HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Help ? [Brett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Help ? [Brett ♥] Empty
MessageSujet: Help ? [Brett ♥] Help ? [Brett ♥] EmptyJeu 30 Oct - 1:04




Help ?
Brett R. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Vendredi. Je finis le travail sous les coups de quinze heures. Tant mieux car Pepper a prévu de passer boire un verre à la maison. Au moins, ça la sortirait de son café pendant une heure et puis, sa collègue pouvait bien se passer d'elle pendant ce laps de temps. Elle était adorable en plus. Je rentre à l'appartement assez rapidement, ne perdant pas vraiment de temps en route. Pepper se trouve devant chez moi en même temps que moi. Je lui souris, lui fais la bise et nous montons toutes les deux. Une heure entre filles comment ça se passe ? En discussions autour d'un thé et de cookies que j'avais préparé un peu plus tôt dans la matinée, avant d'aller travailler. Je m'éclipse deux secondes le temps d'aller chercher un album photo dans ma chambre. Une fois ma main portée dessus, je le ramène dans le salon. C'est alors que ma meilleure amie m'annonce que la cuisine commence à être toute mouillée. Je fronce les sourcils et en effet, il y a de l'eau sur le sol. Une fuite. Nous ouvrons le meuble alors pour tenter de réparer les choses, en vain. Avant que je n'ai le temps de saisir mon portable pour appeler mon frère histoire qu'il puisse y jeter un oeil, Pepper est plus rapide que moi. Je sais bien qu'elle n'appelle pas Rhys vu que tous les deux ne se parlent plus à ma connaissance depuis leur rupture. Elle m'annonce alors qu'elle connait un bon plombier et qu'il devrait arriver dans cinq minutes environ comme il n'est pas très loin. Je fais une petite moue. Ma meilleure amie regarde alors sa montre : il est quatre heures. Elle me fait alors la bise et s'empresse de partir, prétextant un rendez-vous assez urgent chez le dentiste. Je fronce les sourcils en la regardant faire. Elle me parait un peu bizarre. En attendant, seule dans l'appartement, je saisis une serpillère et un seau et commence à éponger un peu tout ça.

C'est alors que la sonnette retentit à la porte. Je dépose l'objet me permettant de tenter de nettoyer la pièce et vais ouvrir. C'est alors que mon visage se fige de surprise, comme si mes muscles faciaux ne réagissaient plus. C'était lui. Brett .. Qui est-ce ? Un jeune homme que j'avais eu la chance de rencontrer un peu plus tôt dans le mois. En sortant de l'école, j'ai eu la malchance de découvrir qu'un pneu de ma voiture était crevé. Ne m'y connaissant absolument pas, il a très gentiment accepté de m'aider et l'a changé pour moi. Un simple échange de numéro et de politesses ont suivi et nous sommes repartis chacun de notre côté. Sauf que je l'avoue, j'ai tout simplement été incapable de l'appeler pour quoi que ce soit, tellement ma timidité prenait le dessus en sa présence.


« Euh .. Je .. Brett .. Hum .. Bonjour .. »

Balbutié-je tout simplement. Je sentais mes joues se rosirent doucement, ce qui avait le don de me mettre d'autant plus mal à l'aise. Que faisait-il ici ? S'était-il trompé de porte ? Je ne me souvenais pas lui avoir confié le lieu exacte où je résidais .. Je fronce doucement les sourcils. Pepper m'avait parlé d'un plombier qu'elle connaissait bien. Mais si je ne m'abusais, Brett était chauffeur de taxi, et en prime de ça, il aurait fallu qu'elle le connaisse également. Bon, forcément que je lui avais raconté la petite mésaventure avec ce fameux pneu et cette rencontre, mais elle n'avait pas l'air de savoir qui il était lorsque je lui en avais parlé. C'était bizarre, mais peut-être un peu trop bizarre pour être une coïncidence, non ? Quoi que .. Ou alors il m'avait retrouvé de je-ne-sais-quelle-manière.

« Je .. Hum .. Entre je t'en prie .. Je ne m'attendais pas vraiment à ta visite .. »

Je me décale de l'entrée pour le laisser pénétrer dans l'appartement et referme doucement la porte derrière lui. Je suis censée faire quoi maintenant au juste ?

