HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahava ♣ Love will remember ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:10

Haan mais c'est avec joie Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 3724425518
J'aime bien les touristes I love you
Tu préférerais du positif, du négatif ? Et si tu pouvais me parler un peu de l'histoire d'Arya et son caractère, s'il te plait ? Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:13

Avec plaisir, alors déjà je t'avoue qu'il serait dur pour moi de détester selena!

arya est une jeune femme de 26 masseuse kiné qui revient dans sa ville natale après 3 ans de vie a Sydney en Australie. Elle a rompu avec son petit ami qui la trompait depuis un moment, elle revient donc ici pour retrouver sa vie sauf que ces parents viennent de mourir dans un accident de voiture.
Elle est gentille drole attachante maladroite franche marrante, fêtarde pleine d'énergie.
Voila qu'est ce qui te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:25

Hihi, il sera dur pour moi aussi de détester Shay donc on part sur du positif !!

Arya aurait été plus jeune, on aurait pu dire, amis de soirée mais elles sont quand même 9 ans de différence ça va être plus coton mais on peut toujours dire qu'Arya serait une sorte de grande sœur de cœur pour Ahava qui est presque fille unique vu que ses parents ont adopté sa meilleure amie il y a quelques années maintenant x) Elles feraient quelques fêtes ensemble mais comme toute grande sœur qui se respecte, Arya n'aimerait pas tellement voir Ahava boire et tout x) Je sais pas ce que tu en penses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:27

Pourquoi pas, mais cela risque de commencer a ce faire seulement maintenant puisque je viens seulement de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:59

Pas de problème, elle aurait pu se rencontrer justement dans une soirée mais je sais pas comment exactement Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:05

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:50

Oui toi ( Ariana Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 1133628879 Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 1133628879 Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 1133628879 )

Tu as une idée ? Sinon, plutôt positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:53

On a le meme age, on est toute les deux aux lycée et je suis nouvelle donc je pars sur une base positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahava ♣ Love will remember ... Ahava ♣ Love will remember ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahava ♣ Love will remember ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Sweet love, trapped in your love....
» Ahava ♦ On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
» Taylor ∆ Can't Remember to Forget You
» Ahava et Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-