HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (+) On a tous une Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:17



Lullaby J. Baker
Safe and Sound

NOM ► Baker PRÉNOMS ► Lullaby Judith SURNOM(S) ► Lulla ÂGE ► 25 DATE DE NAISSANCE ► 31/01 LIEU DE NAISSANCE ► Boston ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Mariée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Libraire AVATAR ► Jennifer Lawrence GROUPE ► Love CRÉDITS ► tumblr & shiya


Tu crois que t'es sympa ?



Je ne mens jamais. Je sais qu’il est difficile de croire ce genre de chose, mais lorsque j’ouvre la bouche, je pèse chacun de mes mots et surtout, je ne mens jamais. C’est sans doute pour cette raison que je fais toujours attention à ce que je dis, c’est sans doute pour ça que je fais toujours en sorte de ne pas balancer trois tonnes de conneries. Je fais toujours en sorte de ne pas souffrir, mais, à côté de ça, il est de ma responsabilité de faire attention à ce que je dis. Peut-être que je ne mens pas, mais en attendant, il est aussi impossible de dire que je ne cache pas certaines vérités pour ne pas souffrir et pour ne pas faire souffrir les gens. Ce n’est jamais facile mais je refuse de faire du mal à mes proches, bordel. J’ai besoin de chacun d’eux, et je refuse de croire que de mes lèvres, pourraient sortir des mots qui pourraient les blesser. Ce n’est pas mon genre parce que les gens passent avant moi. Je suis toujours disposée à faire de mon mieux pour aider chaque personne. Peut-être que je suis capable de les faire passer avant moi aussi. Sans dire que je suis un ange, je ne peux pas non plus nier que j’aime faire ce qu’il faut faire pour que les gens ne se sentent pas blessés. Alors oui, je ne mens pas mais je ne suis pas débile non plus et je réfléchis avant de parler, ne serait-ce qu’un peu. Mais il faut tout de même savoir que je suis fidèle avec chaque personne qui m’entoure. Je suis rancunière et possessive avec chacun d’eux, mais je sais à qui je peux ou non, faire confiance. Je refuse de croire que tout le monde a un mauvais fond, persuadée que la plupart de mes proches sont fidèles tout autant que moi. Cela n’a rien de toujours évident, mais pour autant, cela compte vraiment pour moi. Ça compte pour moi, tout simplement, et il n’y a rien de plus à en dire, de toute évidence. Mais il suffit de me tromper une fois, pour que la rancune ne disparaisse jamais. Cela pouvait sembler fou, mais les choses étaient comme elles étaient, point barre. Peut-être que l’on pouvait également dire que j’étais une forte tête, et ça, on n’aurait pas pu le nier. J’ai ce que beaucoup appelle un sale caractère. Je ne le nie pas, puisque de toute façon, au bout d’un moment, on finit forcément par s’en rendre compte. Je suis insupportable à souhait et surtout, horriblement énervante. Pourtant, je suis qualifiée de gentille, la plupart du temps, et de blagueuse en plus. Mais oui, je ne peux pas nier que parfois, je suis énervante, et chiante. En plus de ça,  Peter a beau n’être qu’un mari par arrangement, je suis ultra possessive et jalouse pour tout ce qui le concerne. Je suis difficile à cerner, on dira.

Et tes goûts dans tout ça ?



S’est marié selon un arrangement. A 25 ans, on se marie, que cela nous plaise ou non. Ça ne me plaisait pas vraiment + Fille unique, a toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur, mais à cause d’un problème de santé, sa mère n’a jamais pu lui donner de cadet + N’a jamais eu de petit ami avant son mariage, ce qui s’avère être encore plus difficile à gérer, mais ce n’était pas qu’elle ne plaisait pas, elle était juste difficile + Ne fait pas vraiment confiance à son mari, pense qu’il la trompe, est persuadée qu’il ne s’intéresse pas du tout à elle + Aimerait divorcer mais ne le fait pas pour ne pas blesser sa famille qui pense que tout va bien. Et en plus, elle se demande si elle en a toujours autant envie + Végétarienne, elle ne mange aucune viande, jamais + Adore les comédies romantiques, même si elle se rend compte que les choses n’ont rien d’évidentes pour elle. C’est chiant à mort parfois, de voir que leur histoire n’a rien de romantique + Fait un jogging tous les matins, ça l’aide à réfléchir, et ça lui fait un bien fou, surtout + Déteste quand son mari part au bout du monde, aimerait qu’un jour, il lui propose de venir avec lui + Lit beaucoup + Ne fume pas et n’a jamais fumé + Boit uniquement en soirée mais pas beaucoup, parce qu’elle ne tient absolument pas l’alcool + Parle en dormant +

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► avengedinchains ÂGE ► 23 SEXE ► chèvre PAYS/RÉGION ► France/Lorraine TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ►  ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► geek
Code:
<span class="pris">► JENNIFER LAWRENCE</span> ∞ lullaby j. baker



© Sensatiion


Dernière édition par Lullaby J. Baker le Dim 12 Oct - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:17


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


J’étais fille unique, et cela n’avait jamais été évident pour moi. De ce fait, pendant un moment, je m’étais surprise à m’imaginer un futur avec des bambins partout. Mais la situation s’était compliquée bien plus vite que je n’aurais pu le croire. Voilà que je devais me marier, avec un inconnu, quelqu’un dont je n’avais jamais entendu parler. Et je devais être heureuse, en plus de ça. Voyez à quel point mon état mental prenait une tournure compliquée. C’était vraiment le bordel dans ma vie, oh que oui.

