HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

I am just a man, not superhuman (+) Brett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 5:19

Brett Robert Donovan

Une citation rigolote

NOM ► Donovan PRÉNOMS ► Brett Robert SURNOM(S) ► Aucun et je préfère qu'on évite les surnoms ÂGE ► 30 ans DATE DE NAISSANCE ► 12 Janvier LIEU DE NAISSANCE ► New-York ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Chauffeur de taxi AVATAR ► Josh Dallas GROUPE ► COTTON CANDY CRÉDITS ► Tumblr

Tu crois que t'es sympa ?

On dit que j'ai tendance à être impulsif et c'est probablement le défaut qu'on remarque immédiatement chez moi. J'ai tendance à être un peu susceptible et à mal supporter les reproches. Il m'arrive régulièrement de prendre des décisions sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir à la bonne attitude ou solution à adopter. Je démarre au quart de tour, comme on dit, mais ce n'est pas pour autant que je sois du genre agressif. J'ai de la réparti, mais je déteste la bagarre. À dire vrai, je ne me suis battu qu'une seule fois dans toute ma vie et c'est moi qui ai terminé sur le tapis. C'est peu virile, mais je l'assume pleinement. De toute manière, j'agissais plus sous l'effet de la jalousie que de la colère. Je sais tout de même me défendre si besoin, c'est juste que je ne suis pas le genre d'homme à donne le premier coup, sauf par nécessité. Par contre, je suis terriblement rancunier. On ne me trahi qu'une seule fois. Non seulement j'ai une totale aversion envers le mensonge et l'hypocrisie, mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour un imbécile ou qu'on blesse les gens que j'aime. C'est la meilleure façon pour vous de couper tout contact avec moi. Mon pardon ne se gagne pas aisément, surtout si la faute en question est importante à mes yeux. Mieux vaut avoir des arguments chocs.

D'un autre côté, je me réveille rarement de mauvaise humeur. Sourire et faire fit de ses problèmes pour ne pas embêter les autres, c'est ma devise quotidienne. Ce sont les petites choses de la vie qui font qu'elle vaut la peine d'être vécue et c'est l'attitude que j'essaie d'adopter le plus régulièrement possible. S'il m'est possible d'aider ou d'écouter une personne en manque de soutien, je le fais sans hésiter. Peut-être est-ce un peu masochiste lorsqu'on pense au fait que plusieurs abusent de la gentillesse des gens, mais je ne me verrais pas vivre en ignorant les autres et en parfait égoïste. Je suis également vieux jeu. Tenir la porte aux femmes et les aider à apporter leurs courses, c'est inné chez moi. Je sais que certaines détestent cet excès de galanterie et voient cela comme du sexisme, mais je ne le fais pas pour être grossier, bien au contraire.

Et tes goûts dans tout ça ?

Je ne suis pas le genre d'homme fêtard qui passe ses journées dans les bars et les tavernes à la recherche d'attention. Je préfère de loin les cafés et les repas entre amis. Rien ne vaut une soirée chez moi tranquille ou dans mon automobile. La vie de débauché, ce n'est tout simplement pas pour moi.

Je suis un fan de nourriture exotique. Peut-être est-ce mon côté impulsif ou une certaine curiosité qui me pousse à le faire, mais toujours étant que j'ai tendance à commander des plats dont je ne connais même pas le nom ou cuisiner des recettes dont les aliments me sont inconnus.

Je me passionne tout particulièrement pour les travaux manuels. Réparer une voiture ou régler un problème de fusibles est loin d'être hors de ma portée. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la mécanique et la menuiserie. Rien n'est plus valorisant à mes yeux que la satisfaction d'avoir réalisé quelque chose de mes propres mains. Malheureusement pour moi, mes voisins le savent très bien et je suis rapidement devenu l'homme à tout faire de mon voisinage.

