HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Sun is up, I'm a mess - Mickaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Sun is up, I'm a mess - Mickaela Ven 24 Oct - 10:48

Sun is up, I'm a mess
   feat. Mickaëla & Everleigh
Ne marche pas devant moi, je pourrais ne pas te suivre. Ne marche pas derrière moi, je pourrais ne pas te guider. Marche à mes côtés et soit mon amie. Inconnu


Everleigh n'était vraiment pas en forme et plus le temps passait moins elle allait bien. Et bien sur, elle n'avait toujours pas compris ce qui pouvait lui arriver. Dormant une bonne partie de la journée, elle ne se sentait bien que lorsqu'elle mangeait quelque chose mais aussitôt qu'elle avait avalé un truc elle n'allait pas bien parce qu'elle avait la nausée. Mais elle n'était pourtant pas malade. C'était pas évident à vivre, surtout qu'elle était fatiguée et qu'elle avait de plus en plus de mal à retrouver son énergie. Alors l'envie de sortir et de se prendre un bon café avait pris le dessus sur le reste et puis l'envie de discuter aussi avec une amie, de changer d'air, de penser à autre chose qu'à sa dispute avec Edwyn par exemple.
Elle avait donc fini par contacter Mickaëla, cette jeune femme qu'elle connaissait depuis quelques temps déjà et avec qui elle s'entendait plutôt bien. Elles pourraient sans doute parler un peu et surtout se changer les idées car elle savait que pour Micka non plus ce n'était pas la joie en ce moment.

Arrivée dans le café, elle commença par chercher son amie du regard mais celle-ci ne semblait pas arrivé, ce qui était normale d'une certaine façon puisqu'elle était maman d'une petite fille, donc elle avait des imprévues et ne pouvait pas toujours être à l'heure. Alors, Ever se dirigea vers le comptoir pour se commander une boisson chaude. Elle demanda un Pumpkin Spice Latte et un Chocolate Roll et attendit qu'on la serve. C'est à ce moment là que son amie fit son apparition,

"- Salut !"

Everleigh lui fit signe et l'invita à venir commander ce qu'elle voulait comme ça elle pourrait tout payer et elles pourraient aller s'installer pour discuter tranquillement à une table.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
 

Sun is up, I'm a mess - Mickaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESS SOUS OFFICIERS
» Bourg- Léopold 24-25/06/2009
» M418 PICO
» Repas de la section de Bruxelles.
» Les marchés de Noel à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-