HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty
MessageSujet: ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  EmptyMar 2 Déc - 21:38


   

   
Abigaïl Sky Hodgkins
   
Une citation rigolote

   
NOM ► Hodgkins PRÉNOMS ► Abigaïl Sky (oui oui, comme le ciel, une lubie de ma mère) SURNOM(S) ► Abi, Gaïl ou Sky tout simplement. Les potes de mon frère m'appellent mini Hodge parfois, mais c'est plutôt rare. ÂGE ► 20 ans...bon d'accord, pas encore exactement 20. J'ai 19 ans. DATE DE NAISSANCE ► 6 Juillet 1995 LIEU DE NAISSANCE ► Miami ORIENTATION SEXUELLE ► 100% hétéro ! J'aime les mâles, les vrais, ceux avec des poils sur le torse et tout ! STATUT CIVIL ► J'ai un copain donc je dirais en couple. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Étudiante arts, spécialité photographie. AVATAR ► Barbara Palvin GROUPE ► Love CRÉDITS ► écrire ici
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Bien sûr que je suis sympa ! Je suis une nana géniale même ! Non, non, je n'exagère pas tant que ça. Ecoutez un peut ce que disent les autres de moi :

" Abi ? Une vraie petite boule d'énergie, toujours le sourire aux lèvres et pleine d'entrain. Je la connais depuis qu'elle est gamine et je ne connais pas d'enfant plus agréable. Elle est serviable - elle sort très souvent mon chien quand je ne peux pas le faire, ou me fait mes courses quand j'ai trop mal aux jambes pour sortir de chez moi -, douce et pétillante. Je la considère un peu comme ma petite fille...quand je vois comment la mienne a tourné, Abi fait tout mon bonheur"
- Miss Pannington

" Mini Hodge est une teigne, une vraie ! Attention, ma soeur, je l'aime, ça c'est sûr, mais elle est insupportable. Depuis qu'elle a déboulé dans nos vie, c'est Bagdad. Elle est infatigable et ne s'arrête jamais de parler...jamais ! Quelle torture pour mes pauvres oreilles. A côté de ça, c'est un amour de fille. Elle est toujours là pour filer un coup de main, donne de l'attention à tout le monde, s'inquiète toujours du sors des autres...elle a le coeur sur la main. C'est une boule d'amour et ça fait plaisir à voir. Même si elle n'est plus une enfant - ma mère n'arrête pas de me répéter qu'elle est une femme à présent - Abi est et restera toujours ma Mini Hodge. "
- Anthony Hodgkins, AKA Hodge

" Cette fille est au top ! Sérieusement si elle n'était pas la petite soeur de mon pote, j'aurais tenté ma chance y'a un sacré bout de temps ! C'est un sacré bout de femme. Je n'en connais que très peu comme elle. Elle est aussi bien à son aise entourée de filles que de gars, elle s'adapte à toutes les situations, elle change de casquette en fonction des personnes qui sont autour d'elle, tout en restant parfaitement elle-même...Et puis elle est canon ! "
- Peter Gordon

Vous voyez géniale ! Bon d'accord, j'ai tout de même quelques défauts : je suis affreusement susceptible et un brin capricieuse. Certains diront que c'est parce que je suis jeune...Sans doute. Je pense plutôt que c'est parce que je sais ce que je veux et que je ne peux me résoudre à ne pas l'avoir. J'ai une détermination à toute épreuve. Il en faut beaucoup pour m'arrêter quand je suis lancée sur quelque chose. Je vais toujours au bout de ce que j'entreprends au risque de me casser les dents, mais qu'importe. Je croque la vie à pleine dents et je mets un point d'honneur à vivre intensément...pourquoi vivre sinon ?

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Quels sont mes gouts ? Vous avez du temps devant vous ?
J'aime la photo : être devant ou derrière l'objectif, j'adore ça ! J'aime passer du temps dans ma chambre noire, l'ambiance qui peut régner dans cette pièce, même l'odeur des produits. J'aime percevoir l'âme de ceux que je photographie à travers mes clichés, mais j'aime aussi découvrir de nouvelles choses à mon sujet en me découvrant sur d'autres photos.
J'aime danser. Je fais du ballet depuis que j'ai 4 ans. C'est un excellent exutoire et un excellent moyen de garder la forme.
J'aime faire la fête. Attention, je ne suis pas une fêtarde, mais j'aime passer de bons moments à m'éclater avec mes amis, ou avec de parfaits inconnus. J'adore faire de nouvelles connaissances. Je n'aime pas dormir, pour moi c'est une perte de temps. Pourtant, quand je suis dans mon lit, c'est mission impossible pour m'en faire sortir.
J'aime le caramel. Je donnerais ma vie pour du caramel ! Je sais que ce n'est que du sucre, mais je m'en fiche ! Je n'aime pas le café, mais c'est ce qui me permet de tenir debout. Je ne suis pas non plus une grande fan de légumes.
Je n'aime pas qu'on me dise non, ou "c'est impossible"...si vous voulez me mettre hors de moi, dites moi non.
Je déteste les gens faux, les gens qui jouent un rôle et refusent d'être totalement eux-même. Je suis entière et moi à 100%. Pas de jeux, pas de faux semblants. Je n'aime pas l'hypocrisie.
J'aime mon frère et ma mère. Je ne suis pas fan de notre nouveau beau père par contre...mais je crois que je dois faire avec !    

