HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyDim 14 Déc - 21:50



Fleur Katarina Caufield
Love will scar you make-up

NOM ► Caufield PRÉNOMS ► Fleur Katarina SURNOM(S) ► elle n'en a pas vraiment ÂGE ► 26 DATE DE NAISSANCE ► 27 Janvier 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Edimbourg ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Mariée mais en instance de divorce MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Infirmière en pédiatrie AVATAR ► Karen Gillian GROUPE ► Family CRÉDITS ► Tumblr et Purple Haze


Tu crois que t'es sympa ?



Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !
Fleur est plutôt complexe. La jeune femme qui semble si belle et forte en apparence ne l'est pas du tout. C'est une personne drôle et qui a un très grand sens de l'humour. Par contre, elle est du genre impulsive et têtue, chose pas très brillante lorsqu'elle est en colère. Elle est aussi en manque d'attention, elle a le besoin absolu de se sentir aimée par ses proches et surtout son mari. Je crois même que si elle ne dormait pas dans ses bras elle se sent mal. Fleur a toujours voulu fonder une famille, se marier et avoir des enfants mais pas de la manière dont tout cela s'est réalisée. Au fond, c'est tout ça qui la torture parce que cette fille est un être torturé depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a jamais eu d'amour maternel et n'a jamais eu confiance en elle ce qui est bien dommage car après tout c'est une fille qui mérite d'être connue.

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?
Elle aime regarder le coucher de soleil. Elle aime lire de bons vieux classique de la littérature. Elle aime le chocolat. Elle aime conduire en écoutant et en chantant des vieux sons. Elle adore regarder des comics à la télévision. Elle adore manger que la crème dans les oréos. Elle aime les enfants et adore jouer avec eux. Elle aime danser pour se défouler. Elle aime cuisiner. Elle adore son travail. Elle aime son mari.
Elle déteste oublier de mettre son rouge à lèvres dans son sac. Elle déteste les ananas. Elle déteste les films à l'eau de rose. Elle déteste voir quelqu'un souffrir. Elle n'aime pas pleurer devant les gens. Elle déteste l'odeur de la cigarette. Elle n'est pas une grande fan des fêtes en tout genre. Elle se déteste d'avoir perdu son enfant. Elle hait son mari de l'avoir laissé partir à l'autre bout du monde, la solitude qui la pèse depuis son retour à Savannah. Et elle déteste par dessus tout le fait de l'aimer encore.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► crazy girl ÂGE ► 21 SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Je suis un ancien membre POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Vous me manquiez Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3422510825 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous aime
Code:
<span class="pris">► KAREN GILLAN</span> ∞ fleur katarina caufield



© Sensatiion


Dernière édition par Fleur K. Caufield le Lun 15 Déc - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyDim 14 Déc - 21:51


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Mon histoire commence par une autre histoire celle de l'amour entre un américain et une écossaise. De leur union naît une jolie petite rouquine que l'on a dénommé Fleur. Je pense que vous avez deviné que je parlais de ma propre naissance. Ma maman je n'ai malheureusement plus de souvenir d'elle puisqu'elle est morte d'un cancer lorsque j'avais deux ans. Mon père ne supportant plus l'Ecosse a décidé de revenir à Savannah sa ville d'origine. J'ai donc grandi auprès d'un père aimant mais qui débordait par les voyages d'affaires ne pouvait me prêter une grande attention.

