HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Maximillian Liam Ainsworth - (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 12:54



Maximillian Liam Ainsworth
"Si tu dois vivre jusqu'à tes 100 ans, moi, j'aimerai vivre jusqu'à 100 ans moins un jour. Comme ça, je serai sûr de ne jamais avoir à vivre un jour sans toi."

NOM ► Ainsworth PRÉNOMS ► Maximillian Liam SURNOM(S) ► Max' ou Liam mais ce dernier n'est utilisé que par Abi. Il n'y a qu'elle qui a le droit d'employer ce nom. ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► Le 6 juin LIEU DE NAISSANCE ► New-York ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant en troisième année de médecine pour devenir psychiatre AVATAR ► Nico Tortorella GROUPE ► Love CRÉDITS ► Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



On dit de moi que je suis quelqu'un de plutôt calme et posé. Je prends toujours le temps de réfléchir avant de prendre une décision importante. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que j'ai choisi de devenir psychiatre. Il paraît aussi que je trouve facilement les mots pour rassurer quelqu'un, lui faire reprendre le sourire. Et, franchement, j'aime que les gens me voient comme cela. Je suis aussi solitaire. Enfin, je l'étais. Mais solitaire avec Abi. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble et venir se mettre entre nous était impossible. Entre temps, j'ai quitté l'internat et je me suis ouvert aux autres. J'ai assez bien de connaissances avec qui je parle. Je ne suis plus ce loup solitaire. Je suis jaloux et possessif. Et tout cela peut tirer au maladif. Je ne supporte pas que ma petite amie parle à un autre garçon. Encore faudrait - il que j'en aie une allez - vous me dire...

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime l'honnêteté et je déteste le mensonge. J'aime fumer même si je sais que ce n'est pas bon pour la santé. On me le répète assez dans mes cours... Mais voilà, c'est mon choix et ma façon de décompresser. Et puis, il faut bien mourir de quelque chose, non? J'aime sortir avec des amis et faire la fête. Je profite de ma jeunesse. J'aime Abi même si je me le cache, même si je ne le montre pas. C'est la vie. Cela fait un petit temps que je n'ai plus pris de ses nouvelles d'ailleurs. Enfin, là n'est pas le sujet. Je déteste que l'on fasse du mal aux personnes que j'aime. Et il y en a très peu. Cela se résume à ma petite soeur : Jaylinn et Abi. Les autres ne sont pas aussi importantes qu'elles. J'aime aller courir le matin en me levant. Cela me réveille et c'est une bonne occasion pour prendre un grand bol d'air frais. En revenant d'ailleurs, je passe me prendre un Starbucks. Et je prends un café latte avec deux sucres pour Jaylinn. C'est mon petit rituel du matin... Oh, et j'allais presque oublier... J'adore la psychologie. Il m'arrive de me mettre sur un banc à Central Park (ou dans tout autre parc d'ailleurs comme le Bryant Park) et je regarde simplement les personnes. J'essaie d'analyser leur caractère, de trouver quel pourrait être leur problème. Je suis un grand fan de mon futur métier.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Citron ÂGE ► 23 ans mais bientôt 24. SEXE ► Je suis une fille. PAYS/RÉGION ► Belgique TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par FB POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Pourquoi pas? ^^. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nop, pas pour le moment. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Envie de rp avec ce nouveau personnage! *-*.
Code:
<span class="pris">► NICO TORTORELLA</span> ∞ maximillian l. Ainsworth



© Sensatiion


Dernière édition par Maximillien L. Ainsworth le Ven 31 Oct - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 12:55


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis né un 6 juin. Jour où mon grand – père est décédé. Je suis né vers 13h et lui est décédé ce même jour de la même année vers 18h d’une attaque cardiaque. Il avait toujours rêvé de devenir grand père et a pu me tenir dans ses bras presque jusque la dernière minute de sa vie. Ma famille ne savait que faire : fêter mon arrivée ou pleurer le départ du père de ma mère ? Autant vous dire que je ne me souviens pas de ces jours – là. C’est ma maman qui me l’a raconté une fois alors que je demandais où était mon grand – père. Mes parents se sont toujours bien entendus. Et ils sont d’ailleurs toujours ensemble. Ils forment un couple heureux comme es gens aiment. Voilà un rapide résumé de ma vie que je vais vous détailler ci – dessous.

Part I.

