HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Even Rose McField

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Even Rose McField Sam 8 Nov - 1:23


   

   
Even Rose McField
   

   
NOM ► McField PRÉNOMS ► Even Rose SURNOM(S) ► Eve ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► 19 mai LIEU DE NAISSANCE ►Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Peintre inconnue AVATAR ► Shantel Vansanten GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► écrire ici
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
3ème enfants d'une famille de 5, Even est la soeur du milieu. Maintenant âgée de 26 ans, elle souhaite se poser pour de bon. Ethan, son meilleur ami, la décrirait comme une jeune femme soucieuse, amoureuse et sensible. C'est son esprit libre, son cœur d'enfant, qui lui donne sa touche personnelle. En fait, Even possède sa propre vision du monde et en tant qu'artiste, elle tente aussi bien que mal de la partager au travers de ses peintures. Lorsqu'elle doit faire face à des problèmes, elle ne réagit pas nécessairement de la bonne manière ou comme une adulte responsable. Néanmoins, elle serra toujours prête à aider les autres, coûte que coûte, qu'importe leur problème. Elle n'est pourtant pas de nature violente, au contraire, elle s'énerve que très rarement et même dans ces moments, elle n'ait aucune malice, ni méchanceté ou perversité.  

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
La simplicité? Le hicking en nature, une promenade sur la plage, un jogging au soleil levant, passer des heures à peinturer sans même s'apercevoir que le temps passe, une soirée film et chocolat chaud avec son meilleur ami, un sourire, un rire, un petit moment précieux. C'est de cette manière qu'Even apprécie la vie, dans tous ses détails les plus absurdes et précis. Elle vous dira adorer se faire réveiller par l'odeur atroce de l'haleine de son chien parce que c'est déjà mieux que le réveil matin. Parce que dans la vie, il y aura toujours pire, alors, pourquoi pas se contenter de ce qu'on a et l'apprécier à sa juste valeur? Elle aimera donc autant que vous lui proposiez une glace à la vanille qu'au chocolat, même si franchement, elle préfère celle à la fraise.

Elle n'aime pas? Qu'on touche à ceux qu'elle aime, sa famille, ses amis, ce sont ses trésors. Elle est extrêmement près de ses frères et soeurs, comme quoi, elle ferait des kilomètres pour réconforter sa petite soeur au beau milieu de la nuit. Après, elle vous fera une grimace d'horreur si vous lui proposer de manger de la viande. Si habituellement, elle est plutôt facile à vivre, elle s'entêtera indéfiniment sur des principes auxquels elle tient... De là, son végétarisme. Fervente protectrice des animaux, elle possède 3 chats et 1 énorme chien, tous provenant de refuges ou de la rue... et elle n'hésitera pas à prendre sous son aile les 20 petits chatons abandonnés de la ruelle d'à côté...

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Darkmomo  Twisted Evil ÂGE ► Plus que 21, moins que 23! SEXE ► J'ai pas de zizi Surprised PAYS/RÉGION ► Là ou la neige est éternelle TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► PRD - Piment, Radis, Dinde! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'étais à la recherche du scénario parfait et que je l'ai trouvé UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► J'adoooore les cookies! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Miow?    meow  meow  
   
Code:
<span class="pris">► SHANTEL VANSANTEN</span> ∞ Even Rose McField

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Even Rose McField le Sam 8 Nov - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 1:24


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Après 2 garçons, mes parents rêvaient d'une fille. Bien qu'on soit 5 aujourd'hui, jamais ils n'auraient cru fonder une aussi grande famille. Je suis donc venu au monde au mois de mai. Je devais clore l'épopée familiale de ma naissance. C'est à notre grande surprise que s'ajouta, prêt de 8 ans plus tard, une deuxième fille au clan McField. Agée de 8 ans à l'époque, il m'est impossible d'exprimer le bonheur qu'elle m'apporta. Non seulement, j'aurai une soeur, mais dieu du ciel, qu'elle ressemblait à une poupée! Adorable, toute petite, blonde comme le blé et potelé comme on les aimes. Contrairement à mes deux idiots de frères, je fus la première en ligne pour m'en occuper, lui donner le biberon et même lui changer sa couche... en faignant de vouloir vomir. Finalement, il fallut attendre 9 ans avant qu'on nous annonce qu'on aurait un autre petit frère. Soit disant : Une petite erreur de la nature! À sa naissance, j'approchais dangereusement le départ de la maison, tout comme mes ainés, je partirais de Savannah pour les études. En somme, j'ai eux une enfance que je pouvais considérer comme parfait. Bien qu'on pourrait reprocher à mes parents d'être des servants catholiques et de nous avoir forcer à l'église tous les dimanches, ils ont su nous éduquer et nous inculquer les meilleurs valeurs qu'ils soient.

Je suis partie à Brismol pour étudier l'art. À 17 ans, je ne croyais pas que ce serait aussi difficile de me trouver aussi loin de ceux que j'aimais. Sans exception, je dus faire l’aller-retour tous les week-ends entre les deux villes, toute cette route, que pour une soirée avec eux, une nuit et le petit déjeuné du dimanche. Au début, seule, et après quelques semaines, avec Ethan...

