HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyMer 3 Déc - 1:04


   

   
Ton pseudo de la mort qui tue
   
Theo James - Disponible ?

   
NOM ► au choix PRÉNOMS ► Matthew (négociable) SURNOM(S) ► Matt ÂGE ► Entre 25 et 30 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Il peut être célibataire ou en couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix AVATAR ► Theo James GROUPE ► Money, Success ou Contton Candy CRÉDITS ► tumblr & Louli NEGOCIABLE ► Jamie Dornan, James Franco, Max Irons, Ram Boneh
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
Discret - Taciturne - Sérieux - Passionné - Fidèle (en théorie) - Responsable - Charismatique - Réfléchit (en théorie ) - Charmeur - Intelligent - Possessif -
   


   
   
- Il est fils unique
- Il a perdu sa mère jeune et a donc grandit seul avec son père. Ils sont très proches l'un de l'autre.
- Il est plutôt aisé et n'a pas particulièrement l'intention de travailler. Il veut profiter de sa vie et de son argent.
- Il est originaire de Savannah mais n'aime pas s'y attarder trop longtemps.
- Il peut être célibataire, en couple ou marié, comme tu préfères.
- Il a roulé sa bosse, a beaucoup voyagé et n'était pas à Savannah quand la nouvelle femme de son père et sa fille sont arrivées en ville.
- Il ne les a jamais rencontré et n'en éprouve pas le désir.
- Sa rencontre avec Abi risque fortement d'ébranler ses croyances, ses valeurs et ses convictions.
 

   
On se connait d'où en fait ?


   
ABIGAÏL SKY HODGKINS | BARBARA PALVIN ► Abigaïl et Matthew sont appelés un jour à devenir demi-frère et sœur. Ils ont beaucoup entendus parler l'un de l'autre, mais il leur a fallu près d'un an avant de se rencontrer pour la première fois. A l'instant même où ses yeux se sont posés sur cette jeune femme, quelque chose s'est déclenché en lui. Elle est belle, elle est sublime, pétillante, elle attire tous les regards, mais surtout le sien. Mais elle est jeune, si jeune. (Et puis il est marié tout de même). Elle l'attire, le captive et le rend dingue, sans même s'en rendre compte. Elle le considère comme son frère, ce qu'il deviendra sans doute un jour, et ne se rend pas compte que son comportement le rend dingue. Elle est si douce, si câline, si...proche de lui. Mais il ne peut pas, il n'en a pas le droit...n'est-ce pas ?

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mer 3 Déc - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyMer 3 Déc - 1:04


   
Parce que je t'aimerai toute ma vie

   
Et que je suis un peu chiant(e)

   

   
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon Matt chéri !

Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné une pléiade d'avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur : Jamie Dornan, James Franco, Max Irons, Ram Boneh. Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire  (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! 3326197710

Pseudo : Le pseudo est totalement négociable.

Lien : Tu l'auras compris, c'est un lien à construire. Comme je l'ai dit, Matt peut être en couple si tu le souhaite. Ça lui rendrait la tâche encore plus compliquée ^^. Mais attention, mon Abi doit être la priorité. (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! 1429068600 J'ose espérer que ces deux-là parviendront à déjouer les pièges qui se dresseront devant eux, mais je n'ai pas grand-chose de prévu à l'avance, juste quelques petites idées. Je préfère que l'on voit tout cela ensemble  (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! 4107357516

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une réponse par semaine ça serait cool Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite !
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyMer 3 Déc - 2:13

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyJeu 4 Déc - 18:00

Puis-je ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyVen 5 Déc - 0:19

Je tente ce scénario ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyVen 5 Déc - 0:26

Deux hommes rien que pour moi ? Que ma vie est compliquéééééééee ! xD
Merci à vous deux d'avoir choisi mon scénario ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! EmptyMer 10 Déc - 12:57

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty
MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! (M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO JAMES - On est de la même famille ? Mince alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: Tu es mon essentiel :: ► Scénarios pris
-