HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:21


   

   
Ezra Wills
   
C'est bien les couvertures, ça tient chaud et ça sert aussi pour autre chose.

   
NOM ► Wills PRÉNOMS ► Ezra SURNOM(S) ► Choup' ou Ez ÂGE ► 19 ans DATE DE NAISSANCE ► 25 Juin 1995 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Intérieurement Homosexuel, extérieurement héto STATUT CIVIL ► En faux couple avec Abi MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► étude d'art AVATAR ► Thomas Bordie-Sangster GROUPE ► Moneyi CRÉDITS ► Tout sur google.
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Comment voulez-vous que je résume mon caractère, je peux vous dire que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre et vivant dans une famille de personne assez riche, je peux vous dire qu'on ne fait pas dans le sentiment, oh combien j'ai entendu mon père refoulé ses ouvriers comme-ci on balançait un mouchoir en papier ... Ce n'est pas facile à vivre et je peux vous dire que j'ai plutôt intérêt à être comme mon père le souhaite sinon, c'est la fin de ma vie.
Mais sinon je suis quelqu'un d'assez agréable, il ne faut pas que vous me rencontrez lorsque je suis en compagnie de mes parents, sinon vous allez vous dire que je suis qu'un petit con et prétentieux et je dois bien avouer que je ne pourrais pas vous contre dire. Mais lorsqu'on me croise alors que je suis seul, je suis quelqu'un de fort sympathique et aussi reconnaissant envers les gens, je sais que ce n'est pas facile d'être le fils de Monsieur Wills, très connu en ville, car il contrôle la plupart des magasins de la ville et tant d'autres dans le pays. Oui, quand on porte le nom de Wills, ce n'est pas trop un cadeau.
Hormis ça, je suis quelqu'un qui a le cœur sur la main, toujours vouloir aidé tout le monde, bien sûr, j'ai beau être naïf au début, une fois que j'ouvre les yeux s'est terminé et là, je peux vous dire que vous avez intérêt à craindre, parce que je ne suis peut-être pas le plus fort, le plus sportif, mais j'ai assez d'argent pour manipuler les autorités.
Mes qualités à savoir que je suis quelqu'un qui a un très grand cœur, je ne supporte pas voir quelqu'un de malheureux et donc je passerais mon temps à réconforter, mais comme tout le monde ma patience à des limites, il ne faut pas trop tirer sur la corde. Sinon je sais que je peux redonner le sourire aux personnes tristes, j'ai une capacité d'écoute et de conseil énorme, je ne baisse pas les bras pour un premier refus Généralement il suffit que les gens se rendent compte qui est mon père et tout est ouvert pour moi ^^ - je n'aime pas me battre, mais quand c'est nécessaire je n'hésite pas une seule minute.
La liste de mes défauts peut être assez grande, oui, surtout lorsqu'on ne me connaît pas ou alors qu'on me connaît que lorsque je suis en compagnie de mon père et/ou de ma mère, je peux vous dire que je n'ai rien à voir avec ce que je suis réellement. Mais sinon je suis quelqu'un d'impulsif, je suis franc, oui, pour moi, cette « qualité » fait partie de mes défauts, vous savez quand nous sommes trop franc, ça ne convient jamais et je le suis et ajouter à ça que je n'ai aucun tact, alors je dois bien avouer que ça fait mauvais effet. Je sais que je peux être invivable et aussi froid en apparence, mais cela ne dure que très peu de temps, surtout si vous me parlez.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Définir ce que j'aime et déteste, c'est assez difficile, vu que je change beaucoup, mais sinon ce que j'aime par-dessus tout, l'art, elle touche beaucoup de domaines, oui, j'adore l'art sous forme de peinture, de sculpture, de film, mais aussi niveau musique et danse – même le patinage – en gros, je m'intéresse à beaucoup de choses dans l'art, ensuite, j'aime voyager, je sais que pour certaines personnes ce n'est pas évident de partir, car parfois, leurs parents ne gagnent pas assez et vu que mes parents sont assez riche – le mot est faible – je pars généralement assez souvent, j'ai déjà fait la plupart des pays d'Europe, j'ai déjà visité l'Australie. Je dois encore réfléchir pour les prochaines vacances où je vais partir ... Enfin sinon j'aime aussi les sorties, faire la fête et revenir avec des fi... Non, je plaisante, des hommes, mais cela dit, je reste très discret sur le sujet. J'aime aussi la photographie, je sais que mes parents voudraient que je reprenne un jour la tête de chaîne de magasins de mon père, mais je rêve de prendre des photos du monde entier, mais attention, j'aime prendre des photos, je n'aime pas être pris en photo ou alors très peu.
Qu'est-ce que je déteste le plus au monde ? Humm, je dirais bien la guerre ... Mais franchement entre nous qui aime la guerre ? Non, je ne supporte pas les glaces aux chocolats, les gens qui ne prennent pas soin d'eux et les personnes qui se croient supérieur, oui, parce que j'ai beau venir du monde d'en haut Comprenait les riches - ce n'est pas pour autant que j'écrase les gens quand ils m'énervent, non, je sais où est ma place et j'y reste.
Je n'aime pas que les gens se mêlent des affaires des autres, vous savez le genre de personne qui écoute les conversations privées et qui ne se gênent pas pour aller tout répéter et surtout amplifier les choses, c'est pour ça que je préfère rester enfermer dans monde et j'évite de parler de moi dans la rue.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Jay ÂGE ► 25 ans SEXE ► Je ne sais plus ... Ah j'ai regardé, je suis un homme. PAYS/RÉGION ► Un peu partout :p TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'ai rechercher un forum et on m'a présenté ce forum. POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Car je sais que vous m'attendez :p UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Je trouve qu'il manque un peu de moi ... non, je plaisante, rien à dire. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vais arrêter là, vous allez me détester après. Sinon j'adore le forum.
   