« J'attendais le plombier justement .. »

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Help ? [Brett ♥] Empty
MessageSujet: Re: Help ? [Brett ♥] Help ? [Brett ♥] EmptyMer 5 Nov - 19:18




       

   
Jay' & Brett
help?
Travailler, ce n'est pas toujours évident. Tout le monde le sait, il arrive que certains clients soient détestables. Les serveuses se retrouvent donc régulièrement à essayer de calmer des gens mécontents du plat qu'ils ont devant eux, les commis de calmer les clients trouvant que la marchandise est trop chère.... et les chauffeurs de taxi, de prier pour que les clients saouls se trouvant sur la banquette arrière ne vomissent pas sur le banc. On pourrait croire qu'il s'agit d'un travail sensiblement facile, puisqu'il ne consiste qu'à conduire des gens d'un point B à un point A en échange d'une rénumération. Il y a des jours où c'est le cas. Placoter avec des inconnus durant quelques minutes et échanger sur des sujets différents... prendre une pause lorsqu'on le souhaite et avoir son propre horaire... tout ça a du bon. Par contre, il y a des jours où on préfèrerait se retrouver ailleurs et c'était l'une de ces journées. Le premier client que j'avais acceuillis dans mon véhicule avait été une femme, d'environ dix ans ma cadette. Une fois arrivée à destination, elle n'avait pas un sous en poche et avait tenté de payer la course en nature... Bien que certains auraient probablement acceptés, j'avais poliment refusé et lui avait fait crédit bien que je me doutais qu'elle n'allait jamais me payer. La personne suivante était un adolescent qui s'était amusé à manger sur la banquette arrière et qui l'avait, manifestement, tâchée. Je vous épargne la suite... Une dizaine de clients tous plus détestables les uns que les autres.

Après avoir jeté un coup d'oeil sur ma montre, j'avais décidé d'aller le centrale pour retirer mon nom des chauffeurs en circulation, décidé à aller prendre un café avant de retourner chez moi. Il s'agissait d'une petite routine quotidienne que j'appréciais. C'était un endroit calme et plaisant. Alors que je venais tout juste de me stationner devant le café en question, mon téléphone s'était mis à sonner. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il s'agissait de la propriétaire de l'endroit qui me faisait face. Nous avions vite sympathisé, lors de mon arrivée à Savannah et puisque j'étais un client habituel du café, je lui avait écrit mon numéro pour qu'elle m'appelle si jamais elle avait un quelconque problème. J'ai alors décroché, ne discutant que quelques minutes avec elle. Apparemment, elle se trouvait chez une amie et avait un problème avec un tuyau qui fuyait à vitesse grand V. Elle m'avait donné l'adresse et avait aussitôt raccroché. Ce qui m'avait laissé légèrement perplexe? Le fait qu'elle semblait calme, bien que pressée. Mais bon, ça me changerait probablement les idées et me permettrait de faire autre chose de ma journée que de reconduire la clientèle d'aujourd'hui, qui commençait à me faire perdre ma bonne humeur habituelle. Il ne me fallut que quelques minutes pour me rendre à destination, après être passé rapidement à mon domicile pour y prendre un coffre à outils. Je me suis donc rendue jusqu'à la porte d'entrée puis ai cogné doucement. Alors que je m'attendais à voir Pepper ouvrir cette dernière, ce fut une autre jeune femme, dont j'avais croisé le chemin peu de temps auparavant. Je lui avais également donné mon numéro de téléphone en cas de soucis et j'avais que j’espérais presque qu'elle en ai, simplement pour la revoir. J'avais trouvé qu'elle était fort sympathique et bien que j'essayais de me faire croire que j'étais bien mieux seul, sa compagnie m'étais plus qu'agréable. Il faut également préciser qu'elle était magnifique, bien que je n'étais pas du genre superficiel. Plantée devant moi, elle bafouilla quelques mots, dont mon nom. Elle semblait tout aussi surprise de me retrouver devant sa porte que moi de constater qu'il s'agissait de son chez elle.

"Bonjour Jayleen..." Allez savoir pourquoi, mais j'étais gêné devant mon interlocutrice. Je n'étais pourtant plus le gamin timide que j'avais été autrefois, alors que j'accumulais les familles dans les foyers d'accueil. Elle m'invite alors à entrer, ce que je fais tranquillement, tout en m'expliquant qu'elle ne s'attendait pas réellement à me voir puisqu'elle attendait un plombier. Je me rends finalement compte que Pepper a dû m'appeler à son insu, bien que je n'en comprenne pas la raison. "Oww je vois. " C'est donc avec un sourire d'amusement à peine masqué que j'ai bifurqué mon regard vers la boite à outils que je tenais dans la main gauche, espérant qu'elle suivrait mon regard. "Je suppose que la dernière fois que nous nous sommes croisés, j'ai oublié de préciser que je n'étais pas que mécanicien, mais également plombier?" Espérons seulement qu'elle comprenne que j'étais la personne appelée et qu'elle ne pense pas que j'étais un obsédé qui avait suivit ses moindres faits et gestes dans l'espoir de venir à son secours.



