HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 19:35



Megara Weaver
Une citation rigolote

NOM ► Weaver PRÉNOMS ► Megara SURNOM(S) ► Meg - MegMeg - Meguie - Megounette ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► le 15/05/1989 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Travaille dans un SPA AVATAR ► Crystal Reed GROUPE ► Family CRÉDITS ► Another Pan & Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Que dire de mon caractère ? On commence par quoi ? Les qualités ? Les défauts ? Allez, on débute par le mauvais pour finir par le meilleur ! Je suis une demoiselle quelque peu arrogante, enfin d'après ce que l'on dit de moi bien sûr. Pour tout avouer, c'est sans doute ce que l'on pense de moi au premier regard. Je fais des remarques un peu cinglante et je suis très franche. Ce tout fait de moi quelqu'un de quelque peu arrogant. Certes, un chouillat. Mais il faut creuser un peu pour m'apprivoiser. Je suis également bavarde, sans doute un peu trop. Je suis également un brin capricieuse. Pas énormément hein ! Mais j'aime bien obtenir ce que je veux. Je suis une fille curieuse et désordonnée. Bien loin d'être maniaque, mais je m'y retrouve quand même dans mes affaires. Quand tout est parfaitement rangé à sa place, je m'y perds complètement.  On dit de moi que je suis exubérante et fêtarde. J'aime m'amuser, est-ce quelque chose de mal ? Je ne trouve pas. Je suis aussi très gourmande ! Mettez moi un gâteau au chocolat sous les yeux et je lui donnerai un triste sort : celui de finir au fin fond de mon estomac. Je suis aussi impatiente, malheureusement pour le plus grand désespoir de tout le monde. Mais bon, on s'y fait facilement hein. Le pire de mes défauts reste que je suis quelqu'un de bornée et orgueilleuse. J'aime faire les choses par moi-même et quand j'ai un truc en tête, je fais tout pour le réaliser.

Bon, je vous rassure tout de même : j'ai aussi des qualités il ne faut pas croire ! Je suis quelqu'un d'amusante, j'ai souvent le mot pour rire. Je suis également cultivée, j'étais même très studieuse à l'école. Je suis une personne loyale. On peut compter sur moi dans n'importe quelle situation. Je suis fidèle en amitié comme en amour. Et en parlant d'amour, je suis une personne très attentionnée et câline. J'ai un petit côté sensible et rêveuse mais je sais également garder les pieds sur terre quand il le faut. Je suis également très féminine et à la pointe de la mode par la même occasion. Je suis une personne indépendante. J'aime vivre par moi-même et prendre les choses en main. Je suis quelqu'un de vive, qui aime croquer la vie à pleines dents, dynamique et pleine de joie de vivre. Autant vous dire dessus qu'il n'y a pas plus vraie que moi.

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime : Les animaux et surtout les chats. J'aime les ronrons, leur côté flemmard et futur dominateur du monde entier. Le shopping : J'adore dévaliser les magasins, ou bien même faire uniquement du lèche vitrine. Mais si je reviens avec un petit quelque chose, tant mieux. Mon métier : Je détends les gens, je leur apporte un peu de bien être et je les entends se confier à moi. C'est zen et c'est sympa. Ma famille par dessus tout : Elle est toute ma vie. Je les aime tous plus que tout au monde et attention à celui ou celle qui tentera de leur faire du mal. Ma vie : Je le échangerai contre rien du tout. Certes, elle n'a pas toujours été rose et facile, mais si je suis comme je suis actuellement, c'est grâce à ces épreuves. J'aime plaire, tout ce qui est sucré, Love Actually (mon film préféré avec Pearl Harbor), le chocolat, les diners romantiques et les balades le long de la plage ce qui est dû à mon petit côté fleur bleue sur les bords.

