HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] EmptyMar 14 Oct - 19:22

△  Fuite de gaz, il faut


évacuer les lieux


△ Feat Mégara et Chris


 
Une soirée comme beaucoup d'autres quand on est pompier. Pas la première comme cela et pas la dernière pour Chris. Déjà, tout avait commencé par le fait qu'il était d'astreinte, donc c'était une soirée qu'il n'allait pas passer chez lui au calme, à buller devant la télé après s'être préparé rapidement autre chose que seulement des pâtes au beurre car depuis quelques semaines, même si Chris n'avait désormais plus Léna à ses côtés, il faisait l'effort de se préparer à manger de façon un peu plus élaboré, avec pour base un livre de cuisine avec des recettes faciles et simples à faire. Mais ce soir, ça allait être "Repas sur le pouce" si encore, il avai le temps de manger, ce qui n'était parfois pas forcément le cas quand il était d'astreinte comme ce soir.

19h. Pour l'instant, tout était calme, Christopher commençait à avoir faim, il allait donc manger le sandwich qu'il avait amené en prévision de sa soirée d'astreinte. Bien sûr, il n'était pas le seul dans ce cas-là mais plusieurs autres collègues également. Alors qu'il allait donc prendre son repas froid dans ses affaires, la sirène de la caserne retentit et aussitôt, la voix du Commandant de la Caserne retentit dans les hauts parleurs :


- Alerte !! Alerte !! Une fuite de gaz à Tybee Island au N°32, il s'agit d'un immeuble. Capitaine Brooks, prenez une équipe avec vous et foncez.

Tout en se préparant en quelques minutes avec son équipe, Chris espérait que la personne chez qui il y avait la fuite de gaz allait sortir de chez elle, alerter ses voisins et également avoir la présence d'esprit de ne pas rentrer chez elle ensuite et de ne passer aucun coup de fil. Car combien de fois, lors d'incidents plus ou moins graves, même parfois des incendies, Christopher avait vu des personnes scotchés à leur téléphone et parler comme si de rien n'était, alors qu'autour d'eux, une zone dangereuse était visible. Certes, la fuite de gaz, quant à elle, n'est pas quelque chose de visible il est vrai, mais heureusement, depuis quelques années, lors de cet incident, une odeur se dégageait pour alerter les gens qu'il y avait ce problème. Un grand pas de fait, qui sauvait la plupart du temps pas mal de vie.

19h05

- L'équipe de Chris est prête à partir pour les premiers secours éventuels. Ils sont 5 à partir. Si Chris en a besoin plus tard, il appellera en renfort une autre équipe.


19h15

- Arrivée à Tybee Island, Chris et son équipe sur les lieux. Une minute plus tard, il trouvent le fameux immeuble dans lequel il y a la fuite de gaz. Aussitôt, les pompiers, dont Chris, sortent du véhicule qui avait été conduit par le trentenaire et montent dans l'immeuble dont heureusement, la porte était grande ouverte, cela permet de gagner, ne serait-ce que quelques minutes et sauver parfois plusieurs vies.

Tout en grimpant les étages, les pompiers sont en alerte et crient dans les couloirs :


- Evacuez l'immeuble dans le calme, une fuite de gaz vient d'avoir lieu dans l'un des appartements.

Plusieurs personnes sortent alors de chez elle, certaines en paniquant. Les pompiers prennent immédiatement les habitants en charge. Chris, lui, monte encore plus vite les étages et se retrouvent bientôt au bon numéro.

- Weaver !

Il voit cela écrit sur la porte, il le lit mais ne percute pas sur le moment, ne fait aucun rapprochement avec quelqu'un d'autre, il est concentré, dans son intervention et ne veut pas perdre de temps à réfléchir à quoi que ce soit, il en va de plusieurs personnes à maintenir en vie. Il frappe à la porte ! Personne ne répond, il insiste encore, toujours rien !! Aucun bruit dans l'appartement, montrant une présence !! Ouf ! Mais où est donc la personne habitant ici ? Il redescend les escaliers 4 à 4 et retrouve son équipe au pied de l'immeuble.

- Tout est ok de votre côté ?

- Affirmatif Capitaine, l'immeuble est vide.

- Bien. Quant à l'appartement concerné par la fuite de gaz, personne. Où peut donc être la personne habitant là ?