       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Help ? [Brett ♥] Empty
MessageSujet: Re: Help ? [Brett ♥] Help ? [Brett ♥] EmptyJeu 6 Nov - 12:54




Help ?
Brett R. Donovan & Jayleen Q. Snow-White


Pepper avait rapidement disparu, me laissant seule avec cet évier de malheur qui était en train de fuir. Je n'osais pas vraiment y toucher pour ne pas tout aggraver. Et vu que le plombier devait bientôt arriver, autant que ce soit lui qui s'en charge directement, non ? Mais ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'était qu'elle avait appelé Brett. Je lui avais parlé de lui quand je lui avais confié ma petite mésaventure à la sortie de l'école, ce qui avait l'air de l'avoir amusée. Elle ne m'avait pas dit qu'elle le connaissait, ou alors s'agissait-il d'une heureuse coïncidence ? Non, je ne pense pas. Ce serait vraiment étrange que ce soit le cas, vous ne trouvez pas ? Elle devait le connaitre. Flirtait-elle avec ? Je ne pense pas. Pepper ne voulait plus s'attacher à quiconque après sa rupture avec Rhys suite à la mort de sa famille .. Et puis, si ça avait été le cas, elle serait forcément restée ici. Je me promis intérieurement de lui demander quelques explications, histoire de comprendre un peu mieux cette situation qui était gênante. Et puis, si Pepper l'avait appelé, peut-être était-il déçu de ne pas être tombée sur elle .. Il faut avouer que Pepper est une femme très belle et qui a tout pour plaire. En plus de son physique avantageux, elle possède une personnalité des plus extraordinaires. N'oublions pas que je lui avais parlé de Brett, bon sans trop m'étendre non plus, et auquel cas ma meilleure amie flirterait avec elle, elle n'aurait même pas songé à l'appeler au risque qu'il me plaise un peu plus.

Je laisse donc entrer le jeune homme dans mon appartement. Je soupire intérieurement en me félicitant de tout avoir rangé un peu plus tôt. Bon, après il faut avouer que je ne suis pas le genre de fille à être bordélique. Je ne suis pas non plus maniaque, mais j'aime quand les choses sont propres et rangées. Il m'annonce alors indirectement qu'il se trouve être le plombier que Pepper a appelé, en baissant son regard vers sa mallette de bricolage. En effet, il avait du omettre ce détail lors de notre rencontre. Il est vrai que sans l'appel de la jeune femme, j'aurai pensé à contacter mon grand frère qui est un homme à tout faire. Donc forcément, la plomberie ça le connaissait.

« Quel autre talent caché me reste-t-il à découvrir ? »

Lui demandé-je en souriant avant de lui poser une autre question.

« J'ignorai que tu connaissais Pepper .. D'ailleurs tu l'as loupé .. Elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous assez urgent chez le dentiste et qu'elle serait en retard si elle ne partait pas .. »

Je hausse les épaules et le conduis donc jusqu'à la cuisine pour lui montrer l'étendu des dégâts. J'allais être bonne pour une nouvelle cession de serpillère. C'est alors que j'ouvre grands les yeux et porte ma main à ma bouche.

« J'aurais peut-être dû couper l'arrivée d'eau, non ? »

Disons que maintenant, ça me paraissait une chose judicieuse à faire, et de cette façon ça éviterait à la cuisine de se transformer en piscine municipale. Mais d'un autre côté, en la laissant ouverte, il réussirait sans doute mieux à repérer la fuite, non ? Le plus simple était d'attendre son consentement - ou non - et d'aviser par la suite. Mais c'est fou à quel point je me sentais idiote devant lui. Il me troublait et me faisait perdre une bonne partie de mes moyens. C'est dans des moments tels que celui-ci que je déteste Pepper ..

© Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Help ? [Brett ♥] Empty
MessageSujet: Re: Help ? [Brett ♥] Help ? [Brett ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ? [Brett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-