« Maximillian, ta petite sœur vient de naître ! ». Ca, c’était ma grand – mère. Elle m’avait gardé une semaine durant. Je n’avais alors que 2 ans et demi. L’écart entre ma petite sœur et moi n’est pas très grand. « Oui ouiiii ! ». Je sautais partout dans le salon. « Alors, tu vas aller t’habiller et nous allons aller la voir ? ». Je ne me fis pas prier et me diriger vers le hall d’entrée. J’étais encore trop petit que pour pouvoir mettre mes chaussures et mon manteau tout seul. Ma grand – mère le fit donc à ma place très rapidement. Je prenais alors place sur le siège arrière de la voiture, sur mon réhausseur. L’hôpital ne se trouvait qu’à dix petites minutes de chez ma Granny. Nous avions pris l’habitude chanter ensemble dans la voiture. « Une souris verte qui courait dans l’herbe… Je l’attrape par la queue et la montre à ses monsieurs… ». Granny se garait alors. Il nous fallut peu de temps pour atteindre la chambre où mes parents et ma petite sœur se trouvaient. Mon père me prit directement dans ses bras et m’embrassait sur mon front. « Maximillian, je te présente ta petite sœur : Jaylinn. ». Je me penchais alors vers elle pour lui déposer un bisou sur le front. Il ne me fallut que quelques secondes pour tomber amoureux d’elle. Je sentais que nous allions vivre de belles aventures ensemble.



Part II.

« Max’, descend. On doit te parler avec ton père… ». Je descendais alors les marches quatre à quatre me demandant ce que j’avais bien pu faire comme bêtise. J’avais 17 ans depuis quelques jours seulement. « Oui ? Si c’est pour le vase, je n’ai pas fait exprès… ». Je voyais alors le regard abasourdi de mes parents. « Non, c’est bon. Je n’ai rien dit ! ». Tant dis que moi, je les regardais d’un regard interrogateur. « Nous allons devoir t’envoyer en internat à Atlanta. ». Je les regardais alors, les yeux ronds. Mais pourquoi ? Qu’avais – je bien fait ? « La raison ? ». Je restais calme même si je sentais que je pouvais exploser d’un moment à l’autre. « Nous allons devoir déménager plusieurs fois. Ton père a un nouveau travail qui va le faire voyager. Et je veux le suivre, tu comprends ? Donc, on préfère vous mettre, avec ta sœur, quelque part où vos études ne seront pas chamboulées… ». Je les regardais alors tous les deux, l’un puis l’autre. « J’ai pas le choix ? ». Ils pincèrent tous les deux leurs lèvres. « Et je pars. Enfin, nous partons quand ? ». Nous étions début juin et allions entrer en période de contrôles. « Le 30 août. ». Ni une ni deux, je montais les escaliers pour rejoindre ma chambre et claquais ma porte. Non et puis zut quoi ! Le bon côté des choses, c'est qu'ils ne nous séparaient pas, ma soeur et moi. Nous allions rester ensemble. Je finis par aller dans sa chambre. Elle était déjà au courant de la nouvelle et pleurait sur son lit. "On ne se lâche pas là - bas, promis?". Elle me regardait alors avec ses yeux tout embués. "Promis!".

Part III.

Cela faisait maintenant un an que j’étais ici. Avec Jaylinn, nous ne nous lâchions que pour les cours quasiment. Et puis, les chambres n’étaient pas mixtes. Elle avait donc un étage pour les filles. Et moi, j’avais un étage pour les garçons. Nous essayions de nous retrouver autant que possible. Mais ce soir – là, elle avait décidé de faire une soirée pyjama avec des copines. Autant vous dire que je n’étais donc pas le bienvenu. Je suis alors descendu dans la salle commune. Il n’y avait pas grand monde. Mais surtout cette jeune fille. Elle était là, posée dans le canapé de la salle commune. Elle semblait tellement perdue et renfermée sur elle – même. Je n’aimais pas voir les gens seuls. Je me suis donc approchée d’elle. « Bonjour. Moi, c’est Maximillian Liam. ». Je lui souris doucement. Elle ne parlait pas, je n’eus pas de réponse d’ailleurs. Mais je ne laissais pas tomber pour autant. J’étais un battant. « Tu veux que l’on se promène ? Que je te fasse visiter ce campus ? ». Je la regardais. Cette fille était magnifique. Il n’y avait aucun doute là – dessus. « Oui. ». C’est tout ce qu’elle me dit. La promenade dura une bonne heure. Je pris le temps de lui expliquer chacune des salles que nous croisions. Je ne savais pas que nous commencions le début d’une belle relation, qu’elle allait avoir une confiance aveugle en moi…

Part IV.