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Caramelle/Lou ÂGE ► 22 ans très bientôt 23 (le 7 décembre d'ailleurs, je dis ça comme ça hein ^^) SEXE ► Chui toujours une fillleuuuh PAYS/RÉGION ► Région lyonnaise TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► HEVA c'est mon bébé Smile POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► ben à ton avis ^^ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Aimez vous les uns les autres ! Very Happy UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous aiiiiimmmmme !  ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  4107357516
   
Code:
<span class="pris">► BARBARA PALVIN</span> ∞ abigaïl sky hodgkins

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mar 2 Déc - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  EmptyMar 2 Déc - 21:38


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus simple et banale. Tu veux quand même la connaitre ? Puisque tu y tiens.
Je vois le jour il y a 19 ans de cela à Miami, d'une mère sans emploi mais riche à en crever et d'un père entrepreneur. J'ai un frère de sept ans mon ainé, ce qui fait de moi la petite dernière, le petit bébé de la famille. Malgré la différence d'âge, Elijah et moi sommes très proches et très complices. Ma mère est plus que présente, alors que mon père passe le plus clair de son temps au travail. Mais le peu de temps qu'il passe avec nous est toujours magique. Il nous chouchoute, nous couvre de cadeau et d'affection...bref. C'est le meilleur des papas. Notre famille n'est pas parfaite, mais elle est très bien comme elle est.

Je ne m’en sors pas trop mal en cours et je poursuis avec brio mes cours de ballet. J'intègre d'ailleurs une compagnie en tant que soliste, compagnie que je fini par quitter...tout ça demandait bien trop d'implication. J'aime danser, j'aime vraiment ça, mais pas au point de tenter de faire carrière. Ce milieu n'est pas fait pour moi. Par contre, j'utilise beaucoup le vieil argentique offert par papa pour mes 15 ans et ça ne me dérangerais pas d'en faire mon métier.

Deux ans plus tard, l'épidémie de divorce actuelle finie par atteindre ma famille. Ce divorce se fait calmement et dans le respect le plus total. Ils s'aimaient encore à l'époque, mais maman ne pouvait plus supporter les absences de papa. Il déménage pour NY, tandis que nous restons à Miami. Pour Elijah et moi, rien ne change : on le voit toujours à la même fréquence qu'avant.

A peine quelques mois plus tard, j'apprends que ma mère à un nouvel homme dans sa vie. C'est si soudain que je reste persuadée qu'elle était avec lui alors même qu'elle était mariée. Je ne lui fais bien sûr pas part de ma suspicion, préférant ne pas connaitre la vérité, craignant que mon regard sur elle change si j'apprenais que c'était bel et bien vrai. Folle d'amour pour cet Edward, elle décide de quitter Miami et de m'entrainer dans ses bagages, direction Savannah, une petite ville de Georgie. Je ne suis pas particulièrement ravie de ce changement, mais étant mineure, je n'ai pas vraiment le choix.

Cela fait un an maintenant que nous vivons à Savannah maman et moi. Eli, lui, est resté à Miami, le veinard. La vie poursuit son cours. J'ai des amis, j'ai intégré l'école d'arts de la ville et tout se passe pour le mieux. J'ai l'occasion de retourner à Miami dès que je le souhaite, donc ça me convient.

Voilà le récit de ma vie. Passionnant n'est-ce pas !

   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  EmptyMer 3 Déc - 0:53

Re-bienvenue boss ! ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  EmptyMer 3 Déc - 22:30

Re bienvenue ex meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  EmptyJeu 4 Déc - 15:10

Thank you dears ! ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABI SKY 2.0 - Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés de la nouvelle année !
» ► Nouvelle adresse du forum
» Recommencer une nouvelle vie. ~Anton Jefferson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-