HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer Empty
MessageSujet: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer EmptyMer 15 Oct - 12:58



Ton pseudo de la mort qui tue
Featuring célébrité - Disponible ?

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 33 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► écrire ici STATUT CIVIL ► écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Dealer mais il a un autre métier à côté qui paie très bien AVATAR ► Justin Timberlake GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► Non


Tu crois que t'es sympa ?


C'est un homme à femme, il a un charme ravageur chez ses demoiselles.



Il deale depuis des années. C'est un type intelligent. Il a un coeur et n'est pas intéressé que par le fric. D'ailleurs dealeur c'est pas son gagne pain, il a un boulot qui paie très bien à côté. Il a le don pour ne jamais se mettre dans des situations compliqués, il a du nez et sait qui il doit voir ou non. N'a jamais été ennuyé par les flics non plus, car il sait se faire discret.

On se connait d'où en fait ?


EVERLEIGH D. WELLS | SHELLEY HENNIG ► ils sont sortie ensemble quand elle est arrivée à Savannah, c'est à dire il y a cinq ans. Il était son dealer, un type peu fréquentable qu'elle a pourtant fréquenté durant quelques mois jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter parce que cette relation était néfaste pour elle. Elle l'a revu plusieurs fois par la suite, les jours où elle a replongé dans la drogue.
Bien qu'il n'avait pas de sentiments spécifiques pour elle, si ce n'est qu'il trouvait leur relation fun, il adorerait semer à nouveau la zizanie dans sa vie juste pour le plaisir. Car il la sait faible et juste par défit, mais il n'est pas sans coeur et quand il apprendra sa situation il la laissera tranquille ou la surveillera de loin, parce que dans le fond il l'a trouve gentille et qu'elle mérite d'avoir une belle vie.
Il peu même avoir un lien négatif avec Edwyn le colocataire de Ever.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer Empty
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer EmptyMer 15 Oct - 13:00


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu es là c'est qu'il doit quand même un tout petit peu t'intéresser non ? Donc on va voir ensemble les exigences en rapport avec ce personnage.

Pseudo : C'est libre j'aime les choses originales, donc étonnes moi.

Avatar : Pas négociable.

Lien : Il est important et non négociable.

Présence et niveau rp : Alors déjà pour le niveau rp je dirais tant que c'est correct ça me va. Pas la peine de faire des posts de plein de lignes pour pas dire grand chose, ça sert à rien, mise à part retirer l'envie de répondre, surtout si c'est pour dire qu'au final il a tendu le bras pour attraper son verre. J'aime quand ça avance et qu'il y a matière à répondre.
Par contre j'aimerais une personne présente et qui s'investisse dans le personnage, qu'il en fasse son personnage et qui le développe.

Si tu prend mon scénario, je peux te garantir que tu vas t'amuser. Y'a moyen d'avoir plein d'autres liens avec un tel personnage.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer Empty
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer EmptyMer 15 Oct - 13:08

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer Empty
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer EmptyMer 15 Oct - 18:22

J'accepte le deal (enfin le lien) éventuel pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer Empty
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer (M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JUSTIN TIMBERLAKE - Ex et Dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-