HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Empty
MessageSujet: Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) EmptyMar 21 Oct - 21:50



❝Ian & Shawn❞
Toi & Moi
Mes parents prévoyaient de sortir en tête à tête, donc j'avais proposé à Ian de passé la soirée à la maison, qu'on se fasse soit une soirée PS4 ou films, c'était au choix, j'étais même prêt à papoter avec lui. On commençait à se connaître et j'avais plutôt bien accroché amicalement avec lui. C'était pour ça que je l'avais invité, ce soir je n'avais pas envie de bouger, mais une soirée entre mecs me faisais envie. Je ne m'étais pas cassé la tête, j'avais préparer deux pizzas pour ce soir, une uniquement aux fromages et l'autre plus traditionnelle avec de la sauce tomate, du jambons, du gruyère, un peu d'herbes de Provence et j'avais rajouté en plus un peu de lardons. Il y avait du coca, de l'ice-tea ainsi que du fanta au frigo. Je n'étais pas fan de l'alcool, si je buvais un verre en soirée c'était déjà bien. En entendant sonner à la porte, j'affichais un grand sourire, ça faisais un long moment que je n'avais pas prévu une soirée tranquille. Je m'approcha de la porte et l'ouvris.

Hey salut mec! Entre.

Pendant longtemps j'avais eu beaucoup de mal a avoir des amis, mon père étant flic, parfois ça jouais contre moi, rare étaient les amis sincère pour lesquels ce n'était qu'un détails sans importance.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) EmptyVen 24 Oct - 12:08

Soirée entre deux potes ✩
Shawn & Schmidt
Depuis que j’étais arrivée dans cette nouvelle ville, j’avais eu cette étrange capacité à me faire tout un tas d’amis. Ici, les gens ne posaient pas vraiment de questions. Je refusais que l’on m’appelle Ian, et pourtant, on ne me demandait pas pourquoi. Je préférais ça, et cette ville me permettait étrangement de pouvoir prendre un tout nouveau départ. Un départ dont j’avais réellement besoin. Et c’était sans doute ce qui comptait le plus à mes yeux. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me sentais bien ici. Je n’envisageais pas forcément de rester dans le coin pour toute ma vie, mais je me sentais bien et j’estimais alors que ce n’était pas plus mal. Il n’y avait rien de plus à en dire, c’était parfait. Et il était hors de question pour moi de me prendre la tête pour des broutilles, cela n’aurait pas servi à grand chose, en plus de ça. J’étais contente, et j’estimais que c’était la seule chose qui comptait vraiment, en réalité. D’ailleurs, j’avais prévu de passer la soirée avec Shawn, un gars que je ne connaissais pas depuis très longtemps mais qui était réellement cool, une personne sur qui on pouvait compter, et ce n’était certainement pas moi qui me serais mise à prétendre le contraire. Je sonnais donc à sa porte, un sourire sur les lèvres. Par rapport à Faith, les choses n’avaient rien de simples, alors j’avais bêtement besoin de me détendre un peu. Et donc, une soirée entre gars allait clairement me le permette. Je n’avais pas du tout envie de me bouger, de me remuer et tout ça. Je me sentais bien et je préférais cent fois la situation, ça me semblait carrément plus simple, d’ailleurs.

« Yo. Bon ? Je t’avoue que j’ai bien envie de me la couler douce ce soir. Soirée posée hein ? »

Ou en tout cas, j’espérais.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) EmptyMar 28 Oct - 21:40



❝Ian & Shawn❞
Toi & Moi
Dans ce cas on est deux! J'ai prévu de la pizza, un stock de soda et aussi les jeux PS4 voir des films. Je crois qu'on peux pas faire plus simple.

Je souriais, le laissant se débarrasser de sa veste. Je passais devant afin qu'on aille d'abord à la cuisine jusqu'à ce que les pizzas aient terminé de cuire. J'aimais bien cuisiné avec ma mère surtout mais les cuissons au four avait tendance à me rendre fou, je cramais toujours le fond. J'avais un sourire scotché sur le visage, j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec un pote. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, bien sûr je sortais souvent avec les gars de la bande à l'extérieur mais une soirée tranquille chez moi, ça remontait à loin. Je sortie deux verres et me tenais prêt du frigo.

Tu veux boire quoi? Y a du coca, fanta ou ice tea, t'as le choix.

Attendant sa réponse, j'avais posé ma main sur la poignée. J'allais pouvoir lui parler aussi de ma rencontre avec Mégara et ma bonne idée de m'improviser mécanicien. Je savais déjà qu'on allait bien en rire. Il faut dire que je m'étais bien ridiculisé ce jours là.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) EmptyJeu 6 Nov - 14:03

Soirée entre deux potes ✩
Shawn & Schmidt
Bon bah il semblait que mon nouveau meilleur pote avait réellement tout prévu pour que l’on soit amené à passer une bonne soirée, et pour ma part, cela comptait plus que le reste. Cela pouvait sembler stupide, mais c’était vraiment comme ça que c’était censé se passer, ne serait-ce qu’un peu mais pour ce qu’il en était du reste, je ne pouvais pas nier que j’étais assez surpris de me rendre compte que j’avais eu l’occasion de me faire un réel ami ici. J’étais réellement parti du principe où je ne viendrais ici que pour tenter de comprendre ce qu’il s’était passé avec Faith et pourtant, c’était une toute autre histoire qui se passait là. Il était temps pour moi de tout reprendre en main. Ca n’allait pas être évident, mais je savais que je pouvais le faire. Je savais que j’en étais capable, ne serait-ce qu’un peu. « Je vois que tu as tout prévu, ça me plaît bien et ce n’est certainement pas moi qui irait dire le contraire. On va s’éclater ! La simplicité, c’est la vie ». Et c’était même mieux que ça, en plus, étant donné que j’aimais cette situation, que je m’y sentais bien quoi. Ca pouvait échapper à bien des gens, mais la situation me semblait assez sympa, pourtant. Et ce n’était certainement pas moi qui irais dire le contraire. Je n’étais pas chiant, de toute façon, on pouvait me distraire avec bien peu de choses. Et là, la situation m’éclatait grave. « Mec… T’as pas de la bière ? Parce que là, c’est craignos ». Je me mis à rire, j’avais un léger penchant pour l’alcool en ce moment, j’étais un pauvre con qui avait fait des erreurs. Et je n’étais sans doute pas à la dernière, de toute façon. Pas avec le bordel qui entourait Faith. « Alors, quelles sont les nouvelles ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre deux potes (Ian K. Schmidt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-