HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Peter ♠ My life is not even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Peter ♠ My life is not even mine Lun 6 Oct - 23:03


   

   
Peter William Baker
   
When your is not yours, mine is not mine, then our can become ours.

   
NOM ► Baker PRÉNOMS ► Peter, William SURNOM(S) ► Peet ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 30 Octobre 1989 LIEU DE NAISSANCE ► New-York, USA ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Marié MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► CEO de B's Bakery AVATAR ► Josh Hutcherson GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► voir sur avatar et gif
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Si vous regardez des films américains, vous pourrez rapidement me catégoriser comme était l’élève populaire, star et quaterback de l’équipe de football américain qui arrive à l’école en décapotable. Et bien vous n’avez pas totalement faux. J’étais certes l’un de élèves les plus populaire, j’ai été quaterback dans l’équipe de football américain, j’avais ma voiture de sport décapotable et j’ai même été élu roi du bal de promo. Pourtant je n’étais pas aussi idiot que ceux qu’on peut voir dans les films. J’étais malgré mon image le premier de la classe. Je n’étais pas le garçon sans cœur qui couchait avec toutes les filles enchaînant conquête sur conquête. Ce n’était pas du tout mon genre. Je suis plutôt celui que vous appelez lorsque vous avez des ennuis ou alors que vous avez besoin d’une épaule pour pleurer. J’étais celui qui venait vous chercher à la gare en bon ami, celui qui vous aidait à déménager. Et c’était pour toutes ses raisons que j’étais aussi populaire. On disait souvent de moi que j’étais un garçon au grand cœur, incapable de faire du mal à une mouche.
Et puis côté cœur… Je n’ai pas eu tant de copines de ça. En tout, elles peuvent se compter sur le doigt d’une main. Quand j’aime, j’aime passionnément, à la folie. Même si je dirai que je n’ai pas encore rencontré celle que je vois en mère de mes enfants. Mais c’est une chose assez ironique étant donné que je suis marié à la future mère de mes enfants. Mais dois-je rappeler que c’est un mariage arrangé et non un mariage consenti ? Même si les sentiments n’y sont pas, même si on se déteste, jamais je ne pourrai tromper ma femme. Ce qui pourrait paraître également ironique c’est la possessivité que je ressens envers elle. Je ne pourrai pas mettre un poing dessus mais je sais que je peux voir rouge quand elle parle avec un autre homme…

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Ce que j'aime dans la vie ? Aller faire du sport ; un footing ou quelques heures à la salle de musculation pour me défouler et je suis comblé. J'aime également tout type de sport. Foot, Basket, Skate... Mais surtout le football américain. Après tout j'étais quaterback durant toute ma scolarité. J'aime également faire de la pâtisserie pour me calmer quand je suis énervé. Faire du pain, ça défoule réellement, croyez moi. J'aime me prendre un verre de whiskey le soir après une longue journée de réunion, et j'aime surtout me promener torse-nu chez moi.
Quant à ce que je n'aime pas, je dirai que je hais les soirées mondaines. Même si je suis le CEO de la boite familiale, je suis encore jeune. Certes j'y assiste avec ma femme sans enthousiasme. Et par dessus tout, je n'aime pas jouer la comédie avec ma femme. Certes je ne l'aime pas comme je le devrais, mais faire semblant devant tout le monde... Je n'aime pas.
Et pour finir, j'aime me fumer des cigarettes quand je suis énervé ou stressé... Un très mauvais défaut.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Mikkiskingdom, Katarina ÂGE ► 22 ans SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► Paris, France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Grâce à Lorelaï UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Rien pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► xoxo
   
Code:
<span class="pris">► JOSH HUTCHERSON</span> ∞ peter w. baker

   


   © Sensatiion
   

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.


Dernière édition par Peter W. Baker le Lun 6 Oct - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Lun 6 Oct - 23:04