Mariée à 25 ans. Cela n’avait absolument rien d’évident. C’était dingue, en plus du reste, et j’avais beau dire le contraire à ma famille, cette situation ne m’avais jamais plu. Cela m’avait longuement bouffé. Ce n’était pas comme si j’allais épouser quelqu’un de connu, en plus de ça. J’allais épouser quelqu’un que je ne connaissais même pas. Et cela me rendait dingue. Je n’avais jamais eu l’occasion de sortir avec quelqu’un, n’intéressant que les gros lourdingues complètement débiles. J’avais déjà eu mon premier baiser, mais mes rares flirts n’étaient pas importants. Et par rapport à ça, je préférais ne pas avoir à réfléchir. Mais le mariage fut difficile et la lune de miel ? La blague, on n’allait pas vraiment parlé de ça, ça avait été une catastrophe. Certes, mes parents s’étaient connus comme ça, et pour eux, ça avait plutôt bien marché. Mais ça ne comptait pas totalement, puisque je le voulais, parce que je n’assumais pas mon manque d’envie, à propos de toute cette histoire. Cela Me paraissait plus simple, en plus du reste. Mais les choses étaient compliquées, oh que oui. Cela me brûlait le vendre, en réalité, de me marier à quelqu’un que je ne connaissais pas, de ne pas avoir droit à ma love story. Et c’était sans doute pour cette raison que je voyais le mal un peu partout. J’aurais tout donné, pour que mon histoire soit plus douce, plus tendre également. Mais ça ne s’était pas passé comme je l’aurais voulu. Et j’aurais eu beau prétendre le contraire, tout était cent fois plus compliqué. J’avais longtemps cru que mon histoire serait belle et pourtant, il avait fallu que j’arrête de me voiler la face, nos caractères n’étaient pas compatibles. Je l’avais vu dès le départ.

Pourtant, avec le temps, c’était devenu compliqué. Lorsqu’il partait, je le vivais mal, quand il revenait, je le vivais mal aussi. Je me sentais pathétique et pourtant, cela continuait à m’amuser. Cela me faisait totalement rire et cela me plaisait aussi. Je pouvais bien dire ce que je voulais, je sentais que je m’attachais à lui malgré tout. Je faisais de mon mieux, mais cela ne marchait pas comme j’aurais voulu que cela fonctionne. Au contraire, les choses avaient été bien trop compliquées. Voilà qu’après un an de mariage, je me mettais à faire des crises de jalousie et ce genre de chose. Je n’étais pas capable de mettre un mot sur tout ça, mais je sentais que je m’étais attachée à lui, malgré tout. Je refusais de l’admettre oui, peut-être, mais c’était tout de même arrivé et ça, je refusais de l’admettre à voix haute.

Malgré ce mariage et cette incapacité à me sentir parfaitement comblée à l’heure actuelle, en dehors du mariage, je ne pouvais pas nier que je faisais de mon mieux pour que tout se passe au mieux possible. J’avais réussi à me trouver un poste de libraire, j’avais réussi à faire un boulot qui me convenait, et je ne me plaignais pas, de ce côté-là. C’était déjà ça. Quoique, dans le fond, je ne me plaignais plus tant que ça de ma vie de femme mariée non plus..



© Sensatiion


Dernière édition par Lullaby J. Baker le Dim 12 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:21

RE-BIENVENUE du coup :p

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:22

Rebienvenue !! Ravie que tu ai de nouveau ta chance !

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:26

yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah yeeah

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:30

Bienvenuuuuue ! Super choix de scénario !!! Smile

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:31

RE-BIENVENUE minette Smile
Epate-nous avec cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 20:43

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 21:46

Re, bienvenue

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 23:10

Je te validerai quand Peter aura donné son accord ^^

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 23:21

25 25 25 25 25 25 25 25 25 25

SEXPERMAN IS IN DA PLAAACE !!!

Fiche PARFAITE ! J'ai déjà hâte de RP avec toi !

_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Dim 12 Oct - 23:29


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Lun 13 Oct - 0:27

RE-BIENVENUE parmi nous dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla Lun 13 Oct - 6:46

Rebienvenue sur le forum ! A très vite sur les rps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (+) On a tous une Lulla

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) On a tous une Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Bien le bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-