Code:
<span class="pris">► THOMAS BRODIE-SANGSTER</span> ∞ ezra wills

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Ezra Wills le Ven 5 Déc - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:22


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Je suis désolé de vous l'apprendre, mais voilà Ezra fait partie du monde depuis maintenant plus de dix-neuf ans. Mais avant ça, je vais vous racontez la plus belle, la plus fantastique des histoires ... Ou pas, cela dit, c'est sa vie.
L'histoire se déroule à Savannah il y a de ça des années, Monsieur et Madame Wills se rencontrent pour la première fois, mon père était en étude de commerce, ma mère étudiée pour devenir professeur. Je sais ce que vous allez me dire, ils n'étudient pas la même chose, mais comment ont-ils fait pour se rencontrer ... Bah !!! Il faut se l'avouer mon père était une quiche en cours et du coup, elle a eu pitié de lui et lui a donner des cours du soir. Je vous passe les détails, ils se sont vus, apprécié et aimer et eurent un enfant ... Et ouais, c'est moi.
Il n'était que cinq heures du matin lorsque ma tête à décider de ce pointer, oui, c'était le vingt-cinq juin mille neuf cent quatre-vingt quinze, Monsieur et Madame Wills accueillent pour la première et dernière fois un petit garçon, ils ont décidé ensemble du prénom « Ezra » pourquoi ? Ma mère avait aimé ce prénom directement, alors elle n'a pas cherché midi à quatorze heures et mon père n'a pas pu dire un seul mot.Je ne vais pas vous faire l'historique, je pense que nous sommes tous passés par là : au début vous ne faisiez que pipi, popo, puis ensuite vous avez appris à tenir le bibi tout seul, à marcher ...
Voilà que je fête mes dix ans, oui, avant cet âge-là, rien n'était bien intéressant. Mon père m'a tout de suite mit dans le bain, il voulait que je reprenne l'affaire de famille, être à la tête d'une grande chaîne de magasins - à savoir mon père à commencer à ouvrir son magasin, il n'avait que vingt-sept ans, à mes dix ans, il en avait juste trente-cinq et en l'espace de dix ans, il a ouvert plusieurs magasins aux USA et commence à ouvrir un peu partout dans le monde, il a voulu que je reprenne les mêmes études que lui, mais les chiffres ... Comment dire ... Ce n'est pas mon fort, je suis une quiche en fait ... Il n'a pas abandonné jusqu'à ce que je sois assez grand - genre à ma dernière année au lycée - ou je lui ai clairement fait comprendre qu'il était hors de question que je fasse comme lui, l'art c'était mon truc, la photo ... Je voulais devenir un très grand photographe, mais je n'en suis pas encore là. Au début, mon père à complètement refuser d'entendre parler jusqu'à ce que ma mère lui fasse ouvrir les yeux. Il accepte de me faire entrer dans l'école d'art de Savannah, mais en contre partie, lorsqu'il sera temps pour lui d'arrêter, je me devrais de reprendre l'affaire familiale ... Cela dit, j'ai encore le temps, vu que je suis à ma seconde année à l'école d'art. Enfin à ma première année d'art, il s'est passé quelque chose d'assez étrange, ma tante du côté de ma mère est venue nous apprendre une nouvelle des plus inattendue, oui, elle est venue avec sa « copine », mon père à été catégorique, il ne voulait plus qu'elle remette un pied chez lui, l'homosexualité est interdite ... Du coup, ma tante n'est plus revenue à la maison, mais avec ma mère, nous allons souvent la voir chez elle.
Durant ma première année d'études, j'ai fait la rencontre d'une fille ce qu'il y a de plus normale, nous étions dans la même école et nous avons les mêmes cours, j'ai appris à la connaître et très vite, une amitié est née entre nous, puis comme je n'ai pas réellement eu de petites amies au lycée, je me suis mis à sortir avec elle, on ne peut pas dire que nous formons le couple de l'année, mais nous étions bien ensemble, mais plus le temps passe, plus entre elle et moi, il y avait un fossé, puis je dois bien avouer que j'ai rencontré un homme à l'école d'art, je suis très attiré par lui, mais refoulant ce que je ressentais, je décide de tout garder, mais très vite Abi et moi, on se quitte, je lui avoue alors que je suis attiré par cet homme, mais que je ne peux pas être homo, ce n'était pas possible, surtout si mon père l'apprend, je risque de ne plus avoir tout ce que j'ai. On passe un marché ensemble, elle garde mon secret, elle veut bien se faire passer pour ma copine. En gros, on fait croire à tout le monde que nous sommes en couple et cela dure depuis maintenant un an.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Ezra Wills le Ven 5 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:23