19h35.
Chris et ses collègues se devaient de porter assistance éventuelle aux habitants de l'immeuble, certains s'étaient évanouis, d'autres étaient en état de choc ou autres. La police était désormais présente depuis quelques minutes pour sécuriser les lieux.


Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: Re: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] EmptyMer 15 Oct - 23:52


Fuite de gaz, il faut évacuer les lieux
chris & meg
« Putain fait chier ! » Je suçote mon doigt que je venais de couper malencontreusement. Ça pique. Je plisse les yeux, dans l'espoir de trouver un pansement non loin de moi, mais combien ais-je de chance d'en dénicher un dans la cuisine ? Non. Il ne faut pas être idiot, ils ne se rangent pas dans cette pièce. Je pose le couteau responsable de cette bêtise et me rends sans la moindre hésitation trouver la boite à pharmacie. Il ne me faut pas bien longtemps pour mettre la main sur le Saint Graal, avant de désinfecter cette petite plaie. Il est vrai que ce n'est pas grand chose, je ne suis clairement pas à l'article de la mort, mais je n'apprécie pas la vue du sang, ni même son odeur. Et puis franchement, se tailler un doigt en coupant des tomates, c'est stupide. Ce n'était pas non plus une hache que je maniais, seulement un simple couteau en céramique. Je regarde l'heure et manque de m'étouffer. J'étais en retard ! Je fonce dans la cuisine, dispose les tomates coupées dans un tupperware avec de la salade, des tranches de concombres et les gésiers cuits dernièrement sans oublier des morceaux de fromage fraîchement coupés. Je prends ma réserve de vinaigrette et met le tout dans mon sac spécial. Il ne me faut pas bien longtemps pour partir en trombe, en prenant soin de refermer correctement la porte derrière moi pour me rendre au travail.  

Je mange souvent au travail. Donc ce n'est pas la première fois que je me prépare une salade un peu à la va-vite. Il y a une salle réservée pour les employés, avec un petit réfrigérateur et des casiers pour déposer nos affaires. J'aime beaucoup ce boulot. Je suis masseuse dans un SPA, j'aide les gens à se détendre et à ce qu'ils prennent un peu de bon temps. Je vois défiler des femmes et des hommes. Cela me plait et c'est vraiment sympa. En plus de ça, l'ambiance au SPA est très agréable, et mes collègues sont adorables. D'accord, sauf Ludmila mais elle, c'est une histoire à part. Depuis mon arrivée, certes toute récente, elle passe son temps à me rabaisser. Seulement, je doute qu'elle sache vraiment à qui elle a affaire. Je pense surtout qu'elle est jalouse de ma présence dans l'établissement, qu'elle pense que je vais lui voler ses clients, ou alors jalouse du fait qu'ils m'apprécient. Il faut dire que j'en ai des très biens, dont un qui revient une fois par semaine. Brun, bien dessiné, avec un sourire à tomber. Que demandez de plus ?

Ma journée se passe normalement. Rien de bien méchant. Je finis sous les coups de dix-neuf heures quinze, le temps de terminer de ranger et de nettoyer le SPA. Je récupère mes affaires dans mon casier. Je prends mon sac à main, mes clefs et me mets en route en direction de mon appartement. Evidemment, j'étais loin de me douter de ce que j'allais très vite découvrir. Comment penser une seule minute que vous allez retrouver une foule de gens en bas de chez vous, que ce soit des citadins ou tout simplement des membres des forces de l'ordre ou encore des pompiers. Je fronce les sourcils et sors de ma voiture. Je me dirige vers un habitant de l'immeuble et le questionne. « Bonsoir .. Qu'est-ce qu'il se passe pour qu'il y ait tout ce remue-ménage ? » Le monsieur en question m'explique qu'il y a une fuite de gaz dans un des appartements et que le locataire ne se trouve pas dedans. Je le remercie et m'avance alors vers un des pompiers dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur cette situation qui parait surréaliste. « Excusez-moi .. Vous pouvez me dire quand est-ce que l'on pourra rentrer chez nous au juste et combien de temps est-ce que tout ça va durer ? Une chaudière est défectueuse ? Parce que j'habite ici .. Au numéro 32 .. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: Re: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] EmptyMar 21 Oct - 19:31

△  Fuite de gaz, il faut


évacuer les lieux


△ Feat Mégara et Chris


 


