HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Faith ♥ Ironique ce prénom, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 15:41



A. Faith Wilde
Une citation rigolote

NOM ► Wilde PRÉNOMS ► Faith SURNOM(S) ► la Dame de Pique ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► 13 juillet 1994 LIEU DE NAISSANCE ► Atlanta, USA ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuelle STATUT CIVIL ► mariée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► une régulière dans un sale réseau, ça fait tout : la compta, la gestion du club de strip tease… AVATAR ► Kaya Scodelario GROUPE ► colton candy CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Faith est quelqu’un de très renfermée. Elle n’aime pas parlé, ça la dérange. Elle est très solitaire, le temps l’a poussé à ne pas apprécier la race humaine. L’homme en général, donc la femme tout autant, lui donne d’abominables remontées acides. Quitte à choisir elle sauverait plutôt la famille canard qui traverse la route. C’est une personne assez abjecte. Elle écoute d’une oreille et souvent ne répond pas. Il a bien fallu se faire sa place dans ce réseau de drogue, de strip-tease et j’en passe. Faith n’ouvre pas souvent la bouche mais quand elle le fait, on a tendance à le regretter. Très habile avec le sarcasme, elle semble prendre un malin plaisir à rabaisser son entourage. A tout juste 21 ans, elle a du faire face à une énorme différence d’âge et d’expérience dans ce milieu particulier. Aujourd’hui elle est respectée et elle sait que sans cette force de caractère, elle n’aurait pas fait long feu. Bien sûr elle n’a pas toujours été comme ça ; avant d’épouser M. Wilde, elle était plutôt du genre à croquer la vie à pleines dents et à offrir des rires réconfortants à ses proches. Mais cette période semble appartenir à une autre vie et à force de s’en convaincre, la jeune femme a petit à petit oublié la plupart de ses souvenirs. Et aujourd’hui, on aura beau avoir pitié pour elle, ce n’est qu’une perte de temps. Elle ne se plaint pas de sa vie, car il ne lui semble plus avoir déjà connu autre chose. Faith n’est plus qu’une coquille vide. A moins que les souvenirs et sa volonté de se battre ne fasse un jour resurface, il n’y a pas de raison qu’elle tourne les talons. Bien implantée dans ce monde de violence, ça ne ferait que la mettre en danger.

Et tes goûts dans tout ça ?



Faith ? Ses goûts à Faith ? Quelle drôle de question, ça fait longtemps qu'on ne lui a pas posé. Je ne sais pas si elle sait encore y répondre en fait. Avant elle aimait les choses simples en tout cas, les pizzas et puis les pâtes par exemple. Maintenant elle ne mange presque plus de toutes façons, donc je ne suis pas sûre que ce soit la réponse appropriée. S'il y a une chose que je sais être primordiale chez elle, c'est le respect. C'est assez paradoxal en fait, parce qu'elle même est tout sauf respectueuse. Mais si vous vous montrez impoli à son égard ou envers son entourage, elle vous écrasera. Et vous ne le verrez pas venir.
Elle aime la chaleur de l'alcool qui coule dans son œsophage, et ça c'est au moins une chose qu'elle aime dont tout le monde est au courant... Mais ne lui demandez pas ses goûts, vous êtes cruels, voilà ce que vous êtes. Faith n'est pas comme les autres jeunes de son âge, ce n'est pas comme si elle pouvait vous proposer un bowling ou un cinéma. Sa vie culturelle est sur pause et ses goûts, comme vous dites, elle les a laissé brûlé dans une cheminée, avec toutes ses photos souvenirs.
S'il lui reste bien une chose c'est la peinture. Faith balance des traits rouge et noir sur la toile pour s'exprimer, la rage qui lui ronge le cœur saigne sur ce fond blanc et elle aime jeter avec violence ses traces de charbon. Elle met les mains dans les pots. Elle se bat aussi souvent hargneusement assez souvent en fait. Parce que Faith, c'est une hyène.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Coloured_Lily - Lily/ Louise ÂGE ► 23 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► Vosges TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► par facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► pour le scénario de Peter Baker ---> UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► nope ♥ UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► GUISMO CACA !
Code:
<span class="pris">► KAYA SCODELARIO</span> ∞ a. faith wilde



© Sensatiion


Dernière édition par A. Faith Wilde le Mar 7 Oct - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 15:42


