HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER - Je t'appartiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER - Je t'appartiens... Mer 15 Oct - 19:15



Keenan Isaac Castiel
Featuring Michael Fassbender - Disponible

NOM ► Castiel. Il a choisi de prendre le nom de sa mère après avoir apprit que son père avait une autre famille. Son nom de naissance est Gribble. PRÉNOMS ► Keenan Isaac SURNOM(S) ► Keep pour les intimes et Castiels pour les autres ÂGE ► 34 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Austin, Texas. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire. Il semblerait qu'il ne sois à la hauteur d'aucune femmes...ou qu'aucune ne soit à sa hauteur, tout dépend du point de vue ! MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Gérant de club "libertain". Vous pourrez y voir des shows cabaret, venir y boire un coup entre potes, ou voir de jolies créatures s'amuser autour d'une barre de pole dance. AVATAR ► Michael freaking hot Fassbender GROUPE ► Money CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► Oui


Tu crois que t'es sympa ?


Charismatique - Égoïste - Impulsif - Asocial - Charmeur - A beaucoup de mal à rester fidèle - Intelligent - Piquant - Sarcastique - Méfiant - Lunatique - Taciturne - Cynique - Autoritaire - Beau parleur - Coléreux - Possessif - Légèrement débauché - Fier - Loyal et droit envers les personnes qui lui sont les plus proches -

Personnellement, je me trouve génial, mais il paraît que je suis loin d'être parfait. Je ne joue pas de rôle, je ne me cache pas d'être ce que je suis et de vouloir ce que je veux. Je suis entier. On me prend tel que je suis et c'est tout. Si ça dérange, tant pis, je m'impose et il faut faire avec. J'ai une personnalité très forte et j'ai tendance à marcher sur les gens...en même temps, si tu te laisses marcher dessus, c'est que t'aime ça. Rares sont ceux qui me résistent et ça me convient. Très charismatique, je prends de la place, beaucoup de place et il est très compliqué d'exister à côté de moi. Certains diront même que je suis dominateur...ils n'auraient peut-être pas tort.

Je ne suis pas du genre dévoué aux autres, bien au contraire. Très égoïste, la seule chose qui m'importe, c'est ma gueule et ça tout le monde le sait. La seule personne qui m'importe vraiment, c'est ma mère. Je ne suis pas particulièrement sociable. Je ne suis pas de ceux qui apprécient d'être entouré en permanence, mais j'ai plaisir à avoir des groupies ou des larbins comme j'aime à les appeler, ces personnes qui feraient beaucoup pour moi, de peur des représailles.

Le milieu dans lequel je baigne et les personnes que je côtoie, on fait de moi quelqu'un de très méfiant et très alerte. J'ai une acuité humaine très aiguë. Je lis en mes pairs comme dans des livres ouverts et je parviens à savoir avec qui j'ai à faire en quelques secondes à peine. Il est très difficile de me duper et une fois ma confiance perdue, il est quasiment impossible de la récupérer.



Keenan est un personnage que j'ai déjà joué ici et que je cède, j'ai donc des idées très précises sur son histoire et ce qu'il est :
- Il est né à Austin au Texas d'une mère française et d'un père 100% texan, très absent.
- Il est fils unique, du moins, il le croit jusqu'à ses 16 ans. En effet, son père avait une autre famille à San Diego et une fille, plus jeune que Keenan.
- Sa mère demande le divorce et obtient une énorme somme d'argent. Ils quittent tout deux Austin et partent s'installer à Savannah. Elle tombe en dépression laissant Keenan livré à lui même avec une importante somme d'argent.
- Son argent attire des gens pas très réglos et il commence à financer un réseau de stupéfiant à Savannah. Il est obligé de placer sa mère en institution car elle devient un danger pour elle même. Il décide d'abandonner le nom Gribble, celui de son père et adopte celui de sa mère, Castiel.
- Parmi toutes les groupies qui lui tournent autour, il y a une femme, Nora, une femme magnifique d'une douceur et d'une gentillesse sans nom. Il a 28 ans, elle en a à peine 20, mais il s'en fiche. À force de persévérance, elle parvient à se faire une place de choix dans son lit, puis dans sa vie et tente chaque jour de se frayer un chemin jusqu'à son coeur.
- En vieillissant, il ralentit un peu sur ses conneries et décide de chercher une autre façon d'utiliser son argent. Il ouvre un club/cabaret/strip, dans lequel se retrouvent encore un certain nombre de ses anciennes connaissances, mais il parvient à gérer.
- Nora est toujours là et prend de plus en plus de place. Elle est la seule et l'Unique...du moins la plupart du temps (il tient un club de strip quand même, et Rome ne s'est pas faite en un jour), mais aucune de ces femmes n'arrive à sa cheville.
- Un soir, il reçoit un coup de fil, un souci au club. Il s'y rend, Nora le suit et se prend une balle perdue. Fatiguée de tous ces drames, elle décide de le quitter. Quelques semaines plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte de lui.
Tu peux toujours lire mon ancienne fiche si tu veux te faire une idée plus détaillée de son histoire.

On se connait d'où en fait ?