Puis vint l'adolescence, le temps des premiers amours pour tout le monde sauf pour moi. Je me faisais discrète et résultat je ne trouvais personne. Il faut dire que je n'avais pas les conseils d'une mère et pour ça je me suis jurée de ne pas faire vivre cela à mes enfants. Je vous rassure j'ai quand même trouvé l'amour. Il a fallut attendre que je retourne dans mon pays d'origine pour rencontrer celui-ci. Si j'ai quitté Savannah c'était par pur envie de connaître un pays d'origine, en connaître plus sur ma mère et sur ma famille écossaise. Je suis aussi venue faire mes études d'infirmière quand je l'ai rencontré. Il était encore interne en pédiatrie lorsque je suis arrivée à l'hôpital. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était l'homme de ma vie. Il était grand, fin plutôt charmeur et un regard qui en fait craquer plus d'une. On travaillait souvent ensemble et c'est comme ça que l'on est devenu ami. Des amis c'était vite dit puisque je ne supportais pas la présence d'autres filles autour de lui.
Puis j'avais compris qu'il ne se passerait rien entre nous jusqu'à ce fameux soir. Je discutais avec un collègue qui m'invitait à prendre un verre sauf que je n'avais pas prévu ce qui allait se passer. Il est passé juste après avec cet air interrogateur et un peu jaloux.
"Vous parliez de quoi?" "De rien, Ryan m'a juste invitée à prendre un verre." "Et tu as répondu quoi?" "Que j'allais y réfléchir. Puis en quoi ça t'intéresse? Tu es jaloux?" "Moi? Non absolument pas. Tu fais ce que tu veux, tu es majeure Fleur." "A bon, j'aurais cru qu'à ta remarque,que ça te faisait quelque chose de me voir parler avec lui. Puis pour une fois que j'intéresse un garçon." "Tu mérites mieux qu'un crétin comme lui qui ne t'arrive même pas à la cheville, ça nous fait un point commun lui et moi.Le second c'est qu'on te trouve magnifique. La différence c'est que ça fait des mois que j'ai envie de faire ça alors ne me repousse pas d'accord." Je baissais les yeux alors que le jeune homme s'approcha de moi, pris ma tête dans ses mains et m'embrassa. C'était la première fois que je ressentais cela et cette sensation était la plus douce que je n'ai jamais ressentie. C'est ainsi que débuta notre histoire.

Un an de pur bonheur, on se complétait à la perfection. Lui était extraverti et moi j'étais rêveuse. Une histoire d'amour qui allait se terminer en mariage pour tous nos amis, moi j'attendais seulement qu'il fasse sa demande et je ne fus pas déçue. Cette soirée était disons mémorable. J'étais allongée à côté de lui, ma tête sur son torse en regardant la télévision.
"Alors docteur Caufield tu fêtes ton diplôme comme ça?" "Ben elle n'est pas bien la soirée, un bon film, des super chips et la plus belle de toute dans mes bras. Sans oublier les biscuits oréo que mademoiselle ne veut pas manger." "Oui, mais venant de ta part je m'attendais à une énorme fête." "Et bien tu t'es trompée beauté. Je crois que mon téléphone a sonné, tu pourrais aller chercher s'il te plaît il est dans ta chambre." "Bon j'y vais mais ne crois pas que ça va devenir une habitude." Je partis en direction de la chambre pour récupérer son téléphone en vain. Je retournais dans le salon lorsqu'il vint en face de moi, un genou à terre, une alliance à la main : "Je sais que tu t'attendais à tout un truc romantique mais je voulais faire dans la simplicité donc est-ce que tu veux bien devenir ma femme?" Sans m'en rendre compte je lui avais sauté dessus au point qu'on s'était retrouvé au sol à s'embrasser. "Je suppose que ça veut dire oui."

