questions et par conséquent de lui en poser aussi.Ce qui aurait très bien pu la mettre mal à l'aise. Mais il était en droit de se poser toutes ces questions après tout.

Elle se retourna ce qui l'obligea à la lâcher une nouvelle fois pour lui faire face et il posa son regard sur elle avant de lui murmurer "- Tout." Ca allait sans doute la surprendre, peu être même qu'elle ne le croirait pas, qu'elle demanderait des explications, des précisions, mais il n'avait aucun raison de mentir puisque c'était ce qu'il pensait.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mer 1 Oct - 17:28

Damon m’avait alors demandé si je ne voulais pas savoir ce qu’il aimait chez moi. Je dois bien avouer que je n’avais pas vraiment pensé à lui poser la question, alors une fois mon verre de jus de fruit terminé, je m’étais tourné vers lui et lui avais dis que si, et que je l’écoutais. J’attendis alors que Damon se lance. La réponse de Damon fut très brève. Il aimait tout chez moi ? Etait-ce vrai ? Je le regardai un peu surprise, voir même beaucoup surprise et répondis alors « c’est vrai ? Pourtant je croyais que je n’étais qu’une simple gamine… » . C’est vrai chez une gamine on n’aime pas tout, une gamine c’est puérile, c’est même insignifiant, enfin quand ce ‘est pas la notre bien entendu. J’avais fais exprès d’utiliser ce terme là, puisque c’est ainsi que Damon me voyait et c’est ainsi qu’il se justifiait pour qu’il n’y ai rien entre nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Jeu 2 Oct - 10:28

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon s'attendait à une telle réaction de sa part, mais pas à une telle réplique. Dans un sens elle avait bien raison, après tout il disait toujours cela pour justifier le fait qu'il ne voulait pas s'attacher à elle officiellement, parce que officieusement ça faisait déjà un moment qu'il était attaché à sa petite personne. "- Oui, c'est vrai." et il n'ajouta rien sur ce qu'elle avait dit, ne voulant pas avoir à se justifier. Puis il vint poser ses lèvres sur les siennes, peu être qu'elle ne serait pas d'accord, après tout elle avait le droit de réclamer plus d'explications, d'essayer de comprendre son changement d'attitude, mais Damon était comme ça, il changeait souvent d'attitude, de comportement, de discours aussi. Seulement, c'était la première fois qu'il lui disait ceci d'un air vraiment sincère, parce que pour en oublier son petit déjeuner ça devait le travailler vraiment sinon il aurait attendu d'avoir manger pour lui parler comme il était en train de le faire.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Jeu 2 Oct - 15:36

J’étais vraiment étonné des paroles de Damon. Lui qui disait ne rien ressentir pour moi, qui disait que j’étais juste une gamine, et j’en passe. Et là il venait de dire qu’il aimait tout chez moi. Je lui avais alors demandé si ce qu’il disait était vrai, en lui rappelant au passage comment il me surnommait la plupart du temps. Et Damon me répondit juste que oui c’était vrai. Cela m’étonna vraiment. Mais ce qui m’étonna encore plus c’est qu’il vint déposer ses lèvres contre les miennes. Que devais-je faire ? Prolonger le baiser, l’embrasser à mon tour, ne rien faire ? Je passai alors une main dans mes cheveux puis dis à Damon « tu sais que ce n’est pas facile de te suivre ? » . Je pense qu’il le savait oui, et je peux vous assurer qu’il n’est vraiment pas facile à suivre. Un coup il ne veut pas d’embrassade, un coup c’est lui qui m’embrasse. A ne plus rien y comprendre. J’esquissai un sourire, puis vint déposer une main sur son visage puis m’approchai de lui , me collant à lui, et déposa un furtif baiser au coin de ses lèvres, « tu devrais manger avant que ça ne soit froid… » C’était juste un conseil, rien d’autre, il n’était pas obligé de m’écouter bien entendu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 7 Oct - 9:24

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon ne s'attendait pas vraiment à une telle réponse de sa part, bien sur il savait tout ça mais ne pensait pas qu'elle allait lui répondre ça maintenant alors qu'il tentait temps bien que mal de s'exprimer, de lui parler de lui dire des choses importantes. Elle était belle et il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, de l'admirer. Il se détestait de la trouvait jolie, de ressentir de l'attirance pour elle, ce n'était qu'une gamine et pourtant, il ne pouvait pas aller contre c'était plus fort que lui.
D'ailleurs quand elle lui dit qu'il devrait manger il continua de la regarder avant de finalement lui lancer ça sans plus de cérémonie "- je t'aime !" Damon le pensait vraiment sinon il ne le dirait pas, mais il était quasiment certain qu'elle ne le croirait pas ou qu'elle mettrait sa parole en doute alors qu'au fond d'elle elle serait toute contente de l'entendre lui dire ça. Il la regardait, ne la lâchait pas du regard, attendant une réaction de sa part. Son petit déjeuner était devenu le cadet de ses soucis maintenant, sans doute qu'il regretterait ce qu'il venait de dire d'ici quelques heures.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mar 7 Oct - 16:12

C’est vrai qu’il était assez difficile de suivre Damon. D’ailleurs je m’étais permis de lui faire la remarque. Il n’y avait rien de méchant bien entendu, c’était juste une remarque comme cela, et puis je savais qu’au fond de lui Damon en avait conscience. Et, je n’eu pas de réponse. Je ne fus pas surprise, Damon était du genre à fuir les réponses aux questions surtout avec moi. Bref, je lui avais alors dis de manger son petit déjeuner avec que celui-ci ne soit froid, mais là encore aucune réaction.