Chris était donc en train de diriger son équipe pour s'occuper des éventuelles personnes de l'immeuble à soutenir moralement, même s'ils n'étaient pas psychologues mais ils se devaient d'être là, ces chers pompiers, c'était ainsi. De plus, le froid de la soirée commençait à arriver et les pompiers fournissaient également des couvertures de survie aux locataires et propriétaires de l'immeuble. Tout cela alors que la compagnie du Gaz était arrivée sur les lieux et faisait son travail afin de tâcher de réparer au plus vite la fuite afin que tout le monde rentre chez eux, au moins les voisins. Allait-ce être possible également pour la personne au nom de Weaver habitant là où était la fuite, soit au numéro 32 ?

*"Weaver !!!! Mais serait-ce possible que ce soit une parente de ma chère Léna ?"*

Chris venait de penser cela dans sa tête, tout en faisant son boulot en parallèle.

Quelques minutes plus tard, arriva une jeune femme visiblement étonnée de voir tout ce monde dehors à cette h-ci et en plus les forces de l'ordre, la sécurité civile et la compagnie du Gaz. Elle posa une question, demandant le pourquoi du comment, et ensuite, expliqua qu'elle habitait au numéro 32.

Chris fit aussitôt un pas vers elle.


- Bonsoir Mademoiselle.

Il s'agissait donc d'une jeune brune, et vu ce qu'elle venait de dire, c'était donc la fameuse Weaver.

- Il y a une fuite de gaz et elle a eu lieu chez vous, vu ce que vous venez de dire. Vous savez comment un tel phénomène a pu se produire ?

Certes, ce n'était pas son rôle à lui de poser ainsi ces questions, mais d'abord, un policier venait de le rejoindre à l'instant, quelqu'un qu'il connaissait bien. Chris savait donc qu'il pouvait poser quelques questions en toute liberté, sans que le fameux policier lui en veuille. Christopher ne faisait aucunement cela pour "piquer" le travail du policier mais pour engager tout simplement un peu la conversation avec cette fameuse demoiselle Weaver.

- Au fait, j'y songe !! Ou je me trompe fort, ou il s'agit d'une simple coïncidence, ou bien vous avez un lien de parenté avec Mickaëla Weaver, Mademoiselle, n'est-ce pas ?

Cela dit, Christopher se devait de répondre à son tour à une question de la jeune femme qui avait demandé pour combien de temps il y en avait ainsi à être là.

- Aucune idée, mais je pense que l'un des agents de la Compagnie du Gaz ne vont pas tarder à venir nous en informer. Vu que la fuite a lieu chez vous cependant, il se peut que ça prenne un peu plus de temps pour vous, aucune idée. Moi, je suis pompier, chacun son domaine.

Christopher sourit et se tourna vers l'un des collègues, un peu plus loin.

- Phil, s'il te plaît, amène une couverture de survie à Mademoiselle Weaver, s'il te plaît.

Ce qui fut fait un instant plus tard.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: Re: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] EmptyMer 29 Oct - 10:10


Fuite de gaz, il faut évacuer les lieux
chris & meg
Moi qui avait secrètement penser rentrer chez moi pour prendre un bon bain, je m'étais lourdement trompée. V'la que les pompiers et les forces de l'ordre sont en bas de mon immeuble à interroger tout le monde. Je ne comprends pas, et alors que je demande des explications à un homme, on m'annonce qu'il y a une fuite de gaz dans un appartement. Dans mon appartement. Comment est-ce possible ? Je suis assez minutieuse pour ça. Je ne laisse jamais la gazinière ouverte. On me demande si je sais comment est-ce que cela s'est produit. Bien sûr que non. Je ne suis pas idiote au point de laisser du gaz allumé. Je hoche don la tête de gauche à droite. J'en sais rien, autrement je n'aurai pas l'air si surprise. Je n'avais pas l'intention de faire exploser mon appartement et encore moins l'immeuble tout entier. Ils me prennent pour une terroriste ou quoi ? Hého j'ai pas de bombes ni d'avions donc stop là ! Je ne suis pas une criminelle. « Evidemment que non. Je suis tout aussi surprise que vous. Tout est parfaitement fermé chez moi. Ce pourrait-il que ce soit un dysfonctionnement quelque part ? Tout est neuf pourtant.  » Je ne comprends pas trop.

