HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (EK) Love is important, but the friendship even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 19:33


   

   
Ezio Kaëlan Konogan
   
vis ta vie !

   
NOM ► Konogan PRÉNOMS ► Ezio Kaëlan SURNOM(S) ► Kaël ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► 5 Mai LIEU DE NAISSANCE ► Savannah , Géorgie. ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuel STATUT CIVIL ► en couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► militaire AVATAR ► Drew seeley GROUPE ► cotton candy CRÉDITS ► tumblr
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Je suis certainement très complexe comme mec à cerner voire comprendre. On cherche sans cesse à me connaître et à savoir ce que je pense, mais je suis du style à ne rien divulguer. Mystérieux et assez secret. Quand rien ne va dans ma vie, je n’étale pas cela aux yeux de tous. Je préfère me ronger de l’intérieur et me démerder seul. On est mieux servi par soi-même que par les autres. Je crois que cela énerve profondément mes supérieurs. J’ai su faire mon chemin dans l’armée, quoique je sois une tête brûlée, j’ai tellement de mal à faire confiance que j’arrive souvent à remettre en question les ordres du haut pouvoir. La vie m'a rendu craintif avec le temps ce que j’ai vécu à travers mon enfance ne m’a peu aidé à devenir proche des personnes ou encore prêt à donner ma confiance en un instant. Je suis méfiant et cela ne risque pas de changer même si pour ça il faut que je rende chèvre pas mal de monde. Borné à souhait, je ne donne jamais raison à une autre personne que moi, je prouverais par à plus b que j’ai raison, même si je suis conscient d’avoir tort. Énergique, enjoué, sportive je n’arrive pas à rester en place, c’est beaucoup trop difficile de le faire. J’aime être actif, m’entraîner et tenir ma forme physique. Quoique je puisse me montrer distant, rancunier et un tas d'autres choses qui ne donne pas envie de me connaître, je suis aussi une personne extrêmement généreuse. J’ai horreur d’être en retard, du coup je suis assez ponctuel, cela n’a pas toujours été le cas à vrai dire, plus jeune j’avais vraiment du mal à me lever au pied levé à l’alarme du réveil. J’aime me servir de mes mains pour remettre en état des tas de choses que ce soit : des voitures, des vieux meubles ou autres, tout ce qui passe entre mes mains arrive à retrouver une seconde jeunesse. Mon plus précieux bijou ? Un vieux cabriolet que j’ai remis en état avec mon père à présent décédé. Je suis un passionné et un joueur. Quand j’aime quelque chose ou quelqu’un, je peux tout faire pour elle ou l’objet de ma convoitise. Je suis un dragueur, qui ne collectionne pourtant pas les relations, je n’ai pas vraiment le temps du moins je ne l’avais pas auparavant. Curieux, j’ai horreur que l’on essaye de me découvrir, mais le faire avec les autres, ne me déranger guère. Je suis un impulsif né et par conséquent les postes de police me connaissent assez bien, les bagarres dans les bars me connaissent. Pour finir, je dirais de moi que je suis quelqu’un de gourmand, très gourmand, je suis prêt à me battre pour de délicieux bonbons.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Il ne se lève jamais quand son réveil sonne, mais deux minutes avant, son propre subconscient est son réveil, mais cela ne l’empêche pas de faire sonner son réveil, malgré qu’il soit déjà réveillé. ✈️ Il a un chien Sam avec qui il est très attaché, il adore se balader sur la base avec lui et ces derniers temps Sam l’aide beaucoup dans sa vie quotidienne. ✈️ Il aime les vieux objets surtout quand il peut les restaurer avec le plus grand soin, il peut passer des heures voir des nuits devant l’un de ses projets pour le restaurer. ✈️ La gourmandise chez lui est une chose connu, impossible de passer devant une boulangerie sans s’arrêter pour prendre un petit quelque chose de sucré. Les dragibus sont encore sa friandise préférée, mais le nouveau parfum caché sous le bleu clair à fait tomber l’amour qu’il portait pour les noirs. ✈️ Il peut donner de son temps à certaine association pour les enfants ou encore les animaux, même si il préfère largement les animaux. ✈️ Il n’arrive pas à ne pas faire de sport, même quand les médecins lui ordonne du repos ce qui l’énerve amplement, le repos n’est pas fait pour lui, sauf quand il sera mort. C’est son genre de répondre «Je me reposerais quand je serais mort. » ✈️ Il est accro à la caféine, mais attention, il n’aime pas le café, il préfère boire du coca quand il a besoin de caféine. ✈️ Il pense souvent à ses frères qu’il a perdu et à beaucoup de mal à endurer cette souffrance dont il refuse de parler. ✈️

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► lkd ÂGE ► 2 SEXE ► fille PAYS/RÉGION ► sud TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► top site POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► on voulait jouer drew/selena et votre forum était trés tentant ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► (EK)  Love is important, but the friendship even more 1921551861 UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► (EK)  Love is important, but the friendship even more 2854456882
   
Code:
<span class="pris">► DREW SEELEY</span> ∞ e. kaëlan konogan

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par E. Kaëlan Konogan le Jeu 30 Oct - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 19:33


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
(EK)  Love is important, but the friendship even more Tumblr_n8vu05IRCO1rwspt0o8_250
des questions troublantes  !