Je déteste : les serpents et les insectes. Non sérieux, ça me fait vraiment flipper ces bêtes là ! Montrez-en moi un et vous verrez le désastre. Je déteste le chou fleur et les épinards. Je ne suis pas très chiante niveau bouffe, mais ça c'est tout simplement impossible. Rien que l'odeur me dégoute. Je déteste les personnes fausses qui jouent avec les sentiments et le racisme par la même occasion. Vous savez à quoi vous attendre maintenant.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Kelly ÂGE ► 22 ans SEXE ► Une nana PAYS/RÉGION ► Dans le sud où il fait tout le temps beau, pas loin de la mer ^^ TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Top Site POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► J'aime ce forum ^^ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  cook
Code:
<span class="pris">► CRYSTAL REED</span> ∞ megara weaver



© Sensatiion


Dernière édition par Megara Weaver le Dim 12 Oct - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 19:35


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis née il y a vingt-quatre ans de cela, d'une famille aimante et très bien, à Londres. Je ne suis pas fille unique, j'ai une grande soeur de quatre ans mon ainée. Ma soeur, c'est ma vie. On est inséparable et on s'aime fort toutes les deux. Elle reste mon modèle malgré tout et je ne veux en aucun cas la décevoir. J'ai eu une enfance calme et paisible. J'avais des amis, une famille merveilleuse, que pouvais-je demander de plus ? Mes parents me gâtaient juste comme il le fallait, sans pour autant que je sois pourrie gâtée et capricieuse. Ils m'ont appris la valeur de l'argent et que je devais travailler pour en obtenir. Tout ne tombe pas tout cru dans nos mains. Je suis allée dans une école publique non loin de chez moi. J'adorais cette école. J'était assez bonne élève, pas forcément première de ma classe mais loin d'être dernière.

Ma soeur a été prise à l'université. J'étais tellement contente pour elle. Malheureusement, c'est à ce moment que notre mère est tombée gravement malade. J'allais sur mes quinze ans. Elle est morte trois mois après .. Un choc pour tout le monde. Mais elle ne pouvait plus continuer de se battre plus longtemps. Ca a été horrible pour papa. Il s'est renfermé dans un mutisme des plus total. Je me retrouve seule avec lui, sans savoir comment m'y prendre. J'apprends donc à me débrouiller toute seule et à gérer la maison. Mais finalement, Micka revient vivre avec nous pour prendre soin de nous. Ca me chagrine pour elle qu'elle stoppe ses études, mais impossible de lui faire changer d'avis. Puis papa perd son travail et tombe dans une dépression. Micka est contrainte à se trouver un boulot pour subvenir à nos besoins tandis que je fais un peu de baby-sitting de mon côté, ne pouvant pas faire beaucoup plus comme je ne suis pas majeure. Ce n'est pas grand chose mais j'essaye d'aider un peu.



Micka vient alors à rencontrer un jeune homme beau et riche et se marie avec lui. Et en prime, elle est devenue mannequin ! Je l'envie, elle a une vie parfaite. Et moi ? Beh je me lance dans des études d'esthétique en compétence corps. Je viens de les terminer et je travaille donc dans un SPA en tant que masseuse. J'ai passé un an à Londres en y bossant. Entre temps, Micka est revenue à Londres, divorcée de son mari riche. Et elle a une petite fille adorable que je garde souvent pour la dépanner. Elle a acheté une maison à papa où on a vécu dedans un moment. L'état de notre père s'arrange et tant mieux. Je me sentais si mal pour lui de ne voir dans un si piteux état. Ca me fait plaisir de retrouver Micka. On a repris nos vieilles habitudes comme nos confidences sous les draps dans ma chambre. Un truc que l'on faisait quand on était plus jeune et qu'on voulait se confier à l'autre. Mais cette habitude n'a pas disparu, même après tout ce temps. Je lui ai alors confié mes petits tracas avec les garçons. Car oui, on parle bien de moi à la base. Beh alors, vous voulez des confidences vous aussi ? Dans ce cas, rejoignez-moi sous les draps ^^