Puis alors que je ne m’y attendais pas du tout, Damon dit alors qu’il m’aimait. Quoi avais-je bien entendu ? Je me retournai alors vers lui surprise, et encore c’est peu dire, par ce qu’il venait de dire. Je le regardai alors un peu suspecte, était-ce vrai ? « je … tu es sérieux quand tu dis cela ? » . Oui des fois que cela soit encore de l’ironie, ou je ne sais quoi. Puis connaissant tout de même un minimum Damon, je me disais qu’il n’était quand même pas du genre à plaisanter avec les sentiments. J’avais l’impression de rêver. Je ne cherchai pas plus loin, puis me leva et me précipitai dans ses bras afin de l’embrasser tout en passant mes mains dans ses cheveux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mer 8 Oct - 13:27

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon se mit à sourire lorsqu'il remarqua la tête qu'elle faisait et ce qu'elle lui demanda. Elle n'avait pas l'air de le croire comme il le pensait et après tout c'était normal. "- Oui, j'suis sérieux !" et il garda son sourire, il n'arrivait pas à le faire disparaître c'était de sa faute à Cassia s'il ne pouvait pas. Damon ne semblait pas plus désolé que cela de lui avoir avouer ce qu'il ressentait, sans doute qu'il en avait assez de toujours nier ce qu'il ressentait au fond. Fallait juste espérer que maintenant elle ne lui demanderait pas l'impossible car ça il ne pourrait pas lui donner, pour le moment du moins.
Quand elle se leva et qu'elle lui sauta dans les bras, Damon les lui ouvrit et la serra contre lui, ne la repoussa pas le moins du monde et répondit même à son baiser sans pour autant le prolonger. "- tu me crois alors ?"

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Mer 8 Oct - 15:56

Je n’arrivais toujours pas à croire que Damon venait de dire qu’il m’aimait. Du coup, j’avais été tellement surprise que je lui avais demandé une confirmation, en lui demandant s’il était sérieux. Et oui il l’était. Je n’avais alors même pas attendu sa réponse que j’étais venue me blottir contre lui afin de l’embrasser. Puis Damon, un sourire aux lèvres, me demanda si je le croyais. Je souris à mon tour, acquiesçai puis dis « oui, je te crois » . Je souris de plus belle, puis me hissai sur la pointe des pieds puis vins embrasser Damon langoureusement. Ben quoi ? Ce n’est pas tous les jours qu’il me dit qu’il m’aime, c’est d’ailleurs la toute première fois. Comme quoi, quand on se lève le matin, on ne sait jamais de quoi la journée sera faite. Et quelques fois on peut avoir des bonnes surprises.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Ven 10 Oct - 8:25

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon s'attendait à ce qu'elle soit surprise, qu'elle ne le croit pas mais surtout pas à ce qu'elle n'ait aucun réaction. Ce fut un peu long avant qu'elle s'assimile ce qu'il venait de lui dire et qu'elle ne demande confirmation ou qu'elle ait une réaction comme il l'aurait fallu. Mais ça finit malgré tout par arriver alors Damon ne pu s'empêcher de lui sourire, heureux de voir qu'elle le croyait, même s'il se demandait comment il avait pu faire pour lui avouer ça, après tout lui même n'était encore certain de rien quelques heures auparavant. Mais ça ne servait à rien de nier, puisque c'était la vérité.
Quand elle l'embrassa il sentit une motivation bien plus forte que les baisers qu'ils pouvaient s'échanger avant. Damon ne laissa emporter par l'enthousiasme de la jeune femme et répondit favorablement à son baiser, il l'entoura de ses bras et la souleva pour qu'elle soit à sa hauteur, fit quelques pas et l'installa sur le rebord de la table tandis qu'ils continuaient leur baiser. Lorsque Damon y mit fin pour reprendre son souffle, il la regarda un moment avant de lui dire "- ne me demande pas de le crier sur tous les toits, à cause de mon histoire de garde je peux pas me permettre d'être avec toi tu comprends ?" dans le langage de Damon ça voulait tout simplement dire que rien ne devait changer vis à vis des autres, pour le moment du moins.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Ven 10 Oct - 12:46