J'ai une drôle de fascination pour les documentaires. Si ce genre de chaine à tendance à endormir la plupart des gens, je trouve que c'est très enrichissant. Bon d'accord, c'est bien souvent un tas d'informations inutiles, mais c'est tout de même mieux que d'écouter la lutte ou ce genre de conneries.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?

PSEUDO/PRÉNOM ► Prying.Monkey //Rachelle ÂGE ► 24 ans SEXE ► Lamas Cool PAYS/RÉGION ► Canada, Québec, Montérégie, St-Hyacinthe, dans mon bureau  Razz TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par une petite bestiole qui m'en a parlé sur PRD POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce qu'il est moche est pas intéressant  7 *vous comprendrez que je suis sarcastique*  19 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope, aucune  1 UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► hummmmm ....
Qu'est ce que crie un escargot sur le dos d'une tortue ?
Spoiler:

*part se cacher*  

Code:
<span class="pris">► JOSH DALLAS</span> ∞ brett r. donovan

© Sensatiion

Dernière édition par Brett R. Donovan le Mer 22 Oct - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 5:20

Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien

Perdre ses parents est une tragédie sans nom. L'impression que votre monde s'écroule et que plus rien ne sera normal, ne sera joyeux ou même supportable. Mais on ne peut pas manquer ce qui nous a fait défaut toute notre vie. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de connaître ma mère. Deux mois après m'avoir donné naissance, elle s'est fait heurter par une automobile, conduite par un chauffard ivre. Ironique lorsqu'on y pense, puisqu'elle n'a pas eu la chance d'avoir une grossesse aisée, étant un bébé prématuré. Je n'ai pas une seule photo d'elle et pas le moindre souvenir. Normal puisque j'étais encore un poupon en couches. Même sa voix m'a toujours été inconnue. C'est donc mon père qui a hérité de la tâche de s'occuper de moi alors qu'il n'avait jamais désiré d'enfant. Ma mère avait refusé d'avorter et il avait du se résoudre au fait d'élever un enfant contre son gré, d'après les dires. Malgré tout, je ne l'ai pas réellement connu, lui non plus. J'étais âgé d'à peine trois ans lorsqu'on m'a placé en famille d'accueil, après un court séjour à l’hôpital. Je ne m'en rappelle que vaguement puisque j'étais très jeune. Il m'avait cassé le bras, parait-il. Aujourd'hui encore, je me demandes si c'était réellement le cas ou si c'était un accident et qu'il avait laissé couler pour simplement se débarrasser de moi. Quoi qu'il en soit, c'était probablement mieux ainsi. On m'a ensuite confié à une famille d'accueil dont je ne me rappelle pas le moins du monde. Puis dans une autre et ainsi de suite. Pour être sincère, je ne me suis jamais vraiment senti chez moi, dans aucune de ces maisons. Lorsque j'ai atteint le début de l'adolescence, j'avais même la fâcheuse tendance à fuguer sans raison précise. Malgré tout, j'étais un garçon plutôt timide qui n'avait pas une multitude d'amis. Je n'en voyais pas réellement l'utilité bien qu'aujourd'hui j'aime entretenir une bonne entente avec tout le monde. Je n'étais pas non plus asocial et il était aisé de m'adresser la parole. Malgré le fait que je n'étais pas un enfant comme les autres, étant discret et étant connu pour ne pas avoir de parents, je n'étais pas non plus impopulaire. Disons plutôt que je n'allais pas me lier avec les autres par choix.  La seule famille dont je me souviennes, c'est la dernière à laquelle on m'a confié. Stacy, qui devait avoir la quarantaine à l'époque, m'avait fait un sermon à en réveiller les morts lorsque j'étais rentré aux petites heures du matin. Elle m'avait dit s'être inquiétée, ce qui m'avait interpellé sur le moment. C'était la première fois qu'on se souciait un minimum de ce qui pouvait bien m'arriver et je n'y étais pas habitué. Je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé à écouter ce qu'on me disait et à cesser de fuguer sans arrêt. C'est également la seule qui tente d'avoir de mes nouvelles à chaque année, même si je n'entretiens pas réellement contact avec elle. C'est une femme bien, mais je ne la considère pas réellement comme étant ma mère ou une personne de ma famille.

