HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière." Lun 20 Oct - 21:14

BIENVENUE avec nous Jill
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière." Lun 20 Oct - 21:35

BIENVENUE sur le forum ma belle !

On va attendre l'accord d'Ethan et quand ce sera bon, je te validerai Smile

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière." Lun 20 Oct - 22:08

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière." Mar 28 Oct - 19:36

Bienvenuuuue !

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière."

Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1