HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:33

Tu t'en sors dans ta fiche ? Parce que demain cela fera une semaine qu'elle est commencée .. Tu as besoin d'un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:40

Oui oui je m'en sors ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 4021462816. Mais j'aimerai bien si possible un délai jusqu'à la fin de la semaine si c'était possible. J'ai des examens toute la semaine et je ne pourrai pas finir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:57

A partir de demain, un délai de quatre/cinq jours te sera accordé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:58

Merci ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:59

Le délai étant terminée, ta fiche se retrouve dans la partie "Retente ta chance" pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:27


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTANASIA (+) J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANTANASIA (+) Look at us now
» saphyr ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» Qui qui veut papoter?
» NORY elle veut des amis !
» (M) Louis Tomlinson => Celui qui veut partager sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-