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   

CHAPITRE 1 LA PETITE MAISON A ATTLANTA

Faith est née sous un autre nom. Celui qu’avaient choisi ses parents était Adrianne. Adrianne Lorris, puisque tel était le nom de famille de ceux-ci. Petite c’était déjà une enfant souriante. Avec ses parents qui étaient relativement jeunes, ils formaient un trio d’enfer. Elle a grandi avec eux, comme une famille soudée, deux âmes liées qui élevaient leur trésor. Elle ne manquait jamais de rien, surtout pas d’amour. Pourtant elle était plutôt du genre timide et discrète. C’était une enfant calme et presque silencieuse. Pas étonnant puisqu’on lui détecta assez vite des problèmes d’audition qui aurait pu se détériorer. Mais ce ne fut pas le cas. Du moins pas dans son enfance. Malgré tout, enfant éveillée, elle manifesta rapidement son envie d’apprendre la langue des signes. Ca lui permettait d’avoir un petit jardin secret, comme un moyen de communication qu’elle n’aurait qu’avec ses parents. Ce n’était pas sa seule particularité, c’était une enfant étonnante et qui avait des facilités impressionnante à l’école. Elle fut mise de côté par les autres enfants de son école et cela lui valut plusieurs changements d’établissements, dont un devait être pour surdoués. Mais Faith accumulait d’autres tares. Un peu trop organisée, elle avait tendance à entrer dans son monde imaginaire puisqu’elle comprenait les exercices plus vite que les autres et n’était donc pas très attentive. Elle se liait difficilement aux autres. Cela changea quand elle arriva au collège, les enfants étaient à peine plus tolérants et ouvert d’esprit, mais elle se forma un groupe d’amies qui était solide. Elle pouvait compter sur elle. C’est à cette période que ses parents décidèrent qu’il était temps pour eux d’avoir un deuxième enfant. Elle avait déjà 10 ans, ils avaient encore du temps puisqu’ils avaient moins de 40 ans, mais leur couple avaient eu quelques accroches dernièrement à cause de la nouvelle collègue de travail de son père et ils pensaient que cela les rapprocherait. Sans compter qu’ils n’avaient pas envie que leurs enfants ait une différence d’âge plus marquée que celle-ci. Bien sûr à cet âge-là, ils ne la mirent pas au courant de tout le processus, mais ils essayèrent pendant plus d’un an sans grand succès. Finalement après des tests, il se révéla que la naissance d’Adrianne avait malmené le système de sa mère et qu’elle ne pourrait probablement jamais avoir un deuxième enfant. Cette nouvelle marqua une page dans leur vie de famille. Le père d’Adrianne rentrait de plus en plus tard et sa mère était persuadée qu’il avait fait de cette collègue une maitresse. Ce n’est pas le cas.


CHAPITRE 2 MAN VS. CARDS


En réalité il avait bien une nouvelle maitresse. Elle s’appelait l’Addiction. L’Addiction au jeu. Le pauvre homme avait succombé aux vices du poker. Parce que son père lui avait transmis son esprit analytique, lui ce biologiste modèle jusqu’alors devenait un fichu accro des cartes. Pendant ce temps-là, la mère d'Adrianne devait jongler entre la douleur de cette nouvelle et la jalousie qu'elle avait envers la collègue de son mari. A cette époque ils essayèrent tant bien que mal de préserver l'innocence de leur fille. Mais alors que tout présumait du contraire, voilà que Mme Lorris tombe enceinte. La joie ramène son mari au foyer, plus de visites chez les joueurs. Des dettes assez minimes et qu'il peut avec les temps rembourser. Les premiers se passent sans encombre, quand elle en est à environ 5 mois, l’échographie se présente mal. Le bébé empiète sur d'autres organes vitaux. La mère risque la mort si elle le porte à terme, mais M. Wilde n'arrive pas à raisonner sa femme, elle compte bien lui donner la vie et il est bien trop prématuré pour s'en sortir à ses yeux. Les disputes éclatent et ils placent Adrianne chez les grands-parents qui habitent aussi Atlanta.