C'est alors qu'il se met à parler de ma soeur. Comme ça, l'air de rien. Je fronce les sourcils. Comment la connait-il ? Bon d'accord, elle n'habite pas loin de chez moi. Ou alors .. Il s'est passé quelque chose chez elle aussi ? Elle a eu un accident ? Une fuite de gaz chez elle également ? Et Lily ? Est-ce qu'elle va bien ? Je m'inquiète soudainement à l'idée qu'elles puissent avoir quelque chose toutes les deux. Elles sont ma famille. « Il lui ait arrivé quelque chose ? » Je déglutis ma salive avec un peu de mal. Ca se trouve, il la connait juste et du coup mon nom lui a rappelé Micka. Je ne sais pas du tout. « C'est ma grande soeur .. » Ajouté-je alors. Il vient alors à me dire que cela peut prendre du temps. Je me mets à soupirer. Et en attendant je suis censée faire quoi ? Attendre dans un coin à jouer à Candy Crush sur mon smartphone ? C'est déprimant .. Je pourrais aller chez Micka et lui expliquer ? Non, je n'ai pas besoin qu'elle s'inquiète pour si peu. Je lui raconterai en temps voulu, lorsque j'irai chez elle.

On me met une couverture de secours sur les épaules sans me demander mon avis. Ca va, je ne suis pas non plus à l'agonie sur le bord de la route ni même en train de mourir de froid. « Je dois faire quoi du coup ? » Lui demandé-je alors. La soirée ne s'annonçait pas spécialement bonnes. Je voyais les regards noirs que me lançaient mes très chers voisins du coin de l'oeil, me tenant pour l'entière responsable. Comme si c'était de ma faute. Comme si je fantasmais à ce point sur les hommes en uniformes pour en faire venir des tonnes jusqu'à chez moi en développant une fuite de gaz ? Non, je n'y étais pour rien. Je travaillais, je voulais rentrer chez moi. Et ça s'arrêtait là. Bon okay, cette vue de nombreux hommes courageux portant fièrement leur uniforme n'était pas pour me déplaire, mais il y avait des limites quand même. Il ne fallait pas non plus abusé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: Re: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] EmptyDim 2 Nov - 11:13

△  Fuite de gaz, il faut


évacuer les lieux


△ Feat Mégara et Chris


 


Aux questions diverses qui lui avaient été posées, Mademoiselle Weaver, la résidente du numéro 32 où avait eu lieu la fuite de gaz, répondit qu'elle ne savait aucunement comment avait eu lieu la fuite chez elle, et qu'elle ne comprenait pas comment ça avait pu se passer.

- Je ne sais aucunement, ce n'est pas mon domaine Mademoiselle, mais celui des intervenants de la Compagnie de Gaz qui font actuellement leur boulot. Mais un dysfonctionnement doit être possible en effet.

Ainsi, donc, cette Demoiselle n'était autre que la soeur de Léna ? Wouahhhhhh !! Quelle coïncidence !! Il ne l'avait jamais vu du temps où tous habitaient à Londres mais voilà qu'enfin, le hasard mettait sur sa route cette jeune femme dont Léna lui avait malgré tout parlé, avant qu'elle n'aille vivre à l'hôtel bien sûr.

C'est alors qu'un Agent de la compagnie de gaz vint voir tout le monde dehors et dit :


- Tout est ok, du moins pour les résidents de l'immeuble qui peuvent intégrer leur domicile sans souci. Par contre, pour Mademoiselle Weaver, pas possible ce soir, nous devons encore intervenir pour régler définitivement le problème de fuite. Nous en sommes désolés Mademoiselle.

Oups ! Aussitôt, Chris se demanda comment allait donc faire la soeur de Léna. Et quel était donc son prénom, d'ailleurs ? Aucune idée. Et lui, ne se devait-il pas de dire à la jeune femme un peu plus en détail qui il était ? Et de plus, elle venait de demander ce qu'elle devait faire. Il est vrai que la question était posée tout à fait à propos, la pauvre !!

Afin de lui répondre tranquillement, il entraîna la jeune femme un peu plus loin, la tirant doucement par le bras pour qu'il la suive, dans un endroit un peu plus désert, mais pas trop à l'écart non plus, afin qu'elle ne croit pas que Chris ait de mauvaises intentions, ce qui n'était pas le cas du tout, mais tout simplement un peu à l'écart du bruit des habitants qui réintégraient leur domicile.


