HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (M) M Raymond-James ► You miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: (M) M Raymond-James ► You miss me Mer 20 Nov - 21:37



Nikolas Vitaly Nom
Featuring Michael Raymond-James - Disponible

NOM ► au choix PRÉNOMS ► Nikolas Vitaly SURNOM(S) ► Nik ÂGE ► 30/31 ans DATE DE NAISSANCE ► ../../1983-1982 LIEU DE NAISSANCE ► Svannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Ex dealer de drogue AVATAR ► Michael Raymond-James GROUPE ► Au choix CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?


Nikolas est un garçon impulsif, mais pas dans le bon sens du terme, il est presque bagarreur. Très possessif, il ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient, jaloux et parfois un peu égoïste. Romantique, rancunier, vindicatif, caractériel, protecteur, drôle, blagueur, brutal, mystérieux, manipulateur.



L'histoire est plutôt libre, juste quelques points à suivre :

-Nikolas est né en Italie, ses parents sont arrivés à Savannah lorsqu'il avait un an, poursuivi par la mafia italienne, mais ça il ne le sait pas.
-Il est fils unique.
-Il est sans doute la seul personne a appeler Pepper "Aly".
- Nikolas est très protecteur envers la jeune femme voir trop, il ne sait pas ce qu'il ressent vraiment pour elle et ça le fait flipper.

On se connait d'où en fait ?


A. PEPPER O'CONNER | JENNIFER MORRISON ► "La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul." « Bon sang Aly, tu es douée. » Je me tournais vers la voix masculine juste derrière moi, un sourcil septique levé, bras croisé sous la poitrine et mine dubitative sur le visage, qu'est-ce qu'il allait encore m'inventer cette fois ? « C'est une évidence et ce n'est pas nouveau, mais tu peux développer ta pensée s'il te plait ? » Voilà maintenant une année complète que je partageais l'appartement de Nikolas, je le remerciais intérieurement chaque jour de m'avoir ramassé sur ce trottoirs, alors que j'errais sans savoir où aller, d'ailleurs je me demandais encore où je serais s'il n'avait pas croisé ma route. Nous formions une sorte de couple atipique, il était mon pilier, une personne sur laquelle je pouvais me reposer sans jamais rien lui demander en retour. C'était le côté pratique de notre relation, qui était parfois un peu ambigue. Je n'avais jamais cru qu'une amitié fille/garçon était possible et pourtant, comme je me trompais ! Je savais au plus profond de moi que jamais je n'aurais pu avancer sans lui. Nous avions besoin l'un de l'autre à notre façon. « Tu as réussi à me faire fantasmer alors que tu n'es même pas nue. » Je levais les yeux au ciel d'un air amuser et lui balançait la première chose qui me tomba sous la main, j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant d'envoyer mon téléphone portable, mais bizarrement ça ne faisait ni chaud ni froid. Surtout que Nik l'évita avec une adresse incomparable, le laissant s'exploser contre le mur ce trouvant juste derrière lui. Je connaissais le pouvoir de mon sex-appeal, je savais bien que je n'avais plus à faire mes preuves à ce niveau-là, mais quand même. « Dommage que tu n'es pas le droit de toucher » Je lui fis un petit clin d'oeil provocateur avant de retourner à la lecture de mon journal. C'était la première fois que je sentais un peu de stabilité dans ma vie depuis la mort de mon frère et de ma mère, la première fois que je me sentais bien avec une autre personne que Jay. Et j'aurais pu y prendre gout si tout n'était pas un immense bordel dans ma vie.

« Je t'aime tu le sais ça ? » Le ciel noircissait la pièce, un orage se préparait et la pluie battait fortement contre la fenêtre. Je n'aimais pas ce temps, j'avais cette impression qu'il était là pour annoncer un malheur, pour me prévenir de quelque chose et le son de la voix de Nikolas ne me rassurait pas. Il semblait tellement résigné, tellement perdu dans son malheur, un mal être que je ne comprennais pas, que je ne voyais pas. « Qu'est-ce qui se passe Nik ? » Le jeune homme m'attrapa le bras et me colla à son torse, me serrant d'une force telle que j'en perdais le pouvoir de respirer. Il me faisait peur, sa réaction m'effrayait, mais pourtant je me devais d'être forte, de ne surtout pas lui montrer qu'il me fichait une trouille bleue avec son étrange comportement. « Rentre directement après ton enregistrement d'accord ? » J'aquieçais en silence à sa requête. Bizarrement, je n'avais plus tellement envie de me rendre au studio, après tout, je pouvais bien louper quelques heures pour rester chez nous, mais Nik avait sans doute deviné mon idée et m'en dissuada d'un regard. Un soupir lassé s'échappa de mes lèvres avant que je ne m'échappe de ses bras pour attraper mon sac. Il m'embrassa le haut de la tête avant que je ne franchisse le seuil de l'appartement et que je ne parte sous cette pluie qui décidément ne m'annonçait rien de bon.

En rentrant ce soir là, Nik n'était plus là, un simple mot était sur la table basse : "Je suis désolé". Rien de plus que ses quelques mots. Une fois de plus je me retrouvais seule, abandonnée encore une fois. Les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse rien gérer. D'un geste brusque j'attrapais mon téléphone pour joindre la seule personne qui ne m'avait jamais laisser depuis le début. Jay...
Pourquoi est-il partit ? Pourquoi Pepper n'a plus jamais eu de nouvelles de Nik ? Pour la simple et bonne raison qu'il a prit peur, peur des sentiments qu'il avait pour elle, peur qu'elle découvre son boulot, peur qu'il lui arrive quelque chose, alors il l'a quitté, se maudissant chaque jour, mais il est sûr que c'était la meilleure chose à faire. Seulement Pepper a fait des recherches et elle l'a retrouvé, alors comment vont se passer les retrouvailles ?



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) M Raymond-James ► You miss me Mer 20 Nov - 21:38


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as). Ton blabla pour donner tes exigences à propos du scénario (si tu en as).



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) M Raymond-James ► You miss me Ven 22 Nov - 16:06

Depuis le temps que je cherchais un pv de Michael ayant un tel lien avec Jennifer    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) M Raymond-James ► You miss me Ven 22 Nov - 17:43

I love you     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) M Raymond-James ► You miss me

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M Raymond-James ► You miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) M Raymond-James ► You miss me
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» miss lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-