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Je suis né le jour d’Halloween. Je sais qu’en France ce n’est pas une fête très répandue mais aux États-Unis, oui. Surtout à New-York En effet, alors que le soleil venait de se coucher et que les personnes commençaient à sortir de chez eux déguisés pour toquer aux portes demandant des friandises, ma mère avait perdu les eaux. Je fus né à quelques minutes de minuit. Mais avant même ma naissance, il faut raconter d’où viennent mes parents et comment ils se sont rencontrés. Je suis né d’une mère française, originaire de la capitale, et d’un père américaine, originaire de New York. Est-ce que ce fut le grand amour entre eux ? Le coup de foudre incontesté ? Non. Ils se sont mariés parce que cela avait été décidé ainsi. Même si nous étions au vingtième siècle, et que les mariages arrangés n’étaient plus monnaie courante aux Etats-Unis, c’était quelque chose de très courant chez les Bakers… Tout comme la nécessité de faire des garçons. A m’écouter parler, on pourrait dire que les exigences des Bakers était encore plus élevées que celle de la famille royale de Grande-Bretagne. Et bien, ce n’était pas totalement faux. Depuis plus de cinq générations, les fils de la famille Baker n’avaient pas le droit d’épouser qui ils souhaitaient. Une malédiction ? Non, plutôt une question de rang, d’image, de place dans la société. Mais la vie des Bakers n’était pas aussi monotone que cela. Mes parents par exemple : ils avaient beau se détester, mais au fond ils s’aimaient. Ils prenaient soin l’un de l’autre. Alors ils ne se sont pas mariés par amour. Mais plus le fruit de leur amour que d’exigences familiales.
Depuis un siècle, la fortune de la famille des Bakers vient de l’entreprise que mon arrière, arrière, je vous en dispense de cinq autres, arrière grand-père avait bâti. D’après les récits, nous n’étions pas très riches, et notre nom de famille vient tout simplement du fait qu’il était le boulanger de la ville à l’époque. Il était également le premier à introduire les pâtisseries en boutique, et donc a transformer sa précieuse boulangerie en rajoutant une petite partie salon de thé. Le principe avait séduit et aujourd’hui, une petite centaine d’année plu tard, nos boutique se sont répandues dans tous les Etats-Unis, au Canada, en Europe et commence même a avoir de la popularité en Asie.
Alors j’ai grandi en sachant très bien que je serais amené à diriger l’entreprise familiale un jour. J’ai donc été le meilleur dans mes classes, je suis allé dans l’une des meilleures écoles de commerce d’Angleterre : Oxford. Tout était déjà écrit. Je finissais mes études à 24 ans, je devais partir en France, pays de la pâtisserie et de la gastronomie la même année, j’héritais de la compagnie à 25 ans et en même temps, on m’assignait une femme. Femme que je n’avais jamais rencontrée avant. La première fois que je l’ai vue, c’était à deux mois de notre mariage. Croyez-moi, j’ai fait de mon possible pour échapper à ce mariage. Je suis allé voir mon grand père, mais il a été catégorique, de toute façon, je n’avais jamais été tellement proche de lui. Je suis allé voir ma mère et mon père, mais ils ne cessaient de me dire que l’amour allait finir par arriver. Alors je n’ai pas eu le choix. J’ai quitté la copine que j’avais depuis trois ans, et j’ai épousé une totale inconnue. Depuis, nous vivons ensembles dans un luxueuse villa dans la ville de Savannah, loin de tout, et au calme (même si je suis le premier à prendre l'avion pour des déplacements) mais surtout près de la famille de ma femme.
Je vous vois déjà venir avec vos questions. Cela fait bientôt un an que nous sommes mariés, mais sommes nous complices ? Est-ce que nous nous entendons bien ? Pour répondre à votre question : pas tellement. Nous faisons chambre à part et nous jouons le amoureux à la perfection lorsque nous sortons voir la famille ou bien aux dîners d’affaire. Tout le monde pourra vous dire que c’était le coup de foudre entre nous. Que nous sommes des âmes sœur. Mais tout cela était totalement faux. Nous sommes juste bon acteurs. C’est à peine si on s’échange un mot une fois chez nous. Je dirai même c’est à peine si nous nous croisons. Mais pour moi une chose est certaine. Même si les sentiments n’y sont pas. Jamais je n’ai pensé à aller voir ailleurs. Je ne suis pas ce genre de personne. Par contre, comme tout homme, j’aime montrer ce qui est mien, alors je fais bien comprendre que ma femme est la mienne. Après tout, c’est moi qui ai été obligé à l’épouser… Enfin c’est ce que je me dis.
   

   


   © Sensatiion
   

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.


Dernière édition par Peter W. Baker le Lun 6 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Lun 6 Oct - 23:06

Bienvenue parmi nous joli garçon !! Et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Lun 6 Oct - 23:18

Merciiiii à vous les filles !

J"ai même déjà presque fini ma fiche

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Lun 6 Oct - 23:45

Merciiiii ! 16

J"ai fini ma fiiiiicheuuuh !!!
yeeah

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Lun 6 Oct - 23:54

Meuchiiii

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Mar 7 Oct - 0:54

BIENVENUE à toi sur le forum ! Très bon choix d'avatar !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine Mar 7 Oct - 15:32

Merci tout le monde !

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter ♠ My life is not even mine

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ♠ My life is not even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter ♠ My life is not even mine
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» Mijnenjagers - Chasseurs de mines - Mine hunters (CMT)
» Un chasseur de mine français dans l'escadre OTAN
» Wieliczka : mine de sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-