Après la déclaration de Damon, je n’avais pu faire autrement que de l’embrasser langoureusement. Et Damon répondit favorablement à mon baiser puis je sentis ses bras m’entourer et me porter afin de m’installer sur le rebord de la table, je laissai alors faire tout en continuant notre baiser. Puis une fois ce baiser terminé, Damon me regarda puis me dit que je ne devais pas lui demander l’impossible non plus, qu’il ne pouvait pas crier cela sur tous les toits. Je levai les yeux au ciel, je savais tout cela. Que Damon voulait la garde de ses enfants, et que s’il sortait avec une mineure, et bien disons que cela ne ferait pas très bien dans son dossier, si vous voyez ce que je veux dire. Je regardai alors Damon puis répondis « je suis jeune, pas stupide… » . Autrement dit je savais qu’il ne fallait pas crier cela sur tous les toits. Je ne voulais en aucun cas faire perdre la garde de ses enfants à Damon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Sam 11 Oct - 15:27

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Ce qu'elle lui dit le fit sourire et il répondit avec une voix légèrement amusée. "- Je sais." son regard était tendre, il savait bien qu'elle savait, mais ne l'avait pas dit parce qu'il la pensait bête ou idiote mais pour lui rappeler ses priorités, simplement. "- C'est pour ça que tu dois garder ta chambre et moi la mienne. Jamais mon ex ne doit se douter de notre relation, mais tu pourras quand même venir dormir avec moi." et il lui sourit, d'un air de dire c'était pas la peine de le préciser tu devais t'en douter. "- T'as prévu de faire quoi aujourd'hui ?" Damon s'attendait surtout à ce qu'elle lui dise qu'elle aussi l'aimait mais visiblement ça lui était sortit de la tête, sans doute à cause de la surprise d'une telle annonce de sa part.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Sam 11 Oct - 21:23

Je m’étais permis de dire à Damon que ce n’était pas parce que j’étais jeune que j’étais stupide, je savais quels étaient les enjeux vis-à-vis de la garde de ses enfants. Damon me répondit tout simplement, d’un air un peu amusé qu’il savait que je n’étais pas stupide ou autre, puis il ajouta quelques détails à ne pas omettre, et plus particulièrement le fait que son ex-femme ne devait pas nous surprendre en somme. Tout en précisant que j’avais tout de même la permission de venir dormir avec lui, je souris puis répondis « ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd… » . Je souris de plus belle. Autrement dit : je ne vais pas me gêner pour venir aller dormir avec Damon quand cela sera possible bien entendu.

Puis Damon me demanda alors ce que j’avais prévu de faire aujourd’hui. Je haussai els épaules puis répondis « je n’en sais trop rien, je n’y ai pas encore réfléchi. Peut être passé du temps avec l’homme que j’aime… à moins que celui-ci ait prévu de travailler ou je ne sais quoi encore… » Bien sur c’était une question posée de façon subtile. Damon avait t-il prévu d’aller travailler ? Si c’était le cas, et bien il ne me resterai plus qu’à me trouver une occupation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Lun 13 Oct - 9:27

Aller viens on sort !
Cassia & Damon

Damon lui avait avoué ce qu'il ressentait vraiment pour elle et qu'il n'avait pas osé faire mais comme ça devenait trop difficile à vivre en gardant ses sentiments pour lui il avait préféré tout lui dire. Elle semblait heureuse et bien entendu Damon avait du lui expliquer qu'elle devait le garder pour elle, à cause de son histoire de garde et de son ex femme. Mais elle semblait quand même heureuse, c'était donc positif d'une certaine façon.
Il lui avait ensuite demandé ce qu'elle comptait faire de sa journée. "- Nager.. juste nager. Mais ce soir j'ai une sortit de prévue avec les enfants." Damon espérait qu'elle ne serait pas trop déçu. Il avait eu du mal à obtenir la permission de son ex pour les emmener voir cette exposition et même si la dernière était encore jeune, Damon comptait bien les gâter outrageusement et profiter du temps qu'il pouvait passer avec eux.

electric bird.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia Lun 13 Oct - 18:20

J’avais alors retourné la question à Damon, concernant ce qu’il allait faire aujourd’hui. Nager, juste nager ? Je ne savais pas comment il faisait pour aimer autant cela. J’aimais nager mais à trop forte dose je pense que je serais plus lassée qu’autre chose.
Cependant, Damon avait quelque chose de prévue avec ses enfants ce soir. Bon je comprenais que je ne pouvais pas toujours être avec lui, il avait deux enfants et il voulait profiter d’eux donc c’était normal, et puis de toute façon je travaillais ce soir « pas de problèmes, je travaille au café ce soir » . Oui cela faisait quelques temps que je m’étais trouvé ce petit job, en plus des cours à l’université je travaillais dans un café. Je pouvais très bien faire quelques heures le samedi après midi ou bien le soir, cela dépendait.

Je quittai le rebord de la table pour retrouver le sol, puis pris une nouvelle fois la parole « je te laisse prendre ton petit-déjeuner, je vais prendre une douche et m’habiller » . Oui car j’étais encore en nuisette, et Damon lui n’avait pas commencé son petit déjeuner qui devait être froid maintenant. Je m’éclipsai alors à la salle de bain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens on sort ! Feat Cassia

Allez viens on sort ! Feat Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2