HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Visite chez sa soeur [Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Visite chez sa soeur [Micka] Empty
MessageSujet: Visite chez sa soeur [Micka] Visite chez sa soeur [Micka] EmptyLun 24 Nov - 22:13


Visite chez ma soeur
micka & meg
Je quitte facebook en vitesse. Mickaëla vient de m'apprendre que Lilly avait été à l'hôpital. Je jette un coup d'oeil à mon portable rapidement. En effet, j'avais manqué un message de sa part à cause du mode silencieux. Je prends une boite vide et y dépose les cookies que j'ai fait un peu plus tôt dans la journée, prends une veste et sors de chez moi en quatrième vitesse. J'avais une bonne raison d'aller la voir. Et puis, je pourrais lui parler comme ça. Les discussions avec ma soeur me manque.

J'arrive devant la chambre d'hôtel où vit actuellement Micka et toque à la porte. Elle m'ouvre alors et je me mets à sourire avant de lui faire la bise et de la saluer. « Tu vas bien ? Et Lilly alors ? Comment elle va ? » Lui demandé-je alors qu'elle me laisse entrer dans son logement. « Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? » M'inquiété-je. Lilly n'était peut-être pas ma fille, mais elle était tout aussi importante à mes yeux. C'est ma nièce, ma petite princesse également. Je fronce les sourcils en me rappelant un détail dans notre conversation : la présence d'Owen à l'hôpital. « Owen est là ?! » Demandé-je alors soudainement. Je ne l'aime pas, elle le sait parfaitement. Je ne lui ai jamais caché. Entre temps, je n'aime pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Visite chez sa soeur [Micka] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez sa soeur [Micka] Visite chez sa soeur [Micka] EmptyLun 24 Nov - 22:44

Visite entre soeurs
megara & mickaëla
Micka rentre son téléphone dans sa poche, tout sourire à l'idée que sa soeur débarque pour une petite visite surprise. Lilly allongée dans son lit, Lena entreprend de ranger un peu la chambre. Un peu dépassée ces dernier temps, son intérieur n'était pas aussi parfait que d'ordinaire et elle n'avait pas envie que Meg se moque d'elle ! Alors qu'elle pose son téléphone sur la table de la chambre, quelqu'un toque à la porte. Elle ouvre à sa soeur, tout sourire, lui fait la bise et la sert rapidement contre elle, comme d'habitude, avant de l'inciter à entrer, répondant à ses nombreuses questions

« Ca va oui...elle est dans son lit là ! » Elle lui répond en poussant un léger soupir, franchement soulagée à l'idée de savoir sa fille dans son lit, tandis qu'elle ferme la porte de la chambre. « Elle est tombée de la balançoire à l'école ! Son amoureux l'a poussé... c'est l'amour vache comme on dit ! » Elle lâche, cherchant à détendre l'atmosphère. La petite fille allait bien et elle n'aurait pas de séquelle. Sa maman pouvait donc tenter de plaisanter histoire de dédramatiser un peu les choses...ça c'était une chose qu'elle avait apprit à faire à force de côtoyer son ex. En parlant de lui, Meg en parle justement et Micka se raidit. Elle hoche la tête par la négative, avant de rajouter « Il est juste passé à l'hôpital...   Consciente du fait que Meg n'aimerait pas ça. « Tu veux boire quelque chose ? Elle demande rapidement, cherchant à détourner la conversation.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Visite chez sa soeur [Micka] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez sa soeur [Micka] Visite chez sa soeur [Micka] EmptyLun 24 Nov - 23:28


