HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 20 Oct - 18:33

Tu t'en sors dans ta fiche ? Parce que demain cela fera une semaine qu'elle est commencée .. Tu as besoin d'un délai ? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 20 Oct - 18:40

Oui oui je m'en sors . Mais j'aimerai bien si possible un délai jusqu'à la fin de la semaine si c'était possible. J'ai des examens toute la semaine et je ne pourrai pas finir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 20 Oct - 19:57

A partir de demain, un délai de quatre/cinq jours te sera accordé Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 20 Oct - 19:58

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 27 Oct - 22:59

Le délai étant terminée, ta fiche se retrouve dans la partie "Retente ta chance" pendant une semaine.

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mer 29 Oct - 9:27

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2