J’étais là, allongé dans mon lit. Je possédais un tout petit appartement situé près de l’université où j’étudiais la médecine. Je devais absolument passer par là. La spécialisation ne pouvait se choisir que bien plus tard. J’avais quitté l’internat depuis bientôt un an. J’essayais de prendre des nouvelles d’Abi aussi souvent que possible. Mais je ne sais pas, ce n’était plus la même chose qu’avant… Nous ne nous voyions plus tous les jours. Et il n’y a rien à dire, cela influence les relations. Quoi qu’il en soit, je restais en quelques sortes connecté avec elle. Et je sentais que quelque chose se passait. Elle devait avoir besoin de moi. Ni une ni deux, je sautais de mon lit et pris les transports en commun. J’entrais par effraction dans l’internat. Je courais en direction de sa chambre. « Abi ? ». Elle était là, inconsciente sur son lit. Je ne perdis pas mes moyens. J’essayais de la réveiller par tous les moyens. C’est alors que je vis cette boîte de somnifères vide à côté de son lit. Elle avait voulu s’endormir pour toujours… « Abi, merde ! Reste avec moi. J’ai besoin de toi ! ». Je la prends alors dans mes bras direction l’hôpital. Il ne se trouvait vraiment pas bien loin. Les frais médicaux étant hors de prix dans notre pays, je ne pris pas la peine d’appeler l’ambulance. Cela ferait des frais en plus. L’hôpital se trouvait à cinq minutes de marche. « Quelqu’un pour m’aider, s’il – vous plaît ! ». Un médecin accouru vers moi avec un brancard. « Que s’est – il passé ? ». Je le regardais alors comme si j’avais perdu mes mots. Eh oh, réagis Max ! « Elle a tenté de mettre fin à ses jours, je crois… ». Je lui tendais alors cette boîte de pilules. « Vous faites partie de la famille ? ». J’étais comme abasourdi qu’il me pose cette question. Elle était tout pour moi. « Euh non. ». Il ne pouvait donc pas me communiquer son état de santé. « Vous savez en contacter un ? C’est important. ». Le médecin parti alors. Autant qu’il s’occupe d’Abi.

Part V.

Aujourd’hui, deux ans se sont écoulés depuis cet incident. Deux ans où j’ai profité à fond de ma vie universitaire. Je vais rentrer en quatrième année de médecine. Bientôt, dans trois ans, je pourrais me choisir une spécialité. Je n’attendais que cela à vrai dire. Enfin bref, je venais de rentrer chez moi après une soirée bien arrosée. Avant d’aller dormir, j’avais pris l’habitude de regarder les informations. Je trouvais cela important de s’informer de ce qu’il se passe dans le monde. Je n’aimais pas être coupé de tout. C’est alors que je la vis : Abi. Un reportage sur Savannah et elle était en arrière plan. Elle paraissait tellement changée. N’allez pas comprendre pourquoi mais j’ai compris que je devais aller la rejoindre, j’ai compris qu’elle avait besoin de moi. Je me dirigeais alors vers mon ordinateur. C’était tout choisi, j’allais continuer mes études à Savannah. L’université y était tout aussi bien cotée. Nous étions fin juin. Les examens venaient de se terminer. Je pouvais partir quand je le voulais… Je me retrouvais donc, une semaine plus tard à Savannah.




© Sensatiion


Dernière édition par Maximillien L. Ainsworth le Dim 2 Nov - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:06

Bienvenue love of my life !!! Hâte de lire ta fiche !! 21 34

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:07

Merciii.

Je vais essayer de te faire ça rapidement. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:12

Nicoooo quel bon choix ! J'en prendrais bien une petite bouchée ! xD
Welcome joli garçon et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:31

Merci beaucoup. (:.

Le prénom de ton personnage ressemble très fortement au mien IRL. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:47

Ah oui ? C'est quoi ton ptit nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 13:56

Mercii. (:.

C'est Laureline. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 16:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 17:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 20:16

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Ven 31 Oct - 22:20

BIENVENUE mon p'tit ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Dim 2 Nov - 11:25

Merci à tous! =D.

Fiche terminée! *-*.
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Dim 2 Nov - 13:23

BIENVENUE

Pour moi ta fiche est parfaite ! Mais vu que tu es le scéna d'Abi, on va attendre qu'elle donne son feu vert Smile (je vais la textoter pour la prévenir ^^)

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Dim 2 Nov - 13:53

Pas de soucis. Merci! *-*.
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Dim 2 Nov - 14:05

Bienvenue !


_________________
until the love runs out
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. 'Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me. (⚡) Silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Dim 2 Nov - 14:33

Bienvenue parmi nous ancien moi Razz
Prends bien soins d'Abby, elle le mérite Smile

_________________


#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC) Dim 2 Nov - 18:59

C'est parfait !!!

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maximillian Liam Ainsworth - (UC)

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian Liam Ainsworth - (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximillian Liam Ainsworth - (UC)
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.
» (liam) - uc
» 90210 Beverly Hills : nouvelle génération
» NOUVEAU FILM "THE RIDERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-