HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous créer un compte Facebook pour votre personnage ?
Ca serait top !
Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap53%Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Je n'ai pas vraiment d'avis.
Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap21%Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Absolument pas !
Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap26%Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 21:47

Bonjour les amours Qu'en pensez-vous ? 658258475

Votre staff a une idée à vous soumettre : Dans la lignée du groupe Facebook du forum, nous pensons à ce que chacun d'entre nous (s'il le souhaite) puisse créer un compte facebook pour son personnage. Ca permettrait de faire vivre et évoluer les liens qu'on ne peut pas forcément jouer. Attention : ça ne serait pas une substitution au forum, mais bien un plus, un bonus !!! Vous auriez la possibilité d'apporter un aspect plus "réel" à votre personnage et à ses liens. Imaginez votre personnage en train de commenter les photos de ses proches, se taper des délires avec son/sa meilleur/e ami/e... ça le ferait non ? Qu'en pensez-vous ? 4036264572

Bien sûr, des règles assez strictes seraient mises en place afin d'éviter tous débordements. L'idée est de pouvoir avoir quelque chose en plus pour s'amuser, pas de faire couler le forum. Qu'en pensez-vous ? 2249652346

Dites nous ce que vous en pensez ! 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 21:55

Heu personnellement, je ne suis pas trop pour car déjà j'avoue ne pas trop voir ce que ça changerait en plus de ce que ça changerait et franchement, Rp sur facebook ou un truc s'en rapprochant, non merci pas pour moi lol ensuite, j'oublierais très certainement que j'ai ce compte là et donc je n'irais que très peu souvent, sinon il est possible je crois de créer un alias de son compte facebook genre par exemple babel oued les oies pour Mag AstCh (moi) tout en étant connectée sur Mag Astch, on peut choisir de se connecter alors avec l'alias ou pas, mais même ça, pour moi par exemple, je sais pas lol

A quoi ça sert en fait de faire évoluer son perso sur facebook alors qu'on a le forum où on peut poster et faire évoluer son perso avec des posts super jolis et tout si on veut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 22:00

Perso moi je suis tout à fait pour !

Comme tu l'explique, ça apporte quelque chose de concret et de réel à nos personnages ! Pouvoir poster une photos de vacances, discuter en live avec nos amis, ça permet de faire évoluer la personnalité et la vie de nos perso ! Si vous le faite, je serais la première dessus ! Very Happy
Je l'ai déjà vécu et ce ne sont que de très bons souvenirs, de délires et de bons moments avec les autres membres. Un personnage poste un truc du genre "envie de sortir ce soir, quelqu'un intéressé ?" sur son Facebook, un autre passe, voit ça et dit "oh oui moi j'ai rien à faire". Du coup, ça fait une idée de RP en plus. On s'amuse sur FB et on le joue sur le forum : le meilleur des deux mondes ^^
Moi j'ai adoré et ça m'éclaterais de l'avoir sur ce super forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 22:08

Merci de vos avis !

Chris: comme j'ai dis, ce n'est pas une substitution au forum et il n'y aurait pas de RP sur FB, ce n'est pas le but ! Les RP seraient toujours sur le forum. Ca ne changerait rien sur les activités et au contenu du forum. Ce sont justes des comptes des personnages, histoire de poster des photos, de discuter et de papoter entre les personnages. On a pleins de liens sur le forum, mais tous ne sont pas forcément jouables (par manque de temps ou par manque de matière peut-importe). Facebook permettrait de donner vie à ces liens, pas de les jouer.
Imaginons que tu as un lien avec un autre membre et que ce lien c'est "ami d'enfance" mais que vous n'avez pas encore eut la possibilité de jouer ce lien, parce que toi ou l'autre membre, avez trop de RP en cours. L'un de vous peut poster une photo de vos deux persos enfants et vous pouvez en parler, et jouer autour de ça.
Imagine pouvoir poster une photo sur le mur de Lena ou Lena poster une photo de Chris, Lilly et Lena dans diverses situations...c'est mignon, marrant et sympa nan ? Qu'en pensez-vous ? 3724425518

Ce n'est qu'un exemple, mais voilà simplement ce à quoi serviraient ces comptes facebook Smile


Dernière édition par Mickaëla Weaver le Mar 18 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 22:10

Alors moi j'ai mis que j'avais pas vraiment d'avis parce que je ne suis pas forcément pour sachant que je joue déjà à des rpgs sur facebook ça risque de me faire encore un compte de plus x) et que j'ai peur que ça ne joue pas grand chose dans le rpg.