Visite chez ma soeur
micka & meg
Je rentre dans la chambre d'hôtel qu'occupent actuellement ma grande soeur ainsi que ma nièce. Forcément, je l'harcèle de questions concernant Lilly. D'après ce que m'en dit Mickaëla, elle a eu un accident à l'école : elle est tombée de la balançoire parce que son amoureux l'a poussé. L'amour vache, en effet. Et ça commençait dès le plus jeune âge. J'ai un petit rire. Les enfants décidément. « Elle se l'est prise dans la tête ? Plus de peur que de mal du coup .. Les enfants sont vaches entre eux .. Pour la peine, elle devrait changer d'amoureux. » Affirmé-je en souriant. Les histoires d'amour sont tellement simples à cet âge-là. Ca commence par un "tu veux être mon amoureux", et si tu n'en veux plus, tu en prends un nouveau tout simplement. Encore mieux : tu peux en avoir plusieurs en même temps sans que l'on ne te dise rien. Alors que lorsque l'on grandit, tout se complique. Parfois je me dis que j'aurais du rester une petite fille comme tout semblait si simple. « Je peux aller la voir ? Elle ne dort pas au moins ? Je ne voudrais pas la réveiller .. » Demandé-je alors à la jeune maman. C'est alors qu'elle m'annonce qu'Owen était présent à l'hôpital. Ca ne me plait pas cette histoire. Qu'est-ce qu'il fichait ici au juste ?! « Parce qu'il s'est souvenu qu'il avait une fille maintenant ? » Il veut jouer les papas modèles maintenant ? Ca s'appelle juste du foutage de gueule. Dans un sens, je me félicite de ne pas avoir été à l'hôpital autrement je pense que j'aurais assez mal réagi. Micka me propose alors quelque chose à boire. J'acquiesce alors d'un mouvement de la tête : « Qu'as-tu à me proposer ? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Visite chez sa soeur [Micka] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez sa soeur [Micka] Visite chez sa soeur [Micka] EmptySam 6 Déc - 22:01

Visite entre soeurs
megara & mickaëla


« Non pas dans la tête, elle en est tombée ! Le sale gosse l'a poussé un peu trop fort ! Et oui c'est la première chose qu'elle m'a dite : Ze l'aime plus Ben !» Elle répond en riant. C'était bien sa fille : tu me blesse, je t'éjecte, voilà tout.  « Elle est dans son lit là, je ne sais pas si elle dort, mais tu peux aller voir. » Si la petite fille était éveillée, ça lui ferait plaisir de voir sa tata et si elle était endormie et bien...ça serait pour une autre fois. Elles vivaient toutes dans la même ville à présent.
Vient ensuite sur le tapi la question délicate d'Owen. Micka savait a quel point Meg détestait l'ex de sa soeur et savoir que Micka l'avait autorisé à revoir sa fille ne l'avait pas vraiment réjouie. Voilà pourquoi la remarque de sa petite soeur ne la surprend pas tant que ça. Elle passe sa main dans ses cheveux avec un peu de gène et répond « Apparemment oui...il a été exemplaire...»  Avant de changer de sujet, lui proposant à boire « J'ai...des jus de fruit, plein de jus de fruit ! » Petite fille oblige ! « Et je dois avoir une bouteille de rosée cachée quelque part ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Visite chez sa soeur [Micka] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez sa soeur [Micka] Visite chez sa soeur [Micka] EmptyLun 8 Déc - 22:36


Visite chez ma soeur
micka & meg
« Non mais quand elle est tombée, suivant si la balançoire bougeait ou non, elle aurait en plus pu se la prendre dans la tête. Tu vois ce que je veux dire ? » Lui demandé-je en haussant un sourcil, peu convaincue par ce semblant d'explications que je tentais tant bien que mal de lui donner. J'espérais tout de même qu'elle comprenne ce que j'étais en train de lui dire, surtout que dans ma tête tout était bien clair. Lily était ma nièce, il était donc normal que je m'inquiète pour elle. Mickaëla me dit alors qu'elle est actuellement au lit  et que je peux aller la voir si je le voulais. Je hoche la tête et m'approche du lit de la petite. Je m'assieds à ses côtés et lui caresse tendrement les cheveux avant de l'embrasser sur le front. Elle est si jeune, si fragile .. Je me lève et retourne vers la maman. Je fais une petite moue en croisant les bras au nom d'Owen. Exemplaire ? Lui ? Entre temps, se rendre à l'hôpital avec sa fille c'est la moindre des choses tout de même, même si pour moi, ça sentait le foutage de gueule à plein nez. Ce type me révole. « C'est facile de jouer au papa modèle après toutes ces années .. » Elle me propose alors du rosé et du jus de fruits. Je hausse les épaules et lui réponds en riant : « Hum ..Eh bien .. Les deux mélangés ? Non sérieusement, du jus de fruits ça me convient ne t'en fait pas .. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite chez sa soeur [Micka] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez sa soeur [Micka] Visite chez sa soeur [Micka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez sa soeur [Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Les minis RP Facebookiens - :: Vos minis RP-