FLASH BACK ON

Quinze ans. Maman vient de mourir et je ne sais pas comment nous sortir de ce cauchemar. Papa déprime, Micka n'est pas là. C'est pas la joie. Pour oublier tout ça, je sors. Un peu, beaucoup. Sans doute trop même. Papa déprime tellement qu'il ne voit rien. Je me sens seule et je ne sais pas quoi faire. Mais il y a une personne qui me soutient plus que quiconque : Jason. Jason était un bon ami à l'époque, mais pas forcément une très bonne fréquentation non plus. Avec lui, je buvais, je fumais, mais je me sentais libre. On a fait notre première fois ensemble. Mais ne nous voyez pas comme un couple, non. C'est juste quelqu'un que j'adore. Je fais la rencontre de Maxence, qui devient rapidement mon meilleur ami. Un véritable coup de coeur. Un meilleur ami certes, mais également mon premier coup de foudre. Il a deux ans de plus que moi, mais ça on s'en moque. Seulement, Maxence n'est pas célibataire. Non, il sort avec Brittany : une blondasse décolorée complètement snobinarde. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais c'était mon meilleur ami et je me devais de le soutenir dans n'importe quelle situation. Mais cette garce n'arrêtait pas de le tromper. Elle sortait avec lui juste parce qu'il avait une belle gueule, rien de plus. J'étais là pour le consoler, pour l'épauler dans des moments difficiles. Mais il n'avait pas l'air de me voir, ou du moins, je ne suis pas plus qu'une amie pour lui ..

Seize ans. Cela fait quatre mois que je sors avec David. Il est adorable avec moi. Tout se passe très bien, un pur bonheur. Mais vous vous doutez bien que ça ne durera pas, que le bonheur n'est de courte durée. David n'est pas très "droit". Il traine dans des histoires de drogues et de trafic. Il finit par se faire arrêter et va en taule. Il est majeur, de deux ans mon ainé. Il n'y échappe pas. Maxence me dit que David n'est pas fait pour moi. Je le remarque assez rapidement d'ailleurs et je mets fin à notre histoire.

Dix-sept ans. Je traine en boite avec des amies. Les fausses cartes d'identités, ça me connait. On s'éclate, on se détend, on drague par-ci par-là. C'est cool, je me sens vivante. Célibataire. J'aime me sentir désirée. Je suis devenue une vraie fêtarde qui n'a peur de rien. J'ose, et je m'en moque des critiques. J'aime m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Je bouscule un jeune homme sans le faire exprès et renverse mon cocktail dessus. Je m'excuse, je suis assez maladroite. Il ne m'en veut pas, tant mieux et on commence une discussion. Je finis la soirée avec lui et je passe même la nuit dans son appart'. Les plans culs ne me dérangent pas.

Dix-sept ans et demi. Je découvre que je suis enceinte mais j'avorte. Je ne suis pas prête à être mère. Surtout d'un homme stupide qui n'est pas fichu de me considérer autrement que comme sa chose. Ce n'est pas une grosse perte. Je sortais avec lui depuis deux semaines mais c'était juste du cul pour lui et ça n'irait pas plus loin.

Dix-huit ans. Maxence n'est plus avec Brittany depuis un moment, mais avec Heaven et franchement, elles se ressemblent. A croire qu'il n'aime que les blondes à fortes poitrines. Une vraie garce qui passe son temps à se faire sauter à droite et à gauche, sans qu'il ne remarque rien. Ca me tue. J'essaye de lui dire, mais pour lui c'est impossible : je suis juste jalouse. Mais c'est lors d'une fête qu'il va vite se rendre compte que j'avais raison depuis le début. Il découvre Heaven dans le lit d'un autre, s'énerve, part dans le jardin de la maison où la fête a lieu. Je le retrouve, le réconforte, l'écoute, le calme et il finit par m'embrasser juste avant de me dire cette phrase dont je me souviendrai toujours : « Comment ai-je fait pour ne pas te voir avant ? ». Notre histoire a nous commence.