Bienvenuuuuue mon nouveau BFF de la mort qui tue ! Very Happy
Hâte de découvrir ton histoire ! Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:28

Merci ma couverture ahahah. Ayez j'ai ton surnom xD
je vais essayer de faire quelque chose de méchamment gentil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:36

Bienvenue jolie garçon ! Te voir me replonge dans love actually...le bonheuuuuur ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche très cher ! Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:37

Merci belle demoiselle.
Ah bon ? C'est un film, une série ?? -Je ne sais pas hein xDD-
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:42

QEWAAAAAA T'as jamais vu le film Love Actually ?!!!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 0:47

Heu ... Non, pourquoi devrais-je le connaître ???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 1:02

C'est un super grand classique de la mort qui tue pour les amateurs de jolis films romantiques de Noël ! ^^ et en plus Thomas Brodie-Sangster y joue quand il était petit ! Il est trop choupi d'ailleurs ! Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 1:21

Je ne suis pas "film de noël".
Bon, je dois commencer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 10:45

Love Actually c'est la vie Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 1006002599 D'ailleurs Thomas m'a fait pleuré dedans ..

BIENVENUE mon p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 11:59

Ah, je crois que je vais allez le regarder vu que tout le monde en parle, il a l'air d'être bien.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:05

Il est juste trop beau comme film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:07

-C'est ce film-là : http://streamcomplet.com/love-actually/ ? -
C'est bon c'est bien ce film-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:11

BIENVENUE chez nous !

Oui c'est luiiiii Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:15

Merci une nouvelle fois :p
En fait j'adore Ginnifer xDDD je suis fan.
Je le regarderais ce soir Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:15


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte famille des membres validés d'HEVA ! BRAVO mon lapin Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 1331041516 Mais ton voyage ne fait que commencer ! Maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire : te faire des amis dans le monde merveilleux des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et courir nous rejoindre dans le monde fantastique des RP! Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 2928212071 Si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non).

Tu peux ensuite nous rejoindre sur le groupe Facebook d'HEVA (plus d'infos PAR ICI, afin d'être assuré d'être au courant de toutes les nouveautés et tous les changements du forum. Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, groupes Bazzart et PRD, ou publications Facebook, histoire de nous filer un petit coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 1813980736

Enfin, ta validation t'ouvre les portes de la guerre des clans ! Tu recevras plus d'informations par MP ! Smile
Le plus important reste quand même que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait que tu nous aimes fort fort fort !). Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:16

BIENVENUE ici Ezra !

Tu vas te plaire tu vas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. EmptyVen 5 Déc - 12:43

Merciiii beaucoup, je m'occupe de tout ça après ma balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty
MessageSujet: Re: Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Wills => L'homo qui ne s'assume pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need help ? ∵ ft. Ezra Wills
» Ezra Wills
» Ezra Wills
» Ezra Wills
» formspring.me/ezra wills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-