Ethan et moi, nous nous étions rencontrer à la fac, lui étudiait en art aussi, toutefois, il se spécialisait en photographie. Encore aujourd'hui, il demeure l'un des photographes les plus talentueux que je connaisses. Enfin, ceci dit! Malgré notre écart d'âge, une chimie parfaite, digne des liaisons covalentes s'était établie entre-nous. Une amitié homme/femme hors du commun, une complicité qui nous force à tous les aveux. Aussi bien, que selon même père, Ethan serait l'homme parfait pour moi. Même qu'à bien y penser, il fut le seul auquel il donna sa bénédiction sans même qu'il lui ait demander... à ce souper de Noël dont je me souviendrai toute ma vie. La honte! Devant mon copain de l'époque! Comme vous aurez pu vous en douter, lui et moi, ça ne dura pas plus longtemps.

En amour, je n'ai jamais eux une chance inouïe. À vrai dire, peu de garçon arrive à me supporter assez longtemps pour que ça puisse durer. Ils se plaignent de mon indépendance, des heures que je passes en atelier, du bordel qui règne dans mon appartement. Il se demande pourquoi je me contentes de vivre de la sorte. Parce qu'il ne tolère pas que je puisses aimer la simplicité. Vrai! Mon métier ne me rapporte pas grand chose mais je me considère chanceuse de savoir en vivre contrairement à bien d'autres artistes. Des toiles, j'en exposes, j'en vends, j'en fais mon seul revenu financier, et si je fais pas le million, moi ça me convient. Même si mon taudis coule un peu du toit lors d'orage, il y aura toujours un saut qui pourra récolter l'eau et le lendemain, je l'utiliserai pour arroser mes plantes.



© Sensatiion


Dernière édition par Even Rose McField le Sam 15 Nov - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 8:40

BIENVENUE parmi nous ma belle !
J'en connais un qui va te sauter dessus Razz

Bonne chance pour ta fiche ! et très bon choix de scénario Smile

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 8:46

BIENVENUE chez nouuuus ! J'adore ton gif avec le chaton au passage
Super choix de scéna ! Tu vas nous faire un heureux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 11:04

Bienvenue.
Très bon choix de scénario.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 12:17

Bienvenue mademoiselle ! Ravie que tu sois parmi nous ! Ethan va être plus que ravi de te voir !
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Smile

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 12:36

Bienvenue à toi, bonne continuation dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 14:56

Merci les chatons! Je termines cette fiche tout de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 15:01

Bienvenue Quinn ! xD
Très bon choix de scénario, Ethanounet va être content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 17:12

Bienvenue parmi nous ma belle. Ton prénom est parfait pour Shantel *-*
En tout cas bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________


#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 21:49

Merci, j'ai presque fini, j'attends qu'Ethan passe pour avoir des petits détails pour clore le tout **
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 8 Nov - 22:19

N'hésite pas à le harceler de MP Smile

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Dim 9 Nov - 19:38

vwi, je fais je fais! Bon seulement un! Je veux pas avoir l'air psychopathe non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Even Rose McField Lun 10 Nov - 18:47

BIENVENUE parmi nous Even ! Bonne chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Lun 10 Nov - 19:00

Laughing like loove mow yeeah 1 3 4 5 11 12 16 15 17 21 29 28 34 35

JE TE KIFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Mar 11 Nov - 17:50

BIENVENUE ma belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Mar 11 Nov - 19:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Mar 11 Nov - 19:43

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 15 Nov - 16:57

Voilà terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Even Rose McField Sam 15 Nov - 17:44

C'est très bien pour moi ! Il nous faut juste la validation d'Ethanounet et c'est good ! Smile

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Lun 17 Nov - 23:05

Je patientes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Even Rose McField Mar 18 Nov - 0:44

Je lui ai envoyé un message sur Facebook pour le lui dire Smile

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Even Rose McField Mar 18 Nov - 14:20

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Even Rose McField Mer 19 Nov - 0:39


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte famille des membres validés d'HEVA ! BRAVO mon lapin Mais ton voyage ne fait que commencer ! Maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire : te faire des amis dans le monde merveilleux des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et courir nous rejoindre dans le monde fantastique des RP! Si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non).

Tu peux ensuite nous rejoindre sur le groupe Facebook d'HEVA (plus d'infos PAR ICI, afin d'être assuré d'être au courant de toutes les nouveautés et tous les changements du forum. Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, groupes Bazzart et PRD, ou publications Facebook, histoire de nous filer un petit coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.

Enfin, ta validation t'ouvre les portes de la guerre des clans ! Tu recevra plus d'informations par MP ! Smile
Le plus important reste quand même que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait que tu nous aimes fort fort fort !).


_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Even Rose McField

Revenir en haut Aller en bas
 

Even Rose McField

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffins rose
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» loukoum à la rose
» Ma palette rose et marron TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-