CEPENDANT si ça devait être fait, j'aurais tout à fait été prête à me faire un compte pour tester et donner plus de vie à mon personnage. Mais je crains que Faith ne soit tout simplement pas sur Facebook x) (rapport au fait qu'elle est marié à un mec louche etc)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Mickaelson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Owen Mickaelson
► MESSAGES : 71
► ICI DEPUIS : 25/09/2014
► LOCALISATION : En route pour Savannah

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 22:53

Moi je suis pour, on pourra créer des contacts envers les divers persos qui n'ont pour l'instant aucun lien, partir dans des délires qui n'ont pas forcément place en rp...^^

Se lancer des défis, faire évoluer nos persos toussa quooiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter W. Baker

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Peter W. Baker
► MESSAGES : 83
► ICI DEPUIS : 06/10/2014

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 22:57

Moi je dis juste que mon compte actuel est fait pour ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 23:54

Ahah je vois Peter ! ^^

Merci de votre avis les gars (filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 18 Nov - 23:59

Je suis pour si cela a vraiment un impacte sur le forum. Que tout ce qui est dit sur FB se retrouve vraiment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 19 Nov - 15:10

Alors personnellement je n'ai rien contre cette idée, si ce n'est qu'en étant sur facebook pour faire évoluer les liens et le personnage etc... on n'est pas sur le forum pour répondre à nos rp's ou faire autre chose. Donc pour moi qui ne peu malheureusement pas me dédoubler et c'est pas faute d'avoir essayé, cela n'a aucun intérêt.
J'aime les forums et c'est pour cela que je m'y inscrit, donc je préfère privilégier tout ce qui se trouve sur le forum.
Cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 19 Nov - 22:35

Je partage tout à fait ton avis Ever Smile Et de plus comme j'ai dit dessus, je n'ai aucune envie de créer un autre compte facebook, franchement ça me botte pas, même si comme j'ai dit aussi, il est tout à fait possible je cois de créer un alias sur son compte mais bon, pareil, je n'ai pas le pouvoir de me dédoubler non plus et quand je vais sur facebook justement, c'est pour me défouler la plupart du temps, pour y jouer, et sortir du cadre forum et RPG justement, donc si en plus, je dois penser au forum en étant sur facebook, non merci, voir les activités d'HEVA sur facebook comme actuellement, ça me convient très bien, mais plus, franchement non, je ne suis pas partante, et je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi ne pas faire plutôt cette "rubrique" sur le forum en lui-même en fait ? Quel intérêt de la faire sur facebook et donc d'y créer un compte à nos pseudos (ou alias) alors que nos comptes sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 23 Nov - 13:40

Je suis pas du tout attiré par cette idée et pour plusieurs raisons :
La première et principale, c'est que facebook, c'est déjà un réseau qu'à la base, j'utilise peu dans ma vie IRL, on me reproche toujours de pas avoir vu telle ou telle conversation dessus. J'y vais par devoir, plus que parce que ça me botte, alors devoir en plus en faire un devoir pour Rhys, non merci.
De plus, on a déjà les rubrique réseau sociaux sur le forum, notamment et ça reste sur le forum et pourtant, personne les utilise ! En quoi ça serait mieux d'aller sur le vrai twitter ou facebook alors que sur le forum, c'est pas utilisé et pourtant directement accessible ? Je pense qu'il faudrait plus stimuler cette zone du forum plutôt que de se disperser sur plusieurs plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 23 Nov - 20:29

Merci beaucoup de vos avis ! Smile

Étant donné qu'il y a des avis diamétralement opposés, ce projet se fera sans doute, sans aucune obligation : ceux qui souhaiteront le faire le pourront et ceux qui n'y tiennent pas n'y seront pas forcés ! Si d'autres souhaitent donner leurs avis, c'est toujours possible ! Qu'en pensez-vous ? 2249652346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeck # Parfois, la personne qui vous donne de la force a aussi le pouvoir de vous l’enlever
» "Vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux feuilles" Ҩ Loucian Caldin
» Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.
» I'm Liloo | A vous !
» Je vous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Annonces & MAJ
-