C'est à l'âge de dix-sept ans que j'ai rencontré Elena. Je ne l'avais jamais croisé auparavant, ce qui n'a rien d'étonnant puisque New-York est une vaste ville. Je retournais chez moi, après avoir trainé ici et là dans les cafés du coin, lorsque je l'ai entendu crier. Un homme tentait de lui voler son sac à mains. J'ai accouru vers elle, mais je n'ai même pas eut le temps de parler ou d'agir qu'il se sauvait sans demander son reste. Un lâche, rien de plus. Puisqu'elle était secouée par les évènements, je l'ai reconduit chez elle. Nous sommes restés en contact depuis et je si devais considérer une personne comme étant de ma famille un jour, ce serait elle. Elle est un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Mais c'était avant les derniers évènements. Voyez-vous, c'est grâce à elle que j'ai rencontré la femme avec qui je croyais faire de vieux os. Il s'agissait de sa cadette, Amélie. Belle et intelligente, je suis immédiatement tombé sous son charme en la rencontrant. Partie étudier à l'étranger quelques années, j'avais donc vingt-cinq ans lorsqu'Elena me l'a présenté. Il m'a fallu un moment avant de faire les premiers pas, étant intimidé. C'est mon amie qui m'a poussé à l'inviter, me signalant qu'elle ne parlait que de moi. Je devais être naïf puisque j'ai cru que les cinq années passées avec elle s'étaient écoulées dans la joie. Le soir même, j'avais diné avec Elena, lui avouant que je pensais demander sa soeur en mariage dans la soirée. Elle m'y a vivement encouragée et pour l'occasion, j'étais rentré plus tôt que prévu pour lui faire la surprise. C'est plutôt moi qui suis resté sans voix, puisque je l'ai surprise dans les bras de l'un de mes collègues de travail. Je ne me souviens pas bien des minutes qui ont suivies, puisque j'étais secoué par les évènements. Je sais seulement que lui et moi avons échangé des mots, qu'il a fini par me frapper, que j'ai répliqué et que c'est moi qui ai terminé au tapis, la lèvre en sang. Dans l'heure qui a suivit, l'intrus était parti et Amélie tentait de s'excuser en me disant que l'histoire qu'elle avait avec lui ne signifiait rien. Je ne lui ai rien dit, je me suis contenté de faire mes valises et partir louer une chambre de motel.

Sa soeur m'a téléphoné le jour suivant, pour savoir si j'allais bien. Elle était probablement la seule personne à qui je voulais parler, mais j'ai rapidement compris que j'allais également couper les ponts avec elle, lorsqu'elle s'est excusée. Elle m'a avoué être au courant du fait qu'Amélie voyait un autre homme. Je ne lui ai toujours pas pardonné, puisque le jour précédent, elle m'avait encouragée à demander sa soeur en mariage. Je l'ai considéré comme une deuxième trahison et j'ai raccroché. La semaine suivante, j'ai décidé de déménager, pour reprendre un nouveau départ. Je n'avais pas envie d'être un homme amère qui fuit deux soeurs le restant de sa vie, par rancune. La certitude de ne plus les croiser me suffisait et c'est la raison pour laquelle j'ai déménagé à Savannah. C'était bien différent de New-York, mais en réalité, je m'y sens bien plus à l'aise que je ne l'étais dans la "grosse pomme". Depuis deux ans, j'y ai pris mes marques et mes habitudes. J'ai troqué mon travail de menuisier pour acheter un permis de taxi, question de faire de l'argent rapidement. Sur le moment, je pensais détester ce métier, mais en fait je l'apprécie. Je décide n'ai aucune horaire précise, sauf celles que je choisi d'avance et je peux prendre des pauses lorsque désiré. Pour une personne peu disciplinée, ce n'est probablement pas le métier rêvé puisqu'il faut un peu de discipline pour ne pas paresser toute la journée sans rentrer travailler. Heureusement, je n'ai pas ce problème. Vu de l'extérieur, ma vie pourrait paraître ennuyante mais pour pour moi. Depuis deux ans, elle est calme et paisible et c'est ce dont j'avais besoin. Le seul évènement ayant bousculé légèrement ma vie est une stupide crevaison. J'attendais devant une école un client, confortablement assis dans mon taxi, lorsque j'ai aperçu la scène. Une jeune femme semblait paniquée et désemparée, l'un des pneus de son automobile ayant crevé. Après quelques secondes de réflexion, je suis sorti pour lui venir en aide. Allez savoir pourquoi, mais je lui ai donné mon numéro de téléphone après l'avoir aidé, au cas où elle aurait de nouveau besoin d'aide. La vérité, c'est qu'elle m'a immédiatement plu, bien que je ne veux pas l'avouer. Peut-être la peur de me faire trahir de nouveau.

