HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

(EK) Love is important, but the friendship even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice ► Un peu barrée
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Mar 14 Oct - 20:02

Bienvenuuuuue ! Ca fait plaisir de voir Andrew lui qui s'est si longtemps fait voler la vedette par Zacounet Efron ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Mar 14 Oct - 22:17

Une nouvelle tête !

Bienvenue ! :saute :

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.

► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Mar 14 Oct - 23:36

BIENVENUE sur le forum ^^

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Mer 15 Oct - 20:58

BIENVENUE parmi nous mon beau et bonne chance pour la suite de ta fiche

► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Ven 17 Oct - 23:09

Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour ta fiche Smile

#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Lun 20 Oct - 18:34

Tu t'en sors dans ta fiche ? Parce que demain cela fera une semaine qu'elle est commencée .. Tu as besoin d'un délai ?

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Ven 24 Oct - 9:53

Je place ta fiche dans la partie "Retente ta chance" ou tu auras jusqu'à mardi pour la terminer. Si un autre membre s'inscrit avec cet avatar, il sera prioritaire sur toi pour l'avoir s'il vient à finir sa fiche.

Fondatrice ► Toute douce
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more Jeu 30 Oct - 18:46

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more

(EK) Love is important, but the friendship even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1