Le mariage eu lieu rapidement, il n'y avait que notre famille faute de temps pour réunir tout le monde pour une énorme fête. On voulait se rattraper mais on n'avait pas eu le temps. Puis de toute façon, je n'avais jamais été aussi heureuse. Je suis tombée enceinte pas longtemps et c'est là que le bonheur pris fin. Une soirée où j'étais au boulot on m'avait transféré aux urgences car il manquait une infirmière. Lorsque je suis descendue j'ai remarqué qu'il y avait une bagarre. J'ai essayé de les séparer mais je me suis pris un coup et je suis tombée dans les marches. Je venais de perdre mon enfant et le pire c'est que je n'avais pas encore eu le temps de lui annoncer. C'est là que je me repliais sur moi-même et que les disputes commencèrent. Puis un matin avant qu'il aille travailler il fallait qu'on se dispute. "Tu sais quoi Fleur ressaisis toi, j'en peux plus de te voir te morfondre. J'ai aussi perdu un enfant mais regarde je vais mieux ou du moins j'essaye." "Je fais ce que je veux d'accord? De toute façon, j'en ai marre de toi, j'ai l'impression que je suis mariée avec un enfant." "Et moi j'en ai marre, plus je te vois, plus j'ai l'impression que de nous marier a été une belle erreur." "C'est ce que tu veux, qu'on divorce? Dis le moi! Si tu fermes cette porte je te jure que tu ne me reverras plus. " Il ne répondit pas et quitta l'appartement pensant encore une fois que c'était une menace en l'air. Le soir même, j'étais partie pour Savannah lui laissant une lettre lui expliquant mon départ. Depuis, j'ai coupé le contact avec lui, je ne répondais ni à ses messages, ni à ses appels, je savais que le son de sa voix me ferait revenir. La seule chose que je lui envoyais fut les papiers du divorce, pour qu'il soit enfin débarrassé de moi.

Aujourd'hui, j'essaye de l'oublier en m'acharnant au travail mais je n'ai toujours pas eu le courage de retirer mon alliance. J'avais peut-être l'espoir qu'il revienne et qu'il me pardonne.



© Sensatiion


Dernière édition par Fleur K. Caufield le Lun 15 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 2:53

BIENVENUE à toi, ou plutôt RE-BIENVENUE Smile
Tu étais quiiii ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 7:30

Merci Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3422510825 J'étais Fleur Holws Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 786104092
J'essaye de finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 12:41

Bienvenue à toi,
Bon courage a toi pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 13:58

RE-BIENVENUE Fleur ! Contente que tu reviennes chez nous Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 14:36

Merci beaucoup Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3090618818
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 15:32

Ohhhh bon retour parmi nous Fleur ! Je le disais bien aussi en voyant ton pseudo que je te connaissais ! ^^ Tu avais Jen Law c'est bien ça ?
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 15:49

YEP tu as trouvé. Bon je vais finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 20:00

Comme je vois que tu étais déjà ici auparavant, re-bienvenue ! Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3775182459
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyLun 15 Déc - 20:24

Merci Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyMer 17 Déc - 7:38

De rien miss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyMer 17 Déc - 20:37

Réserve moi un lien Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 2749408893

J'attends juste d'être validé pour pouvoir jouer. Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyMer 17 Déc - 22:33

Oh la belle Karen Gillan !! Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyJeu 18 Déc - 12:04


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte famille des membres validés d'HEVA ! BRAVO mon lapin Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 1331041516 Mais ton voyage ne fait que commencer ! Maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire : te faire des amis dans le monde merveilleux des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et courir nous rejoindre dans le monde fantastique des RP! Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 2928212071 Si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non).

Tu peux ensuite nous rejoindre sur le groupe Facebook d'HEVA (plus d'infos PAR ICI, afin d'être assuré d'être au courant de toutes les nouveautés et tous les changements du forum. Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, groupes Bazzart et PRD, ou publications Facebook, histoire de nous filer un petit coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 1813980736

Enfin, ta validation t'ouvre les portes de la guerre des clans ! Tu recevra plus d'informations par MP ! Smile
Le plus important reste quand même que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait que tu nous aimes fort fort fort !). Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Owen Mickaelson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Owen Mickaelson
► MESSAGES : 71
► ICI DEPUIS : 25/09/2014
► LOCALISATION : En route pour Savannah

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyVen 19 Déc - 17:23

Re bienvenue ici Fleur, ton ava est tout mimi, et ton personnage bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple EmptyVen 19 Déc - 17:34

Merci à tous Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple 3422510825

Owen : Merci je voulais le faire bien complexe histoire de bien développer le truc (enfin si je trouve quelqu'un qui voudra bien être mon futur ex mari)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty
MessageSujet: Re: Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur ¤ Qui a dit qu'aimer était si simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-