 

Retrouver un sens à sa vie après quatre années était compliqué. Je me retrouvais de nouveau dans cette ville, un endroit qui m'avait vu grandir au fil des années et qui avait pu subir mes peines, mes colères, mes amours ou plutôt mon seul amour qu'il m'avait été donné de vivre ici. J'avais grandi en partant pour l'armée ! C'était un coup de tête, je ne pouvais pas nier cela et pourtant, j'étais heureux du chemin que ma vie avait pris ! Pourtant, j'avais perdu des personnes importantes tout au long de ce trajet laborieux qu'était ma vie. Je relevais cependant toujours la tête, je n'avais pas vraiment le choix, pas vrai ? Je marchais alors dans cette rue que je connaissais parfaitement, je ne me souvenais pas exactement pourquoi j'avais accepté de venir aider ce jeune, mais en fin de compte, pourquoi ne pas le faire ? Peut-être pour empêcher des jeunes de faire comme moi en rejoignant l'armée sur un coup de tête. J'étais mal et cette affiche de recrutement était là à me tendre les bras, comme pour me dire qu'il était temps de changer de vie ! J'avais ruiné ma relation avec Ana en faisant ça ! Le regretter ? Non, car je suis loin d'être le style d'homme à regretter ce style de chose, j'assumais mes actes. Je regrettais juste la façon dont notre histoire c'était terminée, la jeune femme méritait mieux, enfin, elle devait avoir grandi et être beaucoup plus heureuse sans moi.


Je rentrais dans ce lycée, un lycée où j'avais été avant les personnes que j'allais voir aujourd'hui. Je ne savais pas exactement comme ce petit interview allait se dérouler, mais j'allais devoir subir des questions, j'avais peur, car au final, si je me souvenais bien de comment j'étais plus jeune je posais des questions assez crues. Au final, j'avais vieilli et j'étais devenu plus mur, enfin, je le pensais, il faut dire que ce que j'avais vécu pendant ces dernières années n'aidait pas réellement pour rester un gamin ! Je me demandais souvent comme serait ma vie sans l'armée ... Ça serait sans doute très compliqué. Au final, je ne savais pas où je serais sans l'armée, mais je n'étais pas sûr de vouloir le savoir dans l'immédiat, pourquoi chercher à creuser au fond ? Car, au final, je n'allais pas remonter le temps et donc je n'avais point d'intérêt à connaître mon histoire sans l'armée. Je souriais bêtement à cette réflexion alors que je suivais les panneaux d'affichage du journal du lycée. J'allais être interviewé, je n'étais pas très à l'aise, ne sachant pas du tout ce qui allait tomber comme question, mais j'étais heureux de le faire pour le cousin de ma copine.


