HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours et mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours et mes emmerdes Mes amis, mes amours et mes emmerdes EmptyMar 21 Oct - 12:04



Shawn Ashton

mes petits liens



Shawnounet + 22 ans + étudiant en criminologie + Manhattan + célib' + love.

♫ vit à Savannah depuis 10 ans ♫ son père est officier de police et sa mère institutrice ♫ aime tout ce qui est a base de chocolat ♫ adore les marshmallows ♫ aime les gens franc et direct ♫ déteste les faux culs ♫ n'aime pas le café ♫ allergique au pollen ♫ n'aime pas porter ses lunettes d'où ses lentilles ♫ adore écouter de la musique en étudiant ♫ aime bien passer un max de temps avec ses amis ♫ déteste la violence gratuite ♫ aime faire la fête et se déguiser ♫ a horreur du rap ♫ adore regarder des films d'épouvante, d'horreur ♫ aime bien faire des surprises romantique quand il est en couple ♫ ne supporte pas la routine

→ joyeux → travailleur → amical → fêtard → sportif → curieux → optimiste → fiable → protecteur → tendre → blagueur → dynamique → fidèle → romantique → réaliste → gourmand → têtu → impulsif → jaloux → rancunier → un peu timide → rouspète souvent pour parfois pas grand chose → se vexe rapidement
© love.disaster


Dernière édition par Shawn Ashton le Mar 21 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes Mes amis, mes amours et mes emmerdes EmptyMar 21 Oct - 12:04



Megara Weaver
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Lorelaï Canavan
• • • Mystère • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par Shawn Ashton le Mar 21 Oct - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes Mes amis, mes amours et mes emmerdes EmptyMar 21 Oct - 12:04




Ian K. Schmidt

• • • Meilleur ami • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes Mes amis, mes amours et mes emmerdes EmptyMar 25 Nov - 13:18

Hellooooo !
Je me disais que comme j'ai récupérer l'avatar de Barby Palvin, ça serait cool de se trouver un petit lien qu'en dis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes Mes amis, mes amours et mes emmerdes EmptyVen 5 Déc - 20:49

Je veux et exige un lien Mes amis, mes amours et mes emmerdes 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et mes emmerdes Mes amis, mes amours et mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours et mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NORY elle veut des amis !
» LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p
» William a des curlis et... des amis
» Les amis de la petite frenchie !
» EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-