NORA Nom au choix | AMBER HEARD ► Nora et Keenan. Keenan et Nora. Deux noms qui n'étaient jamais censé être mêlés. 8 ans les séparent, ils n'ont rien en commun. Elle est douce, intelligente, pure, droite dans ses baskets, il a un passé sombre et mystérieux, il trempe dans des histoires pas net, il boit, il se drogue et la fidélité, il ignore totalement ce que c'est. Et pourtant. Quand elle le voit, elle craque. Il grand, fort, d'une beauté sans pareille, il dégage ce magnétisme impressionnant auquel elle a beaucoup de mal à résister. Il la remarque, elle si différente des autres, timide, réservée, mais si belle. Elle ignore l'effet qu'elle peut avoir sur les hommes, mais lui il le sait. Il est son premier amour et sa première expérience. Petit à petit, il l'amène dans son univers, mais à ses conditions : elle a le droit d'observer tout cela mais de loin. Cette fragile petite créature, il ne voudrait pas l’abîmer. Elle ne peut pas se droguer, fréquenter ses soirées de débauches et sombrer dans la luxure. Elle n'en a pas le droit. Elle doit rester ce qu'elle est : cette jeune femme douce et normale.
Pendant 5 ans, elle reste là, à attendre, à sa merci. Elle dépend de lui, il détient les clés de son bonheur ou de son malheur. Elle est accro. Keenan lui, a un besoin viscéral d'elle. Elle est son unique moyen de rédemption, sa sécurité, son assurance d'avoir un jour accès à une vie normale s'il le souhaite. Ils vivent ensemble. Dans les premiers temps, il continue à recevoir ses conquêtes chez lui, avant de terminer sa nuit dans les bras de Nora. Elle ne dit rien, persuadée qu'un jour, elle serait la seule et l'Unique. Petit à petit, il en voit moins et quand il le fait, c'est à l'extérieur, pour ne pas blesser Nory. Il n'en dit rien. Elle doit penser qu'elle est la seule, pour continuer à lui appartenir.  
Elle lui appartient. Durant toutes ces années, l'intérêt de Keenan pour la brunette grandit considérablement et elle lui devient essentiel. Son désir, son besoin primaire est qu'elle continue à l'aimer, à l'attendre, à lui montrer qu'il est tout pour elle. Il fait tout pour la protéger, pour qu'elle ait tout ce qu'elle désir, mes ses vieux démons sont bel et bien là. Il mène une sorte de double vie, jouant le rôle du parfait petit ami pour Nory et menant la vie qu'il souhaite en dehors de leur chez eux. La vie le rappelle à l'ordre d'une façon plus que brutal. A cause de lui, Nora se retrouve au bout du pistolet d'un de ses ancien fournisseur de drogue. Cette femme a laquelle il tenait plus que tout, avait été blessée par sa faute. Elle refuse de lui pardonner. Elle ne veut plus le voir. Elle le quitte sans un mot, le laissant là seul, face à lui même, face à ce qu'était sa vie. Sans elle, il n'avait plus rien. Il retourne très vite à sa vie d'avant, cédant à ses pulsions et à ses désirs. Il ne se limite plus. Quel était l'intérêt de faire des efforts, si elle n'était pas là pour les voir ?

N'hésite pas à LIRE L'ANCIENNE FICHE DE KEENAN Nora y est présente dès la troisième partie, jusqu'à la fin.

5 mois après leur rupture, il part aux alentours de midi de l'appartement de sa conquête de la veille. Encore un peu dans un état second, il croit enfin l'apercevoir, là, au coin de la rue. Il s'avance. Elle se retourne. Sa veste s'ouvre légèrement...mais qu'est-ce que ? Nora était fine et menue...d'où tenait-elle ce ventre rond ? Enceinte ?  



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Je t'appartiens... Mer 15 Oct - 19:16


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Tout d'abord merci à toi de porter de l'intérêt à mon Keenan chéri !   Je vais maintenant t'exposer deux trois petites exigences pour ce scénario très important pour ma Nora :

- Négociable / Non négociable : le prénom Keenan est très difficilement négociable, je trouve que ça lui va très bien. Le nom quant à lui est négociable étant donné que c'est celui de sa mère. Son travail ne l'est pas. Cet univers de débauche est le seul lien qu'il a avec sa vie passée, ce qui lui permet d'essayer d'être réglo aujourd'hui. Tu as le choix de le faire continuer ou non ses bêtises. L'avatar est difficilement négociable. Je trouve que la tête de badass de Michael colle parfaitement au personnage. Cependant, si la vue de Michael t'est insupportable et que tu as quelqu'un d'autre en tête avec les mêmes attributs en réserve, tu peux toujours me faire des propositions  

- Présence / Fréquence / RP : Comme tout le monde, je suppose que tu as une vie en dehors du forum (ou du moins, je l'espère pour toi^^) donc je ne suis pas particulièrement exigeante. Je dirais une réponse par semaine minimum. J'ai une préférence pour l'écriture à la première ou à la troisième personne. Quant à l'orthographe, je ne dirais pas "écriture parfaite et 0 fautes" vu que j'en fais moi-même quelques-unes, mais qu'au moins la syntaxe soit correcte et que je puisse prendre plaisir à te lire

- Le lien : comme tu l'as sans doute compris, le lien entre Keenan et Nora est complexe et peut mener à beaucoup de choses très intéressantes. Peu importe ce qui peut se passer, ils s'appartiennent (ou plutôt, elle lui appartient ). Je n'ai pas déjà en tête la suite des événements, je trouve plus intéressant de voir l'alchimie en RP et de laisser faire le temps. Cependant, il me semble très compliqué pour d'autres personnes de trouver une place satisfaisante entre ces deux-là  


Voilà, je pense avoir tout dit ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Et puis si tu choisis d'incarner mon Keep promis, Nory lui pardonnera la balle qu'elle s'est prise à cause de lui...ou pas ! xD  



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER - Je t'appartiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL FASSBENDER - Je t'appartiens...
» (2.2) TOPIC COMMUN
» (m/libre) MICHAEL FASSBENDER
» Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ as days go by the nights on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-