© Sensatiion

Dernière édition par Brett R. Donovan le Lun 27 Oct - 18:38, édité 6 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 8:41

Bonjour à toi et bienvenue sur HEVA Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 9:02

Bienvenue.

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 10:06

OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIII OUIIIIIIIII

BIENVENUE sur le forum ! Maaaaaah je suis genre HYPER MEGA contente que tu sois là

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MPotter ! C'est même obligatoire Razz string

Merci merci merciiiiiiii encore ! loove string mow yeeah 3 1 youyou sex loove string mow yeeah 3 1 youyou sex loove string mow yeeah 3 1 youyou sex loove string mow yeeah 3 1 youyou sex loove string mow yeeah 3 1 youyou sex

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 10:41

BIENVENUE mon beau Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 13:03

Bienvenue, courage pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 19:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Comment dire tu as fais un teeellement bon choix de scéna ! Y'en a une qui est au paradis la xDD

Au passage j'ai ris à ta blague débile xDD

Bonne chance pour ta ficheeette yeeah

► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 20:34

OULALA ! Encore un scénario !

YAAAEEES !!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Ici, c'est trop fouillouillouille !

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡️) Silhouettes.

► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 17 Oct - 22:49

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Very Happy

#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Sam 18 Oct - 6:28

Jay: Contente de te rendre hyper méga contente MDR merci À TOI d'avoir créé ce scénario *-*
Pepper: Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à rire des blagues pourries mouahahaha .

Bref, merci à vous tous pour votre accueil et gosh.... vos avatars 11 ils sont vraiment de circontansces pour l'halloween, j'adore mdr

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Sam 18 Oct - 20:52

Je suis même plus que hyper méga contente Smile mais y'a pas de mot en fait pour le dire xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Lun 20 Oct - 2:18

BIENVENUE à toi sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Lun 20 Oct - 2:30

Pepper O'Connor a écrit:
Au passage j'ai ris à ta blague débile xDD

On est deux Pep's 17

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Mer 22 Oct - 9:10

BIENVENUE sur le forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Mer 22 Oct - 9:53

Bienvenue sur le forum ! A très bientôt sur le rp Very Happy

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Ven 24 Oct - 9:49

Comme dit en MP, un délai de 4 jours t'est accordé Smile Tu as donc jusqu'à Mardi 28 pour terminer ta fiche avant qu'elle ne se retrouve dans la partie "Retente ta chance" Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Sam 25 Oct - 8:35

Merci à tous pour l'accueil 19

et merci pour le délai youyou

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Dim 26 Oct - 12:11

Pas de soucis Wink

Courage pour la finir

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett Lun 27 Oct - 18:55

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am just a man, not superhuman (+) Brett

I am just a man, not superhuman (+) Brett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1