- Vous savez déjà que je suis pompier, il est temps que je me présente, et que je vous dise que je suis. Je m'appelle Christopher Brooks.

Ce nom lui disait-il quelque chose à cette jeune femme ? Peut-être que Léna lui avait parlé de lui en retour de ce qu'elle avait parlé de sa soeur à Chris ? Il décida de continuer cependant sur sa lancée.

- Léna habite chez moi, enfin habitait. C'est un peu compliqué en fait. Je...

*Stop Chris ! Même si c'est la soeur de Léna et que tu éprouves besoin de dire plus en détail ce qui s'est passé, arrête-toi là ! Tu ne la connais pas ! A elle de demander de plus amples détails là-dessus si elle le souhaite.*

Chris venait de penser cela, et continua sur sa lancée.

- Vu que vous ne pouvez pas rentrer chez vous ce soir, je peux vous proposer quelque chose éventuellement pour cette nuit. A vous d'accepter ou pas, aucune obligation, mais ça peut peut-être vous éviter l'hôtel. Si vous ne voulez pas accepter ou que vous ne le pouvez pas, je comprendrai tout à fait. Et vous, votre prénom au fait, sans indiscrétion ?

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: Re: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] EmptyMer 19 Nov - 11:52


Fuite de gaz, il faut évacuer les lieux
chris & meg
Comme si j'avais volontairement eu envie de faire chier mes voisins en déclenchant une fuite de gaz dans mon appartement et ainsi me retrouver à la rue. Non sérieux, j'ai vraiment que ça à faire à votre avis ? Franchement, par moment je me dis que les personnes chargées des interrogatoires manquent cruellement de jugeote. Faut pas non plus avoir bac + 10 pour savoir que je ne suis pas coupable, ou du moins que ce n'était absolument pas voulu. Ai-je l'air d'une gamine inconsciente ? Parce que c'est bien loin d'être le cas. Le pompier vient alors me confier qu'il peut en effet s'agir d'un dysfonctionnement mais que ça ne reste pas dans ses cordes mais plutôt dans celles de l'équipe de la compagnie de gaz. Je hausse les épaules en faisant une petite moue. Un intervenant vient alors prévenir aux habitants qu'ils peuvent rentrer, avant d'ajouter que ce ne sera pas possible pour moi de le faire. Je hausse un sourcil. Il se fout de ma tronche là ou bien ? Ca ne va quand même pas prendre toute une nuit ! « Vous êtes sérieux là ? Vous pouvez pas appeler du renfort pour que ce soit vite terminé ? » m'indigné-je alors.

Je pose mes mains sur mes hanches. La situation ne me plait pas du tout. C'est dans des moments comme celui-ci que j'aurai adoré vivre dans un monde rempli de magie, où je n'aurais eu qu'à claquer des doigts pour réparer tout ça. Le pompier en question se présente alors. Il se nomme Christopher Brooks. Là tout de suite ça ne me dit rien. Il faut dire que je ne suis pas d'humeur à penser à quoi que ce soit d'autres que cette fichue fuite de gaz. Il m'explique alors que ma soeur habitait chez lui, que c'était compliqué .. C'est alors qu'il vient me proposer de passer la nuit chez lui pour m'éviter l'hôtel. Je ne peux pas accepter, même si ça reste une très aimable proposition. Mais non, je ne suis pas du genre à aller comme ça chez des inconnus. Même s'il m'avait l'air d'une personne agréable, non, je ne peux pas. « C'est très gentil comme proposition, mais je vais devoir la décliner. Je vais appeler une amie ça va aller. Mais ça reste gentil, merci beaucoup. » Je lui accorde un sourire et saisis mon téléphone portable pour envoyer un message à une amie. « Je m'appelle Megara .. Megara Weaver .. » Ajouté-je alors en me souvenant de sa question à propos de mon prénom. Au moins, il saurait comme est-ce que je m'appelle de cette façon. Je retire la couverture de secours de mes épaules et je lui la tends. « Ca reste sympa de votre part de m'avoir tenu compagnie .. Et je ne voudrais en aucun cas accaparer votre temps un peu plus que je ne le fais déjà .. »  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty
MessageSujet: Re: ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megara Weaver
» Evacuer les tentions - Taylor/William
» Mickaëla Weaver
» formspring.me/mickaëla weaver
» MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-