HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Kenneth Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 7 Déc - 15:21

Kenneth Swanson
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


nom Swanson + prénom(s) Kenneth + âge 27 ans + date+lieu de naissance 10 Août 1987 + métier/études Diplôme de médecine mais sans emploi + orientation sexuelle Hétérosexuel + statut civil Fiancé + avatar Theo James + crédits tumblr et cassou

Il est fils unique + Il a une forte relation avec son père + Il adore les voyages + Il est aisé .


Dernière édition par Kenneth Swanson le Dim 7 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 7 Déc - 15:28

Abigaïl Sky Hodgkins
Demi-frère et sœur + Il a fallu un an à Kenneth pour accepter de bien vouloir rencontrer la nouvelle femme de son père et sa fille. Il pensait y être préparé mais la vue de ce à quoi ressemble sa demi-soeur risque de l'ébranler plus qu'il ne le croit.

Mickaëla Weaver
Amitié très forte + Kenneth entretient une forte amitié avec Mickaëla. Ils se sont rencontrés lorsqu'il était en voyage et il l'a trouvé en pleurs, le jour où elle a découvert la tromperie de son ex-mari. Depuis ce jour, il ressent le besoin de la protéger. Parfois peut-être un peu trop. Il sait qu'il peut se montrer honnête avec lui sans risque de jugement.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.


Dernière édition par Kenneth Swanson le Jeu 26 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 7 Déc - 16:36

Je viens taper l'incruste dans ta fiche.
Faut qu'on voit pour le lien avec ce qui ce passe avec Abi, ça dépend de ce que tu penses, mais est-ce que tu serais tenter dans le positif, mais tu te servirais de l'amitié qu'il y a pour savoir ce qui ce passe réellement entre Abi & Ezra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 7 Déc - 19:22

Tu veux dire qu'il y aurait une amitié entre Ezra et Kenneth et que ce dernier s'en serve pour voir plus loin, donc ? Pourquoi pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 7 Déc - 19:56

Oui, voilà c'est ça Kenneth ce sert de l'amitié qu'il a avec Ezra pour savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 7 Déc - 23:30

Ça me tente bien, j'ai juste pas envie que Kenneth passe pour un connard à la fin. Les relations de Kenneth Swanson 1091086383
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 8 Déc - 8:40

Oh non, à la fin, ils s'expliqueront et Ezra n'est pas du genre à être un grand rancunier et puis il va se mettre à sa place et il va comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyJeu 11 Déc - 21:26

Les relations de Kenneth Swanson 1059087248
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyJeu 11 Déc - 23:27

Les relations de Kenneth Swanson 1059087248
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 21 Déc - 18:06

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptySam 27 Déc - 21:23

Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 5 Jan - 12:58

je veux un lien mais je n'ai pas d'idée, ça compte quand même ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 12 Jan - 20:39

Je débarque en touriste mais pourquoi ne pas réfléchir à un petit lien? Si tu veux Les relations de Kenneth Swanson 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 12 Jan - 23:07

Je serais ravi d'avoir un lien avec vous deux bien que je n'ai pas vraiment d'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 12 Jan - 23:41

On a jamais assez d'amis et le pauvre Emrys en aurait bien besoin x)
Je vois qu'il est étudiant en médecine, il a déjà eu des stages à l'hôpital ou ce genre de chose?
Ou alors, ils se connaissent depuis plus longtemps? Parce qu'actuellement Emrys est plus dans une phase dépressive alors pour se faire des potes, c'est pas l'idéal xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 12 Jan - 23:47

Il n'est plus en étude, il a terminé. Il faut que je change ça sur son profil ! Sinon, ils peuvent très bien se connaître depuis plus longtemps. Étant donné qu'il est pompier et Kenneth médecin, ils auraient pu se croiser à de nombreuses reprises durant des interventions pour au final lier une amitié ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyLun 12 Jan - 23:59

Ou alors, ils ont pu se rencontrer beaucoup plus jeunes, en tant qu'ado, pendant une sortie je ne sais où? Avant sa rupture il y a un an, Emrys était un mec super sociable et plein de vie, tout l'inverse de l'épave qu'il est maintenant. Ils peuvent être amis de longue date et se côtoyer aussi au boulot. Après, en fonction du caractère de Kenneth, il pourrait peut-être l'aider à s'en remettre? x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyDim 18 Jan - 23:45

Moi je veux bien un petit lien ! Les relations de Kenneth Swanson 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyJeu 19 Fév - 1:52

Je veux bien un ptit lien monsieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyMer 25 Fév - 19:01

Emrys A. Snow a écrit:
Ou alors, ils ont pu se rencontrer beaucoup plus jeunes, en tant qu'ado, pendant une sortie je ne sais où? Avant sa rupture il y a un an, Emrys était un mec super sociable et plein de vie, tout l'inverse de l'épave qu'il est maintenant. Ils peuvent être amis de longue date et se côtoyer aussi au boulot. Après, en fonction du caractère de Kenneth, il pourrait peut-être l'aider à s'en remettre? x)

Ca me semble très bien, va pour ça Les relations de Kenneth Swanson 3512244132
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyMer 25 Fév - 19:02

L. Analeigh Lacroix a écrit:
Je veux bien un ptit lien monsieur ! Smile

Excuse-moi de ma réponse tardive. Je serais ravi d'avoir un lien avec toi. As-tu une idée ? Les relations de Kenneth Swanson 2197881105 Les relations de Kenneth Swanson 2197881105 Les relations de Kenneth Swanson 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyMer 25 Fév - 19:12

Ma petite Ana a besoin d'amis serais-tu intéressé ? Elle est arrivée en ville récemment, elle travaille dans le milieux de la mode et pour le moment, elle n'est amie qu'avec ses quelques collègues de boulot et son charmant voisin ^^
J'aurais bien vu un truc du genre : ils se sont rencontrés lors d'une soirée, le courant est bien passé et ils se confient l'un à l'autre ? Il n'ont jamais tenté autre chose, lui parce qu'il est fiancé et elle parce qu'elle a des histoires de coeur compliquées à gérer pour le moment xD

Ca t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyMer 25 Fév - 19:18

Ca me va parfaitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyJeu 26 Fév - 16:55

Les relations de Kenneth Swanson 1059087248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson EmptyJeu 26 Fév - 17:11

Je t'ajoutes immédiatement dans mes liens ! Et tout les autres aussi d'ailleurs Les relations de Kenneth Swanson 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations de Kenneth Swanson Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kenneth Swanson Les relations de Kenneth Swanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Kenneth Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenneth Swanson
»  Kenneth Swanson
» Kenneth Swanson
» Les rps de Kenneth Swanson
» formspring.me/Kenneth Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-