A 7 mois, sa mère est amené en urgence à l'hôpital, il faut sortir l'enfant par le ventre. L'opération est délicate et il y a plusieurs complications. Le bébé a des problèmes pulmonaires inquiétants, il faut le mettre en couveuse et la mère est dans un sommeil profond. Seul face à cette situation, M. Lorris reprend le jeu et s'y enfonce jusqu'au cou pendant des mois. Jusqu'à ce qu'il puisse aller chercher sa fille pour le ramener chez lui où il n'a rien prévu. Pas de chambre d'enfants, pas de berceau, pas de biberon, l'homme est totalement dépassé. Son aînée passe au lycée, il n'est pas là pour elle ce jour-là. Son bébé n'a pas même un nounours et sa femme respire par voie artificielle. Le sort s'acharne donc sur lui.


CHAPITRE 3 L'AMOUR INCONDITIONNEL

Ce n'est pas forcément la meilleure façon de commencer le lycée, vous me l'accorderez. Mais chaque soir après les cours, Adrianne tombe amoureuse. De ses beaux yeux bleus et de ce bruit incohérent qui est pourtant un rire. Le croisement parfait entre son père qui essaie de se reprendre en main et sa belle au bois dormant de mère. Un visage rond, et tellement mignon. Adrianne l'aime dès le premier jour, peu importe la situation, peu importe la douleur. C'est d'ailleurs elle qui a trouvé le nom de sa petite soeur. Parce que son père était dépassé. Sa jolie poupée, sa petite Minka.

Mais le lycée c'était aussi avoir ses amies du collège qui ont décidé de la retrouver dans ce lycée-là et pas dans celui où elle devait aller. Une preuve inconditionnelle à cet âge. C'est avoir Ella, l'une de ses meilleures amies qui flashe une fois de plus sur un garçon. Mais Ella, elle n'est pas tout à fait à son avantage, elle est rondelette, elle rougit pour un rien et elle est super timide. Or au lycée, Adrianne passe du statut d'intello bizarre et repoussée de tous à fille sympa et qui s'entend avec tout le monde. Sûrement parce qu'avec tout ce qui se passe chez elle, elle se fout un peu plus de ses études. Et elle décide d'utiliser ce côté populaire pour inviter le garçon à une soirée qu'elle organise. Et les voilà lui, Ian, et Ella réunit. Mais ça ne semble pas franchement harmonieux.

Ella n'est pas aveugle, il s'est clairement passé quelque chose entre Ade et Ian par contre. Et les choses vont un peu s'envenimer entre les filles au début, jusqu'à ce que tout le monde se rende compte qu'entre eux deux, c'est du sérieux. Adrianne ne s'est pas réellement intéressée à d'autres garçons, pourtant au lycée, elle aurait eu du choix. Mais Ian, il était tout. Et pendant deux ans, il fut tout. Le ciel, la terre et même les saloperies de pigeons qui chient sur votre bagnole. Tout.
   
CHAPITRE 4 ET LA C'EST LE DRAME

Mais pendant ce temps, M. Wilde commence à penser que sa femme ne se réveillera pas, et n'arrive pas à gérer ce bébé qui pleure tout le temps. Il retombe désespérément dans le jeu. C'est donc Ade qui va changer les couches de Min' et s'en occuper le plus souvent. Son père est endetté jusqu'au cou et elle ne le sait pas. Elle vit son petit bonheur avec son petit ami et s'occupe de sa petite sœur tous les soirs sans broncher. Sa mère se réveille enfin mais les séquelles sont graves et les soins bien trop élevés.

Elle va avoir la majorité et bientôt son diplôme. Sa plus grande peur est de ne pas se retrouver dans la même université qu'Ian. Un soir après les cours, son père lui dit qu'il ne peut passer la chercher et qu'il ne rentrera pas à la maison ce soir. Il essaie de paraitre serein, mais Adrianne n'est pas dupe. Elle rentre le plus rapidement possible chez elle pour trouver un homme tenant sa petite sœur dans ses bras. Adrianne comprend la situation. Il est une menace pour sa famille mais elle lui plait. Une chose en entrainant une autre, elle finit par lui promettre de le suivre s'il efface l'ardoise de son père. Il accepte. Ils se sont entendus pour qu'elle puisse finir l'année avec ses amis, sa famille et...

