HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

(F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:00

Je suis vraiment navrée pour toi. Surtout qu'Ian est très actif, et la joueuse joue très bien. Mais elle a encore quelques jours pour faire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:01

Désolée d'intervenir sur le scénario encore une fois. Mais je trouve super égoïste et dégueulasse de sa part de ne pas avoir fini le scénario. Celle qui fait Faith et moi, nous le voulions et sympa, nous le lui avons laissé pour qu'au final, elle se barre. J'en reviens pas quoi, et je trouve ça tellement insupportable. Bordel O_O Ca valait la peine de nous dire merci... Désolée Peter, je ne pense pas être assez ancienne pour pouvoir faire un double compte..

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:02

Merci à vous deux, je vous comprends et j'approuve totalement ce que vous dites... Je suis surtout navré pour vous deux en fait, parce que vous avez cédé votre place... Mais bon, à quoi bon réserver dans ces cas la...?

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:05

Au vue de la situation, Ian tu peux la prendre en DC sans problème Smile On s'est concerté avec Micka et on fait une exception pour toi surtout que tu t'es inscrit pour elle à la base Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:05

Sérieux ? TROP TROP GENTIL *O*

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:06

Oui sérieux Smile Vas-y tu as notre accord ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:07

What ! Shocked ! Non je plaisante éclate toi baby.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:08

Faith si tu la veux, faut buter Ian avant Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:11

Ah bah non je vais pas buter Ian Surprised ! Non bah ça lui a été accordé à lui, donc je m'incline x)

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:12

Oh YASSSSS !!!

Merciii !

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡️) Silhouettes.

Fondatrice ► Toute douce
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:12

Fight, fight, fight !!!! xD

Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:13

si tu veux la prendre aussi faith vas-y xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:19

Vous êtes des anges des démons, déjà que nos persos sont à la limite de s'entretuer sans votre aide x) ! J'laisse Ian voir.

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:20

On aime les combats dans la boue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:21

Voir quoi ?
Euh.. tu veux le perso ?

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 20:24

Pas de sans non plus hein...
J'en ai déjà assez sur la tronche...

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡️) Silhouettes.

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé Dim 12 Oct - 23:31

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé

(F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2