Je venais d'être installé sur une chaise fac à un jeune boutonneux ! Je ne connaissais pas ce garçon, mais je l'écoutais, m'expliquant comment allait se dérouler cet interview. Qu'est que j'allais pouvoir dire ? Ou non, au final, je me posais un tas de questions, ça commençait très mal à mon goût. « Je vais vous demander de vous présenter, d'abord. » Je mordais ma lèvre, il venait  juste de me foutre une bonne claque dans la tronche, je n'étais pas si vieux que ça ? Si, non ? J'hésitais. Du moins dans ma tête, j'étais jeune, même si la grossesse de ma copine actuelle m'avait foutu un sacré coup ! Surtout, que je pensais la quitter, logiquement et que maintenant, je me voyais mal l'abandonner. « Je m'appelle Ezio et j'ai vingt-sept ans. » Je réfléchissais, car, que dire sur moi en fin de compte ? Je n'en savais rien et je commençais à me dire que j'avais eu tort d'accepter. « Ton enfance ? » J'entendais la question du jeune homme et soufflais un peu ! C'était définitif, je n'aurais jamais dû accepter cela, mais bon. En fin de compte, je n'avais pas forcément le choix de répondre, maintenant que j'étais là, enfin, je pouvais toujours donner des réponses très évasives. « Mon enfance a été heureuse. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, j'appréciais mes parents. J'étais fils unique donc j'avais toute l'intention sur moi, cela pouvait être quelques fois étouffantes, mais supportables. » Je le regardais, je n'avais pas parlé de mon père trompant de temps à autre ma mère, car dans le fond, ces deux-là n'étaient ensemble que pour faire plaisir à leur parent mutuel qui les voulait ensemble. L'ancien temps. Enfin, je n'allais pas non plus dire, car cela n'avait aucune importance après tout ? Enfin pour moi cela n'en avait pas, alors je n'allais pas tout livrer de mon passé. « Pourquoi avoir choisi l'armée ? » La question qui allait me faire passer pour un abruti ! J'avais choisi l'armée pour aucune raison valable ! La fuite, le besoin de m'éloigner et aussi l'impulsivité, donc rien de très réjouissant. « Je n'avais pas prévu de rentrer dans l'armée, je venais d'apprendre des choses qui m'avaient contrarié et mon meilleur ami venait de s'engager, j'avais besoin de quitter ma vie la remettre en ordre. Puis, enfin, je voulais devenir Pompier, j'étais loin de ces études, vu que j'avais pris droit. Alors, j'ai fini par foncer, m'engager, un coup de tête, mais au final, je ne le regrette pas du tout. » Non, car je ne regrette rien. C'était sans doute la phrase que je me répétais souvent pour me convaincre moi-même de temps à autre que je ne regrettais pas certaine chose. J'avais eu besoin aussi de filer en apprenant que mon père n'était pas mon père, j'aurais pu supporter n'importe quel mensonge, mais pas celui-là, car d'un coup, j'avais eu l'impression de ne pas être celui que j'aurais dû être. C'était con, dans le fond, mais j'étais jeune. « Maintenant, vous allez faire quoi ? » Je n'en savais rien ! J'étais bête, car aucune réponse ne me venait en tête, j'étais sans doute pas le meilleur des mecs de l'armée à interroger pour le coup. Je voulais faire quoi ? Retrouver ana ? Lui parler, devenir son ami ? Oui, car elle avait dû refaire sa vie, puis moi, j'avais ma vie avec Ilana. Enfin, tout était mélangé dans ma tête. « Je ne sais pas, pourquoi pas professeur de sport... J'adorais le sport et j'étais compétent ! Pour être franc, je n'y ai pas encore pensé, car je peux aussi rester dans l'armée, les choix nombreux grâce à l'armée, alors je vais y penser. » Je venais de revenir, alors forcément, je n'y avais pas pensé. Enfin, il était temps que je quitte l'endroit pour rejoindre ma copine, qui attendait notre enfant, mon premier. J'étais content de devenir père et j'avais hâte, même si la femme à mes côtés n'étaient pas mon grand amour, je comptais la rendre heureuse.

   © Sensatiion[/center]
   


Dernière édition par E. Kaëlan Konogan le Sam 18 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 20:00

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour le reste de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 20:02

Bienvenuuuuue ! Ca fait plaisir de voir Andrew lui qui s'est si longtemps fait voler la vedette par Zacounet Efron ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! (EK)  Love is important, but the friendship even more 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 20:03

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 20:06

BIENVENUE sur le forum avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 20:07

Aaaaahhhhh ! Je meurs Drew Seeley, l'homme de mes rêves !!!! Trop bon choix d'avatar et j'exiiiiige un lien dès que tu seras validé ! (EK)  Love is important, but the friendship even more 3872617311
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 21:32

Merci tout le monde (EK)  Love is important, but the friendship even more 2922502411

Avec plaisir Lorelaï (EK)  Love is important, but the friendship even more 3775182459 (EK)  Love is important, but the friendship even more 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Peter W. Baker

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Peter W. Baker
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 22:17

Une nouvelle tête !

Bienvenue ! :saute :
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMar 14 Oct - 23:36

BIENVENUE sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMer 15 Oct - 8:34

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyMer 15 Oct - 20:58

BIENVENUE parmi nous mon beau et bonne chance pour la suite de ta fiche (EK)  Love is important, but the friendship even more 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyJeu 16 Oct - 21:11

merci (EK)  Love is important, but the friendship even more 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyVen 17 Oct - 9:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyVen 17 Oct - 19:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyVen 17 Oct - 23:09

Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptySam 18 Oct - 22:33

merci (EK)  Love is important, but the friendship even more 1208167192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyLun 20 Oct - 2:17

BIENVENUE à toi sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche (EK)  Love is important, but the friendship even more 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyLun 20 Oct - 18:34

Tu t'en sors dans ta fiche ? Parce que demain cela fera une semaine qu'elle est commencée .. Tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyVen 24 Oct - 9:53

Je place ta fiche dans la partie "Retente ta chance" ou tu auras jusqu'à mardi pour la terminer. Si un autre membre s'inscrit avec cet avatar, il sera prioritaire sur toi pour l'avoir s'il vient à finir sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyJeu 30 Oct - 18:46


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin (EK)  Love is important, but the friendship even more 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! (EK)  Love is important, but the friendship even more 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. (EK)  Love is important, but the friendship even more 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). (EK)  Love is important, but the friendship even more 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more EmptyJeu 30 Oct - 19:36

Merci tout le monde (EK)  Love is important, but the friendship even more 1614190271

et pour la validation :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(EK)  Love is important, but the friendship even more Empty
MessageSujet: Re: (EK) Love is important, but the friendship even more (EK)  Love is important, but the friendship even more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EK) Love is important, but the friendship even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-