Vingt ans. Maxence m'annonce qu'il quitte Londres pour se rendre aux USA pour un boulot. On se fait la promesse de se retrouver, on s'aime, on ne veut pas s'éloigner puis s'oublier. Evidemment, les lettres et les coups de fils ne suffisent plus .. Et notre couple n'est que souvenirs deux mois après ..

FLASH BACK OFF



J'ai eu du mal à tourner la page sur le seul garçon que j'ai aimé. Je suis beaucoup sortie pour me changer les idées. Maintenant, les hommes me considèrent comme un trophée de chasse et ça s'arrête là. On couche ensemble, au pire je reste avec deux semaines grand max et basta c'est la rupture. Je ne crois plus au prince charmant, surtout maintenant que je vois comment Owen s'est comporté avec ma soeur. Ce type, je ne le sentais pas. Je m'en méfiais et j'avais finalement raison ! Il ne la méritait tellement pas. Tant mieux qu'il se soit barré, elle est bien mieux sans lui ! Pour qu'elle se change les idées et se fasse des sorties, je lui gardais sa petite. Après tout, c'est ma nièce. Et elle est tellement adorable qu'on ne peut que craquer en voyant son magnifique petit minois. Un amour de fillette. Entre temps, elle est bien de notre famille cette petite ! Elle ne tenait pas ça de son père. Micka est finalement partie avec sa fille à Savannah. J'ai fini par les rejoindre à la fin de mes études, mon diplôme en poche. J'ai trouvé du travail dans un SPA et ça me plait énormément. Je masse les gens, je les détends. Je sers toujours de nounou à Micka. On ne change pas une équipe qui gagne après tout. J'ai maintenant 25ans et j'adore ma vie ainsi que ma famille. Mon père a refait sa vie avec une nouvelle femme. J'ai mis du temps à m'y faire, mais elle a l'air faite pour lui. Je me suis prise un appartement pas très loin de celui de ma soeur pour être là en cas de besoin. Elle s'est tellement occupée de moi quand nous étions jeunes en sacrifiant une partie de sa vie, donc je me charge de lui rendre la pareille comme je le peux.



© Sensatiion


Dernière édition par Megara Weaver le Lun 20 Oct - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 19:46

Bienvenue frangine de mon coeur !!! Merci encore d'avoir choisi mon scénario !!! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 19:49

BIENVENUE à toi sur le forum !
J'en connais une qui est contente que tu sois là Razz Depuis le temps qu'elle l'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 20:22

BIENVENUE à toi miss ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 20:33

Merci beaucoup à toutes les trois !

Pas de soucis, je te harcèlerai de MP alors Mickaëla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 20:42

Bienvenueeeeeeeeeeeee, bonne chance pour la suite de ta fiche, nous faudra un lien, obligée vu que t'es la seour de Léna Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 20:49

Merci beaucoup Christopher !
Oh bah oui carrément qu'il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 20:53

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 21:01

Merci Peter !

Voilà ma fiche est terminée il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 21:45

Bienvenue (on est cousine apparemment si t'es la soeur de Mika, on pourra en discuter quand tu auras été validé)
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 21:56

Merci à toi Everleigh ^^
Pas de soucis, je passerai te faire coucou dans ta fiche de liens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Dim 12 Oct - 23:11

Tu seras validée quand Micka aura donné son accord ^^

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 0:23

Pas de soucis Smile J'attends dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 0:28

BIENVENUE DC chéri
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 0:29

Merci Premier compte d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 6:46

Re bienvenue sur le forum ! A très vite sur les rps !
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 11:57

Merci Zachary Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 12:05

Ohhhh une Weaver de plus !!! Rebienvenue parmi nous très chère !

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 12:05

Merci beaucoupppp !

Ouais ! On vient vous envahir un peu non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 12:07

Ta fiche est parfaite ! Smile

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale .. Lun 13 Oct - 12:08

Oh chouette ! Merci merci beaucoup Grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher
» nuit trop courtes
» Problème de chocolat trop liquide.
» Texte trop petit dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-