CHAPITRE 5 LA VIE EST FAITE DES SACRIFICES

   
Quelques semaines avant la remise des diplômes il revient. Il lui explique qu'il lui a prouvé qu'il avait tenu sa part du marché. C'est vrai, son père n'a plus eu de problèmes, mais ils n'ont toujours pas un rond pour subvenir à leurs besoins tous les trois et aux soins de la mère. Surtout qu'un bébé ça coûte cher... Alors il lui fait une proposition. Elle l'épouse et il paiera anonymement les soins de sa mère. Il lui laisse quelques jours pour réfléchir. Vous connaissez bien sûr la fin de l'histoire. Elle accepte.

Cette décision la ronge tous les jours jusqu'à la cérémonie de remise des diplômes. Ce dernier câlin avec ses amies, la fierté de son père, le sourire de sa mère à l'hôpital, et cette dernière fusion avec Ian. Ses mains et son corps, ses lèvres et ses yeux.

Elle prend son bout de papier, qui ne lui servira jamais. Elle le sent et quand elle rentre chez elle, elle se dit qu'elle ne peut pas aller au bout de ce mariage. Elle prend trop de pilules et elle prend ne serait-ce qu'une lame de rasoir en trop. La sang s'écoule sur le sol.

CHAPITRE 6 POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE


C'est son "fiancé" qui vient à l'hôpital. Il trouve le meilleur docteur, il la réveille. Elle revient à elle. Ils la déclarent pour morte. Elle s'enfuit avec lui. Elle change de nom. Elle a le droit de choisir ce qu'elle veut. Elle choisit de retrouver espoir, elle choisit d'avoir foi. Elle s'appelle Faith. Ils se marient. Elle s'appelle même Faith Wilde. Comme lui, son mari. Il est haut placé dans un trafic de toutes sortes. Elle est un peu la femme du bosse. Fini les jolis sourires. Adrienne n'existe plus et Faith serait une sacrée salope. Elle montre les dents, elle casse des nez. Si elle veut survivre ce ne sera pas en montrant ses jolis yeux qu'elle y arrivera. Il faudra déjà qu'elle commence par satisfaire monsieur. Si elle veut vivre et aussi si elle veut qu'il tienne sa part du marché. Alors elle va oublier. Oublier jusqu'à son nom d'enfance. Oublier ses relations, oublier pourquoi elle a dit oui. Elle va peut-être même y prendre goût à ce monde de maquereaux. Il faut qu'elle y prenne goût.

Mais elle n'est pas toute seule, elle va voir une femme qui est passée par là. Et la technique date du moyenne âge. "Dis-moi leur nom." "Quels noms ?" "Ta famille ?" "Minka Lorris." Et les coups cinglent. Beaucoup de coups portaient le nom d'Ian. Mais elle ne risque pas de vous le dire, puisqu'elle ne s'en souvient plus...



   © Sensatiion
   


Dernière édition par A. Faith Wilde le Mar 7 Oct - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 15:47

Bienvenue.
J'adore cette célébrité.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 15:48

Bienvenue parmi nous mystérieuse et délirante demoiselle et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 15:51

Merci Everleigh Very Happy cheers

Merci aussi superbe admin qui nous a si bien accueillies et qui a un set magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 15:52

Bienvenue, bienvenue !!
J'exige un lien dès que tu seras validée !!
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 16:00

mow

Bienvenue à toi quand même !

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡️) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 17:11

Avec plaisir Lorelai la jolie Barb Smile

Oh mon potentiel ancien futur amour de mari : merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 17:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Kaya **

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 17:35

MERCIIIIIIII Very Happy

string aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 17:59

welcome Darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:04

OUI MERCI MON AMOUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:15

t'es parfaite ! Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:28

Woaw, quelle fiche ! ^^


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:33

17 16 Yihaaaa so cool !

Même pas besoin de créer de scénario en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:44

Au top ça ^^
Oh et tu peux également te rendre PAR ICI Smile

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum ! Super bon choix pour ton vava ! J'adore Kaya ! Il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 18:57

Je comptais bien y aller merci Abi ! Very Happy

Merci beaucoup ! Contente que tu sois venu demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 20:34

BIENVENUE parmi nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Mar 7 Oct - 20:59

Merci bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Ven 10 Oct - 8:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ? Ven 10 Oct - 9:17

Thank you kiddo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith ♥ Ironique ce prénom, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith ♥ Ironique ce prénom, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?
» 100 manifestants dévissent un pylône haute tension
» La musique sur grand écran
» Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6
» Don Faith reposera à Arlington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-